Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberic
Invité




Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

Une journée comme les autres, un peu de soleil dehors, une petite brise fraiche, tout s’annonce normal, calme et surement comme d’habitude sans grand intérêt…. Enfin qui sait, peut être que cette prison va m’apporter quelque chose de nouveau….

Je venais d’arriver il y a peu par le bus, bien en avance, habillé normalement dans un costume gris anthracite léger, chemise blanche les premiers boutons de la chemise ouverte, en haut comme en bras, la chemise hors du pantalon, une chaine en bronze autour du coup et un bracelet de cuir sous la chemise et le veston du costume, j’avais bien sur prit mon sac avec, quelques petites affaires pour mes futurs quartiers, et comme j’avais de l’avance à ce moment la, je m’étais installé tranquillement à quelques pas de la porte pour fumer, une cigarette, deux cigarette, et ainsi de suite, pendant plus d’une heure, juste fumer et regarder devant moi dans le vide en me demandant bien ce que serait l’intérieur de ces lieux, toujours en gardant une clope au bec, recrachant la fumée par le nez après chaque bouffée.

Enfin, après un petit moment je décide enfin de prendre mon sac, et d’avancer vers la grande porte tranquillement, mais la je suis en retard, a force d’avoir attendu bêtement devant à rien faire, mais bon, ca arrive, et une fois arrivé à la porte, la première de mes réactions est de regarder un peu partout, comme étudiant les lieux….

Dans ce genre de cas, je préfère simplement rester silencieux, m’adosser au mur près de la porte et donner deux petits coup à celle-ci, toquant sur ce métal froid comme pour faire « toc toc je suis la… » Mais sans être impatient, s’en foutant presque en faite, restant la maintenant à attendre que quelqu’un vienne me faire visiter mon nouveau lieu de travail et me montrer mes quartiers ou je vais m’installer tranquillement et je commencerai très vite ensuite à travailler, ou en tout cas à faire un tour pour voir tous ceux qui logent ici, les détenus, et se faire une idée rapide de leur comportement.

Enfin bref, tout cela juste pour dire que je suis la, tranquillement, occupé à attendre avec du retard, devant cette porte de fer, les cheveux tombant dans le dos, une partie passant devant la moitié gauche du visage et tombant sur le torse, une cigarette au coin droit de mes lèvres, occupée à se consumer et regardant dans le vide.

Cela pouvait paraitre bête pour certains, mais même si cela ce voit pas, je suis quand même impatient de commencer à travailler, car quelque part j’espère que les détenus seront instables, seront des personnes mouvementées car ainsi je pourrai me soulager en les corrigeant comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:32

--->salle d'isolement

Sortie de mes sous sols, pensive un gardien est venu me trouver. A peine avais je laissée Neylen libre de prendre ses congés on venait dejà me trouver. Je fronce les sourcils pour laisser entrevoir mon mécontentement, je n'aimais guère être dérangée lorsque je réfléchissais à un supplice futur que mes mains allaient diriger. Je m'adoucie lorsque celui ci m'informe un peu tremblant qu'il fallait accueillir quelqu'un devant Sadismus, bien sur si cela avait été un détenu je n'aurai pas été plus calme au contraire je l'aurai envoyée le chercher et au pas de course. Non, c'était un nouvel employé qui se présentait à mes portes.
Souriant j'hoche la tête pour lui faire signe de prendre congé et me dirige vers l'extérieur en songeant de nouveau à ce que je réserverai à la détenu ayant sequestrée Neylen.
J'arrive devant les portes sans trop m'en aperçevoir, l'habitude surement, et fais signe aux gardiens de m'ouvrir. Les grandes portes s'ouvrent lentement, mains derrière le dos, droite, regard fixe j'aperçois enfin le nouvel arrivant.


" Alberic Enguerrand je suppose ?"

Dis je de ma voix sans émotions, calme mais ferme. Je pose mon regard gris dans le sien attendant une réponse qui j'imagine sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Invité




Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

J’attendais toujours à la porte, tranquillement, fumant encore, fixant le vide, jusqu’au moment ou j’entendis les porter s’ouvrir lentement, et la je tourne la tête vers celles-ci pour voir apparaitre une jeune femme.

Et Zut, une femme, ne me dites pas que c’est mon patron, être aux ordres d’une femme, ca c’est quelque chose qui sera vraiment difficile pour moi, car je ne vois pas comment faire pour rester un minimum respectueux avec, enfin, nous verrons bien n’est ce pas. Alors doucement je me redresse, me décollant du mur pour ensuite me pencher prendre mon sac et enfin me redresser, plantant mon regard vide d’émotions dans celui de cette femme qui avait un air aussi froid que le mien.


«Ouaip c’est moi… »

Dis je d’une voix assez sèche, me retenant de lâcher un mot de trop, mot qui était resté coincé dans la gorge, me tournant vers elle et avançant de quelques pas, m’approchant et attendant juste un commentaire ou une invitation à entrer, ou peut être tout simplement le cahier des horaires.

Je la fixe toujours dans les yeux, gardant toujours cette cigarette coincé aux coins de mes lèvres, ne s’inquiétant même pas de savoir si c’est autorisé ou non de fumer, et je vins parler à cette femme, juste un minimum pour être sur de savoir a qui j’ai affaire en ce moment, savoir si elle est ma patronne ou juste une collègue…


« Et tu es ? »

Je ne me donne même pas la peine de vouvoyer, d’ailleurs pourquoi le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:29

J'arque un sourcil sans expression avant de sourire de façon franchement sadique, j'adore sa façon de faire mais je le méprise en même temps. Lui il n'est pas comme les autres et j'apprécie. Il retient certains mots dans sa première réponse et je n'en suis que plus satisfaite. Son regard à l'air aussi vide et dur que le mien, stoïque il s'avance un peu et me tutoie. J'adore ce gars, enfin quelqu'un qui parait interessant si ce n'est que pour jouer avec lui.
Certes mes jouxjoux favoris sont les détenus par mon droit de mort sur eux,cela est indéniable mais jouer avec d'autre surtout de trempe différente me plait. Mais voyons il me pose un question : qui suis je ? Tu en a rien à foutre de qui je suis, voilà ce que j'aurai aimé lui répondre, le ton de sa voix le montrait bien. Non tu n'en a rien à faire et puis cela t'apporterai quoi ? Savoir si c'est moi qui te dirige ? Oh mais je vais te laisser le plaisir de découvrir qui domine !!
Je croise les bras sur ma poitrine et incline légèrement la tête sur le côté


" Qu'importe ?"

Un des gardiens me tends une pochette et repart aussitôt, je l'ouvre pour vérifier que les plans des lieux, les instructions, les rêgles sont bien là et lui tends, toujours aussi strict dans mes gestes
" Voici l'officiel, l'officieux est selon votre bon vouloir du moment qu'il s'adresse aux détenus. "

Le sadisme, la torture, l'harcèlement moral et physique....hum rien qu'à cette idée je jubile intérieurement.

" Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Invité




Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:16


Ho, elle rentrerait dans un jeu dangereux a vouloir jouer avec moi, car c’est peut être pas elle qui dominerait la situation… Enfin, elle décida de pas me répondre sur qui elle était, plutôt juste lâcher une réflexion. Mais c’est vrai qu’importe, patronne, collègue, ou autre, c’est juste une femme qui travail ici… Mes affaires sont les pauvres détenus qui sont ici.
Bref, je ne la quitte pas des yeux, ne baissant surement pas le regard devant elle bien au contraire, attendant simplement sans me donner la peine de répondre au qu’importe, a quoi bon répondre, juste des mots en l’air, une perte de temps, je préfère attendre la suite, voyant un gardien apporter une pochette comprenant plusieurs papiers comme des dossiers qu’elle tend vers moi ensuite venant expliquer ce que c’est, mais ce qui m’intéresse était la suite…

L’officieux est selon mon bon vouloir, et bien ma belle, la tu me fais plaisir, mais que tu le précises ou pas, ca l’aurait quand même été… Je reste silencieux prenant la pochette dans la main fermement, et la tenant, simplement, tout en avançant cette fois pour passer les portes et passer à coté de cette femme, sans parler au début, sauf quand elle vint demander si j’ai des questions, ou la je marque un court arrêt…

J’ai plein de questions, mais quelque soit la réponse, je fais quand même qu’a ma tête, alors pas de temps à perte en parole inutile, haussant simplement les épaules en venant lâcher un petit mot d’un ton sec et assez froid.


« Non… »

J’attend juste quelques secondes voir si elle a quelque chose a rajouter… mais je tourne quand même la tête pour la regarder droit dans les yeux, la fixant tout simplement, le regard ne disant rien, pourtant les traits de mon visage laisse deviner le sadisme qui se trouve pour l’instant en moi et qui ne demande qu’a ressortir.

[désolé c'est un peu bof, je dois m'habituer au "Je", car je me reprend trop souvent en ecrivant du coup]
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:45

Aucun de nous ne cillait, et cela à vrai dire me faisait plaisir. Plus tot dans la journée je soupirai sur le fait que les détenus me craignent autant et que les gardiens pour la plupart ressentaient aussi un peu cette crainte. L'image de tortionnaire était encrée dans ma peau, certes cela était vrai en quelque sortes même si je préfère dire que je suis seulement celle qui fait appliquer une justice. Maintenant face à moi quelqu'un me tenait tête et avec le même détachement dont je faisais preuve si souvent.
Il prit les documents aussi fermement que je les tenais, hum...j'adore ce début de petit jeu, je pense qu'il doit être difficile à dominer mais je vais me faire un plaisir de jouer sur ce terrain ci, après il faut voir si cela peut être un jeu pour lui. Cela m'importe peu, je joue si je le souhaite.
Il s'avance est passe à côté de moi, je reste de glace, le regard toujours fixé devant moi là où il y a quelque minutes je le regardais dans les yeux. Il se stoppe à ma hauteur et me donne une réponse négative, froidement négative. Ce ton amplifie mon regard de perversité et de sadisme, oh sa façon de faire me motivait et éveillait en moi mes pulsions vengeresses....d'ailleurs j'ai des idées qui me viennent sur le futur traitement de la détenue qui avait enfermée Neylen.
Je sens son regard se poser sur moi, je tourne alors mon visage vers le sien pour le soutenir, ce regard vide au milieu d'un visage qui en dit long sur les pulsions que lui attend d'assouvir. Contrairement à lui c'est mon regard et mon sourire qui en dit long sur mon esprit plus que tordu, pervers, sadique, persécuteur, vengeur, tortionnaire....et tant de synonymes ! Le reste de mes traits, mon attitude son absents de toutes émotions.
Ainsi côte à côte le regard plongé dans celui de l'autre j'attend qu'il continue à avancer, à moins qu'il veuille que je baisse les yeux avant ? Oh mais mon mignon tu peux attendre encore longtemps ! Je ne m'avoue jamais vaincue, ne comptes pas à ce que je me rabaisse face à toi.


( hrp: Il n'y a pas de mal, je suis passée par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Invité




Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:23

Me dominer ? Si elle voulait rentrer dans ce jeu la, elle risquait d’en sortir perdante, oui je ne suis pas du genre a me faire dominer, et ce petit jeu qui commençait entre elle et moi avec une pointe d’amusement, oui car je sentais bien que cette femme voulait tenir tête, et ne s’abaissait pas devant moi, et bien tanpis pour elle.
Je la fixais droit dans les yeux, voyant bien la perversité envahir la jeune femme, ce qui me fit sourire en coin, oui un petit sourire amusé et laissant deviner une envie de la tester, de voir si elle tient vraiment tête ou si c’est une simple image que je peux briser…

Un petit moment de silence vint régner, le regard planté dans celui de cette femme, je voulais voir si elle allait baisser la tête, mais elle n’en fit rien, et que croyait elle ? Que moi je le ferai, même si cela devait être la patronne, je ne m’abaisserai jamais devant elle, enfin soit, cessons de perdre du temps avec elle, cela n’apportera surement pas grand-chose, et montrer une totale indifférence la torturerait surement plus que de montrer un intérêt à son comportement.

C’est la que d’un coup, je repris mon chemin, tranquillement vers les bâtiments de cette prison, en faisant juste un mouvement de main fluide comme pour dire « bye » tout en pensant « A bientôt.. » Quelque part, je sens en moi que je vais très vite la revoir, d’une façon ou d’une autre, il y a un petit quelque chose dans l’air qui me dit que cela ne s’arrêterait pas bêtement ainsi qu’elle voudrait surement voir jusqu’ou j’irai, et moi j’avais envie de voir jusqu’ou elle irait, mais le lieu était pas des plus propices, c’est pour ca que je me mis a avancer vers la grande et triste bâtisse d’un pas calme, et sur de moi, tenant toujours mon sac, venant, tenir le dossier sous le bras pour prendre une cigarette dans ma veste et venir poser le filtre a mes lèvres, avant de prendre le briquet et l’allumer pour tirer la première bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:29

Et maintenant ce petit sourire amusé au coin de ses lèvres, s’il veut me tester et bien qu’il ne s’en prive pas j’en ferai de même de toute façon. Je m’amusais de ces gestes et même de ses absences de gestes. Comme nous étions condamnés à vivre vingt quatre heures sur vingt quatre à Sadismus un petit jeu ne serai pas de refus, tout est si morne sinon, sauf quand je m’acharne sur les détenus. Pour une fois qu’il se passait quelque chose d’intéressant avec les gardiens, un qui me tenait tête ! Quel plaisir ! Et apparemment il ne s’avouerait pas vaincu….heureusement, s’il avait baissé les yeux lors de ce doux silence installé j’aurai été gravement déçue. Mais il n’en fut rien, il soutenait mon regard tout comme je le faisais.
Il se contenta de reprendre son chemin, calme, tranquillement, me visage le suivit légèrement, je pu discerner du coin de l’œil son geste de la main, un sourire digne d’être vampirique apparut sur mon visage.
Quelle belle rencontre, le fait qu’il se soit détaché du regard de cette façon si plaisante et non défaitiste m’amusait. Lorsque je pose mon regard sur un gardien sans le vouloir je le vis frémir, hum je n’avais pas modifié le regard qui soutenait celui du nouveau gardien et il me signifia que c’était ceci qui l’avait surpris. Je ne souris que de plus belle.
Faisant tourner la matraque entre mes doigts je fais lentement demi tour alors que les portes se referment dans mon dos, après cette rencontre j’allais à celle de la détenu à qui je réservai une petite punition. Je pris la direction des bâtiments mais une opposée à celle du nouveau gardien, de toute façon cela ne m’étonnerai pas qu’on se croise de nouveau et peut être même rapidement

Fin du topic Recherche mademoiselle Catrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux   Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser