Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cloud Friecks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:32

Nom & Prénom- Friecks Cloud
Sexe- masculin
Âge- 19 ans

Traits physiques- C'est simple, pour les vetements je crois que je porterais surtout la tenue de la prison. Si il n'y en a pas, on me verra surtout en noir ou en rouge, parce que je n'aime pas le blanc, et le pire, c'est les smokings. J'ai horreur des smokings. Et puis ça ne servira à rien en prison. Sinon chose peu commune, j'ai les cheuveux et les yeux blanc. En esperant quand meme qu'on ne me rasera pas la tete, j'aime bien mes cheuveux comme ils sont, faut me comprendre

Taille- 1m82
Poids- 66 kilos
Maladie ou handicap physique- aucune
Autres- rien

Dossier psychologique

Qualités- bof, j'en ait pas beaucoup, c'est souvent ce qu'on me reproche. Je suis le plus souvent doués pour 2 ou 3 trucs, mais rien d'interessant. La guitare, c'est ça qui est ma plus grande qualités pour moi. Je reste quand meme courageux pour certains, je ne me vante pas et n'aime pas parler pour ne rien dire. Pas sure que ce soit une qualités mais bon, on fera avec.

Défauts- là aussi je ne sais pas trop quoi dire, peut t'etre une trop grande confiance en moi, je suis quelqu'un d'assez reservés, pas forcement timide, mais je ne fais jamais le premier pas vers les autres. Peut t'etre que je fais confiance aux autres trop vite d'ailleurs, c'est ce qui m'a valut ce petit sejour en prison.

Aime- bah la guitare en premier lieu, ça c'est obligatoire, apres la musique rock, et etre respecter, et aussi certains plats, mais de toute façon m'etonnerais que les repas dans cette prison soit du 4 etoiles.

N'aime pas- là y a pas grand chose, bon je pourrais dire les menteurs les vantards etc..., mais bon c'est comme d'habitude. Et puis il y a le smoking ou les vetements blanc aussi, la musique rap ou RNB, et puis certains plats aussi.

Comportement avec les gens- Je suis pas violent ni mechant, ne vous en faites pas, je ne devrais meme pas etre ici de toute façon, mais tous les prisonniers doivent vous dire ça. Non moi je reste calme et reservés, je parle librement avec quiconque et dit ma façon de pensée, qu'elle vous plaise ou non.

Maladie ou handicap mental- j'ai l'air d'un malade mental?? Non je vais tres bien, rassurés vous
Valeurs- je sais pas, à vous de voir, j'y connais rien dans tout ça.
Tics- les cigarettes, il me faut 5 cigarettes par jour, je crois que c'est un peu normal. Sinon aucun signe particulier

Passé- Ha le sujet principal, on attendait que ça. J'aime pas trop racontés ma vie, mais puisque c'est à mettre dans les dossiers. Je suis né dans une petite ville française et paumée, mes parents voulaient une fille, je ne sais pas pourquoi, d'habitude c'est l'inverse. Je n'ai aucun frere ni soeur, alors forcement quand je suis né, mes parents etaient un peu degoutés. Surtout que mon pere apres a eu un probleme, enfin bref, il ne pouvait plus faire d'enfant. Alors il s'est mis à boire, comme si ça allait me transformer en filles. Il disait que c'etait de ma faute si il buvait, franchement, c'est de ma faute si je suis un garçon?? Non je crois surtout que il a goutés à l'alcool et il a pas pus s'arreter c'est tout, mais c'est quelqu'un qui voulait pas reconnaitre ses torts. Tant qu'à ma mere, elle faisait tout pour essayer de me rendre heureux, elle avait acceptés le fait qu'elle n'aurait qu'un garçon. C'etait l seule avec qui je m'entendais bien. Et apparemment mon pere etait jaloux, l'alcool lui montait à la tete. Mais à cause de lui, les autres me repoussait, imaginer le fils d'un poivrot.
Seulement voila il est allés trop loin. Il a appellés la police, puis a tués ma mere. Quand je suis rentrés sans comprendre il m'a jetés le couteau dans les mains, et il s'est barrés. J'ai vu ma mere gisant morte par terre. Et puis la police est arrivés. Un homme juste au dessus du corps de sa mere avec un couteau dans les mains, meme pas à chercher à savoir qui est le coupable. Alors on m'a embarqués etj'en ait pris pour 20 ans, et je m'en sors bien. Mais le jour ou je croise à nouveau mon pere, je vous jure que peu importe meme si c'est la prison à vie, je le tuerait, je le saignerais comme un porc.
Autres- bien, l'entretient est finis?? Non pas encore, bon vous voulez savoir quoi d'autre

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- meurtre, c'est suffisant??
Matricule- 249044
Rang- prisonnier innocent
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- j'en sais rien desoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:23

Parfait. Tu seras dans la cellule 10.
Par contre, je te valide temporairement, seulement. Tu ne pourras pas jouer tant que ton avatar ne sera pas à la bonne taille. 200*300
Quand ce sera ok, tu pourras jouer.
La section commande est là pour ça, si tu ne le fais pas toi-même.

Bise, May.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:01

Oui je crois que je vais demander à la section, je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille!!!

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Friecks Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks   Cloud Friecks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Friecks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser