Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de gardiens (topic temporaire)

Aller en bas 
+3
Carl Hyde
Pythagoras de la Flaam
Maybeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:22

Bon alors, Jefferson et moi avons l'intention de réanimer leur magnifique histoire ... si belle et pleine de petites fleurs volantes.
Le projet consistera en cela que bientôt, Maybeth, après son début de burn-out (oui après son rêve de Steve, elle va péter un câble) va prendre des vacances hors de la prison, sur l'île. Et là, elle aura une idée, une grande détermination. Elle va acheter une maison. Pourquoi ? Parce qu'elle est déterminée à soigner Jefferson, à le guérir de sa folie dont elle est convaincue qu'il est atteint, à comprendre pourquoi il fait tout ce qu'il fait.
Elle ira donc voir Böse (on aura besoin d'elle) et la convaincra de son idée. Et Böse lui imposera de prendre deux gardiens avec elle dans la maison, pour veiller à sa sécurité. Pourquoi deux ? Pour qu'ils puissent continuer à faire des rps à l'intérieur de la prison, avec la possibilité de dire que les deux se relaient.
Ces deux gardiens à qui la tâche plaira, je ne sais pas encore qui ce sera. Proposez-vous, mais considérez bien que Jeffie et moi avons des plans assez précis de ce que nous voulons faire.

À vos marques, prêts ? PROPOSEZ !!!

Topic réservé au personnel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:51

Si tu veux d'un gardien sadique, je veux bien jouer avec vous... à condition de savoir (au moins un peu) quels sont vos projets...
*faudra que je lise la fiche de jeffie au passage...*
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:13

idéalement ce serait deux gardiens qui se tiennent à leur place ... ou encore, à la limite, un bon flic et un bad cop XD
En clair, c'est que les quatre habitants de la maison vont vivre presque comme une famille pendant un moment, à l'exception des séances à surveiller dans le bureau de Maybeth, et de sa sécurité à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:18

Je ne sais pas si sa t'interesse, mais Ryan est L'exemple même de la gentillesse. Et un bon rp me permettrais de le faire revivre ^^' (tanée qu'il soit mourue)
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn le médoc va servir a rien 22
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:19

Bah moi aussi jme propose avec Elzounette. Je suis inspiré ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:23

Bha perso c'était une proposition, sa ne me dérenge pas si tu veux y aller Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:23

Il peut pas il est médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:31

ouais à moins que Maybe soit blessée ... si c'est le cas on ira te chercher XD

je préviens ceux qui se sont proposés ... j'ai deux rp à faire avant de commencer ce gros truc ... trois en fait ...

donc les proposés sont Elza, Pyth et Ryan ...

Battez-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

[Carl: Oué ne m'oubli pas XD ]

Bha Elza? Tu y tient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:37

Bah j'ai pas envi de créer de chicanes. Et puis jme suis juste proposé si quelqu'un en a plus envi que moi ça me dérange pas trop xD

AU pire je laisse Ryan y aller ça ferait un sadique et un gentil. Sinon pauvre Jeffie il va avoir deux gardiens pas trop gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:39

ben un moins gentil ça fait mon affaire .. .mais la Elza aurait été sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:40

ça ne fait pas de chicane, si vous préférez Elza, ça ne me dérenge pas (vous avez peut-être envie d'un rp ensemble Maybe et Cat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:41

nah je voulais dire Ryan et Elzy ... pyth il fait beaucoup ed rp et vos deux persos moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:41

Bah si vous commencez cette semaine je laisse Ryan en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:43

Ben pauvre Pyth, il était le premier à le demander XD (je doute qu'elle le commence cette semaine ... 02 )
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:43

oh ce sera pas cette semaine, ça c'est sûr ... j'ai plusieurs trucs à faire avant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:48

'Fin bref vous aurez qu'à m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:49

bha reste plus qu'à savoir pour pyth là
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:16

désolée, j'étais perdue au milieu des avatars...
je laisse ma place, c'est pas un problème, comme le dis Maybe, j'ai beaucoup de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

au pire tu viendras faire un tout à la maison de temps en temps, il y a rien qui empêche :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:20

Ouais, on peut toujours trouver un moyen pour que tu fasses ton tour ... C'est que Pyth sait comment mettre de l'action *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

06
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:46

En gardien je peut bien proposer syonna ...mais c'est pas sur qu'elle sache rester à sa place (au début surement, mais la seconde personalité va vite prendre le relais).
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:36

désolée kirof-chou ... on a déjà nos gardiens ... mais si l'un d'eux manque à l'appel, on fouillera dans la liste des proposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de gardiens (topic temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gardiens (topic temporaire)   Recherche de gardiens (topic temporaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de gardiens (topic temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de Gardiens (PV Zezette)
» Recherche d'une arme
» Recherche de recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser