Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haine

Aller en bas 
+2
Carl Hyde
Haine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:17

Dossier médical

Nom & Prénom- Haine
Sexe- Masculin
Âge- 22 ans
Traits physiques- (3 lignes) Je ne suis pas très grand, je suis dans la norme dans les 1 mètre 70 et je pèse dans les 60 kilos. Je suis toujours souriant mais d’un sourire un peu absent comme si j’étais ailleurs en même temps. J’ai des cheveux marron avec quelques reflets dorés qui me tombent en dégradé sur les épaules et quelques mèches qui me tombent devant les yeux. J’ai les yeux marron mordoré qui pétillent quand je souris et dont j’aime me servir pour charmer les hommes qui me plaisent. J’ai un visage fin et un peu enfantin. J’ai de longs cils qui intensifient mon regard et le rend perçant et profond en même temps. J’ai de fines lèvres rouges et toujours un doux sourire enfantin sur celles-ci. J’ai de belles mains avec des doigts fins dont je prends soin car elles me servent beaucoup. Mes mains sont très douces et délicates. Côté vestimentaire, on ne peut pas vraiment dire que je me distingue des autres détenus. Je suis juste un peu plus négligé quand à ma tenue. Je ne me soucis pas vraiment de l’effet ni ce que pensent les autres qui me voient. Je ne suis pas vraiment soucieux de l’état de mes vêtements non plus. Ils pourraient aussi bien être déchirés par endroit que je continuerai de les porter jusqu’à qu’on me dise dans changer.

Taille- 1 m 70
Poids- 60 kg
Maladie ou handicap physique- (facultatif) aucun
Autres- (facultatif) /

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes) Je suis intelligent sans être un génie, je sais me servir de ma tête mais surtout de mon corps. Je suis donc plus un manuel qu’un intellectuel même si j’aime beaucoup lire après tout il n’y a pas grand-chose d’autre à faire en prison. Je suis quelqu’un de très direct aussi, je ne mâche pas mes mots et je suis aussi très entrepreneur ce qui peut aussi être un défaut. Je suis quelqu’un de très extroverti et je ne me cache pas des autres, je suis plus du genre à jouer avec les autres même s’il y a des ennuis à la clé. J’aime jouer la provocation et c’est dans ces cas là que je joue beaucoup de mon corps. Une autre de mes qualités un peu plus physique, je ne fais pas du tout mes 22 ans, j’ai plus l’air d’en avoir 18 que dans avoir 22.
Défauts- (3 lignes) Je ne suis pas des plus discrets, je n’arrive pas à tenir en place et j’aime faire ce que bon me semble, je ne supporte pas les règles et adorent les enfreindre même s’il y a des ennuis à la clé. Je suis un grand impatient, je ne supporte pas non plus qu’on me dise non et je peux me comporter comme un vrai gamin. Je peux aussi être un vrai pot de colle si on me refuse ce que je veux, je n’hésiterai pas à me venger. Je suis quelqu’un de manipulateur qui use beaucoup de son corps que ce soit sur les détenus ou sur les gardiens, j’aime me faire désirer. J’ai aussi un côté masochiste qui est sûrement mon plus gros défaut. Plus on me fait du mal plus j’en redemande même si je dois finir mal en point.
Aime- (pas d'énumérations) J’aime les beaux corps musclés et viriles, je ne supporte pas les maigrichons qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. J’aime que les choses soient claires dès le départ pour que les choses soient plus simples et se déroule sans accro. Pourtant si les choses dérapent et tournent au vinaigre pour moi, je ne m’en plaindrais pas non plus car j’aime la douleur physique. J’aime aussi me servir de mes mains et même si on ne dirait pas j’ai beaucoup de force dans celle-ci. Je suis quelqu’un de très gourmand sexuellement parlant, je ne suis pratiquement jamais rassasié, je suis comme un lapin toujours en chaleur même si je ne suis pas une femme. Je suis un peu narcissique sur les bords donc je m’aime beaucoup et j’adore me faire plaisir.
N'aime pas- (idem) Ceux qui m’ignorent. Cela je ne les supporte pas, je n’aime pas ne pas être le centre d’intention mais si par moment je veux ma petite liberté et ma tranquillité et qu’on ne me la laisse pas, je n’aime pas ça et n’hésite pas à le leur faire comprendre. La plupart du temps, je n’aime pas dormir seul. J’aime avoir un corps musclé prés de moi, comme une peluche. Je n’aime pas qu’on m’oblige à faire ce dont je n’ai pas envi à par quand ça a un rapport avec ce que j’aime le plus : le sex.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) J’ai le même comportement envers tout le monde, je suis quelqu’un de très directe et que ne fait aucune différence du statut social des gens. Pour moi, un homme est un homme et peut très bien faire l’objet de mon attention. Je suis quelqu’un qui se tient quand même assez bien, je ne suis un animal que dans mes moments privilégiés.
Maladie ou handicap mental- (facultatif) Je suis juste un accro au sex et un masochiste.
Valeurs /
Tics- J’ai la sale manie de fixer les gens comme le ferait un chat.
Passé- (10 lignes minimum) Pourquoi depuis que je suis né, suis-je tenté par mon père et mon frère ? Pourquoi suis-je si jaloux de ma mère et de la petite amie de mon frère ? Je ne peux pas l’expliquer, je sais juste que je ne veux pas qu’un autre que moi les possède, je ne veux qu’il n’y ait que moi qu’ils prennent dans leur bras. Depuis que je suis tout petit, je n’ai qu’à réclamer pour avoir leur câlin, je refuse les bras de ma mère, elle ne m’intéresse pas. Je ne veux que les bras de mon père et de mon frère sans compter leurs baisers pour m’endormir. Je suis capricieux, je veux tout le temps dormir avec mon grand frère même quand sa copine se ramène à la maison. Pourquoi faut-il que je grandisse ? Je veux rester un enfant, je veux qu’ils ne regardent que moi.

Je croyais que grandir était une malédiction mais je suis heureux de voir que ce n’est pas le cas, plus je grandis plus le regarde mon père change sur moi. Il ne me voit plus comme un enfant, il me voit comme un jeune homme de 15 ans, je l’ai même surpris à me regarder sous la douche. Me désire-t-il enfant comme je l’ai toujours désiré ? Quel bonheur, maman ne sera pas là ce soir, et mon grand frère passe la soirée avec sa copine, pourquoi faut-il qu’il la suive partout, il ne devrait regarder que moi, elle ne le mérité pas, il est à moi. Mais je vais profité de cette soirée pour passer plus de temps rien qu’avec mon papa, on a prévu de regarder un film, je ne sais pas quel genre et je m’en fiche un peu, tout ce qui m’intéresse c’est passer du temps avec papa.

Le film en question m’étonne en peu, c’est film qui d’ordinaire m’est interdit, je n’ai jamais eu le droit de regarder ce genre de film, mes parents disaient toujours que ça risqué d’heurter ma sensibilité. Pourtant papa veut le regarder avec moi. Nous avait un peu de tout, il a tout prévu, il y a tout ce que j’aime, du gâteau au chocolat, des fraises et même du coulis de chocolat et de la chantillys. Il sait me faire plaisir, je l’aime tellement mon papa. Le film commence et je ne tarde pas à sauter sur le gâteau au chocolat. Papa le prend par les hanche et me pose sur ses genoux comme quand j’étais petit, il prend la cuillère et me fait manger, cela m’a manqué. Cela me rappelle mon enfance, j’avais toujours adoré ça. Il prend une fraise, la trempe dans la chantillys et me l’offre. Je la mange et il me murmure que je suis magnifique. J’engloutis la fraise et lui lèche les doigts pour ne pas laisser échapper une goûte de crème.

Après ce geste de ma part, papa m’embrasse. Je ne rêve pas, c’est moi que papa embrasse, pas maman mais moi. Il sait que je ne suis pas maman mais il m’embrasse, ses mains se glissent sous mon t-shirt, elles sont tellement expertes, j’en frissonne mais j’aime ça, je sens mon corps qui brûle, je brûle de l’intérieur. Je ne veux pas quitter ses lèvres, elles sont enfin mienne. J’ai enfin mon papa pour moi tout seul. La nuit se déroule et je découvre ce que cela fait de faire l’amour, j’ai toujours voulu que mon père soit le premier et mon vœu s’est réalisé. Le film ne nous intéresse en rien, mon père est encore plus beau qu’un quelconque acteur, il est musclé et bien membré mais je ne pensais pas que ça ferait aussi mal … Il s’arrête ? Mais pourquoi ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Où regarde-t-il ? Je suis devant lui.

Mon regard suit le sien pour se poser sur le visage de mon frère. Qu’est-ce qu’il fait là ? N’était-il pas sensé être avec sa petite amie ? Que va-t-il dire ? Va-t-il me détester ? Je ne veux pas qu’il me déteste, je veux qu’il m’aime plus que sa petite amie. Je vois mon père qui lui sourit et l’invite et à mon grand étonnement, il vient. Il referme la porte et s’approche de nous. Mon se retire de moi qui en avait totalement oublié sa présence, je m’y étais habitué plutôt. Il me met à quatre pattes entre les jambes de mon frère qui m’offre son sex. Je ne sais pas vraiment quoi faire et je rougis, il me dit d’y penser comme si c’était une glace à la vanille mon parfum préféré. Je fais ce qu’il me dit et y goûte alors que mon père revient en moi et me fait pousser un gémissement de douleur, il ne bouge plus et attend un peu. Moi je m’occupe de cette glace à la vanille…

Cette nuit là a été l’une des plus belle de ma vie, je l’ai fait avec mon père puis avec mon frère mais quand ils ont voulu être en moi tout les deux, j’ai perdu connaissance, j’ai cru qu’ils allaient m’en vouloir mais non, pas du tout, ils ont dit que ce serait pour la prochaine fois. Nous l’avons refait encore et encore et tout ça pendant un an mais un jour maman à tout découvert. Elle a traîné papa devant les tribunaux et a envoyé mon frère en camp de redressement. J’ai été placé sous sa garde et les médecins n’ont pas voulu me croire quand je disais que j’étais consentant. Pour eux, j’ai un problème psychologique, mais où est le problème quand on aime son père et son frère ?

Je viens d’apprendre que papa s’est suicidé et que mon grand frère a été assassiné dans ce camp. J’en ai beaucoup pleuré et rien n’arrivait à me calmer, maman m’a même interdit d’aller à l’enterrement de mon père et de mon frère. Je la déteste ! Non seulement elle m’a prit mon père et mon frère mais elle me ramène son amant qui me déshabille des yeux quand elle ne regarde pas. Je ne leur parle ni à l’un ni à l’autre, je les hais, je les évite. Je ne parle même pas à mon tueur vu qu’elle m’interdit de sortir de la maison. Je m’isole souvent dans le jardin et dans la serre pour ne pas avoir à les supporter. Je ne mange même pas avec eux, je mange dans la cuisine, seul, et s’ils viennent c’est moi qui m’en pars.

Aujourd’hui, maman n’est pas là, je suis seul à la maison, enfin je le suppose. Je prends ma douche quand il entre soudainement, je me retourne pour voir l’amant de mère qui me regarde de son regard pervers, que me veut-il ? N’a-t-il pas compris que je ne l’aime pas du tout ? Je l’ignore et continue de me doucher quand tout à coup je perds connaissance … Je me réveille, j’ai la tête qui tourne, je suis dans le lit de l’amant de ma mère entièrement nu et il me regarde. J’ai compris ce qu’il voulait. Il s’approche et il m’embrasse, j’ai décidé de lui donner ce qu’il veut. Cet après midi là, je l’ai fait avec lui et pendant qu’il dormait, je l’ai tué à coup de couteau. Je me suis enfui de la maison ensuite, je ne voulais pas revoir ma mère et encore moi le reste de ses amants.

Je me suis retrouvé à la rue ou je me suis prostitué pendant trois ans. Quand un de mes partenaires ne me plaisaient pas ou me rappelaient l’amant de ma mère, je les ai tous tué de la même manière. Je me suis fait arrêté par des policiers pour prostitution, ils ne savent pas encore que c’est moi qui est tué tout ces hommes, je ne suis qu’un prostitué parmi tant d’autre et pourtant je voix bien le regard pervers de certain d’entre eux. Je suis relâché encore une fois, et ce soir là, je rencontre le flic qui m’a arrêté. Nous avons passé la nuit ensemble et je l’ai tué, mauvaise idée de ma part, le lendemain, je suis à nouveau arrêté. Pourquoi caché la vérité ? J’avoue tout. Il y a un procès et je suis condamné. Maman me renie totalement mais j’ai quand même hérité de toute la fortune de papa. Je suis majeur maintenant alors elle n’a plus aucun droit sur moi nu sur l’argent de mon père. Je vais en prison mais elle se retrouve sans rien. Je prends ça comme une grande victoire et une grande libération. Je la verrai plus et elle est sans le sou.
Autres- (facultatif) /

Dossier criminel

Crime(s) commit (ts)- J’ai assassiné pas mal de personne après mettre servi de mon corps pour les attirer dans mon lit. J’ai aussi été arrêté de nombreuses fois pour m’être prostitué.
Matricule- 846488
Rang- Petit ange démoniaque
No. de cellule- (décidé par l'Admin.)
Personnage sur l'avatar- Takuto Katsuragi – BL game Messiah.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:01

Bienvenue!

J'adore ta présentation, et je te valide mon cher!

Tu seras dans la cellule 30, je vais te donner ton rang de petit ange démoniaque, J'ai vu que tu avais déjà signé le règlement. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, Bon jeu sur Sadismus, et surtout, bonne chance, héhé

Tu dois aller poster ton premier message à l'entrée, mais tu peux poster ailleurs également.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:15

fait un moment qu'on a pas flooder les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:35

Je suis d'accord avec toi Glebinou
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:40

ouais...

*prend ses aises*
Revenir en haut Aller en bas
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

C'est pour ça que la section Flood a été créée non? Moi ça me drange pas du tout ^^ 04 J'adore parler pour ne rien dire .


Dernière édition par Haine le Dim 1 Juin - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

on faisait toujours ca dans les beaux jours de sadismus
Revenir en haut Aller en bas
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

Quand on dit que les vieilles habitudes reviennent au galot!

Regarde le jeune homme

Je te serre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

du lait u__u
Revenir en haut Aller en bas
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:46

Petit n'enfant ^^ un cookie avec?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

seulement s'il est au chocolat 33
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

Eh Gleb ... mon câlin ? =(

On voit bien que les examens arrivent voir bac pour les autres ... Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:50

*calin a yoyo*
Revenir en haut Aller en bas
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

Bien sur au chocolat, sinon c'est pas bon ^^

lui tend le verre de lait et une assiette de cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Merci 30

*saute sur l'assiette de cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

* Regarde Haine du coin de l'oeil *

Mon Glebinou!

* Le sert contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:57

*tend un cookie à Yo*
Revenir en haut Aller en bas
Haine
846488 Petit ange démoniaque
Haine


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : La prison
Date d'inscription : 01/06/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:57

le regarde, il a l'air d'un petit enfant kawaii

Vas y doucement quand même, ils ne vont pas s'enfuir

Regarde Yoruichi, dans ses bras Gleb à l'air d'une peluche
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

que si, les cookies, ils savent voler
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

Moi je suis accepté même si j'ai pas l'air d'un gamin ... je m'ennuie aussi du flood dans les fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

* Accepte joyeusement le cooki de Gleb en lui faisant un bisous *
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:00

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

Oh mon gros chatounet ! 30

* Caresse le dessus de la tête XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

*regard les autres manger les cookies*
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haine Empty
MessageSujet: Re: Haine   Haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser