Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It is end... {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

It is end... {Libre} Empty
MessageSujet: It is end... {Libre}   It is end... {Libre} Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

J'étais tranquillement en train de dormir quand j'enttendis un son, ou plutôt une voix d'un homme. Je levas mes yeux mais, comme je n'avais pas rêver et qu'une jeune infermière m'avait dit que j'avais perdus un de mes précieux yeux. Je me mit à faire une crisse, je criais de tous les cotée, je ne savait même pas où j'étais et dans quel position j'étais et puis soudain une figure d'un homme bien costaud m'apparus au visage. Il me murmura pour me calmer...

< Relaxe... tu n'est pas en train de mourire là....>

Je me calmas et me mit a respiré de grande bouffer d'aire pour ne pas recommencer a hurlé.. Je regarda de mon oeil droit l'endroit où je me trouvais...j'étais dans une voiture ou plutôt, un fourgons. J'esseyas de bouger mes mains mais, elle était attaché dans mon dos. On m'avait menotté les pieds à un barreaux et puis devant moi trois garde et un homme dont je reconnaissais le visage qui m'avait calmé quelques minutes avant. Je me mis ensuite a sifflé, les trois gardes semblaient nerveux d'être ici et je me remis à faire des clapotis avec ma langue juste pour énerver les trois gardes mais, a la place cela énervait l'homme qui semblait en avoir assez de ce long voyage. Il tapait du pied et voulait peut-être s'en aller. Je continuais de faire des bruits avec ma bouche puisque je ne pouvais presque pas bouger aucun de mes membres. Et puis l'homme se jeta sur moi et me prit par la peau de ma bouche, il la sérrat et murmurra à mon oreille...

< On peut pas faire se voyage sans tes petits bruits de bouche..>

Je me mit alors a sourire, leur visage était tellement touchant quand ils étaient désespérer.. Un grand sourire pour cet homme devait signifier du manque de respect car il me donna une gifle...après quelque seconde je me mit a bougé ma mächoire comme pour lui montré qu'il m'avait fait mal..mais, je me remit à lui sourire au visage avec un grand sourire. L'homme désespérer alla se rassire en espèrent que j'avais compris mais, au contraire je continuais. Et je recommença à faire des clapotis avec ma langue. Après quelques heures, le fourgon arrêtas devant la prison. Un des gardes me détacha les pieds et les mains avant de remettre des menottes à mes mains. Il me donna un coup dans le dos avec sa jambe pour me faire descendre du petit fourgon. A la lumière du jour, je fermas les yeux. L'homme avec qui j'avais fait la rencontre quelques heures plutôt semblais parlé a quelqu'un, le chauffeur ? Non, le chauffeur avait dit qu'il attendait dans le camion. Alors j'ouvras mon oeil et vue qu'il s'agissait de..
Revenir en haut Aller en bas
Korochi
991960 Une grille c'est bien mais deux c'est mieux...
Korochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2008

It is end... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: It is end... {Libre}   It is end... {Libre} Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:08

UP personne ! 22
Revenir en haut Aller en bas
 
It is end... {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delicate [libre]
» Coupable ? oui... (libre)
» S'ennuie...(libre)
» Arriver. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser