Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le marché....(PV Cloud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Le marché....(PV Cloud) Empty
MessageSujet: Le marché....(PV Cloud)   Le marché....(PV Cloud) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:43

Comme promis j'avais réussi à me procurer la fameuse corde pour Cloud.
J'espèrais qu'il serait au RDV comme prévu et qu'il n'y aurait personne d'autre que nous deux.
Il ne m'avait pas été bien compliqué de me procurer ce que je voulais, le plus difficile était de la ramener avec moi et de déambuler dans la prison sans me faire remarquer.
J'avais donc enroulé la corde autour de mon torse et enfilé un tee-shirt un peu large afin de la camoufler le plus possible.
Je venais de traverser la cours où personne n'avait fait attention à moi, puis je m'étais glisser discrètement dans le couloir qui menait au cellules.
Pendant ce temps les autres se dirigeaient tous vers le réfectoire car l'heure du déjeuné venait de sonner.
Non pas que j'avais peur, mais je préférais me débarasser au plus vite de cette corde qui me brûlait le torse par son frottement pénible lorsque je marchais.
J'arrivais donc à la hauteur de la cellule 10 et je me demandais si Cloud était déjà là ou si il allait falloir attendre encore un peu.
Je m'adossais donc à l'entrée de la cellule et m'allumais une cigarette l'air de rien, au cas ou quelqu'un se poserait des questions sur ma présence ici.
Je me mis à scruter le couloir en espérant que Cloud arriverait rapidement. Je n'avais aucunement l'intention de rester moisire ici à la vue des gardiens qui faisaient régulièrement leur ronde.
Il me semblait apercevoir au loin une silhouette pouvant être celle de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Le marché....(PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Le marché....(PV Cloud)   Le marché....(PV Cloud) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:32

Bien tout etait pret, mis à part que je cherchait un moyen de faire un trou discretement. Finallement j'avais usé 2 couteaux, facile à s'y procurer ici, et gratuitement en plus. Le trou etait trop petit pour qu'un homme y passe, mais assez grand pour faire passer une guitare demontés. j'avais fait ma moitier de tunnel, aussi court soi t'il, mon ami à l'exterieur en avait creusé le reste avec du materiel sophistiqués de l'exterieur. Le tout dans de la cellule. J'ai trouvés un anneau en metal que j'ai reussis à planter dans le sol, Un anneau tout petit, qui se remarquait à peine au milieu de tout ce bordel; au bord d'un mur. J'avait creusés la plaque de marbre, juste les contours, mais impossible à voir avec la poussiere. Il n'en fallait pas plus, ce qui manquait, c'etait la corde. J'avais meme reussis à me procurés les aimants, et à faire passer une moitier à mon amis lors du jour des visites. Je savais bien que ce serait la seule visite que je recevrais, enfin celle d'un ami. Le reste serait des avocats qui veulent marchander.
Qu'importe, je rassemblais les dernieres affaires et me dirigea vers ma cellule, la 10. Un homme etait appuyés à l'entrés, fumant une cigarette. Il avait tenus sa promesse, du moins je l'esperait. Sinon le marchés ne fonctionnerait plus. J'arriva devant et vit le denommés Sinik, il semblait mal à l'aise. Nerveux?? Cloud s'alluma une cigarette et passa devant lui. Il fit signe d'entrés sans un mot, personne ne voyait leur trafic.


Tu l'as???

Sinik regarda autour de lui et sortit la corde en question. Ouf, il l'avait, rien à craindre. Je regarda la corde et la cacha dans mon matelas. Je jeta ensuite mon paquet de cigarette dans ses mains, il en restait 3 à l'interieur.

Cadeau de la maison, j'en aurais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché....(PV Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks
» Cloud strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 10 [Ian, Cloud F., Alison S. & Abigaïl]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser