Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver d'un fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
Invité




Arriver d'un fou Empty
MessageSujet: Arriver d'un fou   Arriver d'un fou Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:06

Un fourgon debarque, 4 garde en sortent et ouvre la portiere arriere. Enfin ils me liberent de ce camion humide et sombre. Ils me sortent , j'ai une sorte de cage autour du torse qui me prend aussi les bras. Impossible de bouger sans eux. Il me prenne la "cage" avec une chaine , pour ne pas trop s'apporocher de moi. Doit-je aussi preciser que je porte une musoliere etrange. Je suis Hyde , tueur psycopathe qui a deja decoupé bon nombre de personnes.

* Et il compte me promener souent comme sa ? *

Ils me tire jusqu'a la porte et sonne pour que l'ont ouvre. 3 autres garde pointent leurs fusil sur moi.

* Ils devrait peter un coup ! sa irait mieux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Invité




Arriver d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un fou   Arriver d'un fou Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:25

J’ai du passer quatre heure à m’engeuler avec le patron, exigeant qu’on efface cette loie par rapport au costume des guardien, c’est d’une mochetté. Surtout qu’ils sont tous fait pour l’hiver. Ils auraient pu penser au pauvre gardien que je suis qui ne supporte pas la chaleur. Ingras ! Mais bon, faut aussi penser que y’a pas beaucoup de monde qui se promène nu pied, en camisole et en patalon trois quart en lin sur toute les saisons…. Blablabla….Mais bon, qu’est-ce que j’en ai à foutre des autres -.- . Quoi ? C’est vrai ! C’est pas mon problème s’ils ne supportent pas le froid, moi je supporte pas le chaud bon >.< …. Donc après cette discution disons le animé, je me suis retrouvé à encore devoir aller acceuillir l’un de ses p’tits nouveaux. C’est pas que j’aime pas ça mais, disons que faire faire le tour de l’imeuble que j’ai vue au moins X fois, je ne compte plus vraiment, m’ennuie atrocement. Alors les pieds trainant je me rend à la grille pour attendre l’arrivée de ….heuuuu…. Lui don j’ai complettement oublier le nom. Arthure…. Naaaa… heuuu… bof qu’elle importance, comme si je devais me rappeler de tout. Je m’assie par terre le dos contre le mur. Je n’ai vraiment pas de patience…. 10 heure….. 10 heure 01…. ARRR >.< ils sont en retard d’une minute en plus. Vlà le camion qui arrive. Les guardien sortent du véhicule et sorte le… Hihihi on dirais un p’tit chien enchaîné.

- C’est possible de le détacher ? Ça doit pas être commode de devoir porter ça !

- Ce n’est pas fait pour que se le sois non plus. Répondis d’un soupire un guardien.

Quoi ? Il est peut-être dangereux mais on est pas oubliger de le traîter comme un animal -.- Qu’il est été un meurtrier, un violeur ou autre n’empêche pas qu’il sois humain. Assumer votre race les mecs ! Les humains sont des idiots sans cervelles que voulez vous ? Vous aimeriez ça vous, vous faire enchaîner ainsi ? pas moi -.- De plus, si vous le traîter ainsi, vous n’êtes pas mieux qu’il à pu l’être avec ses victimes peu importe se qu’il aura fait. Qu’il vous dévore pour votre lacheter, je m’en moque. Je ne me promènerais pas dans un prison avec un p’tit chien enrager que l’on a l’igoté. Je m’approche donc de lui, avec les protestations des guardien, qui bien sur on deviner mon intention.

- Tu es fou Blackburn ! Laisse ta fierter de côté et fait ton travaille comme il se doit.

- mmmmmm, naaaon. De tout façon, que voulez–vous qu’il face avec huit guardes, dont trois armée de fusil…. Et moi…

Beaucoup disent que je suis un ventard, d’autre tout simplement fou. On dit aussi que je ne vaut pas mieux que tout ses prisonnier et que l’on devrais me mettre en cage tout comme eux. Se qu’ils ne savent pas c’est que nous somme tout autant qu’eux des animals en cage, voué à devoir accomplir le bon vouloir de ses citoyens égoïstes et choyers. Si je suis ici, se n’es pas pour corriger les prisonier ni même cacher la réaliter du monde pour que ses petite personnes, bien caller au chaud dans leur maison, tout danger écarter, puissent vivre leur petit bonhomme de chemin. Je n’es pas non plus à les corriger et à leur rappeler leur erreur, je crois qu’il le fond très bien eux même. Certain non aucun remord, et vivre dans une prison leur conviens très bien. Hé bien il seront simplement tout leur vie des être instable et stresser. La prison elle même na rien de commode. Enfermer entre quatre mur entourer d’être tout aussi cruelle et vicieux que vous, que feriez vous face à vous même ? Une victime c’est facile, exitent, jouissif peut-être ? Mais face à vous même qu’est-ce que c’est ?

J’approche ma main et le libère de ses leins. Les chaîne, la muselière. La seule chose que je lui laqisse c’est la camisole de force. Je veux pas qu’il se traîne nu dans le prison tout de même. Bien qu’il y en a à tout les tournant. Je détache tout de même, les manche qui l’empêche de se mouvoir à se guise. S’il veux me sauter dessus c’est le moment mais, il feras pas long feu.

- Bon, je vois enfin a qui j’ai affaire.

Il est légèrement plus petit que moi, dix bon centimètre je dirais. Le cheveux en pétard, les yeux noisette, un visage fin, quoi dire de mieux O.o

-Hé bien qui aurais cru un si jolie minois sous cette acoutrement ? Appelle Moi Spyd et toi c’est ?

Je lui tend la main. Il faud dire que je ne craint pa grand chose. La mort je l’ai vécue trop de foie pour en avoir peur sincèrement. Et disons que je ne suis pas non plus un gentil petit minet, du moin en apparence peut-être mais, bon. Héhé le petit minet qui cache en son fort interieur le gros méchant tigre… bon suffit les délires. Je porte mon attention au traît du gamin. QU’est-ce qui se cache derrière se regard dit moi ?


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




Arriver d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un fou   Arriver d'un fou Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:32

Je sourie en regardant l'un des gardiens s'engeuler avec les autres. Il est mignon et en plus il a l'air cool. Je le voit s'approcher de moi, au plus grand malheur des autres gardes. Ils me detache et me demande mon nom.

- On m'apelle Hyde ...

Je lui serre la main tout en le remerciant du compliemnt sur mon physique. Je lui retourne ce dernier compliment d'aiileur. Il est plus grand que moi ... j'aime pas sa ... Tant pis. Jer me tourne vers le garde qui me traitait de chiens afffamé dans le camion et lui met un pain en pleine tête.

- le chiens a bouffer le rat ...

Les gardes pointent sur moi leurs fusils mais ne veulent pas tirer. Tuer un prisonnier , meme en legitime defense, equivaut a une perte de 500 $ dans leurs salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Invité




Arriver d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un fou   Arriver d'un fou Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:36

Un léger sourire étira mes lêvres. Décidément se prisonnier a quelque chose que les autre non pas… de la courtoisie. Héhé les compliments sont toujours apprécié par chez moi. Je l’aime déjà se gamin, seulement je nose pas savoir se qui se trouve dans son dossier pour avoir un telle attiraille en arivant. Ho… Je crois qu’il est faché le bonhomme. M’étonne pas, j’ai l’habitude d’entendre tout commentaire des guardiens et c’est jamais véritablement comode. Mais qu’il nose pas faire ça avec moi parce qu’il vas en mordre les doigts. Je hausse les épaules et soupire.

-Ne te cherche pas trop de problème, gamin. Dit-je en laissant paraître un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres.

Ha les jeunes de nos jours. Tous les mêmes. Incapable de réglé un différent que par les coups. Je ne retien pas vraiment les miens non plus mais, tout de même, j’ai un minimum de vocabulaire et j’avertie toujours avant, lorsque les gens dépassent ma limite de patience bien qu’elle soit très basse. Il est très rare que je ne le fait pas. Y’en a quelques un qui me font beaucoup trop penser à mon père pour que je leur t »émoigne le moindre respet, même avec le plus grand des effort, je n’y peux rien. Moi qui me pleignait contre ses guardien tout à leur je ne suis pas un très très bonne exemple non plus. Moi au moin, bien que je ne suive pas tout les rglements, mon travaille est toujours bien fait, se qui rend plusieurs rouge de jalousie.

-Hé les mecs, baisser ça ! Arrêtte de me pointé abrutis finis. Arrr c’est rendu qu’ils donnent des armes à des enfants. Je m’occupe de lui c’est bon, de toute façon vous n’oser même pas l’aprocher qui d’autre pourrais le faire hein ?

Je sais, encore là, je me fait détester par beaucoup. Constament en train de les rabaisser sur leur incapaciter alors que je ne suis casiment aucune règle. Ils baissent tout de même leurs armes bien que leur regard méprisant n’est plus seulement réservé au prisonnier. Je soupire et passe un main décontenancer dans mes cheveux. Quel emmerdement, j’ai aucune idée par où commencer et je n’ai pas véritablement une envis pressente de le faire. Mais bon, Allons y pour heuuuuu……

-Heu… t’as besoin d’une visite guider ou c’est direction la cellule et tu fait le petit explorateur tout seul ?

Ça l’aire idiot mais, s’il n’a pas plus envis que moi d’entendre radoter et de devoir faire le tour alors qu’il sait qu’il aura emplement le temps de le faire seul pouruqoi se forcé ? Moi qui déteste la lâcheter -.- disons que ça dépasse mon centre d’intérêt et se qui dépasse mon centre d’intérêt vos ma lâcheter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




Arriver d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un fou   Arriver d'un fou Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:51

Je le suis du regard apres mon enorme coup de poing a l'homme desormais au sol. Je l regarde saigner et me leche les levres. Je reprend enfin contenance en entendant spyd parler.

- Tu ne sait pas ce qu'il s'est pas dans le fourgon ... enfin de toute maniere c'est regler il me semble.

Le fait accomplie je reveint aupres de Spyd qui lui meme se rapprochait de moi. Il parle et rabaisse les petits soldats en face pour qu'il arrete de pointer leurs joujou sur moi ... C'est sympa de sa part ...

-Heu… t’as besoin d’une visite guider ou c’est direction la cellule et tu fait le petit explorateur tout seul ?

Il me propose ? sa c'est vraiment sympa. Il na pas l'air d'avoir envie de fair ele tour du batiment qu'il connait deja par coeur a mon avis. J'hausse els epaules- movement qui stresse beaucoup les garde derriere vu qu'il recommence a pointer leurs fusil sur moi-

- J'en ai prit pour perpet' je epnse que je pourrait avoir le temps de me balader il me semble. T'es sympa ! un jour on se fra une partie de carte ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un fou   Arriver d'un fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Niky...
» Enfin arriver!
» Arriver. [Libre]
» Enfin arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser