Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hyozuke Akani (gardien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyozuke
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:03

Dossier médical


Nom & prénom- Akani Hyozuke
Sexe- masculin
Âge- 25 ans
Traits physiques- j'ai les cheveux courts et bleux avec des meches qui me tombent sur les yeux. j'ai les yeux rouges a cause d'une maladie genetique. je n'aime que le bleu que se soit pour les vêtements ou pour d'autre chose, mais vous serez pas quoi. Je porte souvent des vestes en cuir, et des t-shirts moulant bleux. j'ai un pendentif en forme de croix qui m'a été donné par ma mère
Taille- 1 m 80
Poids- 50 kg
Handicap ou maladie physique- j'en ai aucun
Autres- j'aime que les hommes, je ne touche jamais à une femme dans tout les sens du terme

Dossier psychologique


Qualités- la seule qualité que j'ai c'est que je fais bien mon travail, le reste n'a pas d'importance pour moi
Défauts- j'en ai plein, déjà je suis quelqu'un de très mechant voir même cruel et violent. Je suis quelqu'un de très pervers, j'adore ca, et même quand pendant l'acte je suis violent mais ca depend de la personne bien sur. Les prisonniers pour moi ne sont que des êtres miserables qui ne meritent que d'être punis et même violer suivant ce qu'ils ont commis.

Aime- j'aime mon travail et rien d'autre, sinon j'ai un petit faible pour les fraises à la chantilly.
N'aime pas- je n'aime pas les prisonniers mais cela depend de leur crimes, car pour moi certains ne meriteraient pas d'etre là, surtout ceux qui ont tués des gens qui le meritaient. Car les plus pourris doivent mourrir, et si je n'etais pas gardien je le ferais moi même. Je n'aime pas les gens pretentueux, et ceux qui sont prudes, ca à la don de m'enerver.

Comportement avec les gens- je ne parle qu'avec les hommes et ne touche que les hommes, les femmes me degoutent depuis toujours, mais comme je fais bien mon travail je les approche quand même pour les mettre dans leur celule
Valeurs- le respect, si on me montre pas du recpect, même un peu, il faut mieux partir loin de moi car vous le regretterez immediatement
Tics- je n'en ai pas

Handicap mental- je suis un peu fou, j'entend des voix dans ma tête quand je suis seul dans mon lit, mais ca m'empeche pas de faire mon travail pour autant

Passé- Mon père etait PDG et ma mère reste à la maison pour s'occuper de nous, tout les deux s'aimaient enormement. Je suis né de leur amour enfin c'est que j'ai toujours cru. Mais d'abord commencons par le debut. Après ma naissance mes parents etaient très heureux de m'avoir sauf qu'ils ne comprenaient pas la couleur de mes yeux, mais petit à petit ils surent pourquoi j'avais cette couleur. Le medecin leur demanda de faire des tests sur eux mais ils ne trouverent rien alors ils durent leur expliquer la verité.

Je suis né d'un viol, et mon père si on peut dire avait cette maladie en lui mais elle n'etait pas declaré, donc on ne peux pas le retrouver. Moi je grandis sans le savoir, parce que mes parents ne me l'ont jamais dis, mais petit à petit je suis devenus un garcon plus mechant avec les autres. J'adorais leur faire du mal, et là mes parents savaient que je n'avais pas herité que de ses yeux, j'ai aussi herité de sa mechanceté.

Ils ont tout fait pour que je sois plus gentil mais rien n'y faisait, j'etais de plus en plus mechant même, et je leur en voulait d'avoir fait avec moi, m'envoyer dans ses centres pour delinquants m'enervaient plus qu'autre chose. Surtout quand je voyais tout ces enfants pleurnicher, alors je les frappais pour mon plaisir. A l'âge de 18 ans, après avoir passé toute ma jeunesse et mon adolescence dans ces centres je finis par en sortir.

Comme je voulais plus revoir mes parents j'ai cherché un travail, et je suis devenue gardien de prison. J'etais un des plus craint dans la prison où j'etais surtout à cause de ma mechanceté envers les prisonniers. Je les frappais quand j'etais seul avec eux mais je m'en fichais. Sauf que mon directeur n'a pas apprecié et je fût muté dans une prison pire que celle où j'etais. Je pris mes affaires et partit pour cette nouvelle prison sans regret.

Autres- rien

Dossier d'emploi


Matricule- 6666
Rôle dans la prison- gardien de prison
Chamre no.
Rang- gardien fou
Armes- matraque
Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- je sais pas


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

Avatar déjà pris (il vient encore Ian ??)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55

C'EST L'HISTOIRE DU COMPTE CAIN !!! Je suis fâchée ... mais en plus de fautes ... Y_Y enfin bref... pour l'avatar, change le, je ne veux pas de sozies.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:12

j'avais pas lu, mais vu le nom, je m'en doutais... tu as mis une clause demandant de l'orignalité dans les règles ? tu devrais... --'
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:28

Dejà pour l'avatar j'en savais rien je vais pas regarder tout les membres pour voir leur perso, et la fiche où ils sont marqués j'ai pas fais gaffe
Pour l'histoire j'ai mis que le debut j'ai changer toute la fin, parce que je connais pas ce manga

Supprimer mon compte j'en ferais un autre gardien ou je pars du forum
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

prends le temps de respirer, Maybe-chérie...

inspire... expire... inspire... expire...

voilà, tu peux lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

L'avatar est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

non, il y a un truc qui va pas mais j'ai pas le droit de dire quoi...

c'est qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

J'ai tout changé, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:35

oùa avez-vous été chercher que j'étais fâchée ? c'est pas parce que j'écris en maj que je crie .... chiasse .... comment se méprendre sur les dires d'un admin XD

je validerai un peu plus tard, l'histoire me va, j'adore Cain. J'ai juste dit qu'il y avait des fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

l'histoire à changé, maybe-belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurrel M
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Il serait possible de le valider? Parce que je l'attend pour qu'il vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Matis An
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

tout le monde est à la meme enseigne, maybe ne semble pas etre là ce soir... moi aussi j'attends (je la harcele meme sur msn...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurrel M
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

Ouai...fin j'espere que ça ira, pour au moins demain...Enfin, je vais pas faire ma chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:22

je risque d'être plutôt ... peu présente pour quelques jours ... Jeffie squattant ma maison pendant l'absence des parents. Vous préviendrez ceux qui se plaindront de ma lenteur :P surtout les nouveaux.

En attendant, toi, je vais te mettre ton rang et ta couleur, et désolée si tu as cru que je n'aimais pas ton histoire :P

Tu seras dans la chambre 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Hyozuke
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:05

Merci pour la validation

Et oui j'ai crû que tu n'aimais pas mon histoire pour ca que je l'ai completement changée, et pourtant je m'etais crevée pour l'ecrire comme je connaissais pas le manga mais pas grave, j'ai l'habitude qu'on me demande de changer tout le temps de toute facon 02
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:47

Dis donc, toi, tu veux que je te tappe ? Arrete de te dénigrer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke
Invité




Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:18

Tu oserais me tapper ? mechant va, je vais être obliger de te punir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyozuke Akani (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Hyozuke Akani (gardien)   Hyozuke Akani (gardien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyozuke Akani (gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gardien
» Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser