Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau loft pour Shieft...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau loft pour Shieft... Empty
MessageSujet: Nouveau loft pour Shieft...   Nouveau loft pour Shieft... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:50

En silence nous avons suivit un long couloir, passant devant les autres cellules. Plus d'un prisonnier s'est permis de siffler sur mon passage ou de crier à mon prisonnier qu'il était un petit vénard... Je n'y ai pas accorder d'importance, je commence à avoir l'habitude de tout cela...

Nous arrivons devant une cellule vide, les trois autres personnes doivent etre en liberté dans la cours ou ailleurs... Ils aurons bien le temps de faire connaissance plus tard... J'ouvre la grille, et je fais entrer mon prisonnier en premier. J'entre à mon tour, en silence et je referme la grille derrière moi, je ne tiens pas à lui laisser la possibilité de partir en douce...

Je m'approche de lui, mais cette fois je remets une certaines distance entre nous, et je défais ses menottes pour la seconde fois. Je pose ses affaires sur le lit qui est libre et je dis en me tournant vers lui:

"-te voila chez toi... Bienvenu à Sadismus Jail... J'espère que tu t'y plairas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shieft L
Invité




Nouveau loft pour Shieft... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loft pour Shieft...   Nouveau loft pour Shieft... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:22

On marche dans le long couloir pour arriver a ma cellule. Je pense tellement a autre chose, que je ne remarque même pas que les autres prisonniers sifflent et crient. Me voici arrivé devant mon nouveau chez moi. Vu le nombre de lit, je peut en déduire que nous somme quatre a nous partager la cellule. Le gardien ouvre puis me fait entrer. Elle referme la grille. Elle m'enlève de nouveau les menottes mais cette fois elle le fait comme le ferait n'importe quel gardien. Elle pose mes affaires sur un des lits, que je pense être le mien. Je m'approche alors du lit puis regarde les affaires, plus particulièrement le paquet de clopes. Pourquoi nous donner des cigarettes si on a pas de feu......

Enfin, je pousse un peu mes affaires et je m'allonge sur le lit. Au moins les matelats ne sont pas aussi dur que les trottoirs. Je prend une clopes me la mais dans la bouche, et ferme les yeux. Mais mains soutient légèrement ma tête et mes jambe sont croisées. A partir de maintenant j'ais une heure et demi de libre, alors il va falloir que j'en profite, surtout si j'ai un rendez vous avec elle.

Je souffle, et me relève, sortant du lit. En face de moi, ou plutot dans la cellule d'en face, deux prisonniers regardent avec attention le derrière de Vlana. Moi, je la regarde dans les yeux et souri. Elle doit surement avoir beaucoup de succés avec les autres prisonniers si elle les reçoit de la même façon que moi.

"Bon et bien merci pour ce petit moment fort sympathique, mais n'oublie pas le rendez vous, car moi je ne l'oublirais pas...."

Puis le lui pose mes mains sur son visage et l'embrasse langoureusement. Si je peux en profiter au maximum, autant le faire, et puis je me doute fort qu'elle ne soit que attiré par moi........je pense que ca l'amuse a elle aussi. Les prisonniers en face commencent alors a siffler, et a crier a tout le monde ce qui se passe. Mes mains quand a elle, veulent toucher autres choses que son visage, mais pour le moment il ne fallait pas gacher le plaisir, et puis ca ne serait pas drôle si je touche toute les parties de son corps en une seul fois.

Au bout d'une dizaine de seconde, je m'écarte et retourne m'allonger sur le lit.

"Merci pour cet acceuil des plus amusant maintenant je peux te dire a toute a l'heure dans la cour..."

Je ferme une fois de plus les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau loft pour Shieft... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loft pour Shieft...   Nouveau loft pour Shieft... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:39

A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse ainsi... Superficiel, galnt, culotter, et surprenant à la fois, ou la beaucoup trop de chose interessante chez un meme homme...

Je me suis laisser faire comme une fille, sensible et pucelle... Au fond cela m'amuse, j'en ai besoin pour oublier tout ce qui s'est passé avec Ralph, ce moment si confu que l'on a passé tout les deux... Je dois lui montrer que je ne tiens pas à lui plus qu'à un autre...

Les cris et les hurlement de la scène entre les tolards me fond sourire... Après ce baiser, je fais volt face et j'ouvris la grille, je sors et la referme sans rien dire... Puis de l'autre coté du grillage de la cellule, je lance:

"-a tout à l'heure..."

Et je m'en vais, de mon pas déhancher... Sans préter attention aux cris des autres prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau loft pour Shieft... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loft pour Shieft...   Nouveau loft pour Shieft... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau loft pour Shieft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shieft Lance
» visite impromptue.[Shieft Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 20 [Eve, ..., Kiam & Nadine]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser