Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lavé suite[Pv Gleb]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Lavé suite[Pv Gleb] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lavé suite[Pv Gleb]   Lavé suite[Pv Gleb] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:39

Son bâillement me signale que non. Sa réponse me le confirme. Tant mieux. Je m’aurais senti fautif si elle aurait dit qu’elle attendait mon réveil depuis une heure…

Si j’ai bien dormi?

-Euh…M’ouais…

Réponse hésitante. En fait, je n’ai pas totalement bien dormi. Pas assez en tout cas. Et la fin de ma nuit a été troublé. Mais, j’ai connu pire comme mauvaise nuit.

-Toi?

Je ne sais même pas si elle a dormi. M’enfin, si, je le sais. Elle l’a dit. Sauf que, m’étant assoupi avant elle, je ne sais même pas combien de temps a-t-elle sommeillé. Peut-être qu’elle s’est endormi longtemps après moi?

Gleb, arrêtes de te poser des questions stupides et inutiles.

Elle brise le file de mes pensées alors qu’elle se redresse et attrape ma main. Je tourne mon regard encore fatigué vers elle. Je plisse les yeux. Ne pas hésiter si j’ai besoin d’elle? Je trouve son attitude un peu bizarre. J’aurais besoin d’elle pourquoi? Pour avoir une amie, bien sûr…Je finis par hocher la tête.

-J’y penserais.

Je souris. En tout cas, il me faudra la revoir. Je ne veux pas partir et penser que c’est la dernière fois que je la verrais. C’est tellement facile de disparaître dans Sadismus, même si ce n’est que temporaire. Est-ce réellement si grand ici? Je n’y ai pas réfléchi. Elle pose un baiser sur ma joue et se recouche.

-On fera nos lessives ensembles, dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Lavé suite[Pv Gleb] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lavé suite[Pv Gleb]   Lavé suite[Pv Gleb] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:43

Plongée dans une atmosphère d’adieu, alors qu’il n’en n’ait rien. Je passe outre mes pensées pour en venir directement à mes pressentiments. On se reverra, c’est certain. Peut-être pas dans les mêmes conditions, mais cela reste secondaire. Ne jamais dire jamais. Gleb sait dans quelle cellule je me trouve et où j’aurai le plus tendance à flâner-enfin j’espère- à savoir, les couloirs. Je ne pouvais plus rester une seconde de plus coucher. Du coup, je me redresse pour me diriger vers mon armoire en saisissant ce dont j’avais besoin.

-Moyen, ça passe. Faire nos lessives ? Très drôle Gleb.

Il va de soi que je plaisantais également. Je le regarde toujours assis sur le lit. Je lui souris faiblement, je m’égard, je m’éloigne. Nous pouvons nous laisser sans regret et sans douleurs. Je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre si besoin est. J’enfile rapidement mon uniforme, mes autres babiole sous le bras, direction les douches.

-Tu peux encore rester si tu veux. Je ne peux plus rester au lit ! Besoin de bouger.

Je me détourne de lui, l’abandonnant à ses dépends. Je n’avais pas encore atteint la grille que je me retourne vers lui.

-Merci pour cette nuit … J’espère vite te revoir.

Toujours avec ce faible sourire au visage, je marche le long du couloir. Longeant les murs d’un pas silencieux. Lançant quelques regards dans telle ou telle cellule. Ils dorment encore tous … Bizarre. Mais d’un autre côté, c’est normal. Il devait être encore très tôt, et c’était une excellente chose pour moi … J’espère que Gleb ne s’est pas senti mal, vu la façon très élégante dont je lui ai dit au revoir. M’enfin, je ne supporte pas passer des heures pour dire ‘’ à la prochaine ‘’ à quelqu’un. Donc, je préfère abréger pour éviter d’en avoir gros sur le cœur. Le seul au revoir que je n’ai pas digéré, c’était la mort de mon chat quand j’étais gosse. Voyez maintenant avec quelle rapidité je fais ce qu’il doit être fait.
Je jette un coup d’œil derrière moi, peut-être en espérant voir Gleb … Mais non, il ne faut tout de même pas rêver. Au revoir ne signifie en rien un ‘ adieu ‘ ou un ‘à dans cinq minutes’ … Tout en fredonnant un air au hasard, j’avance tranquillement …

’Que les cieux me semblent chaud
Demain est si loin
Mon univers, un paradis
Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon
Que les cieux me semblent chaud
Demain est si loin
Ailleurs, c'est ici
Avec toi ailleurs c'est ici’’


J'en viens à soupirer ... Demain est loin. Mais aujourd'hui est encore si proche ...


[HS: t'as le choix de continuer ou d'arrêter là.
^^ Dans tous les cas, ce fut un plaisir d'rp avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
 
Lavé suite[Pv Gleb]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Gleb
» Dessin [PV Gleb]
» Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]
» A la recherche de la salle de torture [Gleb ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser