Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin arriver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:55

Apres avoir été jugé coupable on me condamna à vie dans une prison particulièrement dure, sans doute à cause de mes récidives…Cela faisait seulement deux jours que ma condamnation avait été prononcée que je suis déjà en route pour la prison, apparemment ils sont assez pressé de se débarrassé de moi.
Ca fait maintenant plusieurs heur que le fourgon pénitentiaire avance et je commence à m’ennuyer, la seule occupation que j’ai pus trouvé est de provoqué le gardien qui est devant moi en le regardant ironiquement. Il passe sont temps a me rabaissé et m’insulté mais sa m’amuse. En réalité je suis assez pressé d’arrivé, rien ne peut être plus chiant que les longs trajets dans un fourgon minable comme celui-ci. Le camion commença à ralentir, je ne peux pas voir dehors mais le fait que le gardien ce calme et arête de me répondre doive signifier qu’on arrive. Apres que le camion se soit arrêté le gardien me demande de descendre, ce que je fais calmement, oui on est bien arrivé, je peux voir les hautes grilles et le mur d’enceinte. En la voyant, je me sens d’ailleurs obligé de lancé une remarque.


« C’est ça votre prison ? »

Bien sur personne me répondit et on me dit de me dépêcher, je saute de l’arrière du camion pour avancer ver la porte de ce truc qui est sensé faire peur au prisonnier. Evidement au passage je ne me gène pas pour bousculer le gardien qui ma escorter sur tout le trajet, et son collègue n’hésite pas a tiré sur mes liens.
J’approche donc de la prison pieds et main lié et relier entre eux par une chaine, avec un sourire aux lèvres, pour montrer que je suis content d’être enfin arriver, après ce long et tres chiant voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Far
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:19

(bon ben, je m'occupe de lui lol)

"FARRIAH ! NOUVEAU A LA PORTE ! FARRIAH J'AI DIT !"


Oui oui oui, j'ai entendu, pas besoin de le répéter, je suis pas sourde quand meme ! En marchant jusqu'à la dite porte, je pousse un soupir. Depuis l'arrivée de Viktor, je n'avais pas eut de nouveau arrivants, et il faut dire que je suis un peu confuse. J'espère simplement que l'histoire ne se répetera pas, parce que j'ai vraiment manqué de prudence avec l'autre ! Heureusement que je m'était montrée un peu sympa envers lui, sinon, je crois que je serais morte à l'heure qu'il est. Je me souviens même pas comment j'avais réussie à le faire aller dans sa cellule. Fin bref.

J'arrive vers la porte, fait signe au gardien qui me donne le dossier de mon "nouveau protégé", façon de parler. Coup d'oeil rapide. "Zaraki". Okay. J'ouvre la porte et fait fasse au groupe d'arrivants. Tiens, deux gardiens pour lui ? Okay, on pouvait pas me donner un prisonnier sympa pour une fois ?! >.< genre Ryô... lol. 'Fin bref. Je discute un instant avec l'un d'eux, signe les papiers de transfert et on me remet les clés et la chaines de ce Zaraki. Je hoche la tête et me tourne vers le concerné. Qu'il est grand @_@ ! J'aurais peut-etre pas du venir toute seule, avec mon mètre 67 ! lol. Mais bon, courage Swan, c'est qu'une épreuve à passer pour prouver que t'as bien ta place ici. Je le détaille un instant, avant de dire :


- Bon, tu viens ou tu veux poireauter ici toute la journée ?

Mon ton n'est ni méchant, ni agacé ou quoi que ce soit, mais on devine bien que j'ai pas vraiment envie de m'attarder ici. Je me décale pour le laisser se diriger vers la porte de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:44

Je regarde toujours la prison avec un sourire amuser l’air presque joyeux, puis une gardienne se dirige vers moi assez petite ma elle a l’air d’avoir l’habitude. Elle discute un peux avec un des gardiens à coter de moi puis prend les papiers pour les signés et mes chaines, je la regarde faire tranquillement sans bouger, un peut amuser par cette scène, mais bon elle n'a pas vraiment quelque chose à craindre de moi si elle ne me provoque pas, je ne suis quand même pas du genre a attaqué une femme sans raison.(même si un infime raison sufi)
Elle me regarde bizarrement, et je lui renvoi son regard, comme si on pensai un peut la même chose mais de deux points de vue différents. Enfin elle me demande si je veux avancer, je lui réponds avec un grand sourire :


« Je suis impatient ! »

Puis, je m’avance vers la porte, devant elle, et la franchi, je regarde un peut partout autour jusqu'à pénétrer dans l’enceinte. Ou je lui demande calmement :

« C’est par ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Swan Far
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:58

Je le pousse devant moi et, apres avoir fait un signe de main a ses anciens gardiens pour le signifier que c'est bon, je referme la porte. J'ai le temps de les voir monter dans leur véhicule et démarrer. Pressés les gens ? Arf, a force de cotoyer cette prison, on en oublie parfois que tout le monde n'a pas "l'habitude" des détenus un peu particuliers... Fin bref, je le laisse un instant à quelques mètres pour rendre le dossier au gardien, puis je retourne vers "mon" détenu. Je lui indique une porte en face.

- Par là. Suis-moi.

Je l'entraine à l'intérieur du bâtiment. DIrection, les vestiaires. Et oui, uniforme réglementaire ici, désolé mon gars. Je reste méfiante. Ma précédente expérience me reste un peu encore en travers de la gorge, alors autant prendre ses précautions cette fois. Non, je ne me montre pas méchante. Je reste naturelle avec les gens en général. Si vraiment on m'énerve, je peux devenir tres méchante. Mais sinon, tout baigne lol.

Je l'entraine dans les couloirs jusqu'à une salle marqué "vestiaire". J'ouvre la porte et lui laisse le passage.


- Uniforme sur le banc. Douche à côté. Je reste là pour veiller à ce que tu ne te barres pas, désolé.

Comment je parle moi, on dirait un robot qui débite le texte qu'on lui a enregistré dans la tete >.< ! Oula, zen Swan.... APrès m'être assurée qu'il entre bien, je ferme la porte, laquelle ne possède pas de poignée à l'intérieur. Puis je m'occupe de défaire la chaine qui relie ses pieds à ses poignets. Il en aura besoin pour s'habiller. Avant de m'adosser contre la porte et de croiser les bras devant ma poitrine. Merci, mais aujourd'hui, je suis pas vraiment en condition de me montrer tres... "sympa", même si ce Zaraki ne m'a rien fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:27

Bien que je ne connaisse absolument pas cette prison, je suis assez à l’aise, sans doute l’habitude^^ Je suis la gardienne sans rien dire toujours en regardant autour pour voir un peut comment sa ce passe, elle me fait rentrer dans un vestiaire et me demande de me doucher et changer. Me disant machinalement ou était douche et vêtement.
Je commença par me déshabillé pour me doucher, je n’étais pas vraiment gêné ce n’était pas mon premier séjour en prison, loin de la. Puis, je me changea pour revêtir l’uniforme des détenus avec mon numéro écrit dessus. La femme toujours adosser contre la porte semblai d’assez mauvaise humeur. Apres mètre changé je m’approche d’elle et mes ma tète brusquement devant la sienne avent un grand sourire.


« Fini ! »

Oui ça m’amuse un peut de la voir nerveuse comme ça, après tout pour l’instant je n’ai pas du tout été méchant ou désagréable avec elle, il faut bien l’embêter un peut.

Puis, je me redresse et attends, elle va surement m’emmené dans ma cellule maintenant, j’ai envi d’une bonne sieste après ce trajet ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Far
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:39

Ouh, que je commence a m'agacer de cette situation. Décidément, heureusement qu'il est calme celui-là, parce qu'un deuxième comme Ryô ou Viktor, j'aurais pas tenue le coup. J'attend qu'il termine de s'habiller, jetant des coups d'oeil à ma montre de temps à autre. Lorsqu'il se penche vers moi pour m'annoncer la fin de sa période "habillage", je me contente de le fixer dans les yeux, l'air blasé. Je crois que je commence à m'énerver moi xD.

- C'est cela... Bon, on y va...

Je lui remet rapidement la chaine qui le maintenait et ouvre la porte grace à la clé. Puis je le pousse dans les couloirs. Non, j'ai pas vraiment envie de rire aujourd'hui, ni de m'attarder. Je l'entraine à travers els couloirs jusqu'à la cellule.... [HJ : c'est quoi ta cellule ? ^^"] et en ouvre la porte. Je désigne les lits superposés et l'armoire présente.

- Voila. Tu dors là avec trois autres personnes. Si tu dois poser quelque chose, c'est dans l'armoire là-bas. Les sorties sont plutot libres ici, mais l'aile des Gardien et les sous-sols sont interdits. Des questoins ?

Je le regarde, attentive, mais ne pouvant m'empecher de triturer mon trousseau de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:43

Hrp : cellule A ^^

Je suis la gardienne qui me guide dans les couloirs de la prisons jusqu'à ma cellule, je continue à observer autour bien que ceci ne m’intéresse pas beaucoup je n’ai rien d’autre à faire… Arriver devant la cellule elle me montre les lits et l’armoire, cellule assez classique, pour l’instant je ne voie pas vraiment ce que cette prison a de tres redoutable, mais bon ça viens surement des autres détenu ou de certain gardien, plutôt que l’enceinte elle-même.

Pendant que je regarde le mobilier de ma nouvelle demeure, elle me parle de ce qui est autorisé ou interdit, j’écoute mais n’y prête pas vraiment attention, puis elle me demande si j’ai des questions et je lui réponds indifférent, mais calme.

« Je m’en fous. »

Je me retourne ensuite vers elle et me rapproche d’elle en la regardant, puis, je monte mes poignes pour lui mètre mes liens presque à niveau de la tète. Je souris toujours l’air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Far
Invité




Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:46

[ok désolé ^^"]

M'agace. M'agace profondément. J'en ai ma claque de faire visiter le bâtiment a des prisonniers pour aujourd'hui. vivement que je rentre dans ma chambre tranquillement et que je puisse me reposer à nouveau. J'en déjà marre alors que je viens à peine de faire 500 mètres dans un aller et venu ici. Vraiment, pas mon jour moi ...

Lorsqu'il me met ses chaines devant moi, je lui jette un coup d'oeil sceptique. Quoi encore ? Il veut quoi ? Ah, peut-etre que je lui défasse ses trucs peut-etre ? Surement en fait... hum... Et si j'ai pas envie ? Si je le laissait poirauter comme ça jusqu'à ce qu'un autre gardien le trouve ? Nan, ça serait méchant... et je suis pas méchante moi ! >.<

J'attrape ses poignets et, d'un mouvement rapide, lui retire les fers qui le maintienne. Je me trouve devant la porte et j'enroule les fers autour de mon poignet. c'est toujours utile. je le toise du regard, visiblement agacée de cette situation.


- Les "Je m'en fous" tu te les garde, les autres sont surement pas comme moi. Si t'as pas d'autres questions, je vais te laisser.

J'attend un peu, au cas où


(désolé de ce post à la limite du minable >.< ! Le fait que je soit malade ne me permet pas de bacler ça désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver.   Enfin arriver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver!
» Arriver d'un fou
» Arriver. [Libre]
» Arriver de Niky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser