Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cellule 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Cellule 25 Empty
MessageSujet: Cellule 25   Cellule 25 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

J'avais été ammener dans cette cellule après avoir tué trois policier et une personne innocente. J'entra dans la cellule et je vis quelle etait vide. Il n'y avait encore personne dans sa prison! Quelle joie! Je pourrais avoir plus d'espace et je n'aurait pas a parler avec quelqu'un d'autre que moi même. J'alla déposer le peu de choses que j'avais avait pu ammener et je m'assise sur un des lits qu'il y avait. Je regarda un peu les décors peu nombreux qu'ils y avait dans la cellule peu acceuillante. Je resta assise sur le lits pendant beaucoup de temps a me parler dans ma tête.

* Pourquoi tu ne l'as pas tué lui aussi?! Tu aurais pu partir à la place de pourrir ici pour je ne sais combien de temps! *

* Pourquoi me dis-tu ça?! Il aurais bien pu me tuer avec son arme! Tu ne comprend rien de rien sale mazo! *


* Je dis sa parce que si tu l'aurais tuer il n'aurais pas pu te tuer! Connasse! *

* Premièrement, je suis pas une connasse! deuxièmement, Si j'aurais tenter de le tuer il m'aurait tiré dessus et on serait mortes toutes les deux! *

* Peut-être mais au moins il y aurait une folle de moins sur la terre! Tu sais que je suis seulement ton esprit et je dit ce que je pense moi au moins! *

* Je ne suis pas folle tu as tord! Je suis normale et tu n'es qu'une création qui dit seulement des vacheries! *


* Peut-être que je dit des vacheries mais moi au moin je suis franche! *

* Franche mon oeil! Tu fais juste empirer mon état! *

* Ah oui? Prouve le! Aller j'attend! *

* C'est à cause de toi que je suis rejetter de la famille et même par mes propres parents, c'est de ta fauite si je suis allée dans un hôpital psychiatrique pendant des années! *

* Ahhh! Des bons souvenir de torture de l'esprits! *

* BON?! Tu veux rire... C'était un véritable enfer! *


Avant même que ma stupide double personnalitée puisse répondre je me leva et cria de toutes mes forces:

- MAIS TU VA ME LÂCHER ESPÈCE DE... CONNASSE!

Le gardien en face de sa case me regarda avec un drôle d'air un peu stupéfait. Je rougit un peu de honte et je m'assis encore sur le lit en chuchotant:

- Oups... D'une voie faible, trop faible pour que le gardien l'entende. Je replongea dans mes pencées après avoir fait honte a ma personne.

* Tu vois que tu me rend folle maintenant? *

* Peut-être que tu l'as fait exprès! Je te connait quand même! *

Je continua de parler ainsi pendant quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Cellule 25 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 25   Cellule 25 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

( Je veux pas être impatiente mais ceux dans ma cellule pourraient peut-être venir poster avec moi... Sa commence à être vaiment très long...-_-' Et désoler pour le double-poste mais j'avais une bonne raison )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Gaëlle
270032 Meurtrière paranoïaque
Abby Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Cellule 25 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 25   Cellule 25 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

J'attendis deux heures d'affilées sans rien entendre ni voir personne ou quelque chose. Puis, j'arrêta ma conversation interieure qui était quelque peu agacante, d'ailleur, pour réfléchir à qu'est-ce que je pourrais bien faire et à quel endroit pourrais-je bien aller?

* Bon, changement de sujet: Ou pourrions-nous aller? Je suis seulement un peu tannée d'attendre sans rien faire moi... Cela fait déjà une heure ou deux que nous sommes ici, assise à la même place sur le même banc dur et froid. *

* Je sais pas trop... que dirais-tu d'aller... eummm... à la salle commune par exemple? *

* Oui... nous pourrions, non, je pourrais faire un peu de social, c'est rare. Je dis que nous y allons mais ne m'importune pas avec toutes tes sales conneries! *

* Okay. Sa me dérange pas je pourrai toujours écouter ta conversation mais sa ne te dérange pas si je rigole un peu? *

* Oui sa me dérange. Promet que tu sera muette comme une tombe! *

* Okay...-_- Promis *

* Bien. *

Je me leva et m'étira longuement avant de partir enfin pour aller à la salle commune. J'étais persuadée que j'allais converser avec quelqu'un. Cette pensée me rendait quelque peu enthousiaste. Mon interieur perturbant avait promis de ce taire en plus! C'était presqu'impossible. Je profitait de l'absence de sa présence pour une fois que sa arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule 25 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 25   Cellule 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellule 11
» La cellule
» Ma cellule ...
» La cellule de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 25 [Abby, Logain, Lena & ...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser