Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:27

Enfin le silence le plus complet. Takezo venait de quitter les douches en me laissant seule. Seule … Qu’est ce que cela pouvait lui faire. De mon côté, je retombe à mon premier stade de la journée, à savoir le « je m’enfoutimse ». C’est tellement ça. J’m’en moque des autres. Je me redresse pour venir me planter devant le lavabo. Laissant s’écouler l’eau, elle vient glisser sur mon visage. Expression à moitié ternis, j’finirai par haïr mon image un jour ou l’autre. Bon allez, retournons dans ma chère et tendre cellule pour y déposer mes affaires. D’ailleurs, il faudrait que je passe à la machine pour laver cet essuie. C’est bien gentil à toi de me laisser ton sang, mais j’en ai pas besoin. Ah quoi bon… Je me dirige vers la porte, tourne la poignée et sors tranquillement. Un peu dans la lune j’avoue. Je distingue une silhouette non loin. Et zut … Encore lui. Soupire, soupire. Je n’accélère pas le pas pour autant.

Par contre, les prisonniers ont l’air de se décider à se lever. Ils sortent un par un de leur cellule. De mon côté pas de quoi m’en faire. Mes colocataires ont comme qui dirait disparus de la surface du monde.

-Bonjour Itanaki.

Hm ? J’entends des voix moi maintenant ?! Les paroles venaient de derrière moi, froide, ironique, hautaine même. Je tourne légèrement la tête pour y découvrir qui ? Encore ce groupe de types. C’est la troisième fois. Comme si avec Bella et Gleb ne m’avait pas suffis franchement. De un j’ai horreur qu’on m’appel par mon nom de famille, secondo ce type ne cherche qu’une seule chose. Je m’en détourne bien rapidement, faisant mine de ne pas avoir entendu. Ca va me retomber dessus un de ces jours, mais en attendant, c’est les crocs en avant. J’atteins enfin les cellules, enfin la deuxième. La mienne est encore loin, malheur. Maudite jusqu’à la moelle, moi j’vous l’dis. Les pas des prisonniers se mêlent à leur parole. Est-ce que Tak’ était toujours devant moi ? Je n’en savais rien. Et j’m’en fiche. Quoi qu’il en soit un gros « brouaah » commence à se former dans le couloir, et j’ai horreur de ça. L’idée d’aller me caller sous ma couverture me frôle l’esprit, au moins là, je ne risquais de voir personne, mise à part eux deux, mais je me dis qu’ils étaient peut-être avec leur compagnon … Je hais l’amour. Bah ! Il faut dire que je n’avance pas très vite aujourd’hui contrairement à d’habitude. Cependant, j’arrive tout de même à ma cellule. Je la contemple. Vide de toute vie. Le dernier lit pousser dans le fond et contre la fenêtre était mien. J’entre tout en soupirant à des fins inconnus. Déposant mes affaires sur le bord du lit. Mes yeux se perdent dans l’horizon. Le paysage que m’offrait la vitre … Envie de partir loin … Si mon ouïe ne me trompe pas, j’entends des pas non loin de ma cellule. Et merde, je parie que c’est encore l’autre de tout à l’heure. Je m’y résigne. J’en ai marre. Tout en me dirigeant vers l’entrée, je n’hurle pas, mais je lance froidement à tout insu sans regarder la personne qui se tenait devant moi.

-Vas-tu un jour me laisser tranquille !?

Hm ? Je redresse la tête m’attendant à voir le type de tout à l’heure. Je reste stupéfaite, devant moi se tenait un jeune garçon … Takezo. D’un ton las, je fini par formuler entre mes lèvres.

-Tak... Que toi …

Je me détourne de sa personne tout en soupirant. Il a sûrement du passé dans sa cellule pour en suite aller gambader dans les couloirs. M’enfin. Hors de question qu’il vienne me casser les pieds. Tout en regardant de l’autre côté du couloir. Ca grouille de parasites. J’aime pas ça. Si bien que j’entre dans ma cellule pour me laisser tomber sur mon lit pour éviter d’avoir à parler avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

Me fraie un chemin dans le couloir encore relativement désert, environné par les bâillements de ceux qui se lèvent et les bruits des premières bagarres stupides et sans raison.
Je me passe la main derrière la tête pour voir ce que j'ai. Hum... Ne saigne déjà plus. Aucune raison de continuer jusqu'à ma cellule dans ce cas... Les autres vont prendre leurs douches, tous ensembles, comme cette myriade de petits bonshommes en costumes gris qui s'engouffraient en même temps dans le trou béant de la station de métro.

Termites... fourmis... Appelles ça comme tu voudras, mais c'est tout simplement répugnant. J'ai faim... Ils vont tous prendre leur douche tu dis ?
Eh bien autant en profiter pour savourer un petit déjeuner tranquillement dans le calme d'une salle déserte et silencieuse. Savourer... On ne va peut-être pas exagérer non plus. Mais autant attendre que le couloir se soit un peu plus... vidé. Quoique, non. Risquerais ensuite de me retrouver avec des gens dans la magnifique cantine cinq étoiles de la plus magnifique prison d'Europe. M'enfin, on a beau dire... Soyons optimistes: le service s'est beaucoup amélioré en soixante ans... Maintenant, on nous donne à manger à nous autres prisonniers. Une chance inouïe, n'est-ce pas ? Qui sait... peut-être que dans un siècle on aura l'électricité et l'eau courante ? Hmm... Ne rêvons pas.

Le volume monte. On n'entend presque plus rien... Lui en veux terriblement à l'autre... Celle qui m'a pris mon baladeur. Aucune idée de son nom. Elle était... euh... Absolument aucune idée. Elle pourrait passer devant moi, là, maintenant, tout de suite que je ne la reconnaitrais probablement pas. Remarque, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment beaucoup de prises électriques pour le recharger ici... Mouais. Je suis le couloir, jusqu'au fond. Pas là. De l'autre côté alors ? Je jette un regard derrière moi. Toute la meute est de sortie... Décidément.

Allez, qu'est-ce qu'il va y avoir au menu ? Gâteau au chocolat avec un petit café ? Non, trop bon... Truc immangeable... Caviar avec son lit à la sauce de crabe ? Trop cher. Sushis ? Euh... Non, c'est vrai, suis en pleine cure de désintoxication moi, j'avais oublié. Pas bon... Pas cher... Hum... Euh... Eh bien, c'est évident... Bouillon de pomme de terre avec du chou fleur ! Hmpf... Fallait trouver. Hé, faut pas non plus s'attendre à un bol de Chocapics non plus. Ce serait trop simple... Quoique, la dernière y avait bien du pâté au goût un peu louche... Whiskas ! J'espère bien que non...

Eviter tout contact... Se tenir le plus possible de qui que ce soit... Se faufiler au milieu de tout le monde, discrètement. Ne pas se créer d'histoires, pour éviter de créer des problèmes.
Une voix dans mon dos.


-Vas-tu un jour me laisser tranquille !?

Je m'arrête, regarde autour de moi. Oui, bien à moi qu'on parlait... Me retourne. Ne me dites pas que... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ? L'autre, encore... Mademoiselle questions existentielles en personne...
Le couloir se remplit à nouveau. Deuxième vague de personnes se réveillant. Ça se bouscule, quelqu'un me pousse pour pouvoir passer, je me retourne. Il s'excuse. Ne l'avait pas fait exprès. Un type qui est à peine plus petit que moi, plutôt pâle, très mince. Je le suis deux secondes du regard. La politesse n'est pas quelque chose de particulièrement répandue en prison... Amusant. Et alors ? Eh bien rien... Absolument rien...


-Tak... Que toi...

Tak ? Si ça l'amuse. Qu'est-ce que ça peut bien me faire à vrai dire... N'en ais rien à faire entre nous...

-Non, je suis un gigantesque sashimi au thon vert venu te persécuter pour te faire payer tes crimes, ça ne se voit pas ?

Impossible de s'en aller sans devoir toucher quelqu'un. Cette simple idée me fait frissonner de dégoût. Elle se retourne dans sa cellule en soupirant. Comment elle s'appelle déjà ? Oublié son nom, comme pour tout le monde. Après tout, est-ce que ça a vraiment de l'importance... Attend... Yuriochi... Yoshi, comme le petit bonhomme sur ces vieilles consoles pour les n'enfants... Non, peut pas être ça. Yochiyuri ? Non plus... Yoriuchi ? Nan... Yoruichi ? Non plus. Ah si, c'est ça. Et alors ? Ce qui serait inquiétant serait d'avoir déjà oublié au bout d'une vingtaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:35

Ma main sert plus fort le fin drap, un bâillement discret me quitte. Moi fatiguée ? Impossible. Ca doit être l’ennui le plus plat que j’ai jamais connu de toute ma vie. Mise à part rester affalé dans ma cellule, je ne voyais pas trop quoi faire d’autre. Journée ennuyeuse, ça allait être ça. Mais je ne devrais pas parler trop vite, ma rencontre furtive avec Takezo m’avait bien retourné. Je t’en pris Yoruichi, évite se genre de personne dans le futur. Ca ne me vaut absolument rien. On juge, on critique, on déteste, on hait, on aime, on évite… Compliqué de sélectionner le bon sentiment par rapport à quelqu’un. D’ailleurs, cet amoureux d’sushi était-il encore là ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je me mets sur le dos, le regard fixé sur ce plafond que j’ai mainte fois observé. Sombre, presque noir, vide de traits, neutre quoi. Original. J’adore l’architecture de cette prison. Ironie du sort hein ?! Je l’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout … Dernier choix. Je ne l’aime pas du tout. Mais pourquoi ? Va savoir, c’est comme ça. La vie …

Ca doit faire quoi, cinq minutes que je suis ici ? J’ai plus envie de rester ici. Autant aller gambader dans les couloirs comme d’habitude. Qui m’en voudra ? Personne bien sûr. Allez Hop ! Descend de ton lit Yo’. En un rien de temps, je me retrouve où ? En dehors de ma cellule, bravo ! Mains dans les poches, tête basse. J’avance, je ne sais où. Là où m’emportera mes pas –enfin pas dans les couloirs de l’étage inférieur-. Un peu dans les nuages, je ne regarde pas forcément où je vais, à moitié plongée dans mes pensées, je passe sans faire attention devant la cellule de Bella. Etait-elle avec Ethan ? Hm. Au petit matin dans l’église … Elle me fait bien rire elle. Pourquoi elle est la seule à savoir me cernée –à moitié-. Mais même à moitié, c’est déjà de trop. Pour en revenir à une conclusion que j’ai plus de cent fois retourné dans tous les sens : Elle est une partie manquante de ma personne. C’est tout pas besoin d’aller chercher plus loin.

Dans les nuages, dis-je ? Je fus bien vite tirée de mes pensées par un contacte inconnu qui me déséquilibre et me fait basculer doucement vers l’arrière. J’ai du me prendre un mur ou quoi. Clouée au sol, je me frotte le front, c’est que ça fait mal ! Lâchant à tout hasard un : « Damn ! ». Je secoue la tête pour m’enlever cette sensation désagréable à la tête. Ouvrant les yeux et en les levant, je constate que je ne me suis pas vraiment pris un mur. Disons plus tôt que mon regard part du bas, pour remonter assez rapidement pour découvrir qui ? Devinez.

-Takezo ?!

Je souris à la vue du jeune homme. Je ne serais jamais donc débarrassé de sa présence…

-Excuse-moi. Je ne t’avais pas vu.

Tout en me redressant un peu maladroitement, je passe encore une fois ma main sur ma tête. J’ai percuté son être de plein fouet, maudit ! Je sais qu’il est muet comme un mur, mais c’est pas une raison pour en prendre aussi l’aspect extérieur. A peine en le fusillant amicalement du regard, je dis à son adresse :

-On dirait que le hasard refuse que nos chemins se séparent.

Ah vraiment ?! Dois-je en être enchantée ? Tsseuh. Je m’adosse contre le mur. Bordel, c’est que je vois des étoiles moi. Ca m’apprendra à être trop dans mes pensées lorsque je marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:52

Tout ce monde, ça me fait penser à ces espèces de labyrinthes dans les magazines pour enfants... Des souvenirs, encore et toujours... Mais faut avouer qu'il se passe rien de bien intéressant.
Comme je le pensais, il n'y avait encore personne à la cantine. Expédié le petit déjeuner composé de la seule pomme encore à peu près intacte et d'un café littéralement infecte, que j'avais fini par diluer avec beaucoup de lait.
Le lait en brique. Doit bien être une des seules choses qu'on ne puisse pas rendre imbuvable tu me diras. Eh bien non: là, il était tourné...
Me suis finanelement rabattu sur un verre d'eau, le finissant au moment où les premiers sortant des douches arrivaient. Je quitte la pièce à regret, un gargouillis de mon estomac essayant vainement de s'y opposer.
Combien de temps ? Pas plus de deux minutes je dirais. Rapide, efficace, comme toujours. Ou presque... Peux pas dire que ça ait été réellement rapide ou efficace tout à l'heure. Trop étrange comme situation à mon goût.

Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'en sais rien. Errer dans les couloirs sans idée précise, à la recherche de quelque chose qui pourrait être intéressant ?
Bonne idée, mais on peut oublier la deuxième partie... Pas de faux espoirs, ça ne sert absolument à rien. Je dirais même qu'une fois l'espoir déçu, ça fait plus mal qu'autre chose...
Les gens passent autour de moi, m'ignorant complètement. Tout est fait pour après tout... Tellement quelconque en apparence. Le meilleur moyen d'être seul je dirais que c'est, assez paradoxalement, d'être au milieu d'une foule.
Pourrait presque marcher, sauf que je ne supporte pas les foules. C'est bête... Ah mais tiens, quand j'y pense. Un des rares morceaux lisibles du "règlement" affiché sur le mur dans ma cellule disait qu'il était strictement interdit d'aller visiter en bas.
Ca pourrait être intéressant d'aller y jeter un coup d'oeil, qui sait ? Probablement le moyen le plus sûr de finir entre quatre murs dix mètres sous terre pendant une petite semaine. Sais pas si ça en vaudrait le coup.
M'enfin, de toute façon, aucune idée sur le comment y aller. On verra bien si jamais je tombe dessus par hasard. Pourrais pas le rater vu que c'est interdit. D'ailleurs, c'est idiot d'interdire d'accéder à certains endroits...
Le meilleur moyen pour que des gens s'y rendent entre nous. Sauf que quand les gens pensent avoir le pouvoir, ils espèrent que les leur obéiront aveuglément, par crainte la plupart du temps. Par respect parfois...
Y'en a qui le font, c'est sûr. Si ça les amuse. Pfff... Ne pourrais jamais rien y comprendre. Mais c'est comme ça, c'est tout. Oui, on va se contenter de ça. Ne vaudrait pas le coup que j'y pense plus que ça. Un autre gargouillement... Hmpf... de toute façon, ça va finir par passer.

Le coup par tout seul, ne rencontre que le vide. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Quelqu'un vient de me rentrer dedans. Quatrième fois de la journée. Pas vraiment le genre de choses que j'oublie...
Qui ?J'en sais rien. Personne autour... Ah, si. Elle, encore ! Mais qu'est-ce qu'elle fait par-terre ? Aucune idée... Dans le fond, c'est son problème pas le miens... Ma main retourne dans la poche. Garder le contrôle.
Au bar, j'avais un peu bu, j'avoue... Pour accompagner les sushis. De ma faute... Non, c'était à cause de l'alcool. N'y pouvait rien... Mouais. Mais là, aucune raison pour qu'il se passe quoi que ce soit.


-Takezo ?!

Oui, c'est moi. Question ? Affirmation ? Aucune idée. Dans le doute, on se tait... De toute façon, de manière générale on se tait... Je crois qu'elle sourit. Sans raison... Je lâche un soupire. Exaspérant.

-Excuse-moi. Je ne t’avais pas vu.

-Pas grave. J'ai l'habitude.

Elle se redresse, plutôt maladroitement. Ne fais pas un geste pour l'aider. Après tout, c'est elle qui s'est mise dans cette situation, non ?
Mais, maintenant que j'y pense... J'espérais tomber sur que quelque chose d'un peu moins ennuyeux que de faire les cent pas à travers les couloirs pendant toute la journée, non ?
Jackpot ! Ca, c'était de la plus pure ironie... M'enfin, peut-être que non. Je m'adosse au mur. Le couloir est désert, logique, les autres sont soient en train de finir leur douche ou de prendre leur petit déjeuner
Déjà plus faim. Qu'est-ce que je disais. C'est passé.


-On dirait que le hasard refuse que nos chemins se séparent.

-Faut considérer ça comme de la chance ou le contraire ?

(Hj: Plus tôt que prévu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:28

Tête qui tourne, le pire, c’est que je n’exagère même pas. J’assure ma position en venant plaquer l’une de mes mains contre le mur de son côté, Takezo est lui aussi venu s’adosser. Chance ou malchance ? Telle est la question. J’en sais fichtrement rien mon cher ami. Ce qui est sûr, c’est que j’ai eu énormément de malchance de me prendre ta personne en pleine face. Crois-moi. Qu’il est beau le monde avec toutes ses petites étoiles qui tournent autour de moi. Ferme les yeux ma belle, ça va passer, je m’exécute. Il fait tout noir d’un coup, mais la douleur ne passe pas. C’est peut-être une migraine qui commence, dans les deux cas, je ne me sens pas tout à fait en forme…

-Aucune idée. Qu’importe.

Je me laisse glisser pour me retrouver au sol, ma main toujours sur mon front. Ca commence à siffle fortement dans mes oreilles. Au secours ! Bon allez calme, ça va passer. Mon regard se porte un peu partout, je vois un peu floue, je dois avoir un problème moi. Personne dans le couloir ? Bizarre, d’habitude il y en a encore quelques uns qui traînent en temps normal. M’enfin j’vais pas m’en plaindre non plus. Mon estomac doit avoir faim, je ne vois pas d’autre solution. Je n’avais tout de même pas foncé dans Tak’ comme une furie. Mais je n’ai aucune envie de manger cet … ‘’nourriture’’. Il a faim d’avoir faim. Le pêché mignon de l’estomac, il ne peut se passer d’aliments de tout genre. C’est con le corps humain. Si j’en revenais à Takezo moi, hm ? C’est pas une mauvaise idée hein ! Bon allez, revenons s’en aux questions débiles que tous les prisonniers se posent quand ils se rencontrent.

-Tu as rencontré beaucoup de monde ici ?

Pourquoi poser des questions auxquelles je n’y vois aucune importance. Du coup, qu’il me réponde ou non, m’était complètement égale. Mais vu qu’il fallait un sujet de conversation, autant improviser un peu. Comme si ce charmant jeune homme allait m’en vouloir. Oh, il allait sûrement se dire un truc du genre :’’ Question débile ‘’. Et puis, vu son caractère, il n’a à coup sûr, pas fait d’énorme rencontre. Moi … Fiou, ma liste est presque très longue. Ca me fait peur d’ailleurs. Mais avec qui avais-je réellement fait connaissance ? Je joue aussi bien avec les prisonniers qu’avec les gardiens. Même la psy. est rentrée dans mon cadre des gens les plus intéressant à Sadismus. M’enfin. Je viens me redresser tout en restant adossé au mur. Ca me rappelle ma super rencontre avec Ralph Fiennes, le gardien … Pas très bien passé au début. D’ailleurs, il est encore plus têtu que Takezo. Passons.

-Je parie que tu mangeais beaucoup de spécialité asiatique avant d’atterrir ici. J’me trompe ?

Rêver d’un …euh machin vert. Amoureux des sushis. Qu’il est mignon tout de même. Malgré mes nombreux voyages, je ne suis jamais aller aussi loin dans ma découverte du monde. Japon, Chine, tout ces territoires là.

-Tu viens d’où exactement ?

Peut-être de là-bas. Je ne me suis pas vraiment posé de question sur sa provenance.

[HJ: J'étais sûr que tu allais craquer !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:53

Dans quelques minutes, ils auront finis de manger et iront à peu près partout... Sauf au réfectoire, où je passe d'ailleurs la plus grande partie de mon temps depuis que je suis ici. Au point que je sais à peu près quand il n'y a plus personne et quand il faut que je parte.
J'y ais cherché quelque chose de correcte pendant plusieurs heures, mais on dirait que la nouritture des gardiens n'est soit pas meilleure que celle des prisonniers, soit elle cachée dans un autre endroit.
De toute façon, doit pas être particulièrement intéressant non plus... M'ennuie au point que ces choses-là m'intéressent. Désespérant...


-Aucune idée. Qu’importe.

Elle dit ça en fermant les yeux, une main sur le front, avant de se laisser glisser contre le mur. Pas l'air d'aller bien. Comment on est censé réagir dans ce cas ? Si mes souvenirs sont bons, la plupart des gens demandent si ça va. Ridicule. Poser une telle question alors qu'on connaît déjà la véritable réponse... en espérant que la réponse sera un "oui".
Juste histoire de pouvoir hypocritement continuer sa vie comme si rien n'était, alors qu'on sait que l'autre n'a répondu "oui" que parce qu'il savait que dire le contraire ne lui aurait été d'aucune aide, au contraire...

Mais sinon, on peut dire qu'elle a de la répartie, de l'inspiration même... Elle regarde un peu partout. Stress ? Curiosité ? Peur ? Ennui ?
Vois pas qu'est-ce qui pourrais la stresser ou lui faire peur, ni ce qui pourrait l'intéresser dans ce fichu couloir... Par contre, si elle s'ennuie, la comprend tout à fait. Je me retiens de bailler. Garder toutes ces choses pour moi.


-Tu as rencontré beaucoup de monde ici ?

A défaut d'être stupide, la question n'a aucun intérêt... En manque d'idées ? Parce que bon, là, c'est du même genre que "ça va ?" Elle doit probablement se douter de la réponse... Et elle... j'en sais rien. On peut pas dire que ça m'intéresse vraiment non plus... M'aperçois que je suis adossé à une fenêtre et pas à un mur en béton, sauf que toute les saletés de l'autre côté font qu'on ne voit rien à travers, à part quelques tâches de propreté... Des traces des dernières pluies ? Qui sait...

Elle finit par se relever, toujours contre le mur. Bon... "Ca va ?" étant tout aussi stupide que tout à l'heure, mais il faut aussi faire semblant, un minimum... Histoire de ne pas être trop perturbant, louche, suspect. En bref, asocial... Bon, le suis, mais vaut mieux éviter d'en avoir l'air.


-Ca va mieux ?

Quoique, là... ça va vraiment faire bizarre, non ? Pfff... Toutes ces choses inutiles qu'il faut dire ou faire pour paraître à peu près normal, mais qui quand on les dit au mauvais moment ont un effet complètement opposé. L'ais dit au mauvais moment ? N'en sais rien. Absolument rien. Peut-être que oui, peut-être que non... Va savoir toi...

-Je parie que tu mangeais beaucoup de spécialité asiatique avant d’atterrir ici. J’me trompe ?

Ah que non... Si tu pouvais savoir. Ne mangeais que ça pour tout te dire. Et pas asiatiques. Quelle idée... Des sushis, asiatiques. Pfff... Les Coréens, qui mangent des morceaux de poulpes encore vivants, inventer les sushis ? Pourquoi pas les Chinois ou les Viêt-Namiens tant qu'on y est ? Ah non, euh, c'est ces chers toutous qui sont une de leurs spécialités, c'est vrai... Mais dans le fond, peux pas vraiment lui en vouloir...
Probablement jamais allée là-bas... Suis sur le point de lui répondre quand elle continue. Si ça l'amuse, hein...


-Tu viens d’où exactement ?

-Du Japon... Donc c'est un peu normal pour les spécialités "asiatiques" je crois... Tu devrais y aller un jour.

Pourquoi ? Comme ça. Histoire de dire quelque chose... Enfin, non. Elle ne regretterait probablement pas le voyage, mais je doute que quiconque sorte d'ici un jour... Tiens, mais voilà une idée intéressante, histoire de m'occuper... Hum. On verra, hein.




(Hj: Pour la peine, plus de rp jusqu'à, euh... ben... demain ? 21 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Pourtant il n’a pas vraiment une tête de japonais le Takezo. M’enfin, on peut pas tous refléter parfaitement nos origines. Et puis partir au Japon. Oui ça me tenterais bien, si je n’étais pas condamnée à perpette. Douce réalité ne m’empêchera point de m’évader mentalement en tout cas. Japon, Japon … Le seul truc que j’ai vu avec le prof’ de Géo sur ce territoire ce sont les lieux touristiques, genre la ville de Kamakura avec monsieur Bouddha, Tokyo …

-Si tu te proposes comme guide, pas de problème.

Dieu sait si j’étais sérieuse ou non, dans les deux cas, j’avoue que la découverte plus en profondeur de ce pays ne m’était pas inintéressant, bien au contraire. Pourquoi attendre ? Partons maintenant ! Pas mauvaise idée, et puis, vu que c’est son lieux d’origine … Ah damn, les autres sont déjà là. Décidément, on ne peut vraiment pas être tranquille une seule seconde. Le bruit, au secours, je le hais. Le couloir se rempli à une folle allure, c’est irritant pour mes oreilles autant que pour mon mentale. Je me retire du mur tout en regardant Takezo.

-Tu viens ? Les autres me gênent...

Oh tiens, mon mal de tête est miraculeusement parti, à la bonne heure Yoruichi ! Trinquons ! Je lance un dernier regard signification à Tak’ : ‘’Tu t’amènes oui ? ‘’. Soit tu restes là avec ses moutons, soit tu m’suis et on va converser un peu plus loin. Bien que j’pense pas qu’il est envie de rester avec eux… A moins qu’il soit totalement sociable, aimant la compagnie des autres, leur faire la conversation, allant même jusqu’à leur lire un conte pour enfant – la belle au bois dormant par exemple -. Ah quelle ironie, j’vous jure. Jubile sur place ma grande, ce jeune étalon fougueux est loin d’être sociable. Me demande même si ce mot est dans son vocabulaire … Mains dans les poches, j’avance avec ou sans lui, m’en fous. Je sais qu’il me suivra. Bah y a pas photo, entre être avec quelqu’un de calme et une foule de timbrés en délire … Sauf s’il est suicidaire. Je lui recommanderai d’aller voir le psy … Lançant un rapide coup d’œil derrière moi, ouais, il est sur mes pas. Avançons, avançons très cher ami, dans les profondeurs des couloirs obscurs de cette prison maudite par mon vice. Enfin, vice … Euhm euhm … Parfait ! Y a personne dans ce coin là. Je me –re-adosse contre le mur tout en regardant Tak’ … Bah oui que voulez-vous, j’l’aime tellement –ou pas- que je me sens obliger de vérifier si le petit nouveau ne sait pas perdu. Ah bah voyez-vous ça, la sainte Maria à pris possession de mon esprit … Rigole, rigole. Moi j’le fais bien.

-Tant qu’à faire. Parle moi un peu de ton pays, ça m’intéresse. Et tu venais de quel coin ?

Je te conseille gentiment de pas m’ennuyer avec ton ironie. J’ai peut-être l’air d’un gentil loup mais nan. Œil pour œil dans pour dent … J’fais quoi là moi. Rien, c’est un gros délire mentale, j’pense pas que ce mal de tête est passé, j’pense vraiment à n’importe quoi. M’enfin pas grave, il ne lit pas dans les pensées le gentil Takezo. Tu m'prends avec toi ? On part pour le Japon!! Et juste pour te faire plaisir, on mangera plein de sushis!
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11

Des voix... et dire qu'on entendait presque le chant des oiseaux. Hum... des oiseaux, ici ? Faut pas non plus exagérer. Des corbeaux peut-être. Très intelligentes comme bestioles... mais ça ne chante pas.
Y'en avait plein à Tokyo.Et c'était eux qui mangeaient les chats, répandaient les poubelles à travers les rues malgré toutes sortes de filets censés empêcher ça... Et ces gens qui étaient impuissants contre de simples oiseaux... Tous. Aucun d'entre eux, pas même les plus importants, n'arrivaient à s'en débarasser... Et ceux qui essayaient avaient droit à une coup de peinture blanche gratuit pour leurs chères voitures. Parlons-en des voitures... Tous ridiculement obsédés par ces bouts de ferrailles roulant. Pas un pour rattraper l'autre. Je ne sais pas comment ils sont ailleurs. N'y suis jamais allé... Et ça ne m'intéresse pas vraiment. Quoique, quand on y pense... On ne m'a pas vraiment demandé mon avis et j'y étais envoyé, ailleurs. En prison, c'est vrai...


-Si tu te proposes comme guide, pas de problème.

- Le premier guide muet de l'histoire alors ?

Le cynisme, encore et toujours. Un bouclier, parfois une arme. Est-ce que c'était vraiment du cynisme ? Qu'est-ce que ça pourrait bien être d'autre...Des voix qui commencent à se faire entendre.
Pas un vacarme, non. Juste pas mal de personnes qui parlent en même temps. Trop de personnes ? Probablement. Toujours trop. Et surtout absolument pas pratique pour parler. Les rares personnes à qui j'ai parlé ces derniers temps m'ont déjà dit que je ne parlais pas assez fort... Est-ce que c'est de ma faute s'ils sont tous devenus sourds à force de se crier dessus ? Absolument pas. En plus, parler pour ainsi dire "normalement", sans crier, contrairement à ce qu'ils adorent tous faire, oblige les autres à écouter s'ils veulent pouvoir entendre. Histoire de ne pas gaspiller inutilemen...


-Tu viens ? Les autres me gênent...

Je regarde autour de moi. De plus en plus de monde. Et bientôt, il y en aura forcément qui vont être trop près de moi, me rentrer dedans... Rien qu'à cette idée je suis pris d'un bref frisson.
Probablement l'une des seules choses que je ne supporte absolument pas. Question... d'hygiène j'imagine. Mais il n'y pas que ça. Non... je sais pas.
Elle s'éloigne. Pourquoi ? Ah, oui, c'est vrai. "Ils" sont là... J'hésite. Quelle différence ? Aucune je dirais. Absolument aucune. Contempler une armée de termites enfermée entre quatre murs ou m'ennuyer à parler avec l'autre. Je ne sais pas... Mais il y a plus de risques de... Je frissonne à nouveau, imperceptiblement. Et le bruit aussi. Le bruit... On peut pas dire que j'ai vraiment le choix alors. Où est-ce qu'elle est passée... Ah, là-bas, je crois. Se faufiler au milieu des gens. Aaattention. Voooilà. Enfin sortis de tout ça...


-Tant qu’à faire. Parle moi un peu de ton pays, ça m’intéresse. Et tu venais de quel coin ?

Ca l'intéresse ? Ah quoi bon ? De la curiosité ? Pour quoi faire ? Franchement, entre nous, ne vois vraiment pas en quoi ça peut l'intéresser... Bon, c'est décidé, on abandonne l'idée d'essayer de les comprendre. Au début je croyais que ça pourrait me faire passer le temps, mais n'avais pas pour but de me casser la tête à ça... N'en vaut pas le coup.

- Le Japon ? Un très beau pays, quil serait beaucoup mieux sans ses habitants... Les montagnes, les forêts... J'habitais à Tokyo, c'est vrai, mais...

Mais vas-y, raconte-lui ta vie pendant que tu y es, hein? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19

- Le Japon ? Un très beau pays, qui serait beaucoup mieux sans ses habitants... Les montagnes, les forêts... J'habitais à Tokyo, c'est vrai, mais...

Tokyo, une ville bien peuplée. Ne vient-il pas de me dire que ce serait meilleur sans les habitants ? Pour quelqu’un qui aime rester seul, être dans une ville comme cela devait être bien compliqué. Ou encore mieux, rester cloîtré chez soi, ne sortant que très rarement voir occasionnellement. Ma vie d’avant se résumait assez bien à ça, bosser pour les études, sans jamais sortir. Mais ? Pourquoi ne termine t-il pas sa phrase ?

-Mais quoi ? Aurais-tu peur de me parler…

Peur ? Non je ne pense pas, loin de la même. Takezo ne donnait pas du tout l’air de quelqu’un de timide. Au faite, il ferait presque peur par son visage inexpressif. M’enfin ce n’est qu’un détail, ce n’est pas ça qui va me dire qui il est… Et je ne le serai peut-être jamais d’ailleurs. Me demande pourquoi je m’obstine à vouloir le connaître. Certes, il dégage quelque chose qui m’est intrigant, mais est-ce une raison ? Jusqu’ici, il ne m’avait pas –enfin pas directement- repoussé. On peut en conclure qu’il cherche un moyen de divertissement tout en se tenant loin de la population de prisonniers, tout comme moi. Enfin presque vu que théoriquement, je préfère le calme. Mais rester dans le silence avec lui à côté de moi, ça ne fera presque pas cloche. J’arrête mon pas pour venir m’appuyer contre le mur, les mains dans les poches, le regard inexpressif, les yeux dirigés vers le plafond. Qu’ai-je à gagner en restant avec lui dans le fond ? Sûrement rien, vu comment s’engage notre conversation, je ne pense pas qu’il se donnera la peine non plus de faire ami-ami. M’enfin, qu’importe dans les deux cas, rien à perdre, rien à gagner. Oh mais c’est que je juge vite moi, depuis quand je fais ça ? Tais-toi Yo’ et laisse faire le temps. Ce qui est sûr, c’est que si il n’y met pas du sien, ce n’est pas moi qui ferai la conversation toute seule.

-Les relations humaines n’ont jamais été dans tes cordes, je me trompe ?

Après tout, il faut bien un minimum de contacte avec les autres pour vivre non ? Sauf si tu es un ermite –ce que je ne souhaite à personne-. J’baisse la tête sur le sol cette fois-ci, toujours les mêmes représentations. Des carrés de vingt centimètre carrés, très foncé … C’est Sadismus ça, une cage sombre où on mélange loup et mouton. Bàh, même si nous sommes dans le même ‘’enclos’’, rien n’empêche deux créatures du même type à se mordre la gorge. Le plafond, le sol, maintenant, c’est à Takezo de passer dans mon champ de vision, décidément, je n’ai jamais de chance moi. Toujours une tête en moins que les hommes que je rencontre ici. Oh et puis, qu’est ce qu’on s’en fous. Ces cicatrices sont tout de même assez impressionnantes, et bien sûr, je ne peux m’empêcher de les regarder.

-Elles étaient fortes profondes au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:26

... mais plus il y a de monde, plus on est seul. Assez paradoxal pas vrai ? Pas tant que ça... Prenez dix personnes, mettes-les dans une pièce assez grande. S'il y en a une qui reste dans son coin, ça se voit.
Mettez deux-cent personnes dans cette même pièce, qui est alors pleine. Si quelqu'un s'isole dans sa tête, comment pourrait-on le savoir dans la masse ? Trop de monde... Tellement de personnes qu'on ne peut pas s'intéresser à lui...
Pareil pour Tokyo. Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour s'en rendre compte.


-Mais quoi ? Aurais-tu peur de me parler…

Peur ? Non, pas vraiment. Quoique... Ça dépend. Dirais plutôt "peur de lui parler... de moi". Sympa la nuance. Elle finit par s'arrêter pour s'appuyer contre le mur, avec un regard inexpressif qui me rappelle quelqu'un. Qui ? Pourtant, l'ai vu y'a pas longtemps... Hum. Allez... Qui ? J'en sais rien. Dans ce cas, c'est pas important... Sinon m'en souviendrais.

J'ai presque l'impression qu'elle parle toute seule. Enfin, non, pas presque. Elle parle pour ainsi dire toute seule. Très moyen niveau conversation. Et... ? Ça revient à allumer la radio le matin et aller faire autre chose pendant ce temps, sans écouter, juste histoire d'avoir l'impression que c'est vivant.


-Non, pas vraiment. Juste pas envie de t'ennuyer en te racontant ma vie, puisque tu n'en as probablement rien à faire. Me trompe ?

Non... Comme des centaines de millions, comme des milliards d'autres personnes, elle n'en a rien à faire de tout ça, et grand bien m'en fasse. Ca m'évite de parler plus que ça...
Mais il faut bien parler puisque sinon elle va finir par partir, probablement pour se retrouver seule, dans un coin tranquille.

Hmpf... Viens de penser à quelque chose là. Pas mal, pas mal. Fallait y penser... Enfin, je doute qu'elle partage mon sens de l'humour. Et de toute façon, vu qu'elle n'a aucune raison d'avoir le même, ça ne sert à rien de dire ce que vient de me passer par la tête.


-Les relations humaines n’ont jamais été dans tes cordes, je me trompe ?

Me suis trompé on dirait... Ca l'intéresse peut-être. Un peu. Pas plus que ça quand même, si ? Pourquoi pas.... mais pourquoi ? Bon, on arrête avec les questions stupides, merci. Ah mais dis-donc... En plus, c'est parfait comme réponse. Mais pas parce que ça l'intéresse un peu qu'elle a pour autant le même sens de l'humour... Et alors ? Rien à perdre, si ? Non... on ne peut rien perdre quand il n'y a rien en jeu...

- Non, pas vraiment... Dirais même qu'on doit être le premier groupe de solitaires...

Pourquoi ? Parce qu'elle a voulu s'éloigner des autres quand ils sont arrivés, tout simplement. Même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est asociale. Non, la preuve... Elle passe son temps à s'intéresser aux autres.
Ou alors c'est juste que je n'ai vraiment pas de chance ? Possible, possible... M'enfin, toujours mieux que de rester seul assis dans un coin sombre et silencieux, pour finir par m'endormir d'ennui. Après tout, pas de radio dans le coin, si ? Pense pas non.

Et maintenant elle fixe le sol. Des carreaux. Beaucoup de carreaux... Me rappelle les onsen, à Shuzenji... Les plus mauvais, en intérieur... Mais pas tout le temps les moyens d'aller ailleurs entre nous. Pas au début en tous cas... Après, c'est sûr... En plein air, dans de l'eau très chaude, entouré de neige. Enfin, ça, c'est en hiver... Ou alors dans les montagnes, comme à... Oublié le nom. Tant pis.


-Elles étaient fortes profondes au début ?

De quoi ? Ah tiens, c'est moi qu'elle regarde maintenant. Elles étaient... mes cicatrices ? On dirait bien que oui. Donc ça l'intéresse vraiment ? Va savoir. Crois que mon incompréhension a dû apparaître quelques instants sur mon visage... Quelques secondes de trop. Mais seulement quelques secondes.

- Eh bien... La plus petite, oui. Faut dire, il m'avait enfoncé toute la plume de son stylo dans la gorge... Ca fait mal. Pour te donenr une idée, l'artère n'avais pas été ouverte mais bien abîmée... et n'a pas vraiment bine cicatrisé.

Et après, à l'hôpital, j'avais raconté aux parents que c'était pour jouer, que je voulais voir si un stylo plume ça coupait vraiment... De toute façon, ils étaient tellement occupés par la mort de l'autre à l'école qu'ils ne s'y sont pas plus intéressés que ça à moi... Et puis comme ils trouvaient que j'avais déjà un comportement un peu bizarre, ils l'ont cru... Mais j'ai eu droit à une heure par semaine chez une psy. Hmpf...

- L'autre, ben... Un éclat de miroir qui s'y est planté. Donc oui, elle était pas mal aussi... mais plus impressionnante qu'autre chose.

Je la regarde, obligé de baisser la tête pour le faire. Absolument rien. Enfin, en apparence...

- J'imagine que dans ton cas on dirait que les pires blessures sont celles qui ne se voient pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:02

Faux, Takezo n’est pas un affreux ‘’associo-pathe’’. Ou alors il cache très bien son jeu, mais je ne pense pas. Je l’écoute attentivement me raconter les causes un peu plus détaillées sur ses cicatrices, ma foi très impressionnantes. Je sens son regard sur ma personne, hm ? Un problème ? Je plonge par la même occasion mes yeux dans les siens.

-J'imagine que dans ton cas on dirait que les pires blessures sont celles qui ne se voient pas, pas vrai ?

Obligé de reposer ma vue sur le sol, en effet … qu’on ne voit pas. Pourtant, elles sont bien là d’une façon où d’une autre. Ne dit-on pas que les pires blessures sont celles qui touchent l’intérieur d’une personne ? Sur la peau, la douleur est éphémère, elle cicatrise mais c’est tout. Ca s’arrête là. Je pourrai éviter sa question, pourtant, je n’en n’ai pas l’envie. Avec un petit sourire, je fini par lui répondre tout en redressant mon visage vers le sien.

-En effet.

Toujours présente … Avec le temps, j’ai appris à gérer le mal. A l’oublier un peu. Mais d’un autre côté, Tak’ n’avait pas tout à fait raison. J’ai toujours cette blessure d’avoir été souiller physiquement par l’autre. Ca prolifère dans mon esprit, corps détruit, bon pour la poubelle. J’ai beau me dire que ce n’est qu’un mauvais souvenir, ça ne changera rien. Est-ce que les cicatrices de ce garçon lui étaient restées sur le cœur ? Dans ce cas, on peut dire qu’il est aussi blessé mentalement par ça. D’un autre côté, je ne pense pas que cela l’ai affecté. Après tout c’est pas comme si on avait joué avec son physique … Pas comme moi du moins.

-Tu te trompes … Ta vie peut m’intéresser … Seulement si tu as envie de m’en parler. Si ce n’est pas le cas, t’écouter ne servira à rien, j’avoue.

Et je ne cherche absolument pas ça. J’aime bien écouter les gens parler, à une seule condition, que l’envie de parler soit présente. C’est à lui de me montrer si il le veut ou non. Si je n’en n’avais pas l’impression, il me semblerait que la tension qu’il y avait au début se soit dissipée. Une atmosphère relâchée sans prise de tête, sans ironie. Juste le calme à travers des paroles ‘juste’. Nous voulons juste ça, pas vrai ?... Petit à petit, l’oiseau fait son nid … Avec le temps, j’arriverai peut-être à me faire une idée sur le caractère de Takezo.

-Donc, tu habitais à Tokyo mais … ?

Je l’encourage un peu à parler plus en profondeur. De toute façon, se méfier de moi ne servira pas à grand-chose. Comme il l’a dit lui-même « On doit être le premier groupe de solitaire ». Et entre gens qui aiment rester seuls … Rester seuls à deux n’imposent pas une sorte de ‘confiance’ ? Du moins, de bien être. Je dois admettre que le fait de me retrouver devant mon ‘’presque semblable’’ me déséquilibre un peu. Jusqu’ici, je ne suis tombé que sur des peureux, des sadiques ou des … imbécile. J’en conclue que je suis tout compte fait tombée sur un bon parti.

Je suis curieuse de savoir la suite du ‘’mais’’. Pour preuve que sa vie ne m’était pas indifférente. Bon tout dépend des personnes aussi … J’peux très bien m’en foutre royalement comme m’y intéresser fortement. Parlons-nous toujours de ‘malchance’ ? Le vent semble tourner pourtant. On ne peut rien dire sans savoir …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]   Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que la haine et l'amour c'était pareil ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine
» Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser