Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une douche, quoi d'autre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douche, quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Une douche, quoi d'autre?   Une douche, quoi d'autre? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

J'entra dans la salle de bain des employés, elle était un peu plus acceuillante que celle des prisonniers. En fait la leur avait une étrange ressemblance avec celles qu'on avait utiliser pour le génocide juif durant la Deuxieme Guerre mondiale.

J'enleva mes vêtements et les déposa avec ceux que j'avais amener pour me changer. Une douche me ferais le plus grand bien! Depuis que je suis arriver ici, le nombre de fois où je e suis laver se compte sur une main! Dégoutant oui...

J'ouvris les robinet pour laisser l'eau s'échapper du pommeau de la douche, hmmm... de l'eau chaude! Qu'est-ce-que ça faisait du bien! Rien de mieux qu'une douche bien chaude pour oublier où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja St
Invité




Une douche, quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Une douche, quoi d'autre?   Une douche, quoi d'autre? Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

J'avais enfin pu quitter l'infirmerie. Je ne pouvais qu'en être heureuse. Je devrais aller parler avec la directrice Böse, j'avais vraiment besoin de plus d'effectif. Surtout que le petit dernier avait déjà disparu dans la nature. Je savais qu'il ne resterait pas longtemps.

En chemin vers ma chambre, mon regard se porta sur la porte de la salle des douches des employés. Une bonne douche me ferait le plus grand bien. Je ne me souvenait plus quand j'en avais pris une pour la dernière fois.

Je poussa la porte et entra. Un gardien s'y trouvait déjà. Je n'appréciais pas de prendre une douche alors que quelqu'un d'autre s'y trouvait, mais je me sentais bien trop crasseuse pour revenir une autre fois.

Je fis un petit sourire poli à l'homme et alla m'installer quelques douches plus loin. J'enleva lentement mes vêtements et ouvrit l'eau chaude, appréciant son contact sur ma peau. Je devrais bien rester une heure sous l'eau pour réussir à enlever tout le sang qui avait séché sur ma peau.

Je réalisa alors qu'en venant ici immédiatement, je n'avais pas apporté de vêtements de rechange ou de serviette. Cela passait encore. Mais je n'avais pas de savon non plus. Je réprima un grognement. Ce devait être à cause de la fatigue.

Je tourna mon regard vers le jeune gardien.

-Excusez-moi. Vous avez un savon de trop?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche, quoi d'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'ecoutez quoi ?
» Ah... Ben c'est quoi ce merdier ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser