Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un coin tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:03

Hmm... Je n'étais pas satisfait de sa réponse. Plus je les regardais, plus je les trouvais énormes. Je devrais aller m'entraîner... Quoique, s'entraîner, ça fait grossir les mollets.

- Pourquoi tu me demande ça?

-Parce que tu les as déjà vu mes mollets! Tu sais s'ils sont bien proportionnés avec le reste!

Est-ce que cela faisait du sens ce que je disais? J'ai vraiment l'art de dire n'importe quoi parfois. Pourquoi je parle tout le temps.

-Mais bon, laisse tomber, dis-je en lâchant le bas de mes pantalons.

Je posa mon livres sur une tablette et me précipita dans les bras de Yuuri. Je le serra et ferma les yeux. J'avais besoin de réconfort. Parler des enfants de Carl ne m'avait pas fait du bien. Même si je tentais de l'oublier, ce n'était pas possible. C'était de ma faute après tout. Si seulement je n'Avais pas agit sur un coup de tête il y a un an. Je ne voulais pas que Yuuri se mette à me détester moi aussi. Après tout, j'étais responsable du fait qu'il n'avait pas d'enfant à chérir.

-M'ennuie! Je ne devrais pas être ici, dans cette prison. Et toi non plus... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

J'eu un petit sourire.

-Ce n'est pas si grave, il fallait que ça l'arrive de toutes façons...

Oui peut-être que les choses auraient été différentes mais je n'allais quand même pas lui dire. Je lui caressa doucement le dos, si quelqu'un venait ça tourerais mal.

-Et puis c'est mieux d'être ici ensemble que séparés, même il y a Carl!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48

-Et puis c'est mieux d'être ici ensemble que séparés, même il y a Carl!

-M'en fout de Carl, murmurais-je doucement en gardant les yeux fermés.

C'était possible de se sentir aussi bien, comme si nous étions ailleurs? J'avais toujours eu du mal avec le concept de l'amour, de l'affection. Mon orgueil de coureuse de pantalon en prenant un coup. Mais, ce n'était pas plus mal.

Je me détacha de lui et le regarda.

-Bon ben, je devrais y aller. C'est bientôt l'heure de fermer les cellules... Et il ne faudrait pas nous trouver ici ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Elle recula et je la regarda, elle avait raison. J'hocha lentement la tête et pris son livre sur l'étagère pour le lui rendre.

-Tiens, dis-je en le mettant entre ses mains.

J'en profita pour déposer un baiser sur son front bien que j'ai hésiter à aller plus bas.

-Ce ne serais pas bonque tu arrive après la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02

Je pris le livre que me tendais Yuuri et fronça les sourcils à son baiser sur mon front. Qu'est-ce que c'était que cela? Il n'y avait personne avec nous pourtant!

Je me souleva sur le bout des orteils et passa mes bras autour de son cou, le surprenant et l'embrassant avec passion. Je n'allais tout de même pas me contenter d'un simple baiser sur le front en signe de baiser de bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:49

Elle me prit par surprise en mettant ses bra sautour de mon cou. Je sentis ses lèvres sur les miennes et elle m'embrassa, je n'eû d'autres choix que de lui répondre et ce n'étais pas à contre coeur.

Je mis un bras autour de sa taille pour qu'elle se rapproche. Il fallait faire vite mais d'un côter,si la cloche sonnais je pourrais la faire entrée par moi-même, j'avais les clefs après touté
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

J'approndis le baiser encore un instant et me détacha en riant comme une gamine.

-Je dois y aller maintenant que j'ai eu mon baiser de bonne nuit!

Je lui vola un autre baiser et m'enfuit en courant, le livre à la main, pour ne pas arriver en retard pour le couvre-feu. Je ne savais pas ce qu'ils faisaient aux retardataires, et je ne voulais pas le savoir non plus.

[-->Cellule de Clairval]
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille   Un coin tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douche tranquille (pv)
» Manger tranquille? [Pv Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser