Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une arme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

Je levais la tête vers la photo. Je la pris lentement et j'aquiessais doucement. Mes yeux avaient bien suivit l'arme que Clairval avait mit dans son pantalon. Je ne dis rien pour l'instant,

Je devais avoir l'air un peu perdu. Je l'étais. Il y avait beaucoup de personnes que je voulais tuer maintenant.

J'enlevais le mouchoir de ma main avec dégout. Je ne voulais pas avoir la moindre chose qui pouvait appartement à cette erreur de la nature. Je déchirais un peu ma chemise de prisonnier et je l'enroula autour de ma main.

Je respirais fortement. Je levais les yeux vers Clairval et je dis en répondant à sa premiere question:

-Il va faloir.

Je descendis de la table. Fais une grimace de douleur lorsque je mis les jambes par terre. J'en avais assez d'être dans cet état! Bon sang! J'étais fort non? Alors pourquoi est-ce que j'étais toujours blessé!!

Je lachais un grognement et je dis en la fixant:

-Je vais sortir de cette prison. Donne moi cette arme Clairval ...

Je fis un sourire pas du tout amical et je dis:

-Je vais tuer ce salopard ...

Je parlais de Steve, evidement, si j'avais une arme il crèverait.Je fixait Clairval. Je voulais cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:42

Je le regarda descendre de la table. Il aurait peut-être dû resté allongé un moment. S'il continuait à se vider de son sang de cette façon, je serais bientôt forcée de le traîner partout dans cette prison.

-Je vais sortir de cette prison. Donne moi cette arme Clairval ...

J'eut un léger mouvement de recul. Il n'était pas en état, autant physiquement que psychologiquement, de tenir une arme.

-Je vais tuer ce salopard ...

-Oui, c'est ça. Et je vais même t'aider si tu veux. Faire le guet ou un truc du genre. Mais pour le moment, c'est direction infirmerie. Pour que j'aie accès à des trucs pour arrêter le sang de couler de tous les putains de trous de ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:49

J'eux une expression amusée. Mais qui contrastait beaucoup trop avec mon état actuel. Je m'avançais lentement vers elle. Je voulais cette arme. Maintenant.

-Je me soignerais plus tard ... De toute façon je doute que l'infirmière veulle me soigner.

Je plissais les yeux et je dis:

-Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre ... Va donc Baiser un peu avec Yuuri ... Avant que je ne le tue. Il est le deuxieme sur ma liste.

Je lachais un grognement et je dis:

-Donne moi ette arme et fout le camp ... Je vais devenir fou.

Je n'étais pas dans mon état normal. Je fixais méchament Clairval. Elle venait de m'aider, et je le savais, mais je n'avais que des envies de meurtres pour l'instant. Je ne voulais pas lui faire de mal. Mais je sentais que j'aurais de la difficultée à me retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

Je recula au fur et à mesure que Carl avançait vers moi et qu'il parlait. Il n'était pas dans son état normal. On aurait presque dit qu'il était en train de devenir fou. Bon, je me doutais que l'expérience qu'il venait de vivre ne devait pas avoir été très amusante, mais quand même. J'avais beau avoir pensé tuer Yuuri moi-même, mais je n'avais pas envie qu'il meurt.

-Tu ne tueras personne maintenant, je ne foutrais le camp nul part et tu ne prendras pas cette arme! Bordel Carl! Tu tiens à peine debout!

Comme pour prouver ce que j'avançais, je le poussa légèrement, le faisant vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

J'étais tombé par terre. avoir chaviré aussi facilement me remis un peu les idées en place. Je restais par terre. Sur le dos. Je me mis les mains dans la figure. Je me sentais misérable. Je ne savais plus quo faire.

Je restais longtemps ainsi. Jusqu'à ce que je dise d'une voix découragée:

-Je ne sais plus quoi faire ... Il m'aurait violé si je n'avais pas essayé de lui arracher l'oreille ...

Je fis une pause, je poursuivis en disant:

-Et maintenant que je ne me suis pas laisser faire ... Il me dit qu'il va aller voir Eddy ... Et les enfants ...

Je me relevais difficilement. Je revenais peu à peu dans mon état normal. J'étais impulsif mais pas au point de me pousser à me faire tuer. J'étais incapable de me battre dans cet état.

-...Des enfants ... J'ai des enfants Clairval ... Tu ne sais pas ce que sa peut représenter pour moi ...

Si j'avais le regard éteindu tout au long de la conversation, elle pouvait certainement voir mes yeux briller d'exitation. Mes enfants, je voulais tellement les revoirs, les touchers, les sentirs ... Eddy aussi.

Je serrais les poing en resongeant à Steve, je dis entre les dents:

-Si il les touches ... Je vais devenir fou ...

Je secouais la tête et je dis:

-Je ne peux pas rester là à attendre et à préparer ma reaction si il les touche ... Il ne doit PAS leurs faire de mal ...

Je me taisit. Fixant Clairval d'un air désespéré. Je ne m'étais jamais inquieté pour personne. Pas même pour moi. C'était une surprise, mais c'était naturel. Je ne supporterais pas, de voir Steve abscent une journée ... Je penserais immédiatement qu'il est partit là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:22

Je me pencha vers lui et posa une main sur son épaule. Ce gardien était complètement disjoncté. Attaqué un nom de la sorte, tenter de le violer, menacer de faire la même chose avec la seule famille de cet homme. C'était dégoûtant.

-Écoute, tu peux la prévenir. Lui dire de faire attention. Et nous allons empêcher ce type d'aller à leur rencontre. Mais pour le moment, on va essayer de te redonner des forces en allant soigner tes blessures.

Je l'aida à se relever et je lui donna un appui sur moi pour qu'il puisse marcher.

-Ils sont mignons tes gamins, dis-je.

Je voyais bien qu'il était heureux d'en parler ou de penser à eux. Quelques pensées heureuse lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Je fis un mince sourire et je dis:

-Merci ...

Je perdis rapidement mon sourire lorsqu'elle évoqua l'infirmerie. Je savais que je devais y aller mais je doutait qu'elle me soigne et de toute façon je n'avais pas envi d'y aller. Je secouais doucement la tête en avançant lentement vers la porte et je dis:

-Non. Je vais restourner à la cellule. Fermer ma gueule, et ne plus parler à personne.

De toute façon, même si je n'aimais pas l'infirmière, Steve s'en était déja prit à elle à cause de moi. Je n'avais aucune envie qu'il recommence. Et si je finisais par croiser Steve, ou même Yuuri, il y aurait un meurtre, et je ne serais peut-être pas le survivant dans mon état.

Je vins pour ouvrir la porte, Je me tournais vers Clairval. Attendant qu'elle vienne la déverouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

-Non. Je vais restourner à la cellule. Fermer ma gueule, et ne plus parler à personne.

-T'es pas bien!? C'est à l'infirmerie que tu vas! On forcera la porte au besoin et je te soignerais moi-même! Je n'ai pas envie de te retrouver mort demain matin parce que tu vas avoir perdu tout son sang!

Je déverrouilla la porte et regarda à l'extérieur. Personne. Tant mieux.

-Maintenant, tu m'obéïs, pour une putain de fois dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:06

Je laissais échapper un grognement mais je ne dis rien de plus. Je savais qu'elle avait raison, si quelqu'un voulait nous suivre il n'aurais pas de difficulté, je laissais des gouttes de sangs derriere moi. Je marchais lentement. Chaque pas m'étais pénible.

Nous nous dirigions vers l'infirmerie. Je me passais la main dans les cheveux. Je n'avais pas envi de voir l'infirmiere. J'espérais fortement qu'elle ne soit pas là ...

Suite infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche d'une arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une arme   Recherche d'une arme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de recette
» A la recherche de la salle de torture [Gleb ?]
» Recherche de gardiens (topic temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser