Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nett : Faites votre demande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Si ce rôle vous intéresse, venez proposer votre candidature. L'avatar est fourni.

Dossier médical

Nom & prénom- WÄCHTERIN Nett

Sexe- Féminin

Âge- 21 ans

Traits physiques- Nett a de long cheveux qui lui arrive environs dans le bas du dos et c’est une de ses fierté.Elle s’en occupe souvent adorant les voirs flotter dans le vent soigneusement.Sinon elle a des yeux assez fin bleu pâle.Quand on la regarde de loins on peut même douter s’ils sont bleu ou gris.

Taille- 1m65
Poids- 50 kilos
Autres-

Dossier psychologique

Qualités- Douce, gentille, clémente, généreuse, maternelle et très bonne confidente elle aurait surement fait une bon psychologue.

Défauts- Naïve, pardonne trop facilement, trop gentille se faisant souvent avoir.

Aime- Elle aime lire des livres , écouter de la musique , danser et chanter (elle a une très belle voix) elle aime aussi les animaux elle a toujours souhaité avoir un chien dans la prison mais elle n’a jamais demander à Böse

N'aime pas- Elle déteste la violence autant ceux des gardiens/prisonniers ou prisonnier/prisonnier.Elle prone la non-violence et essait de l’éduquer aux prisonniers.Elle n’aime pas non plus les gens impolis ou malpropre.

Comportement avec les gens- Elle est comme une mère avec les prisonniers elle essait de leur donner aux moins les bases pour etre quand même assez bien surtout que Bose elle s’en fou un peu.Sinon niveau gardien elle est assez gentille elle tente d’être amie/amie avec tout le monde.

Valeurs- La vie et la gentillesse.
Tics- elle n’en a pas encore.
Passé- Passé- Déjà toute jeune fille, assez docile et naive qui ne remettait jamais en parole les règles dictée sauf si elle les croyait injuste et cruelle. Elle se tenait souvent avec Bose sauf rendue à la maison ou elle filait rapidement à sa chambre qu’elle ne partageait pas avec bose pour fuir son père.Quand celui-ci l’apellait elle était obligée de descendre mais la plupart du temps elle essayait de ne pas être dans la même pièce.Le soir quand celui-ci venait la border il pouvait prendre des heures car pour Nett se faire border était se faire caresser et se faire dires des insanitées de la part de son père.Vers l’âge de 7ans il se fit plus insistant sur les caresses jusqu’à la violer et lui voler la seule chose dont elle était encore digne de possèder, sa virginité.Il a continué jusqu’à sa majorité alors qu’elle décida d’avoir un appartement avec Bose.Elle assista et se fit questionner tout le long du procès que Bose faisait à son père acause qu’elle avait découvert que celui-ci la violait mais elle fut décue et pleura pendant une semaine en apprenant que pour lui avoir voler sa virginité et son enfance il n’aurait qu’à purger une peine d’un ans.Plus tard elle suivait Bose dans sa nouvelle démarche soit celle d’aquérire une prison inutilisée en Allemagne sur une ile perdue.Celle-ci fit venir son père dans leur prison et le fit passer sur la chaise électrique car c’était plus douloureux qu’une injection de barbiturique.Nett eue beaucoup de mal à regarder la scène tremblante et pleurant elle serrait si fort la main de Bose que celle-ci pu croire qu’elle lui aurait broyée.
Maintenant, ells vivent toutes deux dans la prison. Le gouvernement mondial n'intervient pas dans les pratiques peu légales de Bose car elle les débarasse de déchets de l'humanité, et pour presque rien en plus.

Autres- elle a un peu peur de se faire toucher par les hommes sauf quand ceux-ci la prenne par les sentiments.

Dossier d'emploi

Matricule- 6661
Rôle dans la prison- Directrice
Chamre no. [attribuée plus tard]
Rang- Armes-

Avatar prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

Dossier médical


Nom & prénom- WÄCHTERIN Nett

Sexe- Féminin

Âge- 21 ans

Traits physiques- Plutôt mignonne, j’ai de longs cheveux blonds qui m’arrivent jusqu’en bas du dos. Je les aime beaucoup, c’est ma fierté, je peux passer des heures à les coiffer, à les soigner avec divers produits … J’adore les voir flotter dans le vent. Mais il faut qu’ils flottent bien, sinon ce n’est pas aussi joli. J’ai de jolis yeux aussi, comme ma sœur. Quoique les miens, ils sont fins et bleu pâle. Ils me trahissent d’ailleurs souvent, car toutes mes émotions s’y reflètent. On peut lire en moi comme dans un livre ouvert …

Taille- 1m65
Poids- 50 kilos
Autres- J'aimerai me faire tatouer une fleur ave cune colombe sur l'épaule ... Mais je ne sais pas comment le prendrai Böse, alors je ne fais rien.

Dossier psychologique


Qualités- Je suis très douce et gentille, clémente et généreuse, un peu trop me dit souvent Böse. Je suis une bonne confidente, et je garderai pour moi tous les secrets que l’on me confiera. On m’a déjà dit que j’aurai fait une bonne psychologue, mais ça ne sert à rien, la prison en a déjà un, et puis, les prisonniers auraient moins de douceur si je n’étais pas là …

Défauts- Mon plus grand défaut est ma naïveté. Je suis capable d’aller parler à n’importe quel prisonnier de la pluie et du beau temps, quelque soit son crime … Et du coup, puisque je ne suis absolument pas méfiante, je me fais souvent avoir, je suis trompée … On me manipule facilement, je m’en rend bien compte. Trop gentille aussi. Mais je ne veux pas lâcher l’affaire, je dois rester, et aider les prisonnier. Leur univers est déjà assez cruel, il faut bien que je sois là pour eux non ?

Aime- J’aime beaucoup les livres et la musique. Je pourrais passer des journées entières à me consacrer à la lecture ou à l’écoute de musique. J’aime aussi dancer et chanter. J’ai d’ailleurs une jolie voix, et je vais souvent voir les prisonniers en leur demandant s’ils veulent écouter mes chansons ! Oh, et j’adore aussi les animaux, et j’ai toujours voulut avoir un chien. Seulement, je n’ai jamais osé demander à Böse …

N'aime pas- Je suis contre toute forme de violence ! Je suis une pacifiste, et je déteste les bagarres, que se soient entre les gardiens et les prisonniers, ou juste entre ces derniers. J’essaye souvent de parler aux captifs de ça. Je tente de leur apprendre à rester calme, à ne pas s’énerver. Je n’aime pas non plus ceux qui sont impolis et mal propre. Tout doit être bien ordonné, et les gens sales sur eux ne sont pas ordonnés.

Comportement avec les gens- On pourrait me comparer comme la mère des prisonniers. J’essai de leur apprendre les bases pour bien se comporter. Je sais bien que Böse s’en moque, mais moi je veux qu’ils se comportent bien, sinon, ils risquent de mourir … Et moi je ne veux pas la mort des gens, pour moi, ils peuvent tous avoir une seconde chance. En tant que gardienne je suis très gentille, et j’essai d’être amie avec tout le monde. J’adore avoir pleins d’amis !

Valeurs- La vie et la gentillesse.
Tics- Je n’en ai pas.
Passé- Déjà toute petite, du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été docile et naïve. Je ne remettais jamais les règles en doute, sauf si elles étaient trop cruelles ou injuste. Par exemples, on m’aurait ordonné de frapper quelqu’un, je ne l’aurai pas fait. Je suis incapable de toute violence, physique comme verbale. A l’école, je travaillais bien, j’étais une petite fille modèle, presque à l’opposé de ma sœur qui, elle, était très bagareuse. Mais elle faisait ça parce que les gens étaient méchants. Soit parce qu’ils m’embêtaient, soit parce qu’ils embêtaient les autres. Je n’ai jamais compris pourquoi on lui criait autant dessus alors qu’elle était gentille …

Je ne me séparais que rarement de ma sœur … J’adorais être avec elle, je me sentais protégée. Mais lorsque je rentrais à la maison, je me rendais toujours très vite dans ma chambre, que je ne partageais pas avec Böse, parce que mes parents disaient qu’elle pouvait avoir une mauvaise influence sur moi. Je fuyais souvent mon père … Quand il m’appelait, j’étais obligée de descendre, mais si je pouvais ne pas le voir, alors je faisais tout pour. J’étais la préférée de papa, mais j’aurai voulut ne l’avoir jamais été … Le soir … je détestais le soir … Ca voulait toujours dire que papa venait me border. Mais par border, il entendait … me … me caresser. Il le faisait tout le temps …

Mais un soir, il a été trop loin … Ses caresses se sont faites plus insistantes et … il … il m’a … violé … Il m’a retiré la seule chose que j’étais encore digne de posséder, ma virginité. Petite fleur brisée, contrainte à subir si jeune … Böse l’a sûrement sut car, à partir de ce jour, elle se mit à me surprotéger. Et pourtant, papa continuait … Je ne me séparais pas de Böse, elle était toujours très gentille avec moi, même si son caractère empirait. Elle marquait clairement sa différence en s’habillant de la manière que papa et maman détestaient tant. Ce petit manège durant pendant plusieurs années, la rupture brutale entre l’enfance et l’adolescence de ma sœur, la séparation de Böse et de mon père. Et finalement, à ses 18 ans, elle partit.

Ce fut alors une véritable libération pour moi, qui put alors, en rejoignant ma sœur, me libérer du joug de mon père. Böse entama alors un procès contre mon père car il m’avait violé … J’y assistais, et je fus questionner à de nombreuses reprises … Ce fut un moment extrêmement difficile pour moi, et finalement, il fut condamner à un an de prison. J’en ai pleuré … Seulement un an, à celui qui m’avait tout volé … C’était injuste …

Plus tard, je suivit ma sœur dans sa nouvelle démarche : l’acquisition d’une prison inutilisée en Allemagne. Directrice de prison n’était pas vraiment ma vocation, ni une envie particulière de projet d’avenir, mais je ne pouvais pas dire non à Böse. La première chose qu’elle fit fut de faire venir papa ici. Je me souviendrai toujours de ce jour. Encore aujourd’hui, je revois cette scène la nuit … Il était assis sur la chaise électrique, face à deux seuls témoins, moins et Böse … Je me souviens comme j’ai tremblé, comme j’ai eut beaucoup de difficulté à regarder la scène … J’ai tant pleuré et serré si fort la main de ma sœur que j’ai crut la broyer entièrement.

Aujourd’hui, nous vivons toutes les deux dans la prison. Le gouvernement n’intervient pas dans tout ça, car d’un certain côté, la prison les aide à se débarrasser des criminels indésirables …

Autres- J’ai peur de me faire toucher par les hommes depuis papa … A moins que l’on ne me prenne pas les sentiments.

Dossier d'emploi


Matricule- 6661
Rôle dans la prison- Directrice
Chambre no. [attribuée plus tard]
Rang- Petite fleur enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:58

Très bien ^^ Je te valide.

Tu seras dans la chambre ... 3.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:38

Merchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lucius V.D Hook
2333 Gardien à la face d’ange.
Samuel Lucius V.D Hook


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:43

Bienvenu très chère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:44

Merchiii *câlin* <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lucius V.D Hook
2333 Gardien à la face d’ange.
Samuel Lucius V.D Hook


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:47

n.n De rien très chère !!

Puis-je dire que vous êtes belle comme une rose blanche?

*pense qu'il est nulle dans les compliments*

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:53

*rougit*

Euuuh ... si vous voulez. ^///^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

Salut et bienvenue!

Flood à 2 francs 50:

nom du topic: faite votre demande... Alors...

Tu veu bien qu'on se marie...

Ok je sors ---->[] Dsl mais c'est tellement bon de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:13

Merci

Quand à la demande ... euh ... c'est à dire que ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:15

Lol xD ooohhhh voilà maintenant je vais encore me mettre à pleurer...

*se cache dans un coin et pleure à gros sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

*s'imagine Alucard en train de pleurer* ... MDRRRR XD

Faut pas pleurer voyons. C'est juste que ... on se connait pas. ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:19

*se retourne et la regarde*

Ouais peut-être ^^ C'est pas faux, à réfléchir...

Quoi qu'il en est bienvenu! Have alot of fun my dear ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

Voaaaala ! C'est tout à fait ça, c'est à réfléchir ! A bien réfléchir. x)

Thank you darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Ouais lol c'est ça dis moi tt de suite d'aller me pendre parce que j'ai aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

XD

Mais nan mais nan !
Faut la prendre par les sentiments la tite Nett, c'est tout, ne pas la brusquer en faisant sa demande tout de suite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

La réponse du boulet: ouais ben c'était écrit de faire sa demande xD
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:03

XDDDD

Oui mais j'y suis pour rien moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:06

*déçu* ooohhh :P
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:07

C'pas moi qui ait écrire le titre faut pas trop s'y fier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

ouais faut pacifier... (jeux de mot entre: pas s'y fier et pacifier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

Han ! xD Prend moi pour une débile en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

xD
*rire sadique qui resonne :P*
Revenir en haut Aller en bas
Nett Wächterin
6661 Petite fleur enjouée
Nett Wächterin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:12

OO"" *prend peur ... se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

*s'arrete voyant qu'il était seul...
Se met a chercher la fille partout... Où qu'elle peut bien etre encore? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nett : Faites votre demande Empty
MessageSujet: Re: Nett : Faites votre demande   Nett : Faites votre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nett : Faites votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nett
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser