Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première visite (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Première visite (libre) Empty
MessageSujet: Première visite (libre)   Première visite (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47

Ca y est, Chloé est enfin venue me voir. C'est pas rien, c'est loin, Berlin. Pourtant, cette visite ne me rend pas aussi heureuse que ce que j'aurais cru. D'abord, elle a demandé à ce qu'un gardien reste dans la pièce avec nous, comme si j'allais lui faire du mal. Ensuite, elle était distante dès le départ. Et enfin, elle ne venait pas s'excuser ou demander qu'on se remette ensemble.
Pourtant, j'étais heureuse, tellement heureuse quand on m'a dit que j'avais une visite, tellement heureuse de la revoir enfin après tous ces mois. Le début était presque digne d'une comédie romantique. J'ai couru vers elle, je l'ai prise dans mes bras, je l'ai embrassée.
La suite m'a vite fait redescendre sur Terre. Sa bouche était froide sous mes lèvres, elle était tendue dans mes bras, elle s'est rapidement dégagée et s'est assise en face de moi.

" Ecoute June, je suis venue te voir parce que j'ai quelque chose d'important à te dire, et c'est pas quelque chose que tu vas aimer entendre."
Elle a marqué une pose, a baissé les yeux, puis a relevé la tête pour planter son regard dans le mien. J'ai souris en devinant qu'elle se forçait à être courageuse, et ça a eu le don de l'énerver.
" Ca peut plus durer, et ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. J'ai changé de numéro de téléphone, deux fois, et je cherche un nouvel appartement depuis quelques mois maintenant. Comme tu le sais, je ne suis pas aussi douée que toi pour trouver de l'argent, alors si tu pouvais m'éviter cette peine, ça m'arrangerait. Arrête de m'écrire, arrête d'appeler mes amis pour avoir mon nouveau numéro de téléphone parce qu'ils ne peuvent pas tous se mettre sur liste rouge. Toi et moi, c'est fini. Mets-toi ça dans le crane, définitivement. "
Immédiatement, j'ai été furieuse. J'étais prête à lui pardonner ce qu'elle m'avait fait, j'étais prête à l'aimer comme avant, j'étais prête à tout pour elle, et je l'ai prouvé. Sans réfléchir, je me suis jetée sur elle.
" Pourquoi t'es venue? Pourquoi t'es venue me voir pour me dire ça? Tu crois que c'est pas assez dur pour moi d'être enfermée ici, tu crois que j'ai pas assez souffert par ta faute? Dégage! Dégage! "
Pour la première fois de ma vie, je l'ai frappée. Une fois, deux, trois fois, et j'aurais pu continuer longtemps si le gardien ne m'avait pas arrêtée.

Il comptait sans doute m'envoyer au trou, au mieux, mais Chloé a insisté pour qu'il passe sur cet incident. J'ai pas dû tomber sur le pire, et Chloé a toujours sû convaincre les gens beaucoup mieux que moi. Elle doit se sentir un peu coupable, finalement. Mais ça ne change rien.
Bordel, ce foutu gardien m'a fait des bleux aux bras en me tenant, et il m'a foutu un magnifique coup de poing au visage pour me calmer, ma lèvre est tellement enflée que je ressemble plus à rien.
Mais à vrai dire, ça n'a aucune importance. Ce sont des blessures superficielles, et c'est à l'intérieur que j'ai le plus mal. Avant, je pensais que c'était grâce à mon amour pour Chloé que je pourrai m'en sortir. Maintenant, je sais que ce sera grâce à la haine.

Seulement, pour l'instant, c'est surtout la peine qui domine. Alors je pleure. Je ne peux pas m'arrêter, pas me contrôler, et pour la deuxième fois de ma vie, j'en ai rien à foutre. Peu importe que les autres me voient dans ce moment de faiblesse, j'ai perdu Chloé, définitivement.
Je sais que je n'aimerai plus jamais personne comme je l'ai aimée, et cette pensée m'est insupportable.
Je ne sais pas comment mes jambes me portent encore, j'ai l'impression d'être à chaque instant sur le point de tomber. Et ça finit par arriver. Je m'effondre, et reste là, par terre, je prends juste la peine de me traîner jusqu'au mur pour m'asseoir contre. Malgré tout, je reste un peu lucide, je n'ai pas envie que tous ceux qui passent par là me marchent dessus. Pourtant, j'ai l'impression que si ça arriverait, ça me serait presque égal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» Visite [ Pv Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser