Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi [Validé - Gardien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi Oyama
1995 Gardien Violeur
Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la prison surement.
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

Dossier médical

Nom & prénom- Oyama Eikichi
Sexe- Masculin
Âge-22
Traits physiques-Je suis une personne qui ne sort pas de la norme en ce qui concerne le poids et la taille pour mon âge de 22 ans.
Ayant pratiqué plusieurs arts martiaux, mes muscles sont tracés et bien visibles.
J'ai une coupe de cheveux provenant du Japon et une teinture orange qui fusionne parfaitement avec mon style, couleur rouge et des yeux au pupilles pourpre grace à des verre de contacts qui s'intensifient à la lueur du jour.
Tous ceci fusionné à un style de vêtements bien à moi. Mieux vaut ne pas trop me chercher au risque d'être surprit par la puissance de mes coups. Je pèse environ quatre-vingt sept kilos. Bien que joli garçon depuis ma naissance; je ne me prive pas pour le cacher aux autres, au contraire. Je garde toujours sur moi ma rose. Je suis assez grand.
Taille-2m00
Poids-87kg
Handicap ou maladie physique- Il me manque une côte à cause d'un éleve qui me la brisé. Elle était jugé inopérrable.


Dossier psychologique

Qualités- Je suis plutôt gentil avec certaines personnes et j'ai un don pour remonter le moral quitte à me rabaisser. J'aiderais quelqu'un qui a besoin d'aide même si je dois y laisser ma vie. Je suis très courageux et fort. J'arrive à facilement me créer des liens avec quelqu'un. Je suis toujours juste en ce qui concerne de juger quelqu'un. Si un jour il y a quelqu'un sans défense qui arrive je serait très protecteur.
Défauts-J'aime la luxure et la perversité. Il m'arrive de violer des jeunes filles et en les faisant soufrir, mais seulement en état d'ivrieté où je suis incontrolable. Les pédophiles par contre eux, je leur ferait les pires horreurs possible. Lorsque je n'aime pas quelqu'un je lui pourirais la vie jusqu'a la mort. Une personne insultant mes parents se retrouvera dans un caniveaux le lendemain. Je suis plutôt rancunier. Ma cruauté est quasiment sans limite pour les pédophiles et tueurs d'enfants.
Aime- Peu de chose me font plaisir à part le sexe.
N'aime pas- Beaucoup de chose me déplaise depuis que je suis gardien de prison.
Comportement avec les gens-Je n'ai pas beaucoup de relation avec le personnel, mais avec les prisonnier ça se passe bien car il lui font penser à mes anciens éleves.
Valeurs-amitié et amour
Tics-je viol a chaque fois que je suis saoul.
Handicap mental- violeur mais encore une fois que lorsque j'ai trop bu.
Passé- Je n'ai jamais connu mes parents. A peine né j'ai été placé dans une famille d'accueil car mes parents son mort dans un accident de voiture et je fut le seul survivant de ce drame. Tout ma famille mourut ce fameux 24 février. Evidement à mes 18 ans, mes nouveaux parents déciderent de me dire la vérité méme si j'avait deja bien deviné que mes parents était mort. Apres tout je n'avais aucune ressemblence avec mes parent adoptif et mon caractére aussi était complétement differents.
Pour simple réponse je leur lança un regard froid avec un grand sourire pour cacher mes pleurs que je ne voulais pas faire apparaitre. je courut ensuite dans ma chambre et pleura toute les larmes de mon corps. Mes parents adoptifs m'emmenairent le lendemain sur la tombe de mes vrais parents et me laissairent ensuite seul. Je tomba les genoux contre la tombe avant de pleurer une nouvelle fois. Mais ce jour là je leurs promis une chose, que c'était la derniere fois que je pleurais en montrant mes faiblesses.
Mon comportement changea depuis ce jour. Mes pleurs avait laissé place à un sourire qui ne quittait pratiquement jamais Mon visage. Que je soit triste ou heureux je cachais mes émotions sous se même visage joyeux.
Je continua mes étude pour ensuite quitter mes parents adoptifs pour devenir prof dans un pensionnat au Japon. j'avait beaucoup de rêve en tête, mais je fut renvoyé car j'ai violé une éleve depuis je cherche un travail. C'est la que j'ai trouvé un post de gardien.

Autres-

Dossier d'emploi

Matricule- 1995
Rôle dans la prison-Gardien
Chamre no. (décidé par l'admin)
Rang- gardien violeur.
Armes- Matraque électrique
Personnage sur l'avatar- Kyo (fruit basket)


Dernière édition par Eikichi Oyama le Lun 19 Mai - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Je te souhaîte la bienvenue sur Sadismus ^^

Mais avant de te valider, j'ai quelques changements à te faire effectuer. Tout dabord, la couleur des yeux et des cheveux de ton personnage. Qu'il ai les cheveux oranges, je m'en fiche, mais c'est une teinture, et j'aimerais que tu le précise. Et si il y a les yeux pourpres, se sont des verres de contact, c'est un rpg tout de même réaliste que nous avons ici, j'aimerais que tu apportes ces précisons là

Ensuite. Tu es assez incohérent et tu donnes peu d'explications, tu dis qu'il est assez gentil et tout, et ensuite tu dis qu'il viole des jeunes filles ... Pardonne moi, j'ai de la difficulté à le trouver agréable XD apporte quelques précisions, dit que malgré tout il peut être gentil avec certaines personnes, mais ce n'est pas le centre de sa personnalité, sinon il ne violerait pas des jeunes filles, tu comprends?

Attention au IL il y en a plusieurs dans ton texte, le rp se fait au Je, n'hésite pas à te relire surtout.

Tu fais énormément de fautes, fait attention, tape ton texte sur word, c'est toujours plus agréable à lire. Ensuite ton avatars doit obligatoirement être de 200X300.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, ce n'est pas pour te voir partir que j'ai donné toutes ses précisions, au contraire, c'est simplement pour que ce soit parfait! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Eikichi Oyama
1995 Gardien Violeur
Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la prison surement.
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:15

je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

¬¬ Écrit du texte, entre ( ) c'est pas vraiment du changement.

Dit pourquoi il porte des verres de contacts, depuis quand, tu n'as même pas corrigé quelques fautes.

viol a chaque fois qu'il est saoul. C'est un des endroits où c'est au il et il y en a d'autres, relis un peu ta fiche s'il-te-plait et profite en pour te corriger un peu, je ne cherche pas un sans fautes, mais une lecture de plus ne fera pas de mal.

Et tu n'as pas modifié ton avatar, j'attends tous les changements pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:50

Carl a oublié de préciser que si tu n'as pas les moyens de te concocter un avatar à la bonne taille, tu peux passer dans la section commandes, au bas du forum.

Sinon .... ben tout a été dit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:04

Tient, je t'ai fait un petit truc, pour le moment, ça peu peut-être faire, mais je ne peux pas faire mieux, j'ai pas de logiciel. je te retravaillerais ça demain si tu veux ^^ Mais au moins il est à la bonne taille.

Moi [Validé - Gardien] 26206811

N'oublie pas que tu dois prendre le lien de l'image, et le mettre dans "lier l'avatar a partir d'un autre site" dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Eikichi Oyama
1995 Gardien Violeur
Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la prison surement.
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:24

j'arrive à mettre ton avatar en 200X300.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:47

il est déja de la bonne grandeur tu prend ça:

https://i.servimg.com/u/f43/11/33/58/38/26206811.jpg

Et tu le met dans : lier l'avatar a partir d'un autre site dans ton profil dans la section avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Eikichi Oyama
1995 Gardien Violeur
Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la prison surement.
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:50

voila j'éspere que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:06

J'aimerais simplement que tu apportes un autre changement, ce qui rendra ta fiche encore meilleure. Tous les endroits où tu as mit des parenthèses, donne plutot une explication. Ex: Lorsque tu parles de ta côte brisée (une agression par des élèves) donne plutôt dans quels circonstances c'est survenu, tu ne mettra pas de choses entre ( ) dans ton rp, et plus tu donneras d'explications, mieux ton rp sera. Tu comprends?

Aller, simplement quelques petites explications concernant l'agression et je ne t'en demande pas plus. 11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Eikichi Oyama
1995 Gardien Violeur
Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la prison surement.
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:21

C'est la première fois que j'édite autant ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:36

Bon je vais te valider maintenant, mais fait attention aux fautes dans le rp et respecte le nombre de lignes minimum de 5 lignes complètes.

Tu es dans la chambre 15 que tu partage avec Damara,

tu peux commencer à rp, si tu as des questions, n'hésite pas, et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Damara Galanis
2838 Douce Flamme
Damara Galanis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:06

Welcome compagnon de chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi [Validé - Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Moi [Validé - Gardien]   Moi [Validé - Gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi [Validé - Gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gardien
» Hyozuke Akani (gardien)
» Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser