Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:58

Ca commence à bien faire. Je suis à court d’idée niveau endroit à visiter pour m’occuper l’esprit autre part que dans ma cellule, du coup je reviens à mon point de départ. La bibliothèque. Je vais m’instruire aujourd’hui. Est-ce que ça me servira à quelque chose ici ? J’en doute, plus t’es con, plus on t’aime. Enfin je crois.
J’arrive à l’intérieur, sans réellement faire attention aux gens présents. Tellement fades. Aujourd’hui est un grand jour, je vais prendre soin d’examiner habillement les couvertures, histoire de trouver LE livre qui me plaira, et qui m’occupera un peu de temps. Les gens c’est bien, les livres c’est mieux. M’ouais, non.
Je déambule à travers les rayons, et observe. Lui trop long, lui trop court, lui inintéressant, lui moche… Bref, aucun ne me plait. Entre mélodrame affectif et histoire d’amour à l’eau de rose, je dois avouer que mon cœur hésite… Tsss. Tout est tristement joyeux, tout est indigeste, tout est plat. Welcome to Sadismus.
De quoi rendre dépressif. Maladif. Je comprends mieux du coup, et ces petits livres de mondes merveilleux c’est juste pour faire renaitre un peu d’espoir chez les gens ! Tout s’explique. Bande de cons.

Je m’installe dans un coin, bien centré sur l’entrée, histoire de voir qui rentre, et qui sort. Y’a toujours quelqu’un de plus ou moins intéressant, alors peut être qu’avec un peu de chance il passera par la bibliothèque. Qui sait ? Avec une plus grande chance, peut être que Bella passera par là. De quoi revigorer ma journée. J’ai hâte. La pauvre petite bête est devenue prédateur, ça se pourrait. Je me demande qu’est ce que ça donnerait. Qu’est ce que ça donnerait de voir les gens changer du tout au tout. Toute la chaine alimentaire remise en question ? Bon. Chut. Ca n’arrivera jamais.

Passage, puis repassage de personne en tout genre. Rien d’extraordinaire. Faut toujours ce petit truc, qui fait qu’on a soit envie d’aimer une personne, soit de la détester. Et pour le moment je vois rien de tout ça. Alors qu’ils aillent se faire foutre tiens. T’es vulgaire ma petite Hina. Et t’aimes ça ?


[ Début... sans commentaire hein. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:57

Je regarde ma main, fraichement bandée. Toujours douloureuse, je ne savais pas que ça faisait si mal tout de même. Les plaies extérieures cicatrisaient, mais la fêlure était toujours bien présente. Le bandage faisait en sorte de bien maintenir la main…bon avouez qu’un plâtre aurait été plus approprié mais bon. Ils s’en foutent un peu ici si tu guéris ou non. Un de plus, un de moins ça change quoi ?
En sortant de l’infirmerie, je regarde à droite, à gauche. Je ne sais pas trop quoi faire en faite. Ni trop où aller. Je m’appuie un instant contre le mur, réfléchissant un peu. Ca fait 6 jours, six jours qu’elle est partie. Et toujours ce trou béant dans le cœur. Je soupire. Puis me prend l’envie d’être au calme, de m’évader ne serait-ce qu’un peu. Un livre…Oui voilà, un bon bouquin, rien de tel pour apaiser l’esprit, « s’enfuir » ailleurs qu’ici.

Direction Bibliothèque, le seul endroit où la tranquillité règne. Au moins la haut, je trouverais la paix dont j’ai besoin en ce moment. Je marche le long des couloirs peuplés de prisonnier qui ne prête pas intention à moi, et tant mieux. Qu’on m’oublie, qu’on me rende invisible aux yeux de certains me soulageraient. Je veux existés seulement pour ceux qu’ils le veulent en bien.

J’arrive enfin devant la grande porte en bois, où ce cachait derrière, mon havre de paix. De ma main valide j’ouvre la porte et là…
Je sens que mon cœur loupe un battement, que tout vient de s’écrouler autour de moi. Je me fige, telle une statue. Mes yeux restent plantés dans les siens, complètement horrifiés par sa présence…Hina. Là, assise juste à quelque mètre de moi, me regardant un grand sourire de satisfaction sur les lèvres, comme si elle m’avait sentie à des kilomètres à la ronde, comme si elle savait que j’allais venir. Tout sauf elle !! pas maintenant, je n’étais surement pas apte à la voir, lui parler. Supporter ces répliques tranchantes comme du verre. Elle va me démontée encore une fois, je le sens. Il faut que je parte d’ici au plus vite. Mon cerveau me hurle de marcher de courir, loin, très très loin d’elle. Mais impossible, mes jambes ne répondent pas.

Mon rythme cardiaque s’accélère lorsque la peur grimpa d’une flèche. Zen, Bella, respire. Elle s’en fou littéralement de toi. Alors tu va avancer gentiment, tournée sur ta droite, faire comme si elle n’existait pas et choisir un livre. Je respire un bon coup, discrètement. Puis reprend contenance, bien que sa présence me terrifie. Je détourne avec habilité mon regard du sien et tourne sur ma droite en direction des romans. Mes pas ce font calmes, pas sûr d’eux, mais calme.

Ne te retourne pas, ne te retourne pas. Avance encore, tu y es presque…allez un dernier effort ! Voilaaaaa. Te voilà arrivée dans les rayons. Elle ne m’a pas suivit, j’en soupire de soulagement. Posant une main sur ma poitrine, je tente de calmer ma respiration saccadé par la peur. Puis je me mis à explorer les couvertures, ma main bandée contre mon ventre. Je ne suis pas tranquille mais ça va. Mieux du moins….

Des pas s’approchent….alarme mise en route dans mon cœur et dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:12

Et la magie s’exerça. Voila Bella qui arrive. Hina, t’as un sixième sens hors du commun. La pauvre petite s’est blessée ? C’est touchant, elle a du vouloir se défendre et frapper tellement fort qu’elle s’est explosé la main. Si c’est pas malheureux, je sens que je vais pleurer… Ou pas. C’est étrange l’effet que je lui fais, j’arrive à totalement la déconnecter de la réalité. Quelle chance. C’est ce qui s’appelle être coupé dans son élan. Et pourtant, je ne veux rien lui faire… A la nuance près que dès que je la vois, j’ai cette foutue envie de lui dire des jolies choses. Et je sais que c’est pour ça qu’elle m’aime, car oui, elle m’aime non ?
Sourire qui m’habille. Sacrée Bella. Je vois que tu n’as pas changé et que tu es toujours la petite bête perdue qui à peur de tout. Combien de temps compte-t-elle rester là, immobile à m’admirer ? Cette scène me rappelle étrangement celle de la dernière fois, avec l’autre là, celui dont je ne connais pas le prénom. Et que je ne connaitrais jamais j’espère. Qu’importe, concentrons nous sur Bella, Bella Hope, qui ne bouge pas, puis qui s’approche. La technique du « Je t’ai vu mais je vais faire style que tu n’existes pas pour moi et t’ignorer » . Une technique qui peut marcher quand l’allure utilisée pour s’échapper est presque naturelle et pas celle d’une pauvre angoissée qui cherche et qui fuit les regards. Pathétique ? Humain. Pourtant j’admire, on y croirait presque. Le problème c’est cette pauvre jeune femme est restée de longues secondes pratiquement choquée de ma présence, alors automatiquement, perte de crédibilité.
Imbécile.
Elle disparait de mon champ de vision. Comme si j’allais laisser filer comme ça mon meilleur jouet. Moi qui cherchais de quoi m’amuser, j’ai trouvé. Allé fuit ma petite, je ne suis jamais loin. Je te retrouverai n’importe où… Surtout dans une bibliothèque.
Peut être veut elle jouer à cache-cache, je pense que c’est dans son genre. Ca me désole de devoir lui dire qu’elle perdra à tous les coups, surtout que je n’ai plus le temps pour ces jeux. Elle a cherché la première fois, elle a trouvé. Assume.

Je me lève et m’approche d’elle. Je ne peux m’empêcher de sourire, le coté harcèlement moral, c’est plaisant. Enfin ça dépend de quel bord on se trouve. En l’occurrence, c’est plaisant ouais.
J’approche calmement. Elle sait que je vais venir, mais elle espère que non.
L’espoir.
Elle est de dos, et cherche un livre, mais je suis persuadée qu’elle n’a rien retenu. Je l’obsède totalement, et le mieux est de se dire qu’il n’y a aucun doute la dessus.
J’avance doucement vers elle et déjà je sens qu’elle a peur. Immobile, comme quand on craint qu’on nous fasse du mal alors que nous ne pouvons rien faire. C’est splendide. Un instant magique, un sentiment de puissance incroyable. Je peux tout faire là, tout.
Je m’arrête à mon tour.

« Tu as peur. Pourquoi ? »

Une jolie phrase, parfaite pour commencer une conversation. Je sais pertinemment pourquoi elle a peur, je sais ce qu’elle craint, ce qu’elle veut, ce qu’elle espère. Et je sais que je ferais en sorte de faire tout le contraire de ses piteux désirs. J’aime me moquer d’elle, j’aime son attitude exagérée, très sentimentale. Elle ne sait pas cacher ses sentiments, du coup il est facilement possible de profiter pleinement de l’effet qu’on lui.
Merci.

« Je ne vais rien te faire, tu sais. »

Sourire. Elle ne le voit pas, mais elle doit le sentir. Elle doit savoir qu’il ne faut que rarement croire ce que je dis, surtout des phrases comme ça. Quoique, dans le fond, je ne pense pas vouloir lui faire quelque chose de précis. Juste du mal. L’envoyer plus bas de jour en jour. Pourquoi elle ? Parce qu’elle a pleuré devant moi la dernière fois. Ca faisait pas mal de temps que j’avais pas vu quelqu’un pleurer, et grâce à elle j’ai compris plein de chose. Est-ce que je dois la remercier une nouvelle fois ? Non, elle pourrait le prendre bien, trop bien. Aucun sentiment positif ne doit ressortir pour elle, sinon, c’est pas drôle et quand c’est pas drôle, je m’ennuies et je ne veux pas m’ennuyer. Logique implacable hein ?
J’oublierai jamais son coté gentille fille qui veut aider tout le monde. C’est vraiment choquant. Mais on ne va pas repasser par cet épisode, non. Peut être a-t-elle changé, peut être a-t-elle empiré. Je vais le découvrir dès qu’elle ouvrira la bouche, et là je m’adapterai. Remercie moi Bella, d’adapter mes comportements par rapport à toi, c’est un grand honneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

Je la sens arrivée, je reconnaitrais cette présence entre mille. Je me raidis, lorsqu’un frisson me parcoure l’échine. Mon cœur s’emballe. Pourquoi !? Expliquez-moi pourquoi j’ai si peur d’elle ?? Je me suis fait agresser, menacée d’un couteau et j’ai peur d’Elle, simple Hina inoffensive dans ses gestes, juste dangereuse dans ses paroles, dans ses dires. Elle ne me fera rien physiquement, je le sais. Mais alors pourquoi suis-si terrifiée de sa personne. Non Bella, respire et calme toi.

« Tu as peur. Pourquoi ? »

Question Bête !? Pourquoi ? J’en sais rien moi-même ma chère Hina. Cette voix…ça faisait si longtemps mais je n’en ai rien oublié de ce son. Elle me terrifie en tout point. Tout en elle, sans exception. Sa voix, ses mots, ses gestes. J’en frisonne d’avantage. Je ne lui réponds pas, j’en ai pas envie. Pas pour le moment, sinon ma voix me trahirais. Je ferme les yeux, tentant de calmer mon rythme cardiaque et ma respiration.

« Je ne vais rien te faire, tu sais. »

Bien sur, oui tout à fait. Je vais te croire comme je croirais aveugle qui aurait recouvré la vue grâce à dieu. Foutaise. Elle commence déjà à me taper sur les nerfs et c’est sûrement pas le moment. Qu’elle revienne dans un moi si elle le veut, mais pas maintenant bordel ! Pourquoi faut-elle qu’elle vienne à moi a chaque fois que je suis au plus bas. Elle vient tout le temps d’elle-même, comme si elle me suivait, voulant me hanter jusqu’à ce que je pète un câble. Une vraie sangsue.

Alors stop, ça suffit Bella. Tu as changée depuis la dernière fois que vous vous êtes rencontrée et sincèrement, elle est le cadet de tes soucis en ce moment. Je relève la tête, un peu plus sûr de moi. Qu’est-ce que j’ai à craindre sincèrement ? J’avoue, je ne suis pas rassurée mais pourquoi n’essaierais-je pas de jouer le même jeu qu’elle après tout ? Je peux toujours tenter…

« J’aime l’ironie qui teinte ta voix. »

Oui, c’est vrai. Hina à une magnifique façon d’exprimer les choses avec une certaine ironie qui me mit le sourire en coin. Je suis sur la bonne voix, j’arrive à être un peu plus sûr de moi, sans pour autant être effrontée. Je suis juste, calme. Voilà ce qu’il me faut : du calme et de la sérénité. Seulement, ça risque d’être dur, Hina à vraiment mal choisit son moment pour ce manifester et venir me chercher des poux. Je respire un bon coup et me retourne, le visage doux et sympathique. Comme si nous étions les meilleures amies du monde et que l’on s’appréciait. Alors qu’en réalité…je crois vraiment que l’on se haïs. Elle parce que je suis trop gentille, trop de douceur l’écœure. Moi pour le contraire. Trop de méchanceté et de mesquinerie, trop de « mauvais » qui m’écœure.

« Bonjour Hina. Comment vas-tu depuis le temps ? »

Polie, soft, rien de plus, rien de moins. Et toujours ce visage doux avec même un léger sourire. Je m’impressionne mais ne laisse rien paraitre. J’ai changée je le sais. Mais ais-je suffisamment changée pour tenir face à Hina ?
Mon ventre se tord de peur, mon cœur bat à un rythme effréné et pourtant, rien de transperce et en présence d’Hina, rien de doit transpercer, sinon, il en est finit de moi encore une fois. Qu’y-a-t-il chez moi pour qu’elle vienne ainsi, me chercher. Je l’aimante par mon trop plein de gentillesse ? Je me demande si ce n’est que par pur jalousie qu’elle agit ainsi avec moi. Aucune idée, tout cela est étrange. Oui j’ai peur de toi Hina, oui tu m’effraie plus que quiconque ici. Mais un jour…ce ne sera pas moi qui craquera, mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:21

« J’aime l’ironie qui teinte ta voix. »


J’aime ton élan de courage.
Silence, je médite. Elle veut grandir. Grandir dans le sens prendre en assurance, et tout le tralala. Elle veut être une nouvelle Bella, une femme qui se défend seule, qui n’a besoin de personne. Y arrivera t elle ? Peut être, mais je ne l’aiderai certainement pas. D’ailleurs, je suppose qu’elle n’a pas besoin d’aide, ou plutôt de mon aide.
J’aime l’analyser, elle est loin d’être stable. Un coup c’est une petite fille apeurée, un autre une fille qui tente tant bien que mal de prendre sur elle et de s’affirmer. Emouvant. Elle veut participer à sa propre chute pour éviter de la subir.
Rien n’est plus courageux qu’un homme qui a peur. Il sent que c’est la fin et veut tenter le tout pour le tout.
Le désespoir. Bella.
Quoi de plus ?


« Bonjour Hina. Comment vas-tu depuis le temps ? »


Elle me regarde le visage bienveillant, presqu’apaisée, alors qu’il y a quelques instants elle s’inquiétait de ce qui pouvait lui arriver. Qui y a-t-il à comprendre ? Absolument rien. L’angoisse lui fait faire ce dont elle ne se croyait pas capable, et déjà l’idée qu’une certaine fierté l’envahit m’exaspère. Elle n’a décidemment rien compris, et ne comprendra jamais rien.
Est-ce une évolution positive ? Est-ce qu’elle compte jouer en ma compagnie ? Ca serait trop d’honneur, mais malheureusement pour elle est s’en prend à plus fort. Inconsciente. Peut être même qu’elle se fout littéralement de ma gueule, mais ça, ça serait un jeu dangereux. Jouer avec sa vie, c’est pas ce qu’il y a de plus sage. Ou je l’ai peut être gênée, dès le début. Dans ce cas c’est plus que je ne l’espérai alors.
Elle n’a pas répondu à ma question, et ne répondra probablement jamais. Qu’importe puisque je sais ses raisons. Elle esquive ce qui la gêne, ce qui est susceptible de la rendre mal à l’aise et de lui rappeler son statut d’être faible. Tout simplement normal. La fuite, la défense la plus simpliste qu’il existe.
Est-ce que je peux lui en vouloir d’être humaine ? Non, je crois que je ne peux lui en vouloir de rien. Je ne sais pas qui elle est, ce qu’elle a fait. Je ne sais strictement rien. Heureusement pour elle.


« Etrangement, je vais très bien, merci de t’en soucier. »


Obligation de sourire.
Evidemment que je vais très bien, puisqu’elle est là. C’est chez elle que je puise ces envies de destruction, et ça, ça n’a pas de prix. Je tire ma force de ses faiblesses et c’est certainement la seule utilité qu’elle peut avoir ici. Elle devrait s’estimer heureuse que je sois là, avec elle. Que je lui donne l’irréductible droit d’exister. Mais aucune reconnaissance dans cette vie.
Je regarde plus longuement son bandage. Une idée me traverse l’esprit, mais non. Ca serait poussé de lui écraser sa main entre mes doigts. Dieu sait que c’est tentant. Dieu sait tout hein ?


« Et toi, Bella ? Comment vas-tu ? »


J’aimerais qu’elle me dise qu’elle va bien. Oui, sincèrement. Si elle va bien, ça me permettra de détruire ses petites envies de vivre. Je crois que je pousse loin, mais l’idée est là.
S’il te vient l’idée de t’aimer plus que tu ne devrais, sache que je serais là pour toi, Bella. N’est ce pas une belle preuve d’amitié forte ? Bien sur que si.
Grandiose.
Je sais que j’aurais la reconnaissance qu’on me doit, un jour.
Je pense de façon déstructurée, l’émotion. J’ai tellement de chose qui me passe par la tête, que ça devient difficile de sortir l’important du futile.
Reconnaissance. Bella. Mal.
Les trois principaux. Les essentiels.



« Que s’est il passé, pour ta main ? »


L’air faussement intéressé. Construire une base solide, voila ce qu’il faut faire. Le reste viendra tout seul. Ouais. On parle de généralités qui vont se transformer au fur et à mesure. Est-ce que c’était comme ça la dernière fois ? Non, elle a calmé le jeu, lorsqu’elle rendu compte qu’elle ne peut pas rivaliser avec moi-même. Alors à quoi joue t elle ?
Idiote. Je te pensais plus intelligente.
C’est tellement triste, je hais avoir pitié. Elle pourra faire ce qu’elle veut pour tenter d’effacer la première image d’elle qu’elle m’a donné, rien n’y fera, je la verrai toujours de cette façon. Elle sera toujours mon jouet, mon tremplin même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36

« Etrangement, je vais très bien, merci de t’en soucier. »

Encore de l’ironie. Elle ne vit que de ça. Ironie, malfaisance, mesquinerie, manipulation et tant d’autre terme. Pas envie de tout citer. Non je sais, j’ai perdue d’avance face à elle, je le sais. Mais je m’accroche, comme une moins que rien. Je me fais pitié, je vous assure. Je m’accroche parce que j’ai l’espérance de croire qu’au fond d’elle, il y a une once de bien. Je sais aussi ce qui amuse Hina…c’est que je sois si facile à cerner. Elle sait que je vais mourir de peur à chaque fois que je la croiserais et c’est justement ça qui l’amuse. Ma peur, mes craintes. Mes souffrances…alors pourquoi avoir si peur Bella ? Hein qu’as-tu a perdre ? Rien, alors cesse d’avoir peur. Hina est comme tout le monde ici. Un mouton entouré de loup. Cette comparaison ne lui plairait pas. Quoi qu’elle trouvera n’importe quoi pour la tournée d’une autre manière, contre moi, pour qu’elle, elle s’en sorte indemne encore une fois.

« Et toi, Bella ? Comment vas-tu ? »

Mal, je vais mal c’est un fait. Mais ce n’est pas ce qu’elle attend comme réponse. Sinon, comment pourrait-elle prendre du plaisir à me détruire, si déjà je me sens mal. Non Hina aime être supérieure, avoir le dessus. Tout cela je l’ai compris la dernière fois que l’on c’est parler. J’ai vus dans ces yeux cette lueur de puissance, elle n’attend que ça m’écraser. Et la je sens une sorte de libération en moi. Elle n’attend que ça…je le sais. Mais justement…ne devrais-je pas faire la fille qui s’en fou ? Si elle n’attend qu’une chose de ma part c’est de m’effondrer, de pleurer…alors je n’en ferais rien. La voilà la solution. Je l’amuse, je le sens, je suis son jouer. Oui, elle a toujours joué avec moi, comme elle le voulait.

« Aussi bizarre que cela puisse paraître, je vais très bien aussi. Merci à toi »

Oui je vais bien Hina, très bien. Je te vois déjà jubiler à l’idée de me démonter, de me détruire. Alors vas-y à toi l’honneur. Par quoi vas-tu commencer ? Je me surprends à être soudainement plus calme, malgré une petite pointe d’appréhension. Je joue peut-être à un jeu dangereux…Mais qu’avais-je à perdre ? Rien…Si Yoruichi et Ethan. Hum, elle ne me fera rien. Si elle me fait quelque chose, qu’elle le fasse… je m’en contre fiche.

« Que s’est il passé, pour ta main ? »

La voilà faussement intéressée, comme c’est mignon. C’est dingue comment Hina peut me changer du tout au tout. Avec elle, la petite fille gentille, laisse place à son opposée. Elle s’en fou, je le sais donc autant ne pas s’étaler.

« C'est gentil de t'en soucier. Mais c'est rien. Juste une petite bagarre avec le mur »

Là je la vois déjà exploser de rire, si ce n’est pas physiquement, se sera à l’intérieure. Drôle nan ? C’est moi ou vraiment mon moral c’est durcit ? Parce que je suis étonnée…Mais je m’en fou de ce qu’elle pense. Serait-ce le choc du décès de Kathleen…en grande partie oui. Hina pouvait bien me démonter comme elle le souhaitait, j’en m’en fou. Et c’est justement ça la clef. Tout en la regardant, je réfléchis. Hina aime ça, faire mal, sadique qu’elle est. Elle aime être supérieur, être le centre d’intention…Elle m’intrigue, me passionne. Je ne peux le nier, je la hais, mais en bien. C’est si compliquée cette aversion l’une pour l’autre et à la fois amusant…Après tout pourquoi serait-elle là seule à s’amuser dans l’histoire ? La suite promet d’être riche.

Bella, tu es vraiment sur la bonne voie…et tout ça grâce à Hina. Mon dieu, je lui dois d’être reconnaissante. C’est encore plus mignon. Comme quoi, je n’étais pas parfaitement gentille…Hina réveille en moi le contraire de ce que je suis.

« Alors, que me racontes-tu pour la dernière fois ? »

Euh…en faite je m’en fiche un peu. Enfin oui et non, parce que je le répète, elle me fascine. Je prends alors mon courage à deux mains….Elle me parle et je tourne la tête. N’écoutant pas un mot de ce qu’elle me dit. Strictement rien...que dale. Je n'ecoute pas un traitre mot. J'entends juste le son de sa voix...Est-ce normal que je sente de la culpabilité? Oui tout à fait. Je suis humaine et en plus de ça, je n'aime pas agir de la sorte. Mais ici c'est differente...je sens qu'il le faut. Je me plonge alors dans une profondre reflexion. Je me demande ce que fais Yoruichi, Ethan, Sybille et Etoile...que fait-elle d'ailleurs? Après ce qu'il c'est passée, est-elle déjà passée à autre chose? Cette idée m'attriste de l'interieure...

Une fois le son de sa voix éteinte, je dis, distraite :

"Hum tu disais?"

Le vrai jeu dangereux commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:27

Se battre avec un mur. Drôle d’idée. Remarque, elle a du choisir cet adversaire par soucis de riposte, un mur ça se laisse faire et elle a du s’imaginer que sa pauvre petite dépouille allé ressortir indemne de cette bataille. La preuve d’ailleurs… Ne jamais sous estimer un mur, surtout quand on est aussi bas qu’elle. Amusant, mais je préfère garder tout cela à l’intérieur.
Idiote.
Est-ce que je dois lui faire cette remarque d’ailleurs ? Ca peut être sympathique, et le tout dans un but purement lucratif. Elle est tellement belle d’ignorance que je préfère me taire. Ne pas gâcher ses espoirs, ses rêves, même si tout cela reste particulièrement tentant. Certains silences sont plus douloureux que les paroles, et je suis persuadée que ça, elle le sait.

« Alors, que me racontes-tu pour la dernière fois ? »

De quoi parle t-elle ? De notre première rencontre ? Me dites pas qu’elle attend des excuses… Et là, indépendamment de ma volonté, mes yeux s’ouvrent un peu plus. Elle croit sincèrement que je vais m’excuser. Je souris. J’ai envie de lui rire en pleine face. Hina ne s’excuse pas, c’est bien connu. Ou si, parfois elle le fait, pour rire. Et puis sérieusement, s’excuser auprès d’une petite, dans tout les sens du terme j’ai envie de dire, c’est vraiment pas gratifiant, alors, va te faire foutre ? Oh non, quand même ! Un peu de politesse.

Toujours est il que ça question me laisse perplexe et étrangement rien dans son regard ne laisse apparaitre ce qu’elle souhaite entendre.
Dis moi ce que tu veux entendre je te dirai le contraire. Esprit de contradiction quand tu nous tiens… C’est un plaisir de faire ce que tu nous ordonnes. Et encore, dire le contraire c’est tellement simple. Tout est dans la nuance, oui c’est ça. La nuance, très important. Faudrait que je pense à établir les règles de base d’une conversation, ça aiderait ces pauvres imbéciles à mieux se démerder. Est-ce que si je le faisais réellement j’aurais des remerciements ? Tss Hina, rêver c’est pour les gens qui dorment. Pas pour toi. Ne l’oublie pas.

« Je crois qu’il n’y a rien à raconter. On a juste clairement placé les rôles. »

Sourire.
Sa tête ne me fait plus face, la crainte ? Ou provocation mal placée ? Qu’importe. La vérité doit faire mal à cette pauvre petite créature.
Cependant je crois que c’est la base essentielle à construire : La place des individus. Le fort, le faible, le grand, le petit, l’important, l’inutile. En général ils ne comprennent pas tout de suite à quoi ça correspond, mais heureusement que les forts sont là pour les remettre à leur place. C’est la nature, on ne décide pas, c’est comme ça. C’est la vie. Injuste, j’entends déjà crier. Oui injuste, mais personne n’a jamais dit que la vie serait juste, qu’on se le dise.
Alala, j’ai mal pour elle. Ironie ? Hum… si peu.

"Hum tu disais?"

Je me foutais de ta gueule ma belle.
Elle n’a rien écouté. Mademoiselle se rebelle ? S’en est trop pour moi, je suis totalement désarmée face à ce spectacle si… si… touchant. C’est courant, normal. J’ai encore plus pitié maintenant, bravo Bella.
Elle veut se la jouer « je suis un mur indestructible », qu’elle s’amuse. Niveau indifférence je peux rivaliser, à l’aise. Cette vermine n’est rien ici, c’est d’autant plus facile de l’oublier. Je lui offre la chance d’être quelque chose. Je leur ai tous offert cette chance, et toujours la même réaction : La volonté de dépasser le maitre.
Aucune reconnaissance. Aucune. Un jour ils sauront.
N’y pensons plus. Concentrons-nous sur le présent. Bella. Est-ce que je m’énerve ? Qu’est ce qui m’énerve le plus ? Le fait que ce soit elle, ou le fait que ce soit moi ? Le fait que cette attitude soit trop courante. Le fait que je suis enfermée parmi eux. J’demande pas le ciel, juste que les gens sachent qui je suis, ce que je fais. Bande d’égoïste.
Ils sauront, un jour, ils sauront.
Et elle, sa tête de nouveau tournée en ma direction. Encrée dans son irréductible fierté. Je te prends pour une merde, que tu le veuilles ou non, alors calme tes ardeurs ma petite. C’est pour ton bien que je te le dis. Enfin non, je ne le dis même pas. J’aimerais être aux premières loges de sa chute, surtout si elle en est la propre responsable. Ca, c’est bon. Oui. La voir rongée par la culpabilité. Oui.

Si elle croit que je vais me répéter en plus. C’est le comble là. Ha non mais merde quoi.
Rigole, pleure, mais fait quelque chose là. J’incline la tête, sourire bienveillant en place. Je force un peu, histoire d’accentuer les traits. C’est toujours mieux quand c’est poussé à l’extrême. Toujours.
Que dire ? Evidemment j’ai plein d’idées qui me traversent l’esprit, mais seule une aura l’effet souhaité.

« Oh, Rien que tu ne sais pas déjà. »

Vu qu’elle n’a rien écouté, elle ne peut pas sentir toute les belles choses que cette phrase signifie. Tu sais que tu n’es rien, que tu ne vaux rien.
Je baisse la tête, souris discrètement. Je suis la seule à comprendre, question d’habitude. J’aime ce genre de solitude, celle qui te réconforte dans l’idée que tu es mieux. N’est ce pas formidable, d’être mieux ? Etrange satisfaction personnelle. Merci, je viens de me rendre compte que ce n’était pas nécessaire de s’énerver pour si peu, non, pas du tout. Certains mots permettent de tout relâcher, même si personne ne peut comprendre. Rien ne peut me déstabiliser. Rien.
Un jour ils sauront, et ce jour c’est bientôt.

Je relève la tête. Quelque chose à ajouter ? Non. Rien. Je préfère rester là, à m’imaginer sa réaction. Non pas celle qu’elle montrera, celle qu’elle cachera. Son questionnement vis-à-vis de ce qu’elle n’a pas écouté. Je suis sûre qu’elle y pensera. Qu’elle regrettera de ne pas avoir prêté attention à mes paroles. Dis moi Hina, tu me sembles bien rancunière… Drôle. Est-ce que son insolence m’a blessée ?... Fou rire intérieur. Manquerait plus que ça, non mais franchement. C’est pas elle qui en serait capable. Non, pas elle. Ni eux, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:18

un faible sourire s’affiche sur mon visage. J’ai l’impression de commencer à connaître Hina par cœur. Il y a quelque jours, elle était la dominante et moi la dominée...J'étais une vrai loque sensible et pleurnicharde. Tout ça avant que cette nouvelle me tombe sur la figure comme une enclume tombant du dizième étage. Mais, il faut aussi avouer, que les événements des derniers jours, m’ont secouée et m’ont subitement durcît. C’est venu si rapidement, qu’au début je n’y croyais pas. Mais le fait est là, la preuve plutôt…je résiste devant elle, Hina croyant qu’à l’intérieur je livre un combat pour ne pas céder. Alors que je ne fais rien. Calme et sereine, j’ai réussis à reprendre la barre, gérant mes émotions avec habilités. Chacun son tour…parfois j’aimerais bien lire dans ses pensées…Sa doit être intéressant et destructeur à la fois. Oui c’est pour ça qu’elle se prend, une destructrice d’âme perdue. Je ris intérieurement…pauvre de toi.
Sa présence me rend si…mauvaise. Sa m’écœure, mais bon c’est Hina que j’ai en face de moi, donc du coup, je me sens mieux. Oui Hina, tu es contente ? Tu me fais sentir bien ? Mais oui fifille, fais la Belle devant maman. C’est dingue comment les gens peuvent être mauvais…Hina, es-tu heureuse d’être le profil type a laquelle bien des gens veulent s’identifié pour être aussi merdeuse que toi ? Oui, j’en suis sur, tu es contente. Tu en jouirais. Tu aimes tant le pouvoir.

Voilà, l’effet que produis Hina sur moi. Je n’aime pas être ainsi, ayant toujours refoulé mon mauvais côtés, mais là, je n’y peux rien. Elle cherche, elle trouve. Il faut dire qu’elle tombe sur le mauvais jour. Comme si elle aurait pus deviner aussi…
Bon j’avoue, c’est pas encore ça, mais à chaque minute, mon assurance grandit et prend de l’ampleur. Et c’est un sentiment que j’affectionne tout particulièrement face à elle.
Elle l’a vue, que je ne l’écoutais pas. Ca t’énerve ou pas ? Oui un peu quand même, tu as tellement l’habitude à ce que les gens te fixent, et se concentre sur toi. Tu aimes t’accaparer l’intention des gens…s’en est presque touchant. Aurais-tu un manque d’intention ? Je ricane d’avance.


« Oh, Rien que tu ne sais pas déjà. »

« Oh bon bah tout va bien alors, tu gaspille ta salive pour rien, désolée. »

Aïe, j’y ai peut-être été un peu fort, mais bon, c’est elle aussi !! Elle m’énerve tant que tout ces mots que j’accumule à son égard je les sors, sans remords. Je l’aime bien quand même, elle à ce quelque chose de particulier. En plus, elle ressemble à un garçon, elle est plutôt belle. Et puis, bordel c’est pas le moment. Je m’en fou Hina, j’en ai rien à faire de tes envies, de tes essayages de descente en enfer.
« Tu es tellement prévisible Hina… »

Ces mots sortent come ça et tombent dans l’air. Ils étaient tellement vrais. On peut vite cerner ces réactions. Je sais qu’elle aime quand je pleure, quand je suis à bout, que je perds le contrôle de moi. Elle aime jouer avec moi.

*Je te hais de tout mon corps, mais je t’Adore*

Voilà la phrase qui résume exactement ce qui se passe avec elle. Je la hais, réellement, mais je sais pas, il y a ce quelque chose de spécifique. Oui avec Hina c’est exceptionnellement exceptionnel.

Je la regarde, elle m’intrigue, et bizarrement, elle ne me fait plus peur d’un coup. J’ai l’impression d’avoir trop exagérer son pouvoir qu’elle a sur moi…je ne dis pas que je suis totalement immunisé mais je sens largement qu’il y a du progrès. Oui Hina, tu crois empiéter mon terrain, mais détrompe toi. Pour une fois, tu te trompe, enfin, une erreur de ta part.

Hina croit en la perfection…j’en suis certaine. Elle se voit parfaite. On le voit sur son visage, cette fierté, cette grandeur, croyant toujours tout contrôlée. Je la déteste peut-être, mais je la respecte tout de même. Elle à une telle maitrise sur soi, c’est quelque chose d’intriguant quand même. Je me demande quelles sont ses douleurs. Hina aussi à ses douleurs, elle reste humaine malgré tout. Elle me sert le cœur, je suis triste pour elle. Ca m’arrive d’être triste même pour les personnes que je hais. Et je crois qu’Hina est vraiment la seule personne avec qui la situation est ainsi. Cette haine qui pourrit l’air…elle aime ça, elle s’en délecte.


Je la regarde, m'approchant un peu. Plus de recul à partir de maintenant, je dois "l'affronter". Je ne veux plus reculer devant ses yeux, ce regard machiavélique.

"Tu compte choisir un livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

J’ai toujours gaspillé ma salive pour rien. Les gens écoutent, dans le vent. Elle croit m’apprendre quelque chose, alors je ne dirais rien non. Cette femelle a bien changé depuis la dernière fois. Pourquoi ? L’adaptation, sans doute. Peut être croit elle qu’à mes yeux elle changera aussi, et ça c’est tellement… risible. Les gens changent, certes, mais ils ne quittent jamais leur base. Elle restera toujours faible, c’est dommage. Sincèrement. Ou pas.
Le plus beau, c’est qu’elle s’excuse. Ce désolée. Pourquoi je l’aime ce mot ? Sentir la culpabilité des autres. Des excuses. Chose des faibles. Est-ce une excuse sincère ? J’en doute. Mais je m’en fous.
Je ferme doucement les yeux. Rien que sa présence me régénère totalement. Est-ce qu’elle m’apaise ? Oui. Ce qui est amusant puisque je ne peux m’empêcher de la mépriser de tout mon être.
Toute l’histoire de ma vie.

« Tu es tellement prévisible Hina… »

Vraiment ? Petite conne.
Mes yeux s’ouvrent, directement enfoncés dans les siens. Prévisible dit elle. Elle ne doit pas connaitre le sens de ce mot, ni dans quelle circonstance l’employer. Pauvre de toi Bella. Jeune effrontée.
Elle ne me connait pas aussi bien qu’elle semble le croire, Hina n’est pas prévisible. J’ai encore plein de réserve, peut être veut elle une démonstration ? Là tout de suite, non, je le ferai quand elle ne s’y attendra pas. Ca sera nettement plus drôle. Pour moi.
Prévisible.
Prévisible.
M’énerver, c’est ça qu’elle veut. Ca ne marchera pas. J’étire mes lèvres. Ca m’amuse de la voir endossé le rôle d’un bourreau, quelques instants. Bourreau ? Mais qu’est ce que je raconte, le mot est bien trop puissant. Elle prend de l’assurance minute après minute, ce qui me semble logique, puisqu’elle ne pouvait pas descendre plus bas qu’elle ne l’était déjà. A-t-elle toujours été comme ça ? Aucune idée. Et puis au final qu’est ce que ça m’apporterait de le savoir ? Tout ce que je vois c’est qu’elle essaye de monter en puissance. Qui sait, un jour elle deviendra quelque chose.
Et non pas quelqu’un.
Elle s’approche. Elle avance vers moi. Inconscience délibérée. Elle n’a pas du prendre conscience de ce que je suis capable de lui faire, là, ici. Elle ne sait pas. Nous en revoilà à cette putain de reconnaissance.
Nan.
Ca suffit avec ça. Calme-toi, et regarde là s’approcher. Elle n’a plus peur, ou alors elle le cache très bien. Si elle n’a plus peur, c’est définitivement fini. Les gens changent hein…
Ses cheveux ondulent légèrement lorsqu’elle bouge. Ses yeux semblent intéressés par ma présence. Ses lèvres sont légèrement humides. J’aimerais passer ma main dans ses cheveux, juste pour voir. Puis les tirer violement pour aplatir son crâne contre une table ou quelque chose comme ça. Avec la douleur elle mordra surement ses petites lèvres rosées. Peut être jusqu’au sang. Et le meilleur sera ses yeux, qui demanderont pardon. Des excuses. Et soudain la puissance. Quoi de mieux n’est ce pas ?

"Tu comptes choisir un livre?"

Question inutile. Femme inutile. Je ne sais même plus pourquoi je suis venue ici. Peut être pour choisir un livre alors.
J’observe les rayons et la multitude de livre qui les peuple. C’est tellement beau. J’ai toujours adoré les livres, je sais, je ne dois pas avoir la gueule à lire. C’était peut être ça son sous entendu.
Je la regarde à nouveau. Un regard insistant, dérangeant. Et le silence. Elle n’est pas loin de moi, tellement proche que je peux l’écouter respirer. J’exagère ? Possible, j’ai tendance à me laisser emporter par mes désirs. Toujours est il que je la sens presque. Mes yeux se ferment et j’imagine. Elle m’aime et elle le montre. C’est beau. Je l’imagine me le dire. Me rendre totalement esclave de ce sentiment. Et là je la tuerai, suite logique.
Mais il n’en est rien. Elle est là immobile, attendant un vulgaire oui ou non. Pathétique.
Mes yeux s’ouvrent. Je la déteste.

« Peut être. »

C’est pas ma préoccupation actuelle. Elle doit remarquer que quelque chose me fait envie, m’intrigue. Tant pis. Peut être qu’avec ça, sa peur reviendra. Ou bien alors elle prendra encore un peu plus d’assurance et trouvera une alternative qui m’énervera peut être. Quoiqu’elle fasse elle restera délicieuse.
Morte ou vive.
Un jour elle prendra plaisir à narguer, à se moquer, à provoquer. C’est à ce moment qu’il faudra l’éliminer. J’espère qu’à ce moment j’aurais toujours cette faculté à sentir la vie s’échapper d’un corps. Ca fait tellement de temps que…

« Il me faudrait un livre… spécial. Le genre de livre qui permet de s’arracher un peu de ses pensées. »

Aucune sympathie dans la voix, juste une sorte perversion qui plane, comme toujours. Est-ce qu’un jour je m’en débarrasserai ? J’espère que non, c’est quand même ma marque de fabrique. Hin Hin.

« Tu vois ce que je veux dire ?… »

Elle ne comprendra pas, c’est sûr. Certains. Mais je me dois de mieux agir avec elle. Pour la suite. Le plus dur est de prendre sur soi, essayer de se forcer à être ce que nous ne sommes pas. Mais avec le temps ça viendra. Je vois déjà la scène d’ici, elle va se sentir forte, meilleure et tout ça. Puis pouf… Plus rien. Destruction finale de tous ses rêves, de toutes ses espérances.
Je pense avoir le droit de me sentir enfin bien. Une nouvelle fois.

« Est-ce que ça t’arrive, Bella, de te plonger dans un livre au point d’avoir la sensation d’être toi-même l’héroïne du roman ? »

Je souris tranquillement et me déplace. Je tourne autour d’elle et me place derrière, respirant calmement le parfum de sa chevelure. Son odeur me suit. Charmant.
Notre histoire à toute les deux. Voila ce qui ferait un magnifique roman, dont elle serait la principale héroïne. Je n’aurais d’ailleurs aucun intérêt à le lire, puisque j’en connais déjà la fin. Serait ce une nouvelle preuve de ma supériorité ?
Je m’éloigne un peu d’elle, faisant mine de chercher un livre. Prévisible avait elle dit ? Elle ne sera pas déçue, pas du tout.
La prochaine fois, tu réfléchiras avant de parler, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:14

Hina est vraiment une personne étrange, mystérieuse, une personne qui m’intrigue réellement. J’étais tout près d’elle, pouvant voir son visage de près, cette fois, la vue clair et non brouillée par la peur et la panique. Ses yeux étaient marrons…mais je remarque que selon la lueur, ils tiraient au rouge-marron. Fascinant. J’aime les yeux qui ne sont pas de couleurs banals, c'est-à-dire marrons ou noir. J’aime autant Hina que je la déteste…imaginez un peu ce que ça donne.
Quand je dis qu’Hina est prévisible, je sais que je vois juste. La réaction ne sait pas fait attendre sur son visage, même si cela n’avait duré qu’une fraction de seconde. Cela m’avait suffit à confirmer ce que je pensais. Elle a horreur qu’on la réduise à la banalité. Elle déteste ça, être réduit à ces pauvres êtres sans intérêt, à une moins que rien. Elle veut qu’on l’élève, qu’on la vénère, qu’on la rende exceptionnelle en pleurant de trouille dès qu’on la voit. Seulement, pour moi, ce temps est révolu. Je ne sursauterais plus quand je verrais ce qui ressemble à sa chevelure dans les couloirs, je ne tremblerais plus dans ma cellule en ayant peur qu’elle se réveille et vienne me rejoindre pour me torturer à nouveau. Hina, est Hina, une fille comme une autre. Coincée ici comme tout le monde. Faible petite personne…

Elle sourit, il faut le dire, elle sourit bien, elle joue magnifiquement le jeu. Elle ne sait faire que ça Jouer. Magnifique…
Cette fois son regard se fait insistant, j’essaie tant bien que mal de le tenir. Ne pas flancher, non, ne pas lui montrer la moindre lueur d’espoir et de faille, dont elle se servirait pour me réduire à néant.
Elle ferme les yeux. Je la regarde toujours, imaginant les pires scenarios qu’elle s’invente pour me faire du mal. Sa voix est sadique à la base, je n’ose même pas imaginer ses pensées. Je ne me sens pas puissante, non loin de là. Je me sens juste mieux et je parviens avec plus de facilité, à saisir le sens des mots, de la situation. A saisir qui était Hina…enfin, un petit bout d’Hina. Que nous connais mieux que nous même ? Personne…alors je dois rester sur mes gardes, sachant que la jeune femme peut être remplie de surprise. Un esprit sadique peut vraiment aller très loin…

Elle rouvre les yeux…qu’est-ce que je la hais.


« Peut être. »

Ni oui, ni non. Un simple et banal peut-être…Elle s’en fou, ca n’a pas l’air d’être sa première préoccupation, comme elle, elle n’est pas la mienne. Cette prison me rend complètement inconsciente…qui sait de quoi est capable Hina. Mais je suis arrivée au point de non retour. Quoi que j’aie deux choix qui s’offrent à moi. Le premier, je m’en vais en courant, lui échappant une nouvelle fois et perdant cette fois toute ma crédibilité. Le deuxième, je reste essayant comme je le peux de lui montrer, qu’en face d’elle, se tient la même Bella mais avec un caractère un peu plus fort.

Je la Hais mais je l’Aime.

C’est ce que je pense. Aussi fou et impossible que cela puisse paraître, je ne peux nier que d’être avec Hina m’amuse, comme avec une bonne vieille camarade de classe. Je suis bien là, j’aime cette tension qui règne autour de nous, cette adrénaline dans les veines, ce stress qui fait battre mon cœur un peu trop vite, le stress qu’Hina agisse autrement qu’avec le mentale…Tout cela est nouveau pour moi, et j’aime.


« Il me faudrait un livre… spécial. Le genre de livre qui permet de s’arracher un peu de ses pensées. »

Un peu comme tout le monde ici. Pour moi un livre est aussi fait pour ça, s’arracher un peu des pensées…quel qu’elles soient. Et « connaissant » Hina, les siennes doivent être particulière.

« Tu vois ce que je veux dire ?… »

Ce ton qu’elle emprunte…cet air hautain. L’air et le ton qui veut dire : « Non bien sur que tu ne comprends pas petite merde ». Dans le sens propre, je comprends ce qu’elle veut, mais dans le sens approfondis, je suis sur que mes idées se décales des siennes, avec force. Imbécile. Aucune sympathie de sa part, alors que j’avais été si gentille avec elle…dommage. J’aurais bien voulu m’en faire une amie. Mais c’est déjà le cas ma belle. Tu as devant toi, ta meilleure….ennemie.

« Moui. Tout dépend ce que tu entends par s’arracher de ses pensées. »
C’est surtout : tout dépend des pensées que tu as. Elle peut voir dans mes yeux, que le doute plane et ça aussi, sa la fais rire et sourire. Mais cela ne me désarma pas si rapidement. Au contraire je me repris de plus belle.

"Est-ce que ça t’arrive, Bella, de te plonger dans un livre au point d’avoir la sensation d’être toi-même l’héroïne du roman ? "

Elle sourit avec tranquillité et décontraction. Elle bouge, elle se déplace tel un serpent se préparant à une attaque. Je savais qu’elle ne resterait pas sans bouger, sans rien faire et je sens que déjà dans sa tête sa cogite avec force. Elle passe derrière moi, humant mon parfum. Un léger frisson me parcoure. Je n’aime pas me retrouver dos à elle, c’est pour cela que je me retourne, pour lui faire à nouveau face, un beau sourire sur les lèvres.
Elle cherche un livre…ou pas. Je ne sais pas si elle le fait réellement, et a vraie dire je m’en fou royalement qu’elle trouve un bon roman ou non.

Je finis par répondre en m’approchant à mon tour d’une étagère :


« Oui, ça m’arrive assez souvent. C’est assez plaisant faut l’avouer. D'avoir l'impression de pouvoir tout accomplir, ce que l'on souhaite, cette puissance...Agir tel que l'on veut, sans aucune hésitation. C'est interessant je trouve. J’en conclue que toi aussi ça t'arrive? »

Pour qu’elle me pose la question c’est qu’elle-même devait ressentir ça, avec les bons livres. Après tout dépend du livre lus. J’effleure du bout des doigts de ma main indemne, les couvertures. Certaines en cuir, d’autre en papier tout simplement. Aucun n’attirèrent mon intention pour le moment, en tout cas pas pour cette étagère. Plus nous avons le choix, moins nous sommes satisfait. C’est déplorable et triste. Pauvre humain que nous sommes, cherchant toujours plus encore et encore. Et ce tout ça pour tout garder pour sa poire. Je ne sais pas si Hina était de ce genre là, bien qu’elle en avait l’air d’une sale égoïste. Mais je veux la connaître un peu plus avant de juger. Qui sait, peut-être qu’avec le temps nous nous entendrions bien…Espoir quand tu nous tien.

« Enfin un point commun, qui nous lis toute les deux : La lecture »

Je sais qu’elle ne va pas du tout apprécier que je dise qu’elle et moi étions pareil et ce quelque soit le point aborder. Dire à Hina qu’elle est comme moi ou quelqu’un comme moi, lui serait la rendre folle, cinglée. Elle serait capable de me courir après et me tuer à coup de pelle.

Je me demande ce qui l’a rend ainsi. Ce que je veux dire par là, c’est que je la respecte pour le fait qu’elle sait rester droite et forte. Quel événement de sa vie la rendu comme ça ? Ou alors, était-elle ainsi depuis sa naissance ? Non je n’y crois pas. Je la vois, petite fille, sourire aux lèvres, heureuse. Et quand je vois la Hina de maintenant, je ne peux empêcher un pincement au cœur. Je ne veux pas l’énerver, ma présence seule l’énerve, comme la sienne me met hors de moi. C’était ainsi, c’est épidermique, physique. On ne peut pas s’aimer sans se détester d’abord.


« Qu’est-ce que ça te fais de te dire que quoi que tu fasses…tu es comme eux tous ? Une prisonnière sans avenir, réduit à rien, comme une moins que rien… »

Seulement, pour Hina, elle était au dessus de tout cela. Pourtant, quoi que l’on dise, nous sommes tous des animaux en cage. Hina est un loup déguisée en mouton, elle n’ est pas parfaite, personne ne l’est. Donc elle à un point faible…j’ai envie de le découvrir. Non pour lui faire du mal, mais de voir si je fais tout cela pour rien ou non.

Je la regarde en souriant…


« Tu as fait des connaissances particulières ici ? »

Pourquoi je lui pose cette question ? Aucune idée, c’est juste que la situation soit devenue soudain banal. Donc situation banal vaut question banal. Sans intérêt. C’est ce qu’elle va se dire. Elle s’en fou littéralement.

Rose noir bourrée d’Epine, un jour je parviendrais à te décrocher du haut de ton sommet de rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:40

Je le savais.
Si elle n’avait plus peur de ma propre personne elle ne se serait pas retournée. Elle se méfie de ce que je peux lui faire, et elle a raison. Qui verrait mes gestes, alors que nous ne sommes que toute les deux dans ce rayon ? Personne. Certains entendront ses cris ( puisque évidement je ne pourrais pas l’empêcher d’hurler, cela me procure un plaisir tellement… intense.) mais leur lâcheté les pousserait à ne rien dire, ne rien faire. Tellement humain.
Mais lui faire du mal maintenant serait arrêter la partie, alors que nous venons à peine de la commencer. Et tout cela serait tellement dommage. On s’amuse tellement ensemble, et je ne pense pas exagérer en disant ça, sinon, pourquoi resterait-elle avec moi ?

« Oui, ça m’arrive assez souvent. C’est assez plaisant faut l’avouer. D'avoir l'impression de pouvoir tout accomplir, ce que l'on souhaite, cette puissance...Agir tel que l'on veut, sans aucune hésitation. C'est intéressant je trouve. J’en conclue que toi aussi ça t'arrive? »

Elle conclue bien. J’acquiesce d’un signe de tête.
Cependant je doute que nous nous identifions aux même héros. Je l’imagine plutôt rêver d’un prince charmant qui l’enlève et la libère de ses chaines. Histoire d’amour à l’eau de rose, parfait pour s’endormir ou vomir, au choix. Sauver le monde et ses habitants doit être une de ses priorités, aimer son prochain même si c’est un sacré connard, et tout ce que l’on tente de nous inculquer dès notre plus jeune âge. Pourtant je suis persuadée qu’elle pourrait accomplir de grandes choses. Ou pas.
Quand arrêtera t elle de rêver ? Elle ne se rend compte de rien, elle ne voit pas ce qui l’entoure.
Vie misérable.
Je ne peux plus rien faire pour elle, j’ai déjà son destin dans mes mains. Proie facile, agréable de surcroit, il me la faut. J’ai tellement de projet à son sujet que cela en devient… Jouissif, voila le mot juste.
Nous ne sommes pas si différentes, comme tu le dis la lecture nous rapproche.
Sourire.
Oui elle nous lie, la mignonne. Je serais bien curieuse de savoir ce qu’elle aime lire. C’est toujours révélateur, un livre. Voir ses gouts, ses passions… La connaitre mieux. La connaitre parfaitement pour savoir viser là où ça fait mal. Tellement simple de détruire ce que l’on connait à la perfection. Mais pour cela il faudra du temps, beaucoup de temps. L’apprentissage de l’autre, la confiance, le respect mutuel… et tout ça. Bientôt elle ne pourra plus se passer de moi. La séduction, qu’elle soit amicale ou non, est un jeu très amusant. Et j’ai trouvé ma partenaire. Le plus beau sera la chute, car jusqu’ici tout va bien pour elle.
Nous avons toute la vie devant nous.

« Qu’est-ce que ça te fais de te dire que quoi que tu fasses…tu es comme eux tous ? Une prisonnière sans avenir, réduit à rien, comme une moins que rien… »

Je ne réponds rien. J’observe, je note ses moindres mots, les moindres sous entendus. Elle utilise le mot eux . Est-ce qu’elle se sent totalement différente d’eux ? Alors qu’elle n’est qu’une représentation idéale de ceux qu’elle nomme de la sorte. Serait-elle encore plus stupide que je ne le pensais ?
Pitoyable.
Elle croit sincèrement que les gens à l’extérieur ont un avenir, elle croit vraiment que je ne suis rien. Je ne suis rien ? Je suis tout ce dont ils ont peur, tout ce qu’ils craignent. Ne serait ce pas ça, être quelque chose ? Personne ne reconnait ce que je suis, et elle le sait on dirait. Elle joue avec ça, pour me pousser à bout. Frôler les limites, pour se sentir plus fort.
Elle vient délibérément de me traiter de moins comme rien, et par la même occasion s’insulter elle-même. Je suis comme une moins que rien. Je connais mille et une façons de lui prouver le contraire, lui montrer son irréductible erreur.
Patience Hina, tout viendra en temps voulu. Et là, il sera trop tard pour cette peste de faire marche arrière. Juste le temps des excuses, des pleurs, des regrets et autres sentiments particulièrement excitants.
Elle sourit, fière de sa connerie, certainement. Bientôt ce sourire sera mien. Tout comme ce regard.

« Tu as fait des connaissances particulières ici ? »

Des connaissances… particulières en plus. Est-ce le but d’une prison ? Faire des connaissances ? Je souris, tranquillement. Des rencontres j’en ai fait, mais aucune ne possède l’avenir de la notre. La chose qui m’attriste le plus c’est qu’elle se comporte avec moi comme on se comporte avec une personne totalement dénuée d’intérêt. Elle accumule erreur sur erreur, plus elle en fera, plus la suite sera difficile pour elle. Elle s’imagine sans doute qu’en évitant des sujets qui fâchent notre relation deviendra plus tranquille, pourtant l’atmosphère qui règne appuie l’idée que rien n’est semblable à ses précédentes et prochaines rencontres. J’ai tellement d’importance à ses yeux, ça se sent.
C’est peut être elle qui m’apportera ce dont j’ai besoin, mais plus tard.
Je ne veux pas rentrer dans ces banalités. Elle a tellement plus à m’apporter, à nous apporter. Sous cette couche de futilité, je suis sûre qu’il y a quelque chose à prendre, quelque chose qui nous fera avancer d’une case. Les dés sont dans tes mains Bella, fait attention.

« Les rencontres… »

Je marque une pause. Le suspens.

« Elles apportent beaucoup de choses. Vraiment. »

L’ironie, la meilleure arme qui soit. Dans le fond elles apportent des choses, mais pas celle qu’on peut croire. Je me comprends.
Je m’approche d’elle, doucement. Je ne suis plus qu’à un pas d’elle, que je fais, un sourire aux lèvres. Nos bouches ne sont qu’à quelques centimètres d’écart. Son souffle est lent. Pas de peur pour le moment. Je ne l’avais jamais vu d’aussi près, ce qui est malheureux, puisque le spectacle est particulièrement charmant. Est-ce parce que c’est Bella ? Je suppose, j’ai jamais été aussi près d’une personne que je déteste tout en gardant un certain amour. Amour, grand mot, c’est juste mon jouet préféré.
Je décale mon visage vers sa belle chevelure qui caresse le coté gauche de son visage, laissant mon nez s’aventurer parmi ses cheveux. En même temps je pose l’une de mes mains sur le coté opposé de son cou, puis je me rapproche lentement de son oreille et dans un murmure je lui dis

« Mais la notre reste la meilleure. »

Je descends doucement ma main jusqu’au niveau de son nombril, caressant formes et os, sans pour autant la tripoter de façon perverse. Puis je retire mon visage de ses cheveux, profitant des derniers instants où je peux sentir son si doux parfum, le tout dans une douceur que jamais je n'aurais pensé avoir. Je retire ma main et me décale d’elle afin de m’adosser contre le rayon, me remémorant la douceur de sa chevelure et l’odeur délicate qui s’en échappait.
Maintenant j’ai son parfum en tête, elle ne pourra plus jamais m’échapper. Je le reconnaitrais entre cent. Je la regarde, sourire aux lèvres. Prévisible avait elle dit ? Je ne pense pas qu’elle aurait pu se douter que je la touche sans lui faire mal, lors de notre première rencontre. Qu’on lui pardonne, elle n’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:07

En faite, avec Hina je ne sais jamais comment me comporter. Rester naturelle ? Jouer le jeu de la méchante ? Jouer la peureuse, la muette et faire profil bas ? Non, je ne peux jouer un jeu. Je reste Bella, la même. Je me comporte avec Hina comme je le fais avec tout le monde…ahem. Bon d’accord, je suis déjà un peu plus froide. Mais c’est elle qui produit cet effet sur moi. Je n’y peux rien. Je lui ais dit tout à l’heure qu’elle était prévisible. Mais a-t-elle comprit que je parlais de sa façon de penser. On sait de suite ce qui l’énerve, ce qui l’agace. Je sais ce qui pourrait la mettre hors d’elle ou au contraire la rendre ivre de joie. Mais on ne sait jamais ce qui peut se tramer dans l’esprit de quelqu’un…la personne la plus prévisible peut surprendre à tout moment. Laisse faire Bella.

« Les rencontres… - elle marque une pause- Elles apportent beaucoup de choses. Vraiment. »

Cette ironie encore et toujours, qui teinte sa voix. Oui après tout, Hina ne croit en rien c’est ça ? Alors pourquoi croirait-elle au rencontre. Mon dieu non, cela serait beaucoup trop enfantin pour elle. Le bonheur, elle en a peur. Elle hait le bonheur, c’est tellement effrayant de voir tout ces gens rires et sourires. C’est tellement effrayant de voir qu’elle, elle en est incapable, d’être heureuse. Puis, les événements se renversent…

Elle s’approche de moi, doucement. Cette lenteur qui vous stress et qui vous met sur les nerfs. Elle prend tout son temps et se retrouve à quelque centimètre de moi. Nos lèvres pourraient presque s’effleurer tellement nous sommes proches physiquement. Je ne perds rien de mon contrôle, ma respiration est calme mais je ne peux m’empêcher d’avoir une pointe d’anxiété. Elle est si près de moi que je peux distinguer la profondeur de ces yeux. Haine et Amour mélangée. Un Amour pas normal…cette perversité. Je n’aime pas…qu’elle m’approche comme ça. Mais la repousser serait attisé le feu. Laisse-la faire…joue le jeu.

Ma haine envers elle s’accentue lorsqu’Hina, aventure son visage dans mes cheveux, inhalant leur odeur, posant sa main sur mon cou. Je me fige, me tends. Mes muscles se crispent. Son contact ressasse ma haine, ma colère, mon mépris envers elle. J’ai envie de lui hurler dessus, de la frapper, de lui dire de ne pas me toucher…mais je me tais. Je ne dois pas agir comme elle le voudrait…non. Je la sens se rapprocher de mon oreille, je ferme les yeux pour me concentrer sur ces faits et gestes.


« Mais la notre reste la meilleure. »

Sa main descend sur mon corps jusqu’au niveau de mon nombril. Je ne bouge pas, laissant sa dernière phrase retentir dans ma tête. « La notre reste la meilleure »…Effet voulu, elle l’a obtenue. Elle me surprend…j’aurais crus qu’elle m’aurait égorgé, baffer, tirer les cheveux…Mais non. Elle est restée affreusement douce. J’aurais préférer qu’elle agisse. Bordel, elle me perd complètement, elle m’énerve. Les yeux toujours fermés, je sens qu’elle m’a déstabilisé, j’essaie de me reprendre. De m’enlever ce toucher de ma tête et de ma peau. J’ai l’impression d’être contrôler, de vivre entre ses griffes, qu’elle me possède comme un trophée…cette idée me fit frissonner légèrement. Je ne serais pas ton jouet Hina, tu ne feras pas ce que tu veux de moi. Je me le promets.

Après quelque secondes de reconditionnement mentale, je pris la parole. Je me sens moins sur de moi d’un coup, le fait qu’elle est osée s’approcher de moi de la sorte, de me toucher, m’effleurer, me répugne.


« Et en quoi tu la trouve meilleure cette rencontre ? »

Oui en quoi bordel ! Surtout : Pourquoi moi !!??

Il y a des tas de personnes comme moi dans cette prison, alors pourquoi me choisir moi. Qu’est-ce que j’ai de plus bordel. Je sens l’énervement me gagner…non, il ne faut pas. Cela lui ferait trop plaisir hein ? Petite fille Hina. Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ? Tu n’es que Hina. Rien de plus…

Avec elle, c’est épidermique. Je ne peux pas, l’apprécier. C’est au dessus de mes forces. Même avec les plus grands efforts je ne pourrais pas…


« Dans un sens, c’est une rencontre comme une autre »

Je me retourne et me dirige vers un autre rayon, l’ignorant totalement. C’est bien ça, je m’en fou. J’ai autre chose à me préoccuper que de sa petite personne. Elle me suivra ? Aucune idée…si elle le fait…Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:38

En quoi est-elle meilleure ? La vraie question serait : En quoi ne serait-elle pas meilleure ?
Je lui souris. Elle ne sait pas pourquoi je l’ai choisie, pourquoi elle. Dans le fond existe t il une réponse ? Elle devrait s’estimer heureuse d’avoir été remarquée alors qu’au début elle n’était qu’une petite fille pleurant sur son triste sort. C’était tellement touchant de la voir effondrée. Tellement. Cette tristesse qui planait jusqu’à moi alors que j’étais encore debout, éloignée d’elle. C’est ça. L’odeur du désespoir m’a envoutée et conduit jusqu’à elle. Peut être qu’au début je n’avais pas remarqué que c’était ça qui m’avait conduit jusqu’à elle, cette première fois. Mais maintenant je le sais. Tout s’explique. J’en déduis logiquement que si j’agis comme ça avec elle, c’est juste pour retrouver ce goût. Oui. Voila. Je veux juste qu’elle ait mal, et que je le sente. Et si en plus je peux être la responsable de sa douleur, parfait. Pourquoi tout ça ? Aucune idée. J’aime bien, et c’est bien le dernier plaisir que je peux m’offrir ici, enfermée.

« Dans un sens, c’est une rencontre comme une autre »

Dans un sens. Dans ton sens. Je n’ai pas la même vision d’elle, qu’elle a de moi. Encore heureux. Rencontre comme une autre… Idiote. Mais idiote. Cite moi une autre personne qui te fait frémir dès qu’elle arrive, dès qu’elle s’approche de toi… Rien qu’une autre qui pourrait me prouver que c’est une rencontre comme une autre, comme tu dis. Tu n’en trouveras jamais aucune, comme moi. Jamais, c’est une évidence. Pourquoi te mens-tu à toi-même ? Tu le sais, Bella, au fond de toi, je ne suis pas comme les autres. Je n’ai pas le même effet sur toi. Je te contrôle, moi.
Elle s’éloigne. Comme si elle ne voulait qu’agir en fonction de ses paroles. Alors qu’elle se ment à elle-même. Non elle ne voulait pas partir. Elle ne veut pas me quitter. Elle veut rester ici, près de moi, mais ses mensonges la pousse à partir. Je la regarde s’en aller vers l’autre rayon. Pourquoi ? Je n’ai rien dit, rien fait. Juste jouer un peu avec elle. Le plus dérangeant c’est qu’elle ne part pas effrayée, gênée, ou je ne sais quoi, elle part m’ignorant totalement. Le problème, c’est que ça ne peut pas se passer comme ça. Réagir, vite. La suivre ? Rester là ?
La suivre, ça serait perdre en crédibilité, rester là, ça serait insupportable. Je la hais.
J’approche en sa direction, avec comme première intention de la pousser contre ce putain de rayon et de l’étrangler, juste pour lui montrer que je suis quelque peu… en colère, non ? Mais à ma grande surprise mes plans ne se passent pas comme prévus, dingue. Juste au moment où je veux la balancer, je me retrouve face à son visage bienveillant, apaisé, couleur bonheur et senteur joie. Ca lui va si mal… Ce n’est plus la Bella que j’ai connu.
Je la regarde, en silence. Dégoutant. Vomitif. Toutes les belles choses que j’ai pu penser sur elle, s’envolent. Une horreur de la nature, une erreur. Elle ne veut plus jouer, c’est ça ? Dans ce cas je ne la ferai pas patienter plus longtemps. On commencera par les yeux, pour ce regard insolent, puis la langue, pour ses paroles déplacées. Elle n’aura ce qu’elle mérite. Elle ne veut plus avoir mal ? Pas un problème, je m’occuperai de ça. Bella, Bella… Tu es tellement décevante. J’avais mis pas mal d’espoir en nous. Malheureusement la fin ne se passe jamais comme prévue. Pauvre elle, pauvre nous.

« J’avais pourtant espéré. Est-ce dans ta nature de toujours tout gâcher ? »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, comme ça. Je ne sais pas pourquoi je son attitude m’exaspère au point d’avoir le sentiment de devoir passer mes nerfs sur quelque chose. Et ce quelque chose, c’est elle. J’ai envie de lui gueuler dessus, de la frapper, enfin, classique. C’est même pas de la colère. Du désespoir. Nan, je ne suis pas malheureuse. Je vais bien, mieux que tous ici. Je suis mieux. Faut juste que quelqu’un le reconnaisse une seule fois dans sa triste existence. J’avais cru que ce serait elle, mais je vois que non. Alors que faire ? La considérer comme tout les autres ici, ou lui donner une seconde chance ? C’est pas dans mes habitudes. Jamais.

« Tu n’as jamais été plus qu’une fille totalement perdue. Plus qu’une moins que rien, on peut dire. J’ai eu tort, pour une fois. Pauvre toi. »

Je baisse la tête. J’aimerai qu’elle pense que sa condition me touche. Ce qui est totalement faux. Elle provoque chez moi une immense pitié, les gens comme elle, ça ne devraient pas vivre. Non, vraiment pas. Allé Bella, sort moi ta science, prouve moi que j’ai tort. Comme tu dois si bien le faire. Mais ça ne changera rien, j’ai trop cernée ta pauvre petite personne. Tu veux jouer les filles fortes, mais tu le joues très mal.
J’observe le rayon et saisis un livre à la couverture totalement noire. Aucun nom, aucune indication, rien. Parfait. Je m’éloigne et pars m’asseoir à une table un peu plus loin. Avait-elle parlé durant mon monologue intérieur ? Aucune idée, et je m’en fous royalement. Si c’est encore pour essayer de balancer ses petits piques inutiles, alors non, ça ne vaut pas le coup de l’écouter. Elle veut m’ignorer ? Qu’elle le fasse, mais ça sera réciproque. Et à la fin je te tuerai. Quelle magnifique fin. Ca t’apprendra à essayer de me rendre faible. Hina est intouchable, sache-le. Mais pas d’inquiétude, un jour, vous saurez tous. C’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:10

Et là…surprise ! Je me retrouve nez à nez avec Elle. Est-ce que je peux considérer que j’ai gagné ? Peut-être. En tout cas elle m’a suivit et rien que ça, m’apporte un grand sourire aux lèvres. Etais-je si indispensable à ces yeux ? Magnifique… Hina est impressionnante, et je ne sais pas ce qui l’attire tant chez moi. Est-ce tout ce désespoir que je possède ? Cette tristesse et ce malheur ? Pourtant je ne suis pas plus malheureuse qu’un autre. Je suis même certaine qu’ici, il y en avait qui mourrait de tristesse. Alors pourquoi moi hein ? Je vais laisser ma logique de côté, continuant avec Hina, a qui j’aimais réellement la présence à présent. Une fois que l’on dépasse sa peur, les choses vont beaucoup mieux du coup.

Elle me regarde, en silence. Vais-je enfin arrivée à lui faire cracher ce qu’il ne va pas ? A lui faire avouée qu’elle n’est pas heureuse et qu’elle n’est pas si forte qu’elle le laisse paraître. Je ne sais pas ce que je cherche réellement avec elle en faite. J’ai toujours crus que même les personnes les plus noirs qu’ils soient, ont aussi une part de faiblesse et peut-être une part de Bien. Pourquoi Hina en ferait l’exception hein ?


« J’avais pourtant espéré. Est-ce dans ta nature de toujours tout gâcher ? »

Ha la bonne blague…maintenant c’est moi qui gâche tout ? Gâcher quoi ? Ce moment ? Oui peut-être…en même temps elle gâche tout aussi. Elle avait espérer…mais quoi ? Hum, trop de question pour seulement deux phrases. Je ne dis rien, restant silencieuse. En même temps, je ne sais pas trop quoi lui dire pour le moment. Je préfère la regarder un peu. Elle a vraiment ce visage parfait, encadré de très beaux cheveux. Elle le sait qu’elle est belle, elle le fait voir, elle s’en venterait presque. Elle n’a aucune limite en ce qui concerne son ego. Plus elle se vente, mieux elle se porte…je hais ce genre de personne. Elle me ferait vomir. Je reste pourtant, la jeune fille douce et innocente. Affichant un air tranquille, jolie presque.

« Tu n’as jamais été plus qu’une fille totalement perdue. Plus qu’une moins que rien, on peut dire. J’ai eu tort, pour une fois. Pauvre toi. »

Humf… j’ai envie de l’insulter là. Mais vraiment de l’insulter…conasse. Bordel, elle me gave. Elle c’est pas regarder elle, pauvre petite personne se croyant au dessus du monde, se prenant pour dieu. Elle me met hors de moi cette fille, c’est pas possible. Je serre les points, retenant ne serais-ce qu’un quelconque geste, un quelconque point que j’ai envie d’étaler sur sa face de perverse. Dégoutant. Elle prend un livre, à la couverture noire, comme son âme.

« Tu es vraiment pathétique… »

Elle ne m’entend pas…elle s’en va carrément. Ah tu veux jouer au jeu du chat et de la sourie hein ? Oh ne t’inquiète pas, je vais venir te rejoindre…ou pas. Déjà, calme Bella. Souviens-toi, reste maitre de toi-même. Oui respire à fond voilà. Pourquoi ses paroles sournoises et dénuer de sens te percuteraient hein ? J’émis un petit ricanement à la fois nerveux et ironique. Je touche du bout des doigts un livre, regardant la couverture que je trouve intrigante. Elle représente un arbre, sur la plaine. « L’arbre aux secret » de Santa Montefiore. Je l’ai déjà lu…magnifique. Tiens et si toi et moi, allions rejoindre notre très chère amie ? Je le pris et partie vers la table d’Hina. Non je ne te laisserais pas en paix. Je veux te hanter comme toi tu l’as fait avec moi.

Je m'approche de sa personne, jouant avec le feu. Je sais, la je risque gros. Mais finis l'hesitation...Je me baisse, pour me mettre la hauteur de son visage. Je décale ses cheveux, m'offrant son cou splendide au parfum ennivrant. J'y depose un leger baiser avant de remonter à son oreille. Je murmure d'une voix douce :


« Depuis quand tu bases des espoirs sur une fille totalement perdue toi ? »

Oui depuis quand Hina ? Si je suis si pommée que ça, si je ne suis vraiment sans intérêt, une moins que rien, alors pourquoi s’acharner ? Hum, illogique à mes yeux. Ou est-ce justement ça qui lui plait chez moi. Aller savoir.

Je m'installe en face d'elle, ouvrant mon livre et commenca à en lire les premières ligne. Je lis quelques pages, avant de planter mon regard dans le sien.


« Ta chute sera rude Hina. Quand tu prendras conscience que tu n’es rien toi aussi. Tu ne vaux pas mieux que quiconque ici. Oui je suis une pauvre fille perdue, une moins que rien. Tu aimes m’entendre dire ça hein ? C’est si doux à tes oreilles, à ta vue, à ton toucher, le désespoir, la tristesse et la peur. C’est magnifique n’est-ce pas ? »

Hin hin. Comme si…


« Mais…qui a tout gâcher ici ? Ce n’est pas moi. C’est toi et ton propre désespoir de vouloir être mieux que tout le monde, être au dessus de nous tous, à la même place qu’un roi ou que d’un dieu quelconque. Tu veux que l’on te vénère, que l’on se soumette à toi…mais regarde toi Hina. Est-ce vraiment la place que tu occupe ici ? Tu n’es rien, inexistante aux yeux de tout le monde, comme moi, comme lui, comme elle, comme tout le monde. »


Un visage sans sourire, sans rien, c’est ce que je lui offre. Personne ne pouvait contredire mes dires. Ici, nous ne sommes rien, des sous-merdes. Des animaux en cage. Yoruichi avait raison, Hina n’est qu’un mouton déguisée en loup, comme nous autres ici. J’aurais tant aimé bien m’entendre avec elle, comme avec Sybille ou Carl…mais maintenant, je n’arrivais plus trop à croire à un quelconque espoir. Elle et moi étions vouées à nous détester, quoi qu’il arrive, tout en nous aimant d’un amour qui n’existe pas. Je posa ma tête sur la paume de ma main, la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Krügger
630012
Hina Krügger


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Localisation : Eparpillée dans tes pleurs, mon coeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:50

Elle me suit. Serait ce simplement pour justifier son comportement, ou bien juste parce qu’elle ne peut pas se passer de moi ? Personne ne le sait, même pas elle. Tout ça, toutes ces choses, c’est vraiment elle. Je n’ai plus envie d’elle, plus envie de la voir souffrir, juste envie qu’elle crève ou qu’elle disparaisse de mon champ de vision.
S’il te plait, pars.
Va t- en très loin de moi.
Elle s’approche, de très près. Elle fait exactement le contraire de ce qu’elle devrait. Elle me touche.
Je relève la tête, dans le vide. Personne ne me touche, comme ça. Surtout pas elle. C’est là que je dois me calmer, c’est là que je ne dois rien dire, rien faire, ça serait trop dangereux pour elle. C’est là que pour la première fois je subis. Subir, c’est bien l’histoire de sa vie. J’ai toujours tout contrôlé, tout, et voila que cette petite apparaît et que je la laisse jouer avec moi. Sans rien dire. Pourquoi ? Pourquoi je ne la frappe pas, pourquoi je ne la repousse pas ? Pourquoi je ne dis rien…
Ouais.
Elle s’installe. Je ne la regarde pas, mon regard se perd dans le vide. C’est tellement beau l’absence d’existence. Je l’entends parler, son murmure se répète une nouvelle dans mon crâne. Le plus difficile à admettre, c’est que je n’en ai aucune idée, et qu’elle a raison. Elle a raison.

« Ta chute sera rude Hina. Quand tu prendras conscience que tu n’es rien toi aussi. Tu ne vaux pas mieux que quiconque ici. Oui je suis une pauvre fille perdue, une moins que rien. Tu aimes m’entendre dire ça hein ? C’est si doux à tes oreilles, à ta vue, à ton toucher, le désespoir, la tristesse et la peur. C’est magnifique n’est-ce pas ? »


Je souris. Ce qu’elle dit est splendide, oui. C’est beau. Elle n’a pas encore conscience de ce que c’est d’entendre, de voir, de sentir cette peur que l’on offre. D’entendre gémir ceux qu’on aime, par simple vengeance, ou par plaisir. On ne vient pas du même monde, nous sommes fondamentalement différentes. Et c’est cela qui est splendide. Les contraires, les extrêmes, plus de milieu. Plus d’équilibre.
Bref.


« Mais…qui a tout gâcher ici ? Ce n’est pas moi. C’est toi et ton propre désespoir de vouloir être mieux que tout le monde, être au dessus de nous tous, à la même place qu’un roi ou que d’un dieu quelconque. Tu veux que l’on te vénère, que l’on se soumette à toi…mais regarde toi Hina. Est-ce vraiment la place que tu occupe ici ? Tu n’es rien, inexistante aux yeux de tout le monde, comme moi, comme lui, comme elle, comme tout le monde. »

Jamais je n’ai demandé à quelqu’un de se soumettre à moi. Jamais. Elle se trompe royalement. Elle ne me connait pas, ou très mal. Et j’ai mal pour elle.
Je pose mon livre sur la table, et mes deux mains sur celui ci.
Je ne suis pas rien. J’existe. Pourquoi dit-elle ça ? Saleté. Bella Hope, ce nom restera à jamais dans ma tête. Celle qui voulait me déstabiliser avec ses propos non fondés. Celle qui n’a rien compris, celle qui ne sert à rien. Tout cela pour une seule et même personne. L’imbécilité et l’inutilité incarnée. Crève.
Ouais. C’est tout ce qu’il y a à dire. Un simple ouais. Aussi simple qu’elle. Que puis je faire, ou dire, pour lui prouver quelque chose ? Hina n’a rien à prouver à personne, alors que ce passe t-il ? Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Toujours cette question, que tout le monde se pose. Pourquoi moi ? Il n’y a pas toujours de raison, en fait, jamais. Alors à quoi ça sert d’y penser, à quoi ça sert de me rabaisser à ce niveau. C’est pas comme ça que j’arriverai à montrer que je suis différente. Je ne suis pas la même. Tout le monde sait que ça me passe au dessus, toutes ces conneries. Tout le monde, ou personne. Au final ça revient au même. Ne pas les laisser faire, ce n’est qu’un test. Un test ouais. Je suis la plus forte, c’est tout. On arrête là.
Je souris. Qui aurait cru qu’un jour je vive ça. Qui aurait cru que je finirai à pourrir ici, et tout ça quoi. M’enfin, on est bien ici, dans le fond. Très bien.
J’observe autour de nous, toujours en silence. Je ne ressens pas le besoin de partir dans un discours sans fin. Laissons passer, elle n’est rien. Qu’elle disparaisse vite, très vite.

« Qu’importe, de toute façon c’est fini.»

J’aime parler de manière incompréhensible. Moi je me comprends, mais elle, elle ne comprendra pas. Ils ne comprennent jamais rien, je le sais. Je bouge la tête, signe de négation, ou de mépris. Les deux reviennent au même. Peut être que j’ai fini par comprendre que j’ai évité le pire.
Je jette le livre en sa direction, la vie se répète. Je me lève, range ma chaise.

« T’iras le ramasser pour moi. »

Je m’avance vers la porte et sors. Bella Hope, quelle rigolade. Crève.






[ Ouais je sais ce que tu vas penser, en fait non je sais pas, mais voila c'est la fin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )   Puisque Haine il y a. ( Pv Bella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque Haine il y a. ( Pv Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine
» Bella, dis-moi que c'est toi. [PV]
» Rencontre [Pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser