Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver d'un nouveau compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelot
Invité




Arriver d'un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau compagnon   Arriver d'un nouveau compagnon Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:02

Je parcourure les couloirs, menotter et surveiller par deux garde. Plus rien n'etait comme avant mais il y vait une certine ambiance lugubre, des yeux me fixais, ils avaient pour la plupart des yeux de psychopath, de sadique ou de perver, alors je regarda dans le regard de chacun pour etablir smon respect. Toujour regarder l'adversaire et ne pas detourner son regard, sinon on ne se fait pas respecter. C'etait comme ca que ca marchait avant, mais ceux la n'avait pas l'air de se faire amadouer facilement.
On me presenta ma cellule, on me detacha puis on me poussa violemment dans la chambre ou j'allais resider.
Je regardait mes poigner et les frottait pour effacer ma douleur. Puis je leva ma tete et je vis quatre personne.
L'une avait des cheuveux blanc et des yeux rouge sang, assez inquietante. L'autre avait un visage sombre avec un oeil apperemment manquant tandis qu'une autre au contrire avait le visage fin et doux, elle sembalit etre une femme charmante. Je m'apporcha d'eux et dit
serainement.

"Bonjour"

Je n'us aucune reponse alors je posa mon sac sur ce qui devait etre mon lit, puis je repartit vers la porte de la cellule.Je jetta un dfernier regard sur eux puis je partit
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




Arriver d'un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un nouveau compagnon   Arriver d'un nouveau compagnon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Je n'eut pas réellement le temps d'apercevoir le nouveau,il etait arrivé et reparti aussi vite.
Moi, je venai a peine de revenir de la salle d'isolement.
J'avai besoin d'une bonne douche apres ce que ce cher ange blond m'avait fait subir.Enfin...Si c'etait le mot.

Sans un mot,j'attrappai quelques affaires et sortit de la cellule,en direction des douches que je n'avait pas encore eut le temps de decouvrir.


<Douches
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un fou
» Arriver. [Libre]
» Enfin arriver.
» Arriver de Niky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser