Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de Böse (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

==> Salle commune

J'arrive enfin dans mon bureau, j'ai parcouru l'aile des prisonniers pour faire ma petite ronde accompagnée de ma matraque qui fait chanter les barreaux des cellules. Qu'est ce que je m'ennui en ce moment ! De plus étant directrice l'ont me fui et les gardiens commencent à se connaître tous entre eux. Ils ont tous leur petite vie et moi ici, au dessus d'eux je reste seule. J'aime la solitude, j'y ai toujours été contrainte étant rejetée par mon père qui préférait largement Nett.
A cette pensée je m'affale sur mon siège de bureau bien trop grand pour moi, le contact froid du cuir me calme un peu. Heureusement que ce salaud avait fini par crever, et de ma main !
Penchant la tête en arrière je me mets à rire, le souvenir de son regard apeuré, cette angoisse de voir ma main posée sur le levier....Ah ! il pensait que je ne l'actionnerai jamais ! Nett ne m'a même pas empêché de lui prodiguer sa punition finale. Déçu cher père ? Ta petite protégée et celle qui a avouée tes crimes et ton aîné que tu reniais t'a donnée le coup de grâce.
Je cesse de rire et ferme les yeux, je me souviens de ces instants passés, des fois où j'étais encore innocente, insouciante. Et maintenant me voilà devenue une personne responsable, dirigeant tout ce qui se passe dans les locaux....en haut et eux en bas. En haut ? Quelques fois j'aimerai descendre, ne plus être la terrible Böse redoutée par beaucoup, rester une inconnue qui passe dans le temps, absente au monde.
Non je ne peux me permettre de rêver, rêvasser, imaginer; il me faut garder les pieds sur terre, je dois m'occuper de la prison, de Nett, des employés et même des prisonniers.
Je m'accoude sur mon bureau et pose mon visage entre mes mains, en songeant, les yeux perdus en face dans le vide. Morosité, jours mornes, nuits emplies de cauchemars, mélancolie, ennui, manque de plaisir, manque de piment, manque d'affection, manque de vraie vie personnelle...
Je soupire et gémis de désespoir avant de laisser ma tête tomber sur mes bras maintenant croisé en un bruit sourd. Si quelque chose de nouveau pouvait se passer !!


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:49

C'était enfin le lendemain matin. La soirée avait été si longue!!! Je m'était levée et et avait déjeuné en vitesse mais je m'était assise près d'un table d'agents pour savoir si ils avaient retrouver Ryan. Heureusement personne ne l'avais revu. Son nom ne fût même pas mentionné. J'avançais lentement jusqu'au bureau de Wächterin Böse. J'était stressée et ça avait en même temps quelque chose d'amusant. Je vit la porte du bureau. Une belle porte alors le bureau devait être très luxueux... enfin pour cette prison. J'avanca mon poing et je rebaissa aussi tôt. Si jamais elle décidait de me tuer ? Je savais que Bosë avait une mauvaise réputation mais je ne pouvais pas laisser ce gardien mourir même si j'en envis. Je me décida enfin a cogner à la porte. J'entendit des bruit de pas avancer vers moi. Cette femme devait être si élégante juste à la manière dont elle avançait... A chaquns de ses pas mon coeur semblait vouloir sortir de mon corps. Puis les pas se raprochèrent. Je els comptais comme s'il s'agissait du temps me restant à vivre

Un pas

Deux pas

Trois pas

Puis la porte s'ouvrit et je vit la directrice de la prison.


-Bonjour madamoiselle Bosë je me nomme Catrina Anzore matricule 769903 je suis venue vous parler... en priver
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

Le ciel m'aurait il entendu ? Ou j'ai des allucinations ? Je tends l'oreille et entend bien quelqu'un qui frappe à la porte de mon bureau.
Comme je ne crois pas au ciel je me dis que c'est un hasard, m'enfin qu'importe.
Je daigne me lever, et m'arrange un peu, je m'avance calmement devant la porte de mon bureau lorsque mon regard se pose sur une jeune fille qui me décline son identité et son matricule....Une détenue a osée venir me trouver jusqu'ici ?? Fichtre que voilà une courageuse, ou suicidaire.
J'arque un sourcil me demandant ce qui a bien pu la pousser à venir jusqu'ici sans craindre d'y perdre sa peau
.

" Je vous en prie.."

Je la laisse entrer et comme elle a présciser que cette entrevue serait privée je ferme la porte à clé derrière moi. D'un geste calme de la main je l'invite à prendre place sur le fauteuil en face de mon bureau et rejoins le mien. J'ignore pourquoi je ne me suis guère montrée plus dure, j'ai même été limite élégante. Mettant cela sur le coup de la fatigue je lui demande calmement

" Je suis toute ouïe"
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

je fûs surprise de ne pas me faire répondre bêtement, voir méchament ! C'était peut-être une façade qu'elle se donnait pour que je n'ait pas peur d'elle et que je me confie ouvertement... quoi qu'il en soit j'entra dans son luxueux bureau et m'assis sur une chaisse assez confortable devant son grand bureau de chêne. Je lèchait mes lèvres régulièrement et me retenait de ne pas me ronger les ongles en proie a un stress effroyable. Je savais évidemment qu'il vallait mieux que je me rende moi même que ce soit Ryan qui ait tout leurs dire en inventant le plus de détails comprometants possible. Je me décida enfin à parler.

- Hier j'ai été poursuivie par un homme de l'aile des maniacs sexuels. Pour le fuir j'ai don dû aller...

J'hésita a dire la suite car je savais que c,était interdis mais ce n'était que le plus petit de mes crimes. J'avala brutamant ma salive et poursuivie.

- J'ai dû aller me cacher dans une salle de l'aile des employés et je me suis retrouvée par erreur dans les douches des employés ou se trouvait l'homme qui m'avait maltraité à mon arrivée à cette prison : Ryan je sais pas trop quoi ... Je me suis donc dis que ce serait un bonne occasion de me venger seulement ... il m'a fait chié et j'ai réagis excessivement ...

J'attendis un peu avant de poursuivre histoire que la directrice exprime un peu de sa colère maintenant au lieu qu'elle me tue à la fin de mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:38

Assise en face de la jeune fille, accoudée sur mon grand bureau je l'écoutais parler.la jeune fille. Ainsi elle s'était faite poursuivre par l'un des maniques sexuelles. Pas étonnant, lorsqu'elle m'annonce ceci je la regarde de haut en bas, il était normal qu'elle suscite chez les hommes des pulsions sexuelles.
Je savais bien qu'entre détenus il se passait ce genre de chose, tous en manques, tous prêt à coucher avec le premier qu'ils trouvent et qui leur semble comestible même s'ils doivent le faire avec violence.
Après tout c'était un moyen comme un autre de rendre la vie des détenus infernale mais pour une fois ce n'était pas de ma faute.
Donc cette jeune fille avait fuit et s'était retrouvée dans l'aile des employés....Intéressant, elle s'était retrouvée dans les douches avec le gardien Ryan. Je reste impassible, le regarde encore dans les yeux, calme. Elle s'arrêta dans sa phrase, elle avait réagit excessivement et....
D'un petit geste de la main je l'engage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:23

Je soupira puis repris mon récit un peu plus tanquillement mon récit pour na pas oblier aucuns détails.

- Bien alors je suis arrivée près de luis en silence et j'ai mit ma main sur ... enfin vous voyez et lui ai menaçé de lui arracher si il criait. Vous voyez je ne l'aurais pas fait je ne voullais que m'amuser, enfin bref je lui ai dit que comme il m'avais humilié c'était a son tour de l'être. Je lui ai proposé de l'amener fait un aller simple à l'aile des maniacs sexuels mais il a continué à faire son chiant alors je l'ai enfermé au trou sans vêtements.

Je soupira à nouveau me sentant avec un poids en moins sur la conscience. Ce n'était pas que je regretais mon acte mais plutôt que j'avais peur qu'ils retrouve l'agent à tout moment et d'être punie pour des crimes que je n'avais pas commise ! Je regarda le visage de la directrice attendant une réaction quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:38

Intérieurement j'éclate de rire, elle l'avait menacée de lui " arracher son membre" ? Quelle idée, lorsqu'il nous restait rien on faisait avec tout. Maintenant qu'elle m'avait révélée où était ce gardien, je pouvais aller le chercher. Je me sers de l'interphone pour appeller un autre gardien et me tourne vers la jeune femme, le visage impassible

" Un gardien va vous conduire dans votre cellule et va vous enfermer à double tour jusqu'à ce que je vienne vous trouver pour plus d'explications. Je ne vais pas laisser ce gardien mourire de froid."

Je me lève et dévérouille la porte de mon bureau pour accueillir le gardien à qui je donne les instructions

" Veillez à ce que cette demoiselle rejoingne sa cellule et y soit enfermée jusqu'à ce que j'aille la trouver."

Celui ci menotta la jeune fille et de sa force la conduisit dans sa cellule. J'attend qu'ils aient disparus dans le couloir pour sourire. Si elle croit que je vais la laisser malmener mes employés de la sorte elle se trompe. Je m'occuperai d'elle plus tard mais pour le moment je vais aller trouver ce gardien qu'elle a enfermée.Je sors dans les couloirs en faisant en détour par les chambres pour prendre plusieurs couvertures pour ensuite me diriger vers la salle d'isolement
(Fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Böse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Böse (terminé)   Bureau de Böse (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Böse (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nett
» Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser