Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloud strife

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud St
Invité




Cloud strife Empty
MessageSujet: Cloud strife   Cloud strife Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Dossier médical

Nom & Prénom- Cloud Strife
Sexe- Masculin
Âge- 18 ans
Traits physiques- Je suis de taille moyenne, les yeux bleue, de peau métisse. Mes cheveux son noirs et bien sur j'ai des nattes colées. Je possède un tatouage à l'épaule gauche seul souvenir que j'ai de mon père. Fier de ma musculature que j'entretiens chaque jours. Le visage fin et ferme, et un regard qu'on dit provoquant.

Taille- 1M89
Poids- 76 Kilos
Maladie ou handicap physique- aucun
Autres- /

Dossier psychologique

Qualités-
Je suis très sociable, une fois qu'on gagne ma confiance je risquerai ma vie pour vous. J'ai toujours dit les choses en face et non derrière le dos, cela peut être une qualité ou un défaut pour certains. J'aime observer tout les moindre recoins et me faire discret. Toujours pleins d'énergie, je me relève quoiqu'il arrive et toujours à l'ecoute des autres. J'aime aussi séduire les jeunes filles. Sinon je suis de nature calme, ayant le gout de la vie.

Défauts-
Quand on touche à quelqu'un que j'apprécie, je deviens facilement incontrolabe et me bat la plupart du temps. Je n'ai jamais eut de relation amoureuse, me contentant d'une nuit ou deux...Ceux qui me trahisse auront à faire à moi. Quand j'en ai besoin, je provoque n'importe quels personnes afin d'obtenir ce que je souhaite c'est à dire le combat.
Aime-
Je pratique les arts martiaux à la perfection,j'aime aussi le basket, me battre, draguer à longueur de journées. Trainer dans les ruelles sombres. J’aime également me pousser aux limites de mes capacités. J'aime profiter de la nature, et un de mes passe temps favorie et de regarder les nuages. J'aime rendre heureux ceux qui ont ma confiance.
N'aime pas-
Je n'aime pas : Tout ceux qui manque de respect, qu'on touche à ses amies ou qu'on dise du mal dessus. Il aime pas ceux qui trahisse sa confiance.
Comportement avec les gens- Je suis très ouvert, mais très facilement violent si on me provoque...

Maladie ou handicap mental- Aucun
Valeurs- Je fais de mon mieux pour rendre la vie meilleures, et quand sa pause un problème un meurtre est très vite arrivé.

Tics- aucun

Passé- Je suis un fils unique, mes parents m'ont toujours donner beaucoup d'amour. Profitant de la vie comme je le pouvais, travaillant dur pour reussir dans ma vie, et écoutant tout ce que me disait mes parents...mais cela n'était que mon enfance, une enfance calme...paisible. Mais les temps ont changé comme mon caractère, devenu brutale, je faisait partit d'un gang. Lorsque mon père fut décédé, je ne me controlais plus, me battant à longueur de journée jusqu'à faire un crime pour me satisfaire de toute cette colère. Côté scolarité, j'étais expulsé de tout les lycée, ma mère ne me supportait plus et m'a coupé les vivres. J'ai donc pris ma vie en main..mais du mauvais côté des choses, sombrant dans la violence, volant pour me nourrir et restant discret dans les ruelles sombres, attendant toujours une bonne personne. Je me réfuge beaucoup dans la nature afin de faire un point sur ma vie, réflechissant seule, et je commencais enfin à me calmer, mais un jour lorsque je suis venu rendre visite après deux ans d'abstinance à ma mère, je vis une personne armé, tenant ma mère en main, j'ai su tout de suite que tout ce qui lui arrivé était de ma faute, fou de rage à l'aide d'un sabre je l'ai tuer. Ma mère etait contente d'être encore en vie, mais dans les minutes qui suivère elle me dénonca aux policiers. Ce qui ma mené ici..


Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
Meurtres de nombreuses personne, dont un égorgée à vif.

Matricule- 248035

Rang- aucun..

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang désiré- Aucun pour le moment

Personnage sur l'avatar- je n'en sais rien...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Cloud strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife   Cloud strife Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Pour les prisonniers c'est un rang de 6 chiffres ... préviens quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Cloud St
Invité




Cloud strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife   Cloud strife Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:22

voila j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Cloud strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife   Cloud strife Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:46

Bien. Tu seras dans la cellule Z.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Cloud strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud strife   Cloud strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser