Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤Venu simplement Lire¤ [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Venu simplement Lire¤ [Libre]   ¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

Fascinant. C'est le mot juste. Ça l'a été un grand sujet de fascination pour moi. Ce ne l'est plus tellement bien que je tenterais bien une nouvelle visite complète.

Il rit. En plus, ça l'amusait. Un dédoublement de personnalité alors? Il devrait être chez les fous dans ce cas-là, pas ici. Mais, ça m'importe peu. Il y a bien assez d'erreurs judiciaires dans ce monde pour que ça ne me préoccupe plus.

Il est déjà allé à la salle de musculation. J'y suis allée si rarement. Mais, je n'ai pas assez de protéine dans le corps pour avoir bien des muscles. Je suis arrivée ici que j'étais maigre. La nourriture qu'ils servent ici n'a pas aidé. Mais, j'ai recommencé depuis peut-être la première fois en 10 ans d'avoir des habitudes alimentaires normales et saines. Quoi que la nourriture ici...Saine? J'en doute. Peu importe, dans mon cas ici, je ne vois pas l'intérêt d'un entraînement physique. Je crois qu'un coup bien placé suffit à se sauver du danger...Et si le coup bien placé ne fonctionne pas, la force ne sera que de faible utilité. Je préfère la ruse qu'au combat...Peut-être un trait typiquement féminin.

Il demande si je peux l'y emmener. Avec la gueule qu'il fait...Je n'en ai pas envie.

-Tu n'as qu'à chercher un escalier...Assure-toi qu'il n'y a pas de gardiens et c'est tout. Mais, si tu tiens à ta santé mentale et physique, je te le déconseille. C'est bien surveillé. Des tas de prisonniers ont été battu, violé et torturé là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Venu simplement Lire¤ [Libre]   ¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:45

Je regardais a nouveau autour de moi, nom de Dieu qu'est ce qui ma pris? L'espace d'un instant, je ne me sentais plus moi-même, je mesentais fasciné par quelque chose d'horrible comme si mon double avait repris le dessus l'espace d'un instant. Heureusement que ce n'était qu'un instant. Tout doucement, ce que j'avaisdit me revenait alors en mémoire...
Tu es malade...
Complètement... Moi fasciné par une horreur pareille? Je n'en revenais pas moi-même, heureusement qu'elle ne m'y a pas emmené, si je n'avaispas repris le contrôle, je n'ose même pas imaginer quelles horreur aurait pu faire mon double à Jade, elle qui semble si frêle et fragile malgré son tempéramment d'acier brut. Je pris ma tête entre mes mains, me remerciant moi-même d'avoir réussi a me controler moi-même. Ca ne maurait que détruit de l'intérieur si j'avais fait une telle chose.
Tu te fais trop de bile...
Non justement la il y avait de quoi s'en faire. Je relevais la tête, la regardant a nouveaux dans les yeux, un nouveau sourire s'était déssiné sur mon visage, plus amical celui-ci et j'articulais faiblement.


Désolé...

Regardant les lignes fines du visage de Jade, quelque chose attira soudainement mon attention, pas son visage, mais quelque chose qui était juste a côté, un livre dont le nom m'intéressait grandement, doucement je tendais la main vers elle pour pas qu'elle prenne peur.

Tu permet?

J'approchais ma main de son visage comme pour la carresser mais au lieu de cela, je m'emparais du livre concerné et le prit entre mes mains. Il était rangé a quelques centimètres du visage de la jeune femme. Le nom de l'auteur avait été effacé mais a vrai dire, ce n'était pas réellement ce qui m'intéressait, ce qui m'intriguait c'était le titre.
"Les secrets de l'amnésie chronique et partielle."
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression d'avoir déja tenu ce livre entre mes mains, peu importe, l'important était que le titre ne fasse pas fausse pub.
On aurait dit que ce livre m'était destiné, comme si une force intérieure m'avait poussée à poser mes yeux sur le bouquin et faire en sorte que je le prenne entre mes mains. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais mal, le stress? Peut-être car après tout si ce livre est réellement basé sur l'amnésie, je pourrais peut-être retrouver des choses enfouies en moi, certes peut-être horrible...mais c'était un risque a prendre.
Du calme c'est qu'un bouquin...
Certes mais a mes yeux il représentait bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Venu simplement Lire¤ [Libre]   ¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:22

J'ignore polimment le comportement presque excentrique du jeune homme. Il est redevenu doux comme agneau, s'est inexplicablement excusé et a pris un livre, pas loin de moi.

Un livre sur l'amnésie, normal que ça l'intéresse. Mais,je doute en quoi ça peut l'aider, on ne soigne pas une amnésie si facilement. Peut-être que cela l'aidera à comprendre, peut-être même que cela va le distraire...Mais, sans plus. Sans plus.

Qu'importe, sa présence commence à m'importuner, cela m'ennuie. La conversation fut courte, peu animé et je préfère que nous nous en arrêtons là.

-Je t'abandonne ici.

Je retournerai dans ma cellule ou bien j'allai errer dans les couloirs. Je me détourne du jeune homme.

-Au revoir.

Je me dirige sans livre en main vers la sortie, quittant la bibliothèque. Ce n'est pas comme si ça changeait quelque chose. Je souris pour moi-même. Je trouverais peut-être Kô?

(Désolé de couper court, surtout avec un si petit post...Mais, j'suis pas inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Venu simplement Lire¤ [Libre]   ¤Venu simplement Lire¤ [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Venu simplement Lire¤ [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu (PV avec Jaina)
» It is end... {Libre}
» Libre.
» Believe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser