Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours des ennuis[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Toujours des ennuis[Libre] Empty
MessageSujet: Toujours des ennuis[Libre]   Toujours des ennuis[Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:47

Depuis un moment, j’étais assez différent, je crois que c’est depuis que je côtoyais Maybeht. J’étais plus agréable déjà je crois, enfin une chose était certaine je n’avais plus aucune discutions avec les autres prisonniers depuis un long moment. Pourquoi? Et bien je n’en sais rien, je n’ai jamais été un homme tellement social au départ, maintenant c’était simplement que je vivais un peu dans ma tête, j’étais plus vieux que la majorité des prisonniers ici, et vieux, je n’avais pas encore quarante ans, donc je n’étais pas si vieux … Simplement, je n’avais jamais été très heureux d’être à Sadismus, c’était évident. Mais être aussi près de la psychologue ne manquai pas de me donner quelques remords, j’avais une future femme qui m’attendais et des enfants, et je … « flirtais » avec une autre personne. Mais je crois que c’était différent, J’étais près de Maybeth, au fond nous nous venions en aide l’un comme à l’autre, si elle n’était pas là, j’aurais eu davantage de difficulté à tenir le coup. Je m’en voulais d’agir ainsi, mais je crois que c’était nécessaire à mon bon équilibre mental. Mais maintenant elle devait partir, alors que je me sentais bien avec quelqu’un il fallait qu’elle parte. Je n’avais vraiment aucune chance. J’avais simplement envi d’être heureux parfois. Mais je ne crois pas qu’un homme comme moi pouvait l’être à long terme. Et puis, c’était le prix à payer pour ce que j’avais fais dans ma vie, faute de remords, j’avais la punition. Mais personne ne méritait Sadismus selon moi. Personne.

Je trouvais même qu’il y avait un moment que je ne m’étais pas mis en colère, ce devait être un exploit pour moi, d’ailleurs la plupart du temps les autres prisonniers trouvaient bien assez rapidement le moyen de me faire sortir de mes gonds, ce qui n’était pas forcément une bonne idée pour un homme qui était colérique et impulsif comme moi. Je ne suis pas sadique, je ne suis pas le pire des prisonniers ici selon moi, mais j’ai tué beaucoup de gens, je ne ressens rien lorsque je tues, c’est tout à fait naturel, d’ailleurs j’ai déjà tué un gardien ici, mais non sans raison. Je suis d’ailleurs assez connu pour ça, tout le monde connaît mon nom ici, et pourtant je ne cherche pas à être connu, j’ai simplement tendance à mettre les pieds où il ne faut pas. J’ai tellement cherché le moyen de ficher le camp d’ici, encore maintenant je ne cherche qu’une occasion de partir. Avec les années je me suis vite rendu compte que quitter cette prison était une tâche bien plus ardue que je ne le pensais.

J’entrai dans le réfectoire, j’avais faim et c’était normal, je n’avais même pas mangé hier. Je perdais parfois le sens des réalités, c’était assez étrange comme sensation d’ailleurs. Mais après trois longues années passées ici, je crois que c’était un peu normal. J’étais heureux de constater que la cafétéria n’était pas bondée, c’était souvent ici que les gens cherchaient la bagarre avec moi alors que je ne désirais que manger un peu. Je me prends un plateau et je vais vers une table libre, alors que je commence à manger, c’est inévitable, quelqu’un doit venir me chercher. J’imagine que je dois dégager quelque chose, je ne sais pas moi une sorte d’odeur qui attirait la bataille? Je ne sais pas, mais ça commençait réellement à m’ennuyer, je ne disais pas non parfois à l’idée de me défouler un peu, mais actuellement j’étais en train de bouffer merde! C’était trop demandé un peu de calme? Le mec s’approche de moi, il me pousse.

… Vraiment chapeau, c’est très intelligent de ta part. Puis il me dit quelque chose qui m’étonne beaucoup. Il me dit qu’il est en prison ici à cause de moi. Alors que j’allais lui dire que ça m’étonnerais il ajoute qu’il me connaissait bien et que c’était bel et bien à cause de moi si il était ici. D’accords, peut-être, mais je ne le connais absolument pas. Il me frappa, j’esquive le coup et je me lève. La bataille éclate et en moins de deux des gardiens viennent nous séparer ils nous poussent chacun de notre côté. Pour une fois j’ai de la chance, un gardien surveillait l’action depuis le début et ce n’est pas moi qui se mérite l’isolement, ça aurait bien été le bout, si j’avais été forcé d’aller là, avec ma claustrophobie. Il y avait un moment que je n’avais pas été enfermé …

Une voix me sors de mes pensées, la poussée du gardien m’avais fait accrocher une table, et une personne s’y trouvait, son plateau venait de tomber également par terre …

« Désolé ... » dis-je simplement d’un air un peu absent, mon attention revient rapidement sur cette personne lorsqu’elle m’adresse la parole …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Philippe Arther
0291 gardien
Philippe Arther


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Toujours des ennuis[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours des ennuis[Libre]   Toujours des ennuis[Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:52

Qu'est-ce que je fais depuis quelque temps? Rien. Je demande à être de service la nuit, et ça marche. Je prends mon service à 19 heures, dans la tour Ouest, j'y reste jusqu'à 6 heures et ensuite je suis censé dormir. C'est d'autant plus avantageux que comme cela on ne se gêne pas, avec la psychologue. Pour les inconvénients, il y un service 1 fois sur 3 de nuit au réfectoire, donc la plupart du temps, je fais de courtes périodes de sommeil, comme aujourd'hui. Je me réveille à midi pour aller manger, je me rendors jusqu'a 18 heures. De temps en temps, je me balade, j'observe les structures. Il y a sans doute un sous sol, on a vaguement évoqué une salle d'isolement dans les conversations que j'ai pu entendre, pourquoi ne pas y faire un tour? Je mange machinalement, je ne fais même plus attention au goût, je regarde vaguement autour de moi. Les prisonniers et les gardiens ne se mélangent presque pas, pas les prisonniers sont tous obligés de traverser la "tablée" des gardiens pour accéder à la sortie. Ca a un côté stratégique, mais on est toujours emmerdé par des prisonniers qui passent.
Je pense que ce doit être une particularité de Sadismus Jail: beaucoup de prisonniers mangent seuls. Je sens quelque chose qui change, il y a moins de fond sonore tout d'un coup. Je lève la tête de mon assiette, et déduit que cela est sûrement dû à un homme qui vient d'entrer. Un prisonnier, la cinquantaine je pense. Si les gens se taisent, c'est soit qu'il est connu, soit qu'on l'attend. Merde. Je suis en pause moi, mais apparemment les gardiens du réfectoire ont également remarqué le changement d'ambiance. Donc je vais pouvoir manger tranquillement. Le prisonnier se va se poser avec son plateau à la table juste en face de moi, quartier prisonnier. Un autre se lève et se dirige vers lui, apparemment ils se connaissent, et l'un est plutôt hostile, il se pousse, un coup dans le vent, le quinquagénaire esquive. Plus comme une esquive qu'on apprend à force de bagarre qu'une esquive de pratiquant d'arts martiaux. En tout cas les gardiens de faction sont vite intervenus, ce qui est chiant, c'est que le groupe est quasi autour de moi. Plus moyen de bouffer tranquillement le jour. D’ailleurs le prisonnier frôle la table, et je vois le gardien le pousser... Non! Eeet meeerde... Bon, ben va falloir que j'aille me cherche un autre plateau, le mien est par terre, l'assiette cassée, la bouffe par terre. Il reste juste mon verre sur la table, que j'avais posé en dehors du plateau et qui ne s'est pas renversé.
"Désolé..."
Au moins le prisonnier est pas trop chiant, c'est pas de sa faute, rien n'est de sa faute et il s'excuse. Je le jauge un peu mieux, il m'a pas l'air spécialement con et bourru comme le stéréotype du prisonnier standard.
"Pas grave, j'irai me chercher autre chose..."
J'enlève mes lunettes de la poche de ma chemise ouverte et les pose sur la table, puis entreprend de nettoyer comme je peux. Je repose le plateau correctement par terre et remets tout dessus, enfin essaie, parce que le sol est quand même pas mal dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Toujours des ennuis[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours des ennuis[Libre]   Toujours des ennuis[Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

Je suis étonné, je crois que je m’étais attendu à autre chose. Ont me connais ici pour ma faculté à me mettre bien rapidement en colère, ça amuse les gardiens, et puis si j’en viens aux poings, ils ont des armes bien assez fortes pour me neutraliser, aucun d’eux n’est juste, du moins je n’en ai pas encore rencontré. Mais je crois qu’ont commence à me foutre un peu la paix, habituellement je n’oublie personne, le mec qui m’a agressé, je le connais, il travaillait pour nous moi et Benny, Benny m’a tenu responsable de la chute de notre organisation, alors probablement que c’était le cas de ce mec là aussi. Je ne suis pas responsable, Ben le sait aussi, c’était simplement pour rejeter la faute sur quelqu’un, et il était en colère contre moi. Bref je ne suis responsable de rien du tout, mais ce mec là devait simplement admirer beaucoup Sacramento, et moi je n’attirais pas la sympathie. Bref revenons en à nos moutons, c’était surtout la réaction du gardien sur lequel je venais de tomber qui m’avais surprit, me préparant presque à devoir me battre ou me défendre, il ne bronche pas, il accepte mes excuses et ne semble pas en demander davantage. Je suis assez surpris que je laisse échapper :

« Quoi? Vous attendez que je sois tourné pour m’attaquer …? Vous êtes gardien ou un prisonnier déguisé? »

Ce n’était même pas avec méchanceté que j’ai dis ça. Je me redresse et je m’assois à sa table, si il ne veut pas de ma présence il n’a qu’à me dire de partir, je ne suis pas si impulsif ou idiot pour sauter à la première remarque. Je le vouvoie même, je suis assez respectueux lorsque je suis respecté, c’est ma façon de penser. J’hausse les épaules et je dis avec un mince sourire :

« C’est l’habitude, je m’attendais à recevoir votre poing sur ma gueule … » dis-je simplement. Avec tout ce brouhaha mon plateau est également tombé par terre. Ouais bon j’attendrais à demain pour manger hein je commence à avoir l’habitude, les gardiens ne sont pas du genre à me renouveler un plateau parce que je me suis battu. Et ce n’est pas mon genre d’aller quérir de la nourriture, disons que même avec les grognements répétitifs de mon ventre je suis encore capable de tenir le coup. J’avais une bonne carrure, mais la prison ne m’avais pas été bénéfique, j’avais beaucoup maigrit. J’observe un peu le gardien, il semble étrange, mais le genre de bizarrerie que je ne déteste pas, je suis un peu plus bavard qu’à l’habitude, il est vrai que même moi je dois manquer de relation humaine, mais ce mec semble encore moins parlant que moi, et ce n’est pas quelque chose de désagréable. Pas obligé de parler. Je reste ensuite silencieux, de toute façon, je n’ai rien d’autre à faire, je comptais manger et peut-être aller dormir, mais avec l’estomac vide c’est moins simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Philippe Arther
0291 gardien
Philippe Arther


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Toujours des ennuis[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours des ennuis[Libre]   Toujours des ennuis[Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:15

"Quoi? Vous attendez que je sois tourné pour m’attaquer …? Vous êtes gardien ou un prisonnier déguisé?"
La 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est continuer d'aller vers le self en faisant l'ignorant totalement. Les gardiens et les prisonniers doivent lui mener la vie dure, vu la remarque. Et ca confirme une de mes hypothèses, c'est un baguarreur.
"C’est l’habitude, je m’attendais à recevoir votre poing sur ma gueule..."
Je ne fais pas attention non plus à sa réflection. Je dépose mon plateau et en reprend un nouveau. Je commence à me servir, arrivé au plat principal, j'ai un truc dont j'arrive pas à me rappeler... assiette, bouffe.... assiette, bouffe... Me semble que le prisonnier quinquagénaire a pas eu le temps de bouffer. Je lui jette un coup d'oeil, il s'est assis à ma table, et les gardiens ont l'air d'attendre une potentielle action de ma part. Je retourne à ma table, et m'assois en face de lui. Il me regarde comme s'il attendait une réponse. Il ne va pas se rechercher de la bouffe. Fierté, peur ou flem? Allez savoir… Ce ne sont pas mes oignons. Je mange en le jaugeant de nouveau… Pendant que je l’observe, il y a encore une de ces petites choes, on ne sait pas ce que c’est, mais c’est là. Ca m’arrive un peu trop souvent ces temps-ci… Ha. Oui, il ma parlait je crois.
"Arther."
Net, précis. Ce n’est pas agressif, presque amical, mais pas trop. Donné mon nom m’aurait déplu dans d’autres situations, mais dans une prison, il l’aurait su de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours des ennuis[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours des ennuis[Libre]   Toujours des ennuis[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des ennuis[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...comme toujours [Libre]
» L'ennuis ... [ PV Jaina ]
» A gauche a droite...et toujours pas de clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser