Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau kit pour Payne [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:39

Nature de la création = Avatar et signature
Taille de la création [obligatoire]= pour l'avatar : 200*300 et pour la signature : 500*100
Lien(s) image(s) [obligatoire] = https://servimg.com/view/12758648/100
Texte à insérer = sur l'avatar "Payne Sting" et sur la signature " Tueuse à gages" et "La mort est fin et principe de vie" Couleur du texte = rouge foncé ou noir
Police du texte = euh... aux choix du créateur
Animation, merci de préciser = sans animation
Cadre ou Template = Je laisse le créateur décider.
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = sur Sadismus évidemment ^^
Commentaires = Merci d'avance !


Dernière édition par Payne Sting le Dim 7 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 35
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

*Passe par là*
Salut ! 17
Bon, alors j'ai essayé de te faire quelque chose.... ^^ Si jamais ça ne te plait pas ou si tu vois quoi que ce soit à revoir, n'hésite pas à me le dire. Je pense que ça peut être largement mieux, et plus tu seras pointilleuse et meilleur sera le résultat 11

Nouveau kit pour Payne [terminé] Payne1buj0 Nouveau kit pour Payne [terminé] Payne1ccw2 Nouveau kit pour Payne [terminé] Payne2eg8
Nouveau kit pour Payne [terminé] Paynebann1hg8

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses :D

Edit
Erf mince j'avais pas vu la taille voulue pour la sign, je m'y remets ^^
Ah oui et au fait, pour si jamais tu ne le sais pas... L'image utilisée est de Lin I-Chen ^^
Nouveau kit pour Payne [terminé] Paynebann2cf6
Ualà dans la taille demandée ^^ Encore une fois, s'il y a quoi que ce soit que tu veuilles voir modifié, n'hésite pas ;)

Tiens, si ça t'intéresse, j'ai refait un kit avec une autre image... En fait je suis partie de l'image de base et j'ai colorisé un peu différemment les cheveux et les yeux, ça donne un autre genre.
Nouveau kit pour Payne [terminé] Payne3gt3Nouveau kit pour Payne [terminé] Paynebann3yk2
Là encore, si ça te plait, tu peux me demander des modifs :P
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

Oh merci Adélie !
*lui saute dessus pour un câlin géant*
Je savais d'où venait l'image (mais merci pour l'info quand même) et j'avais demandé une petite retouche sur un forum (étant totalement incapable de faire ça moi même) mais je dois dire que ta recoloridation est 10.000 fois meilleure !

Est-ce que tu peux faire une bordure plus large s'il te plaît pour l'avatar et la signature ? Et sinon je préfère le cadrage du troisième avatar mais avec l'image que tu as toi-même recoloriser.
Une dernière chose : pour la couleur de la police je voudrais bien que tu essayes avec un rouge un soupçon plus foncé, s'il te plaît.

Merci d'avance 19
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 35
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:55

Pour la recolorisation, c'est sûr que la mienne est plus une recolorisation ^^ Je pensais que c'était fait exprès, sur ton image... Un autre genre, quoi =P

Contente que ça t'ait plu, en tout cas =D

Nouveau kit pour Payne [terminé] Payne5gp9Nouveau kit pour Payne [terminé] Paynebann3boy1

Voilà les petites modifications, n'hésite pas à me dire s'il y a quoi que ce soit à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:29

C'est super !
La bordure est très bien mais finalement je préfère le rouge un peu moins foncé et est-ce que tu peux décaler le texte "tueuse à gages" de la signature vers la gauche pour qu'il se trouve au niveau de l'épaule de la fille ? *emmerde son monde^^*


Oh juste un petit truc que je viens de remarquer est-ce que tu peux rajouter un "s" au mot "gage" s'il te plaît ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 35
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:52

Meuh non tu fais pas chier ton monde, je t'ai dit de me dire s'il y avait quoi que ce soit :D
Voilà les modifs que tu as demandées, n'hésite pas s'il y a encore quoi que ce soit à changer ^^

Nouveau kit pour Payne [terminé] Payneffdt7Nouveau kit pour Payne [terminé] Paynebann3awn4
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:59

Non il n'y a plus rien à changer. C'est simplement parfait ! Merci, merci, merci, merci !!!
Bravo c'est vraiment très réussi 16
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 35
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:05

Ravie que ça te plaise 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau kit pour Payne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit pour Payne [terminé]   Nouveau kit pour Payne [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau kit pour Payne [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau loft pour Shieft...
» Lynch Payne
» Payne STING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Espace Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser