Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour ... ( sais plus quoi écrire là )

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

Je venais de revenir dans ma cellule. Je comptais bien y rester un certain temps. Je commençais tout de même à m'habituer et j'étais plus à l'aise ici que dans l'infirmerie. Et puis, je n'avais plus vraiment de place ou être à l'aise. J,aurais bien adopté la bibliothèque, mais sa me frustrait de m'avouer à moi même que je redoutais la présence de Steve. Je devais me trouver une arme. Il devait y avoir quelqu'un qui fournissait ce genres de choses ici...

Je m'installais sur mon lit. Fixant le sol. Je devrais me faire des contacts, j'aurais beaucoup de difficultée je le sens, mais je devais pourtant le faire, je ne laisserais pas ce porc me toucher une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Après ma petite visite à l'infirmerie, j'étais allé me balader. Histoire de faire redescendre l'adrénaline et un certain membre de me corps qui était haut dressé.

J'allais retourné dans ma chambre, et aller prendre une bonne douche même, mais un autre gardien m'interpella et me demanda d'aller chercher le prisonnier 128699. Il avait de la visite. J'hocha la tête et me dirigea vers les cellules. Je réfléchis un moment. 128699... C'était lequel déjà? Un sourire s'élargit sur mes lèvres. Bien sûr! Comment avais-je pu oublier cela! C'était mon charmant Carl Hyde! Comme il serait heureux de me voir.

Je me dirigea vers sa cellule et le regarda un moment fixé le sol.

-Salut! Debout! T'as de la visite! Faut croire que y'a encore des gens qui pensent à toi dans le monde réel!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

Je levais les yeux vers cette voix. Ho oui je la reconnaitrais toujours. Je pris quelques instants avant de lever les yeux. De la visite? Et puis quoi encore, qui est-ce qui pourrait venir me visiter. Il ne voulait que m'attirer à quelque pars, j'en suis certain.

Je me levais sur mes jambes, je n'aurais pas du le faire, j'ai la jambe terriblement engourdie. Je comprenais pourquoi la docteur voulait que je reste couché à l'infirmerie. Je me rend jusqu'aux barreaux et je dis:

-Va te faire foutre et fiche moi la paix.

Je serrais les poings. Rester calme. Je ne voulais pas me ramasser avec d'autres blessures, j'étais déja bien assez amoché, je voulais aussi guérir un jour.

-Tu ne trouve pas que tu en a assez fait aujourd'hui? Dis-je d'une voix sifflante. Je voulais la paix. Je ne pourrais donc pas l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

-Tu ne trouve pas que tu en a assez fait aujourd'hui? Je voulais la paix. Je ne pourrais donc pas l'avoir?

Je lui répondis par un grand sourire. Toujours aussi sympathique! Je ne comprend pas pourquoi il s'énerve autant! On a eu du bon plaisir ensemble pourtant! Il était trop grognon! Je devrais travailler ça lorsque j'en aurais le temps.

-Bon, donc je dis à la charmante demoiselle qui est venue te voir de repartir? Hmm... Je pourrais l'inviter à aller manger un truc quelque part... Elle ne serait pas venue ici pour rien.

Je pencha la tête sur le côté.

-Ouais, merci pour la suggestion. Et ne t'inquiète pas, je vais lui faire savoir que tu ne veux plus qu'elle vienne.

Je lui fis un signe de la main et repartit lentement. Voyons combien de temps cela prendrait avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Je le regardais partir sans rien dire. Une fille? ... Mas de quoi parlait t-il. Une idée me traversa l'esprit. Ce ne pouvait être ça, mais si je ne disais rien, je me torturais les sens tout le long de mon incarsération. Je dis simplement:

-Attend ...

J'attendis quelques instants avant d'ajouter:

-Qui es venu me voir?

J'avais changé d'expression. Je ne pouvais me laisser croire que c'était elle, ou qu'il y ai même quelqu'un. Je serais déçu. Et ce salopard, content de m'avoir bien roulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:45

Je souris et m'arrêta. Il n'avait pas mis beaucoup de temps à réagir. C'était un bon garçon! Je fis disparaître le sourire de mes lèvres et me tourna vers lui.

-Qui es venu me voir?

-Je ne sais pas. On m'a dit de venir te chercher, tout simplement. L'autre gardien ne m'a pas dit grand chose. Edith je crois qu'il a dit, mais tu sais, moi et les noms!

Je croisa les bras et le regarda.

-Alors, tu viens ou non? Le chemin vers cette pièce est rempli de gens! Ce ne serait pas le bon moment pour s'amuser toi et moi de toute façon! Alors, tu ne perds rien à venir. Ça va te faire de l'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:50

Mon coeur cessa de battre. Edith? Eddy ... Edith .. Ça se ressemblait beaucoup non? Les gardiens avaient peut-être fait une erreur. J'avais une étrange sensation dans mon estomac. J'aquessais doucement et je sortis de ma cellule. Elle n'était pas verouillée puisque c'était encore les heures de sorties.

Je suivis Steve à une distance respectable. Je n'arrivais pas à y croire ... J'étais parano peut-être, ce n'étais surement pas elle. Mais je ne pouvais m'empecher d'être terriblement certain que ce soit elle.

Je levais les yeux vers Steve, et je fronçais les sourcils. Je m'approchais de lui et je demandais d'une voix agressive:

-Tu restes pendant qu'on se parle?

Je parlais de moi et de l'autre personne ... si elle était bien Eddy, je préférais lui parler seul à seul. Mais je doutais que ce ne sois possible. Et disons que j'aurais préféré la tenir loin de cet homme, il pouvait tout de même sortir lui de prison, et savoir qu'il pourrait lui faire du mal. Je ne serais jamais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

-Tu restes pendant qu'on se parle?

Oh, le ton agressif que voilà! J'aimerais bien le corriger de me parler sur ce ton, mais je commençais à être las aujourd'hui. Je le corrigerais demain!

-Évidemment que je reste! Tu es dans une prison, pas dans un salon de thé!

Je tourna la tête vers lui et fit un sourire en coin.

-Pas besoin d'être aussi loin de moi! Que crois-tu? Que je vais te sauter dessus!

Je me mis à rire. Qu'est-ce qu'il était étrange parfois mon petit Carl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( sais plus quoi écrire là )   De retour ... ( sais plus quoi écrire là ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... ( sais plus quoi écrire là )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui,je sais...
» Z'ecoutez quoi ?
» Ah... Ben c'est quoi ce merdier ? [PV]
» Une douche, quoi d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser