Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul...comme toujours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:07

Rakuen se baladait seul comme a son habitude dans la cour de la Prison. Elle avait été lacher de sa cellule et a vrai dire elle ne s'en plaignait pas. Elle regardait le ciel nuageux comme si il refletait se qui avait dans le coeur de notre ravissante jeune fille. Si jeune et déjà si dangereuse. Tuer avait été pour elle une drogue par le passer. Si elel devait recommençé, elle refuserai surement. Elle ne voulait plus tuer. Les seuls qui savaient son passer était le directeur. Personne ne savait ici qu'elle avait tuer son frère et sa soeur. Du moin elle l'espérait. Pour le moment notre jeune Rakuen s'ennuiait a mourir. Elle ne faisait que tourner et tourner en rond, telle un animal sauvage en Cage. Mais après tout c'est se qu'elle était, un Char Sauvage sur qui il fallait faire très attention. Sortant les griffes au moindre faux mouvement de l'adverssaire. Une jeune fille dangereuse. Puis au bout d'un moment la pluie se mis a tomber et Rakuen resta planter là, en plein centre de la cour a regarder le ciel de ses yeux rouge sang. Ses cheveux violet lui collait au visage tout comme ses vetements qui enveloppait parfaitement ses formes les metant d'ailleurs bien en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:41

(Il faut que tu écrives à la première personne et au présent !)


Après être restée plusieurs minutes dans ma cellule, je me suis enfin décidée à pointer le nez dehors. Après tout, autant effectuer une petite visite des lieux, à présent que j'étais ici... Puisque j'étais condamnée à y rester pour plusieurs années, tant qu'à faire !

J'arrive dans la cour à pas pressés sans vraiment faire attention à ce qu'il y a devant moi. Je fixe le sol, ou bien je regarde le ciel avec envie. Malgré la pluie, je donnerais n'importe quoi pour ne pas être enfermée ici...
C'est alors que je heurte un obstacle de plein fouet qui me précipite à terre.
J'espère que ce n'est pas un gardien... Mieux vaudrait que je ne me fasse pas remarquer dès le premier jour.

Je secoue la tête et découvre la raison de ma chute : une étrange jeune fille aux cheveux violets se tient là, devant moi, et me regarde avec un air surpris.


" Oh, excuse-moi, je suis désolée. Je ne regardais pas où je marchais. Je ne t'ai pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:57

(Nyaa moi qui ai pas l'habitude a la premiere personne ^^" merci de me prévenir ^^)

J'admirai le ciel qui, malgré ses nuages sombre, était admiratif. Voilà bien longtemps que je n'avait vue un ciel aussi en colère. La pluie me tombait sur le visage, telle les larmes de Dieu. Mais mes larmes a moi, ce mélangeait a celle ci, empéchant qui que se soit de voir que je pleurait. Les souvenirs de mon enfance avec mon Frère et ma Soeur remontait a nouveau a la surface. Alors que j'était perdu dans mes penser quelqu'un me percuta et je recula de quelque pas restant quand même debout. Je tourna mon regard vers la personne et vit que c'était une fille.

" Oh, excuse-moi, je suis désolée. Je ne regardais pas où je marchais. Je ne t'ai pas fait mal ? "

" Non non moi je n'ai rien... mais toi est-ce que sa va ? "

Je lui tendit alors ma main pour l'aider a se relever. J'espert qu'elle ne c'est pas fait mal, surtout qu'elle y ai pas aller de main morte? Quelqu'un la suivait pour qu'elle arrive si vite ? A moin qu'elle ne se soit échaper de sa cellule, enfin sa se comprend etre toujour enfermer c'est une vrai torture !
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:44

Je me secoue la tête, un peu sonnée par le choc.

" Non non moi je n'ai rien... mais toi est-ce que sa va ? "

Je prends mon temps avant de répondre, le temps d'observer son visage qui était des plus étranges, avec cette chevelure violette peu commune et ses yeux rouges à vous glacer le sang.
Mais pourant, ce n'est pas une lueur malveillante qui brille au fond de ceux-ci, non.
Elle a l'air un peu perdue ici, tout comme moi. Elle ne doit sûrement pas être arrivée depuis longtemps.

Je la vois tendre la main vers moi pour m'aider à se relever, une main que je saisis volontiers. Je la remercie d'un sourire poli.

" Merci. Oui, ça va, j'avais besoin de... prendre l'air. C'est agaçant de rester enfermée dans la même cellule toute la journée. "

La question me brûle la langue, je ne peux la garder plus longtemps pour moi. Cela n'avait pas de rapport logique avec ce que je venais de dire, mais qu'importe. Il me fallait savoir si mon hypothèse pouvais être vérifiée.

" Dis-moi... Comment t'appelles-tu ? Et dans quelle cellule te trouves-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu ici. Enfin, je viens tout juste d'arriver... "
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:55

" Merci. Oui, ça va, j'avais besoin de... prendre l'air. C'est agaçant de rester enfermée dans la même cellule toute la journée. "

sa je la comprend, moi même je n'aime pas y rester tout le temps enfermer. Alors qu'elle se remet sur ses jambes, moi je fixe a nouveau le ciel qui pleurai toujours. Avant de sortir j'aurai peut être du demander a un garde quel temps il allait faire. Enfin bon maintenan au moin je sais qu'il avait annonçé du mauvais temps a la Météo.

" Dis-moi... Comment t'appelles-tu ? Et dans quelle cellule te trouves-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu ici. Enfin, je viens tout juste d'arriver... "

J'abaisse alors mon regard sur la jeune demoiselle. Il était vrai que je m'était même pas présenté mais je n'en voyait pas vraiment l'utilité en faite. Enfin bon autent être polie et que je lui réponde. Je lui adresse alors un bienveillant sourire.

" Je m'appelle Rakuen Wolf .... Je ne sais pas vraiment dans quel cellule je suis...a vrai dire je m'en moque un peut je passe le plus claire de mon temps dehors "

C'est vrai, j'ai horreur de rester enfermer. Bref je regarde a nouveau le ciel ajustent maintenan ma capuche sur ma tête. J'avait un peut l'impression que cette jeune fille me trouvait étrange, enfin qui ne me trouverai pas étrange avec de tel cheveux et de tel yeux ? Surement un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:21

" Je m'appelle Rakuen Wolf .... Je ne sais pas vraiment dans quel cellule je suis...a vrai dire je m'en moque un peut je passe le plus claire de mon temps dehors "

Je l'observe ensuite, le plus discrètement possible, jeter un nouveau coup d'oeil au ciel
- elle l'a tellement fait que je ne compte même plus - , puis rêvetir sa capuche.

* Elle a dû comprendre mon manège et sentir mon regard peser sur elle... Enfin, peu m'importe. Bizarre, cette fille. Elle ne sait même pas dans quelle cellule elle est. Mais pourtant, elle ne couche pas dehors ? *

" Rakuen... " Je répète son nom à voix basse, comme si je cherchais à me l'imprégner dans le crâne.
Je lui affiche un nouveau sourire que je tente de faire paraître amical. Après tout, je ne me suis jamais vraiment liée d'amitié à quelqu'un, pourquoi cela changerait ?
Néanmoins, je ne tiens pas à négliger les bonnes manières et je me présente donc à mon tour, bien que je doute que cela puisse lui être utile.

" Enchantée. Moi, je suis Zyna. Zyna Safora. "

J'hésite quelque peu à poursuivre, mais après tout, je n'ai jamais été réellement gênée de dire à quelqu'un ce que je pensais, et je n'aimais pas garder les questions que j'avais à poser en bouche.

" C'est naturel ta couleur de cheveux ? "

La question arrive comme un cheveu dans la soupe, j'avoue. Néanmoins, je suis de nature curieuse, et ce violet si étrange est la première chose qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu cette fille. Et puis, il faut bien s'intéresser à quelque chose, dans ce trou perdu... Faire la causette avec des gens qu'on ne connaît pas pour tuer le temps.
Puis, je ne le sais que trop bien, mieux vaut tenter de mettre le plus de personnes possible dans son sac que de se faire des ennemis. Cela peut toujours nous être utile un jour ou l'autre !

Après mure réflexion, une autre question me vient à l'esprit. A présent que j'y repense, il me semble que j'ai aperçu des affaires autres que les miennes ainsi que celles de mes deux "colocataires".
Est-ce possible que cette Rakuen soit en réalité la quatrième résidente de ma cellule ?

" Dis-moi... Tu ne dormirais pas dans la cellule 28 par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:17

" Enchantée. Moi, je suis Zyna. Zyna Safora. "

Zyna ? Elle porte un jolie nom, pas comme moi. C'est vrai je voi pas pourquoi ma mère m'avait appellerRakuen, enfin bon a la base mes parents étaient un peut space donc bon je vais pas me creuser la tête pour savoir le pourquoi du comment.

" C'est naturel ta couleur de cheveux ? "

Pourquoi je m'y attendait ? Et après elle va me demander si mes yeus son aussi de couleur rouge naturelle...

" Oui ...j'ai les cheveux violet depuis que je suis petite, beaucoup croyait que je me faisait une couleur mais non, c'est naturelle... ma mere les avait violet aussi "

" Dis-moi... Tu ne dormirais pas dans la cellule 28 par hasard ? "

Elle ai borner celle là... j'aime bien ! Mais moi ma cellule j'en sais rien j'ai pas regarder son numeros et comme je lui ai déjà dit j'y vais rarement.

" Euh...c'est peut être possible... tu sais je n'ai jamais pris le temps de regarder mon numeros de cellule vue que j'y vais très rarement a vrai dire...pourquoi ? Tu ai dans la cellule 28 ? "

En tout cas si c'est la même cellule que moi sa ne serai pas plus mal. C'est la premiere personne qui me parle ici, et elle ma l'air très sympatique. C'est vrai qu'en Prison se faire des amis c'est pas faciles, y a que des loubar et des pervers..
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:04

" Oui ...j'ai les cheveux violet depuis que je suis petite, beaucoup croyait que je me faisait une couleur mais non, c'est naturelle... ma mere les avait violet aussi "

Alors c'est naturel ? Et ben dis donc, au moins, c'est original !

Je la vois ensuite se renfrogner un peu lorsque je lui demande dans quelle cellule elle réside.
Elle doit sans doute me trouver exaspérante ! Enfin, c'est important de savoir. Qui sait si j'aurais besoin d'elle un jour ? Mieux vaudrait savoir où la trouver. Et puis, comme j'étais partie pour rester un bout de temps ici, autant commencer à trier d'office les personnes abordables, et celles qui ne le sont pas.
Enfin, tous les hommes sont abordables après tout... Mais pas de la même façon !

" Euh...c'est peut être possible... tu sais je n'ai jamais pris le temps de regarder mon numeros de cellule vue que j'y vais très rarement a vrai dire...pourquoi ? Tu ai dans la cellule 28 ? "

Bravo Rakuen. Pourquoi t'aurais-je posé la question sinon ?

" Oui, je suis bien dans la cellule 28. Avec ma folle de cousine et une autre jeune fille mineure... C'est donc toi la dernière personne ? Ravie de le savoir. "

Le "ravie" est quelque peu ironique. Non pas que je n'apprécie pas sa compagnie, elle ne me semble pas bien méchante ; mais j'aurais tellement aimé qu'un homme partage ma cellule.
Mais non, à présent, le compte y était : nous étions quatre prisonnières. Pas un seul représentant du sexe masculin dans la cellule 28. Il faudra faire avec !

Décidément, je n'aime pas ce regard rouge qui pèse sur moi. C'est naturel aussi ? Après tout, les cheveux le sont bien... Quelle drôle de famille elle doit avoir ! Ca doit être chouette les réunions familiales chez les Wolf.

Je tente de poursuivre la conversation, bien décidée à ne pas faire de la première personne avec laquelle je parle ici une ennemie, et surtout, voulant entretenir de bonnes relations dans la cellule - ce qui est déjà assez difficile avec ma cousine Junko - .

" Alors, Rakuen... Pourquoi es-tu ici ? Qu'as-tu donc commis comme crime pour mériter un tel sort, aussi pitoyable qu'il soit, qui n'est autre que le notre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen Wolf
040287 La Rose Noire
Rakuen Wolf


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : En prison
Date d'inscription : 07/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:00

" Oui, je suis bien dans la cellule 28. Avec ma folle de cousine et une autre jeune fille mineure... C'est donc toi la dernière personne ? Ravie de le savoir. "

J'aime pas son " Ravie de le savoir ". Ont dirai qu'elle aurai préféré avoir mec dans sa cellule.

" Oh je voi.... tu m'excusera mais je pense changer de cellule... je dor rarement dans celle ci toute façon... peut etre que tu aura la chance d'avoir un homme a la place de moi "

" Alors, Rakuen... Pourquoi es-tu ici ? Qu'as-tu donc commis comme crime pour mériter un tel sort, aussi pitoyable qu'il soit, qui n'est autre que le notre ? "

J'adore quand ont me pose une tonnes de questions. J'ai l'impression de jouer au jeux de ma jeune soeur, les questions, réponce.

" J'ai tuer ma soeur et mon frère ..."

J'en suis d'ailleur pas fièr, mais c'était pourtant un accident. Je croyait qu'ils étaient toujour cacher, mais le Juge ne pas ma crue.

" Enfin c'est a cause de sa que je suis ici... mais ce n'était pas ma faute... c'était un accident.... je tenai beaucoup a eux.... Par la suite j'ai comis plusieur meurtre surtout sur des hommes.... mais maintenan que je suis ici je ne voi pas pourquoi je faisait sa.... peut etre pour oublier que j'avait tuer les deux seul personnes qui comptait plus que ma propre vie pour moi "

Bah va y Rakuen débal lui ta vie. Bon j'espert qu'elle va pas me bombarder encore de question. Moi c'est pas mon style de poser des questions, en principe d'abore je tue ensuite je pose les questions. J'ai appris comme sa même si j'avait jamais les réponce enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zyna Safora
042107 Séductrice manipulatrice aux tendances sadiques
Zyna Safora


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:13

A son air répugné, je comprends tout de suite qu'elle a perçu l'ironie de ma dernière phrase.

" Oh je voi.... tu m'excusera mais je pense changer de cellule... je dor rarement dans celle ci toute façon... peut etre que tu aura la chance d'avoir un homme a la place de moi "

Voilà, pensée confirmée... Elle a lu dans ma tête comme dans un livre ouvert !

" Ce n'est pas que je ne veux pas de toi, Rakuen... Si j'avais eu à choisir, j'aurais surtout remplacé ma cousine. Par un homme, oui, tu l'as deviné... Tu as quelque chose contre les hommes ? "

J'espère ne pas avoir été trop crue et ne pas l'avoir vexé. Ce serait bête d'être déjà en froid avec quelqu'un.

" J'ai tuer ma soeur et mon frère ..."

Mes yeux ont dû doubler de volume lorsqu'elle a prononcé cette phrase. La jeune fille à l'allure si mystérieuse était donc une meutrière ? Etait-elle une sans coeur pour tuer ainsi son propre frère et sa propre soeur ? Je n'en reviens pas.

" Enfin c'est a cause de sa que je suis ici... mais ce n'était pas ma faute... c'était un accident.... je tenai beaucoup a eux.... Par la suite j'ai comis plusieur meurtre surtout sur des hommes.... mais maintenan que je suis ici je ne voi pas pourquoi je faisait sa.... peut etre pour oublier que j'avait tuer les deux seul personnes qui comptait plus que ma propre vie pour moi "

Autant pour moi, je me suis trompée sur son compte. Elle ne l'a pas fait exprès dit-elle... Enfin, combien ont prétendu ne pas avoir fait exprès de tuer quelqu'un ? Le mal était fait de toute façon.
Elle n'a pas l'air d'apprécier beaucoup les hommes apparemment. Certainement pour cela qu'elle a réagi au quart de tour quand j'ai laissé transparaître mes... préférences disons.

" Je vois... "

Je n'ai rien d'autre à dire. Le silence s'installe, et j'examine la cour. Il n'y a pas grand monde dehors ; seulement quelques visages qui me sont pour l'instant encore inconnus. Et la pluie qui continue de s'abattre sur cette triste prison.

" Et bien, je te laisse seule avec tes pensées, Rakuen. Au plaisir de te rencontrer à nouveau. "

Et pour une fois, je ne suis pas si malhonnête que je pourrais le laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul...comme toujours [Libre]   Seul...comme toujours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...comme toujours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours des ennuis[Libre]
» seul
» Seul en cellule
» Seul ... Avec ces questionnements .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser