Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sûmira Sasaki
4567 Infirmière Rusée
Sûmira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la prison à chercher une goutte de sang.
Date d'inscription : 29/08/2008

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:01

[Mouarf passé au passé (xD) , c'est genant ? :s ]

Dossier médical

Nom & prénom-
Je m'appelle Sûmira et mon nom, très courant dans mon pays, est Sasaki.

Sexe-
Je suis une fille, ça ne se voit donc pas ?

Âge-
J'ai 24 ans, malheureusement.

Traits physiques-
Alors, je suis blonde, de naissance. Si j'entends une blague quelconque je vous frappe, quitte à ne pas recevoir ce poste. Bref. Je suis donc blonde, et j'ai les cheveux lisse coupé aux niveaux des épaules. Je hais les cheveux long. J'ai un visage plutôt fin je pense. Mes yeux sont bruns et en amandes. Ils sont assez grands mais je ne trouve pas ça vraiment moche. Mes sourcils sont..et bien je n'ai pas grand chose à dire, à part peut-être fin. J'ai un front plutôt petit mais j'ai toujours une frange droite ou sur le côté donc ça ne se remarque pas. Mon nez est petit et rond, c'est plutôt mignon, parait-il, mais je n'y crois pas vraiment. Bref. J'ai la bouche pulpeuse, mais pas trop ! Je ne suis pas une star siliconé jusqu'au bout des capacités du corps humain.. Je me maquille, très peu, mais j'aime bien. Je ne suis pas particulièrement grande ni particulièrement maigre, je ne mens pas sur ce que je suis. Je m'habille de façon "bourgeoise" apparemment. Je n'aime que le noir et blanc. Mais il faut croire que cela fait bourgeois...Un débardeur et une jupe assortit...Ou est-ce mon comportement ? Bref. Je me définis comme une femme normal. Belle ? Peut-être je n'en sais rien, ce n'est pas à moi de juger. Bon et bien...je crois que c'est tout pour cette rubrique.

Taille-
1.65M.

Poids-
Je ne me pèse pas régulièrement donc je je sais pas vraiment. Aux alentours de 55 Kilos je pense.

Handicap ou maladie physique-
J'ai l'air handicapé ou malade ? Vous êtes sur que vous connaissez votre boulot ?

Autres-
Je ne sais pas si c'est bien important ou a préciser mais bon...Au cas ou. J'aime aussi bien les femmes que les hommes. Voila.

Dossier psychologique

Qualités-
Mes qualités ? Oula, pas sur d'en trouver... Honnête, sociable, calme ? Je ne vois pas grand chose d'autre. Je dis ce qui me viens à l'esprit, je n'ai aucune retenue sur ce genre de chose, mais je réfléchi avant de parler ! Je suis sociable, je vais toujours de l'avant et je trouve toujours un sujet de conversation même dans les discutions les plus plates, le pense que c'est vraiment agréable pour les autres. Je suis calme, on peut m'insulter, je ne ferait rien , ou rarement, si je suis sur les nerfs, ce qui est très rare. Mmmh sinon... Oui bon, je ne sais si c'est un défaut ou une qualité mais... J'aime la ruse, piéger mes conquêtes, les retrancher dans les coins les plus intimes dans leurs vie. Oui, je suis assez méchante en amour. Mais très rusé. Quand je veux quelque chose, je l'ai.

Défauts-
Ah la je vais trouver plus facilement ! Même si je suis sociable, il parait que je reste très froide, il est dur de m'attendre. Personne ne me connait vraiment, ou très peu. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas d'amis. Malgré que je suis calme, je suis assez violente ,j'ai pris ça de mon père...Je n'ai donc pas peur d'aller dans cette prison, je sais me défendre. Je suis assez sur de moi. Je ne doute jamais de ce que je dis, je pense que ça énerve les gens. Voyons, quoi d'autre... Je suis nulle en cuisine, je ne sais pas casser un œuf moi même. Je suis nulle en jardinage, une fleur ne tiens pas trois jours avec moi. Je suis nulle en rangement, mon appartement est une déchetterie privée. Heum..Je crois que c'est "tout".

Aime-
J'aime connaitre mes patients, sinon je ne suis vraiment pas à l'aise. J'aime tout ce qui est sucré, je suis une vrai gourmande ! J'aime les hommes et les femmes, merci de ne pas faire de commentaires ~. Qu'est ce que j'aime d'autre...Les chats ! Je suis folles de ces petites boules de poils, j'en suis dingue (De la à paraitre complètement débile dans la rue en criant "Trop chou" et en prenant le premier chat que je vois dans mes bras). Ma vie. Je n'ai jamais rien subit de triste, désespérant, donc je peux dire que j'aime ma vie comme elle est. Sinon...J'aime le noir et le rouge. Peut-être me suis je dirigée vers le métier de médecin, donc du sang, pour cela. J'aime tout les petits gadget que je trouve, je suis très mature en publique mais une vraie gamine sur mes objets personnels. J'aime les gens honnête, qui n'ont par peur de dire ce qu'ils pensent, sinon je m'énerve. Ah, et, dernière chose, je me suis toujours promis d'aimer mes patients, Quel qu'il soit.

N'aime pas-
Je n'aime pas beaucoup de chose. Les gens malhonnêtes et stupides. Qui ne réfléchissent pas avant d'agir; ce genre de personne, j'ai envie de leur cracher dessus. Je n'aime pas les araignées et toutes les petites bébêtes de ce genre. Je me met à hurler et courir partout. Certes, je sais que c'est une demande d'emploi pour une prison et qu'il y en aura plus d'une, mais il me faut ce boulot. Mmmh... Je n'aaime paaas... La pluie, ça me rend triste et sans joie. Mais bon, c'est la vie. Ah bah, je deteste la mort, je trouve ca si injuste. Bref. Il doit bien y avoir d'autre chose que je n'aime pas, mais rien ne me viens à l'esprit...Ah si, étudier ! Sinon...Non c'est tout !

Comportement avec les gens-
Je suis une infirmière, je compte donc restée neutre mais bien m'entendre avec les patients. Le reste du personnel, à vrai dire, je ne sais pas, cela dépend du comportements des gens ! Mais je suis sociable et si ces personnes le sont aussi, je ne vois pas de problème.

Valeurs-
Mes valeurs ? L'honnêteté. Je n'hésite pas à dire quelque chose, même si ça peut être blessant...Ce n'est peut-être pas une valeur dans ce cas ? Quand je suis attachée à une personne, je ne lui fait jamais de sales coups. On peux donc compter sur moi sur ce genre de choses. Je ne perds jamais mon sang froid, ou rarement, très rarement. Donc voila je pense que c'est tout la dessus.

Tics-
Mmmmh...J'ai pris la mauvais habitude de me limer les ongles systématiquement lorsque je n'ai rien à faire.

Handicap mental-
J'ai l'air d'une malade mentale ?...


Passé-
Je n'ai jamais eu une vie très captivante, passionnante, qui donne envie qu'on l'écoute. D'ailleurs je n'ai pas grand chose à raconter, ou des choses qui me paraissent anodine, Après tout, c'est mon passé.
Je suis née le 15 Juillet, à 14. Je ne sais pas grand chose de ma naissance. A part que mon père ne voulait pas de moi et ma mère m'avait gardé, contre son grès. Elle m'a donc appelé Sûmira. Je ne me souviens peu d'elle. Elle est morte à la naissance de mon demi frère, lorsque j'avais 5ans. A vrai dire je n'ai que des souvenirs flou de cette femme qui m'a donné la vie. Grande, très grande, brune...Très gentille, gentille à en mourir. Après la séparation avec mon père, qui n'a pas voulu me reconnaitre puisque marié, elle avait très vite trouvé un autre homme. Il était très gentil. A la mort de maman, il c'est occupé de moi comme de sa propre fille. Nous avons donc vécu comme une famille un peu près normal jusqu'à mes 13ans. Mon beau père mourut d'un cancer généralisé en quelque mois. Je me suis donc retrouvé seule avec mon frère. Nous avons habité ensemble quelque mois dans une famille d'accueil. Je le soignais souvent de ses petits bobos quotidiens. Puis, à ma grande surprise, un jours, l'assistante social m'appela.
" Sûmira ? M'interpella t'elle de sa voix de guimauve
- Oui Mme ?
- J'ai une bonne nouvelle pour toi ?
- Je vois pas s'qui pourrais me faire plaisir m'dame mais dites toujours.
- Ton père te réclame enfin ! Il a apprit pour ta situation social et ...allo ? "
Je lui ai raccroché au nez. Quelle bonne blague ! Me réclamer ? Il m'avait toujours ignoré, pourquoi, maintenant, voulait-il m'éloigner de ma seule vrai famille, mon frère. Je n'osait pas lui en parler, je me rappelle le stress constant et la rupture proche. Un jours, alors que nous rentions de l'école, le petit bonhomme avait voulu partir devant sans que je comprenne pourquoi. Il c'était alors étalé sur le trottoir et j'avais couru le rattraper. Je l'ai vu alors en pleur et en le soignant, il m'avait frappé. On lui avait tout raconté. Il me haïssait. Je suis partit dès le lendemain, sans un mot, espérant qu'il vive au mieux.

Voila donc mon enfance, mon adolescence, quant à elle, est quelque peu plus sombre, mais je ne m'en plains pas, comparé à la sienne...
Je suis donc arrivé chez mon père le soir même. Sa gentillesse, ses grand mouvements de joies me parurent dérisoire, faux. Il m'apprit le soir même qu'il venait de divorcer et qu'il regrettait tout ce qui c'était passé avec ma mère et moi. Je suis resté muette. Je grandis donc doucement. Le jours de mes 15ans, mon père me prépara une fête. Rien que nous deux. Je soufflait donc mes bougies sans grand entrain, et déballa mon cadeau. Un portable. Sympa. Alors que je l'astiquais sous toutes les coutures, mon père s'approcha de moi et me murmura d'une manière étrange que je ressemblais de plus en plus à ma mère. Je me suis retourné rapidement et avant que je lui pose une question, il m'embrasse. Je ne décrirais pas la suite de cette journée puisqu'elle est facilement imaginable. A partir de ce jours, je compris pourquoi mon père avait voulut à nouveau de moi, il avait besoin d'une femme avec lui, que ce soit a fille ou non. Il recommença plusieurs fois, mais ca ne m'atteignais pas plus que ça, j'ai toujours été blasée, depuis la mort de maman. Je ne me suis jamais plainte. Il disait que j'aimais ça...

Je suis parti le jours de mes 18ans, la première chose que j'ai fais fut de retourner dans ma famille d'accueil. Ce que j'appris la me hante aujourd'hui encore. Mon frère, après mon départ, fou de rage était partit. Il avait ensuite volé, tué même...très tôt. Il était aujourd'hui en maison de correction pour jeunes adultes mais ses crimes , aussi atroces soient-ils, risquait de lui donner la peine de mort.

Voila pourquoi je suis devenu infirmière dans les prisons. Pour laisser une chance à ceux qui y sont. Après tout, certains sont peut-être comme mon frère. Pour moi, Quel que soit le crime, il est pardonné, personne ne mérite la mort. Je sais, je pense bizarrement. Mais tant pis. Je suis donc la pour soigner les blessures des prisonniers comme je l'aurais fait à mon frère si j'avais pus.


Autres-
Rien.


Dossier d'emploi

Matricule-
Euh pour le personnel aussi ?...

Rang-
Infirmière rusée. =)

Armes-
A part les ongles ~.

Personnage sur l'avatar-
Mmmh je ne crois pas qu'il sort d'un manga. ;)


Dernière édition par Sûmira Sasaki le Dim 31 Aoû - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:05

Up quand c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Sûmira Sasaki
4567 Infirmière Rusée
Sûmira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la prison à chercher une goutte de sang.
Date d'inscription : 29/08/2008

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:35

Heum up.
Histoire de la miss au passé par contre, si c'est gênant, je changerai ^^
(Désolée ça doit-être inondé de fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:51

La règle du passé n'est respectée par personne ... c'est juste une préférence plutôt qu'une règle stricte XD ça ne gêne pas du tout.

Et oui, pour ta question, le personnel a un matricule : de quatre chiffres.

Je l'attends pour te valider officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Sûmira Sasaki
4567 Infirmière Rusée
Sûmira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la prison à chercher une goutte de sang.
Date d'inscription : 29/08/2008

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:55

Okay :)
Donc pour le matricule... 4567 (j'aime me casser la tête xD).
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sûmira Sasaki
4567 Infirmière Rusée
Sûmira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la prison à chercher une goutte de sang.
Date d'inscription : 29/08/2008

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:27

Aheum j'fais p'tête une erreur mais j'ai envie d'up x). M'enfin tant pis, up xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:36

À moins que Maybeth ai autre chose à dire ... je vais te valider ^^ Tout me semble bien, je n'ai de survollé je l'avoue mais Maybeth a déjà regardé ta fiche ....

Voilà alors je vais te mettre ton rang, bienvenue parmi nous! Amuse toi bien, tu peux aller faire ton premier message aux portes de Sadismus! Et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sûmira Sasaki
4567 Infirmière Rusée
Sûmira Sasaki


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Quelque part dans la prison à chercher une goutte de sang.
Date d'inscription : 29/08/2008

Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:19

Merciiiii 16 .
Depuis le temps que j'attendais...Pile quand j'deviens moins libre, dommage :p.

Ps: J'adoore ces petits smileys 04 <3.
Et encore merci ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Empty
MessageSujet: Re: Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]   Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûmira Sasaki, jeune femme ne sachant ou elle va. [Finit.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +June, Blood & Co+ [finit!!]
» David Black ! ( finit )
» Mission personnelle... [PV](Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser