Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma cellule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Ca y'est, on y est ... J'arrive devant les barreaux de ma cellule et les flics me jettent à l'intérieur avec mes draps et mes fringues de tolards. Ils laissent les barreaux ouverts, pour un petit moment le temps que je me fasse des amis ... ou des emmerdes.

Je soupires. Putin cela va être chiant de passer les reste de ma vie dans ce trou. Je regardes le murs de ma cellule, les pierres sont propores, ça a été remit à neuf pour pouvoir acceuillir des prisonniers tel que moi. J'ai décidé de ne pas me faire remarquer le permier jour et je pose mes affaires et m'installe dans le lit du bas. Le matelas grince et je sen s les ressorts, pas bon du tout ... Je me masse le dos en pensant que si je ne meurs pas transperçer par un ressort qui pète j'aurais de la chance ...

Je me relève et je me passe de l'eau sur la tête au lavabo de la cellule. Les gouttes ruissèlent sur mon visage un peu dérangé par l'ambiance qui règne dans ce lieu ... Faut dire que le passé de cet endroit n'est pas des plus rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

Je détestais cette prison quand rien d'interressant ce passait. Alors pourquoi ne pas sortir un peu de ma cellule maudite et aller voir les autres prisonniers qui étaient surment tous des purs malades dans la tête... des gens avec qui je commencais a m'habituer a vivre avec. Allant d'une cellule a l'autre, je remarqua que des gardiens jetaient un nouveau prissonnier dans sa cellule et il la laissa ouverte. Qu'elle merveilleuse manière pour se faire un nouvel ami... ou une nouvelle bagarre. Je m'avanca vers cette cellule. Un gars se mouilla le visage, je m'arrêta devant la porte de la cellule puis je dis:

-Et bien un petit nouveau! Je crois qu'on va s'amuser


Un sourire moqueur se dessina sur mon visage d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Et voilà, même pas arrivé depuis 5 minutes et déjà un arrivant pour "faire conaissance" ou plutôt une arrivante ... Je la regarda elle et son reflet dans le miroir qui me fait face et je vois une fille qui sourit d'un rire moqueur ...

- Que me veux-tu ?

Même pas le temps de se reposer une seconde ...Ca commencait bien. Il se tourna pour faire face à son interlocutrice. Il ne fallait pas provoquer la moindre baston ... et le meilleur moyen c'est de regarder la personne dans les yeux et de ne pas la provoquer ... Mais était-elle normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Je fis semblant d'avoir un air offusqué a sa question.

-Quoi, je n'ai pas le droit de faire la connaissance des nouveaux prisonniers?

Quand il se retourna, je fus un peu surprise. Il n'avait pas l'air d'un meurtrier mais il ne fallait pas que je me fis a ma première impression, je me trompais trop souvent sur ce sujet. Je repris mon air habituelle d'adolescente rebelle. Mes cheveux rose flash était attaché comme a mon habitude alors ils n'allaient surment pas me déranger si je me battais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

La jeune ado paraissait brusqué par ma brusquerie. Je me suis montré trop direct, et c'est comme ça que tu ne veux pas attirer l'attention ...

- C'est ton droit, le seul qu'il nous reste d'ailleurs ...

Je m'assieds sur mon lit sans la quitter des yeux ... Elle est bien foutue pour une ado, elle a un côté rebelle qui me plait et elle seble être toujours d'aplomb pour une bagarre. Ca c'est mauvais signe ... Faut calmer le jeu ...

- Je suis Mike et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Je fus étonné que le prisonnier se présente a moi. Pourtant si je devais vivre ici le restant de mes jours j'allais bien devoir m'habitué a faire connaissance a ses prisonniers.

-Moi c'est Mystéria!


Il allait surment se questionner sur mon prénom qui n'était pas mon véritable prénom. Je le regardais dans les yeux car j'avais toujours eu cette habitude avec mon encienne gang. Avec un sourire malicieux, je demanda:

-Qu'a tu fais pour te retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

La Question ... Finalement cette prison était aussi banale que les autres. Tout le monde posait cette question, ils dient que c'est pour se renseigner, faire connaissance mais en vérité, c'est pour se rassurer, pour savoir si ils ne sont pas les seuls à être fous sur terre, ils veulent savoir si eux-mêmes sont fous comparés aux "exploits" des autres ...
Je décide néanmoins de ne rien dévoiler pour le moment ...

- J'ai fait des choses qui m'ont values d'être ici ... Et toi ?

Je penses qu'elle ne répondra pas, en tout cas de la même manière qu'il venait de le faire ... Je ne veux pas me vanter de ms actes et encore moins les dire à la première venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:51

-Côté détail tu n'es pas très bon!

J'avais pris mon ton de voix neutre mais malgré tout, on pouvait entendre au fond de moi mon petit côté rebelle.

-Quelques vols et je suis supposément complice d'un meurtre!

Maintenant je parlais sur un ton délaisser comme si c'était normal de dire qu'on c'est fais accusser d'un complice de meurtre sans l'avoir fais. Je regarda Mike avant de dire:

-A oui j'ai aussi été accussé des crimes de mes parents!

Je devrais vraiment devoir pensé a être plus gentille... un jour mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

Elle aussi ... elle a tué ses parents ... Comme quoi je ne suis pas le seul. Mes ce n'était sûrement pas pour les m^mes raisons. Je les revoient encore couchés sur le sol devant moi tenant un couteau de cuisine, ne pleurant pas du tout, restant là à les contempler.
C'est à ce moment que là que j'ai pris goût au crime et espérant toujours revivre la même sensation que mon premier meutre mais on ne reproduisait jamais à l'indentique ce qu'on avait ressenti la première fois ... Dommage, c'était bon de les voir ainsi ...

- J'ai tué des gens ...

J'ai un sourire qui vient malgré moi au souvenir de ses moments passés avec eux ... Un sourire sadique et excité ...
Je me reprends avant que ça dérape, ne pas le laisser sortir avait dit le docteur sinon je serais une menace pour moi et pour les autres ... Mais putin c'était bon ...

- Ca fait combien de temps que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Bon c'est pas nouveau, un autre tueur, les prisonniers devraient devenir un peu plus imaginaires du côté de leur crimes! Bon je ne suis pas la meilleure placée mais tout de même, des crimes plus originaux ne serais pas de refus. J'était un peu fatiguer d'être dans l'acadrement de la porte de la cellule alors je rentrai a l'intérieur. Je n'étais pas gênée alors je ne demandais pas la persmission pour pouvoir rentré.

-Je suis ici depuis bientôt un an! Après un an j'ai été capable de me faire hair par plusieur prisonniers et gardiens!


Un sourire malicieux se dessina denouveau sur mon visage. Pourquoi de gens m'avaient dit que j'avais un visage angélique et que c'était pour cette raison que je pouvais tromper les gens facilement. Pourtant je n'avais jamais pris le compliment car je n'aimais pas prendre les compliments étant donné la mauvaise estime que j'avais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:12

- C'est clair que t'as l'air d'une dure à cuire toi ...

Je la laisse rentrer dans la cellule, si ele le faisait c'est qu'elle devait se sentir rassurer, ou peut-être est-elle juste sans gêne. En tout cas, je n dit rien et la laisse faire. Vu qu'elle seblait bien connaître les lieux je lui demande des renseignements ...

- Vu que t'y es depuis un bon moment, peux-tu me dire qui je dois éviter chez les gardiens et les détenus ? Genre pour savoir à qui j'ai à faire ...

Je voulais connaître les têtes brûlées et les boss de la prison, que ce soit chez les gardiens comme chez les détenus ...

- En gros, fais moi un topo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:32

-Wow tu as découvert sa tout seule que je suis dure a cuire! Dis-je avec un faux ton étonner.

Il ne semblait pas dérangé que je sois rentré a l'intérieur de sa cellule, au moins il avait l'air d'être de bon caractère... Pour l'instant! Il me demandait qui il devait évité dans cette prison... Oh mon Dieu! Il va voir que c'est pas si simple que sa ne pas avoir d'ennuis.

-Je ne peux pas vraiment te dire des noms car ils peuvent très bien mieux s'entendre avec toi qu'avec moi!

Surtout si on le compare a moi, sa c'est sûr que les prisonniers et les gardiens vont le préféré.

-Tu as quel âge?

Il ne semblait pas très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

- J'en ai 18 ... et toi ?

Elle semblait avoir le même âge que moi, 17 ans ou 18 ans. Mais elle n'avait pas le regard d'une ado normale, elle avit vu des choses que seuls ls gens de cete prison pouvait avoir vu et ces choses changeaient la vie d'une personne à tout jamais ...
Des cris se faisaient entendre dans les couloirs de la prison et des détenus passaient devant ma cellule en me jettant des regards froids.
Petits joueurs ...
Je me reconcentra sur Mystéria et j'attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

Je fus un peu étonné de savoir l'âge du détenu, une moins je n'étais pas la seule dans cette prison a être assez jeune.

-J'ai 17 ans!

Je me retourna quand j'entendis des cris de la part de d'autre détenus. Ils lancèrent des regards froids a l'intérieur de la cellule.

-Qu'est-ce que vous avez a lancé des regards meurtriers? Murmurais-je seulement assez fort pour que les autres détenus m'entendent.

Aussitôt, ils me sifflèrent après. Je serra mon poing avant de me retourner vers Mike. Pour une fois j'allais essayer d'être gentille... gentille a ma facon bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Je regardais les mecs qui passaient derrière Mystéria et regardaient ses formes sans se cacher ... Je ne pus m'empêcher de ricaner en regardant leurs faces de pervers, envieux de sauter la jeune fille ...

- Je vois que t'as pas que des amis. En tout cas, il y en a plein qui aimeraient être ton copain ... Si tu vois ce que je veux dire ...

Mon estomac se mit à gargouiller. Merde, j'ai la dalle à présent ... Je ne laissais rien paraître en espérant qu'elle n'ait rien entendue ... Mais cela m'étonnerai car déjà je voyais un sourire se dessiner sur ses lèvres ... Mais était-ce pour les mêmes raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

Je souris au commentaire de Mike, il allait bien voir que si j'avais un prétendant celui-ci allait être vite découragé de mon caractère bagareur. Puis j'entendis un bruit d'estomac, il ne passait pas vraiment inapercu ce bruit de famine.

-Les gars ce rendent bien compte que je ne suis pas de tout reposante! En passant, si tu pense que je n'ai pas entendu ton ventre gargouiller, tu te mets le doigt dans l'oeil!

Je commenca a rire puis je rajouta par la suite:

-Si tu veux, on peut aller manger un truc!

Je me présentais plus calme qu'a mon habitude mais je crois que c'était mieux comme sa pour le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:09

Et merde ... Elle avait entendu, un mauvais point ... Je me lèves et la regarde en souriant ...

- Montre moi le chemin ...

Nous sortons de ma cellule et on se dirige vers le réfectoire. C'est Mystéria qui me guide car je ne sais pas encore où il se trouve. En sortant de la cellule EE, je vois les détenus qui avaient reluqués Mystéria et ils me regardent mal ... Et merde, mais non je la drague pas !!

Pourquoi tout les mecs pensent par leur queues ? Putn , le monde tourne mais il tourne mal mais les personnes qui se trouvent ici tournent-ils tous avec le monde ? Mouais je la note celle-la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cellule ... Empty
MessageSujet: Re: Ma cellule ...   Ma cellule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cellule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellule 11
» La cellule
» Cellule 25
» La cellule de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 18 [Mike, Sebastian, Arkange & ...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser