Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

A peu près deux heures après le départ de Ludwig, Yann est revenu... Je lui ai fait ce qu'il voulait... Un gaterie en gros... Mais bizarrement, il a pas eu envie de me sauter... Mais ce que je lui ai fait lui a suffisemment plus pour que je lui demande quelque chose... S'il me ramène ce que je veux de l'extérieur... Ca serait tellement bien... Enfin... On verra bien...

Pour le moment, je viens que quitter l'infirmerie et je me dirige lentement vers... je ne sais pas trop... mon esprit est ailleurs... Vers Ludwig... Qu'ai-je fais à cet homme si fier ?

Je remarque une silhouette devant moi. Collé au mur, le dos vouté, de longs cheveux noirs. Mon coeur s'accélère alors qu'on sourrire se dessine sur mon visage.

"Gleb ?"

Grand sursaut. Pas d'erreur possible, c'est lui. Il se retourne vers moi et je le sers dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:17

Je suis dos au murs, dans les couloirs. Ici, c'est calme. Il n'y a personne pour me deranger. J'ignore où sont tout les prisonniers, mais l'important c'est que je sois seul. Je me sors un peu du chaos qu'il règne dans cette prison comme ça. Le silence envahit les couloirs, je prends quelques grandes respirations. Mais soudain, un son vient briser ma solitude...

"Gleb ?"

Je sursaute, à vrai dire, je saute pratiquement au plafond. Je ne m'y attendais pas du tout...Tout était si calme. Je suis un peu nerveux à l'idée de me tourner le regard et de voir un de ses employés ou prisonniers malveillants...Cette idée ne me trotte la tête qu'un cour instant puisque je me souviens que la vois a dit mon nom et rien d'autre...Pratiquement personne ne me connait ici...Je me retourne et, rassuré, je vois Alec.

Ah, Salut Alec! Dis-je, heureux.

Il m'enlace et je le serre dans mes bras aussi.

C'est quoi l'idée de me faire une peur pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

"Désolé. Je ne voulais pas te faire peur..."

Je le sers encore plus fort contre moi, je me sens si faible, si pitoyable, si haïssable... Et je sens que je vais encore lui faire tellement de mal... Mais, là, j'ai besoin de lui. Ses bras m'entourrent et je reprends un peu de force.

"Pardonne moi, Gleb... Je t'en pris, ne m'abandonne pas... J'ai besoin de toi... Je te demande pardon... Je..."

Mes jambes ne me portent plus. Heureusement que nous sommes seuls parce que là, ça tourne au ridicule... s'il était là, ça l'amuserait surement.... Mon ton est faible et des larmes coulent maintenant sans retenue sur mes joues. D'une voix presque inaudible, je poursuis:

"J'ai fait quelque chose d'horrible... Et je vais continuer... Je ne peux pas revenir en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

"Désolé. Je ne voulais pas te faire peur..."

Il me serre encore plus fort, je passe à deux doigts de m'etouffer.

"Pardonne moi, Gleb... Je t'en pris, ne m'abandonne pas... J'ai besoin de toi... Je te demande pardon... Je..."

Je le regarde dans les yeux avec incompréhension...De quoi parlait-il? Il n'est certainement pas dans cette état à cause qu'il m'a effrayé tout de même.Je sens ses jambes faiblir un peu. Je l'enlace le mieux que je le peux pour aider à le soutenir.

Je ne comprends pas...

Son ton est tremblant, bas, comme si les mots ne voulaient sortir de sa bouche. Je vois des larmes couler sur ses joues. Je ne comprends rien mais je souffre de le voir ainsi. Qu,est-ce qui ce passe Alec...Qu'est-ce qui ce passe? Dis-le moi!...Je suis incapable de sortir ces mots de ma bouche...Devenue aussi incapable de dire quelque chose clairement que lui...Je le laisse poursuivre.

"J'ai fait quelque chose d'horrible... Et je vais continuer... Je ne peux pas revenir en arrière..."

Je le redresse un peu et pose un baiser sur son cou et porte mes lèvres à ses oreilles...

Qu'est-ce qui t'arrive Alec, dis-e attristé et apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

Je ne peux pas raconter ça à Gleb... ce n'est pas possible... Je me laisse tomber contre lui et murmure:

"S'il te plaît, je voudrais juste rester comme ça un moment... J'ai besoin de toi, Gleb... là, maintenant... J'ai besoin de ton soutien... Mais je ne peux pas te raconter... Je t'ai déjà trop fait de mal... Je me deteste déjà-moi même pour ce que j'ai fait... J'ai juste besoin de ton amour, là, maintenant... ton amour inconditionnel... Je suis désolé..."

Je me laisse aller dans ses bras. Les larmes coulent de mes joues. Nous restons ainsi plusieurs minutes, il me berce lentement et je me calme peu à peu... Je suis si bien près de lui... J'ai tellement besoin de lui... Mais pourquoi Ludwig m'obsède-t-il autant alors que j'ai Gleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Il se laisse tomber dans mes bras. Je dois donc le soutenir davantage.

"S'il te plaît, je voudrais juste rester comme ça un moment... J'ai besoin de toi, Gleb... là, maintenant... J'ai besoin de ton soutien... Mais je ne peux pas te raconter... Je t'ai déjà trop fait de mal... Je me deteste déjà-moi même pour ce que j'ai fait... J'ai juste besoin de ton amour, là, maintenant... ton amour inconditionnel... Je suis désolé..."

Il continue à pleurer tandis que je le berce...Alarmé de le voir ainsi mais surtout envahis par des questions. Je veux savoir ce qui se passe...Mais le veux-je vraiment? Il dit que ça me fera souffrir mais je...Il a peut-être raison de me le cacher...Mais je veux le savoir. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes. je lui caresse les cheveux...Ne sachant pas comment le consoler. Je lui pose un doux baiser sur les lèvres.

Je te pardonne Alec...Peu importe ce que tu as fait...Mais me diras-tu qu'est-ce qui c'est passé?

Je continue à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:19

Je reprends lentement mon calme mais reste dans les bras de mon amant. Il m'accorde son pardon, il me donne son amour, encore... Je ne mérite pas toute cette douceur...

"Je... J'ai couché avec un gardien."

Je le sens se raidir, mais il ne me lache pas... Je continue...

"Mais il m'a envoyé au trou, comme un parasite... Et j'ai pas accepté... Je... je lui ai fait du chantage... sauf que je lui ai trouvé un point faible que je suis incapable d'exploiter... Ce gars me hait, Gleb... Et moi j'utilise sa fille... Il a un enfant et je peux l'en séparer... Je ne veux pas faire ça... Je ne le ferais jamais... Mais lui il croit que si... Et s'il se rend compte que... Il va me tuer..."

Je me tais... Puis je me redresse... Je suis certain que j'ai encore blessé Gleb... profondéement blaissé... Je baisse les yeux, n'osant affronter son regard.

"Il m'obsède... Pourtant, je t'ai toi, j'ai tellement besoin de toi... Je t'aime et je ne veux pas te perdre mais... je n'arrive pas à le chasser de mon esprit... Je suis perdu, Gleb... Perdu..."

Je me laisse glisser le long du mur et je ne bouge pas... J'imagine déjà que Gleb va partir... me laissant là à mes horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

"Je... J'ai couché avec un gardien."

Cette nouvelle m'emplit d'une douleur si soudaine. Monc corps se raidit mais je ne peux me résourde à le lâcher. J'ai tellement peur qu'il finisse par me repousser encore, je le garde contre moi, j'ai peur de le voir partir...Alors qu'au fond...Ça devrait être à moi de partir, soit triste ou en colère par cette nouvelle...Mais je ne pourrais jamais faire ça, je ne veux pas faire ça...Je l'aime.

"Mais il m'a envoyé au trou, comme un parasite... Et j'ai pas accepté... Je... je lui ai fait du chantage... sauf que je lui ai trouvé un point faible que je suis incapable d'exploiter... Ce gars me hait, Gleb... Et moi j'utilise sa fille... Il a un enfant et je peux l'en séparer... Je ne veux pas faire ça... Je ne le ferais jamais... Mais lui il croit que si... Et s'il se rend compte que... Il va me tuer..."

Je ne suis pas certain de tout comprendre ce qu'il me dit et je ne saurais dire si c'est parce qu'il n'est pas assez claire ou si c'est parce que mon esprit est inondé par la peur et la peine.

"Il m'obsède... Pourtant, je t'ai toi, j'ai tellement besoin de toi... Je t'aime et je ne veux pas te perdre mais... je n'arrive pas à le chasser de mon esprit... Je suis perdu, Gleb... Perdu..."

Cette nouvelle me fait encore plus l'effet d'un couteau dans le coeur que la première. La première, au sujet qu'il avait coucher avec un autre, m'a fait de la peine oui...Mais il l'avait bien dit quand il me rejettait qu'il n'était pas quelqu'un de fidel et bien qu'il disait ça pour me repousser je savais que ça serait vrai...Mais je m'en fichais. Maintenant, non seulement j'ai de la peine, mais je suis terrifié...Terrifié à l'idée qu'il pourrait m'abandonner pour lui. Je me retiens de pleurer...Mais je ne peux me retenir longtemps. Une larme commence à glisser sur ma joue malgré moi...Puis un autre...Je porte mes mains à mon visage, je ne voulais pas qu'il le voit. Mais jambe tremble, c,est à mon tour de ne plus être capable de tenir debout.

J'aurais voulut lui parler...Lui dire...Mais lui dire quoi? Que j'avais de la peine? Que je m'en fichais...encore? Que je l'aimais? Je ne savais même plus quoi penser.

Je...

Rien ne voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Il se laisse tomber à mes cotés, en larmes... merde, merde, merde ! Je m'approche de lui et le serre dans mes bras. Ses sanglots résonnent douloureusement en moi.

"Parles-moi Gleb, je t'en prie ne garde pas tout pour toi... Dis moi que tu m'en veux. Dis moi que je t'ai déçu. Dis moi que je suis cruel... Dis moi que j'aurais du te cacher la vérité... Dis moi que tu me détestes... Peu importe, mais dis quelque chose, je t'en supplie !!"

Se rend-il compte que c'est son amour qui me donnera de la force... Que tant qu'il sera mon amant, je serais sien... Même Ludwig ne peut pas faire que je quitte Gleb... Même si Ludwig venait à tomber amoureux de moi -ce qui n'arrivera jamais - Gleb sera toujours dans mon coeur... Même si...

Gleb restera celui qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

Il me serre dans ses bras. Quelqu'un de normal l'aurait-il repoussé? Je ne sais pas...Mais, moi, je me serre contre lui, cachant mon visage dans le creux de son cou.

"Parles-moi Gleb, je t'en prie ne garde pas tout pour toi... Dis moi que tu m'en veux. Dis moi que je t'ai déçu. Dis moi que je suis cruel... Dis moi que j'aurais du te cacher la vérité... Dis moi que tu me détestes... Peu importe, mais dis quelque chose, je t'en supplie !!"

J'essaie de retenir mes sanglots. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne veux pas lui dire que je lui en veux...Nis qu'il ma déçu...Nis qu'il est cruel...Nis qu'il aurait dû me rien dire...Non plus que je le déteste...Même si je le voudrais, je ne le ferais pas car les mots n'oseraient et ne voudraient jamais sortir de ma bouche.

Je t'aime Alec...Je t'aime et c'est tout.

C'est tout ce que je peux dire entre mes respirations étouffés. Je tremble de peine et de douleur. Ma respiration est sifflante mais ce n'est pas de la même peur que ça a été dans la salle d'isolement. Je me trouve incapable de dire quoi que ce soit pendant plusieurs secondes... Probablement des minutes même...

Est-ce que tu l'aimes? Dis-je d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:57

Je suis là, dans ses bras, je le serre contre moi et il me dit qu'il m'aime. Le silence s'empare de nous. Je m'appuie sur son épaule, je ferme les yeux. Je suis bien. Je suis calme. Je vais mieux.

"Est-ce que tu l'aimes?"

"Non."

Mon ton est sans appel mais... je ne vais plus mieux... Est-ce que je l'aime ? Non ! Bien sûr que non ! Evidemment que non ! Pourtant cette réponse ne me semble pas suffisante. J'ai besoin de l'expliquer...

"Non, je ne l'aime pas. C'est un gardien, Gleb... Je ne l'aime pas, je le hais même, mais... J'ai envie de lui... Je... Je veux le toucher. Je veux qu'il me touche. Je veux qu'il me regarde comme étant moi, comme étant un homme et pas une merde. Je veux lui donner du plaisir. Je veux qu'il en redemande... Je veux qu'il s'interresse à moi. Je ne veux plus qu'il m'ignore."

Mes mots sortent tous seuls et je ne me rends pas compte qu'ils sont la preuve évidente que je suis fou de Ludwig. Mon esprit n'admet pas cette hypothèse. Je n'aime pas cet homme ! C'est un gardien et ce simple fait devrait suffire à dire que je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:38

"Non."

Sa réponse se perd dans mon esprit, dans un tourbiollonde pensé. Son ton semble décider...Mais il ne me rassure même pas deux secondes. C'est comme s'il n'avait rien dit. Je me sens terribilement mal et ce n'est pas ce "Non." qui allait changer quoi uqe ce soit...Alec devait le sentir.

"Non, je ne l'aime pas. C'est un gardien, Gleb... Je ne l'aime pas, je le hais même, mais... J'ai envie de lui... Je... Je veux le toucher. Je veux qu'il me touche. Je veux qu'il me regarde comme étant moi, comme étant un homme et pas une merde. Je veux lui donner du plaisir. Je veux qu'il en redemande... Je veux qu'il s'interresse à moi. Je ne veux plus qu'il m'ignore."

Mot après mot, je sens mon coeur se serrer. Ça me fait horriblement mal...La seule chose qui pourrait me soulager, du moins une fraction de seconde, ce serait de le faire taire...Mais tout ce que je suis capable de faire c'est de sangloter et de me serrer contre lui...J'ai la peur continuelle qu'il se taise, se lève, parte et me laisse seul dans ce couloir...Et ne revienne pas. Comme si la totalité de ce qu'il venait de dire voulait carrément dire "Oui" tout simplement (car c'est l'impression que j'en ai ce qui me fait souffrir de façon monstrueuse), je lui pose cette question...

Tu l'aimes plus que moi? Dis-je de mon ton craintif.

Je n'ose pas le regarder...encore moins dans les yeux...Je ne pourrais pas supporter son regard...Je ne le pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

"Je ne l'aime pas, Gleb."

Mon ton est doux. J'embrasse mon amant dans le cou puis vient lecher l'angle de sa machoire.

"Je ne l'aime pas et même si c'était le cas, je ne peux pas me passer de toi... Je suis égoïste et le simple fait que, toi, tu m'aimes me rends totalement dépendant de toi."

Je me détache de lui et l'observe un moment. J'essuie ses larmes de mes doigts et prends son visage entre mes mains pour venir pose un tendre baiser sur ses lèvres. Je m'appuie sur le mur et soupire:

"J'ai utilisé une enfant pour le forcer à me sucer... Je suis... eccoeurant... Le pire, je crois, c'est que j'y ai pris du plaisir."

Je ferme les yeux pour retenir les larmes qui pointent à nouveau et je poursuis dans un souffle:

"Je ne vaux pas mieux que ceux qui m'ont violé...."
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

"Je ne l'aime pas, Gleb."

Quand il m'embrasse le cou puis laisse parcourir un peu sa langue sur ma machoir, je frissonne.

"Je ne l'aime pas et même si c'était le cas, je ne peux pas me passer de toi... Je suis égoïste et le simple fait que, toi, tu m'aimes me rends totalement dépendant de toi."

Il se détache un moment de moi. La terreur m'envahit...Je le vois dans ma tête s'éloigner de moi...Partir. Je suis térrorisé. Mais, il ne part pas. Le battement de mon coeur ralentis un tout petit peu. il essuie mes larmes. J'ai les yeux fermer...Je ne peux pas le regarder dans les yeux. Il met ma tête entre ses mains. Je sens la douceur de ses lèvres se poser sur les miennes. Je l'aime tellement...Lui, est-ce qu'il m'aime ou aime seulement l'amour que je lui portes? J'ai tellement peur.

"J'ai utilisé une enfant pour le forcer à me sucer... Je suis... eccoeurant... Le pire, je crois, c'est que j'y ai pris du plaisir.Je ne vaux pas mieux que ceux qui m'ont violé..."

Même si ce qu'il me dit est horrible...Je ne l'écoute pas...Envahit par ma peur...Je ne demande seulement^à ce qu'elle se dicipe ou au pire...soit comfirmé.

Et moi...Tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:31

"Et moi...Tu m'aimes?"

J'ouvre les yeux, surpris pas sa question... pourtant elle est légitime. Je l'observe. Il est assis près de moi, les paupières closes... A-t-il donc peur de ma réponse au point qu'il ne peut soutenir mon regard ?

Je ne dis rien, me contentant de le regarder... mais je le vois trembler, il est angoissé de ce silence... Il a besoin d'une réponse... Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas... mais comment lui dire ça ? De toute façon, Gleb lit entre les lignes avec moi, alors autant être honnete...

"Je ne sais pas, Gleb... Je ne sais même pas ce que c'est que l'amour. J'ai besoin de toi, de ta présence... Tu es mon rempart contre la folie... Tu es comme une partie de moi... Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment que j'éprouve, mais quand je pense à toi ce sont ces mots qui viennent: je t'aime. Pourtant je ne connais pas leur signification. Ce qui est sûr c'est que quand tu es là, je me sens bien, serein... Comme si j'étais à ma place."

Ma voix est douce, sincère... Mais ces mots lui suffiront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:42

Un long silence plane au dessus de nous. Ce silence me donne le goût de vomir. Je suis tremblant, tourmenté. Je l'aimes tellement...Mais lui?

"Je ne sais pas, Gleb... Je ne sais même pas ce que c'est que l'amour. J'ai besoin de toi, de ta présence... Tu es mon rempart contre la folie... Tu es comme une partie de moi... Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment que j'éprouve, mais quand je pense à toi ce sont ces mots qui viennent: je t'aime. Pourtant je ne connais pas leur signification. Ce qui est sûr c'est que quand tu es là, je me sens bien, serein... Comme si j'étais à ma place."

Je lui prends la main. J'ai besoin de sentir sa peau sous mes doigts...De sentir qu'il est près de moi. Nos doigts s'enlacent. J'essaie de sécher complètement mes larmes. Cette histoire va me rendre fou...Plus fou que je ne le suis déjà. Après un moment de silence, j'ouvre les yeux, mais je regarde droit devant moi, ne tournant pas les yeux vers Alec...Pas avant quelques minutes. Pas tout de suite. Je suis envahit par la douleur, mais je suis en même temps soulagé qu'il se montre honnête. Je me tourne vers lui à nouveau. Je le regarde et plonge dans ses bras à nouveau. Je lève ma tête, silencieux et pose mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:47

Il se love contre moi et je sens le calme m'envahir. Il m'embrasse et je le serre contre moi. J'ai besoin de lui... Je réponds à son baiser pour dévie sur tout son visage que je frôle de mes lèvres.

"Je te fais tellement souffrir, Gleb... Je voudrais ton pardon, mais je ne le mérite pas... Tu m'offres ton amour et ta douceur, c'est déjà tellement... Je deteste te voir souffrir surtout quand j'en suis la cause..."

Je le prends dans mes bras et laisse doucements mes doigts errer sur son corps... J'aime ce moment de tendresse, de calme... Mais nous allons devoir bouger... Je doute que nous puissions rester assis au milieu du couloir bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:00

Je sens ses bras autour de moi. Je me calme peu à peu bien que je suis toujours terrifié.

"Je te fais tellement souffrir, Gleb... Je voudrais ton pardon, mais je ne le mérite pas... Tu m'offres ton amour et ta douceur, c'est déjà tellement... Je deteste te voir souffrir surtout quand j'en suis la cause..."

Je sens ses mains me carresser. Le sentir près de moi me fait tellement de bien. Je sens que mon coeur devient plus supportable...Mais je ne peux m'empêcher de souffrir quand même. Il me fait tellement souffrir oui...Il ne peut même pas s'imaginer à quel point. Même si je me calme, mon corps est raidit...Il me fait tellement souffrir mais j'ai autant, voir même plus, besoin de lui que lui à besoin de moi...J'ai besoin de sentir son corps contre moi...Je veux sentir son amour! Tu vuex mon pardon? Mais tu l'as Alec!

Je t'aime tellement Alec...Tu as mon pardon et tu l'auras toujours...Peu importe ce que tu fais...Tu l'auras toujours...Je ne pourrais jamais t'en vouloir...J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

Je le serre contre moi, incapable de dire un mot de plus... Je ferme les yeux, mon corps se détend, mon coeur se calme, mon esprit se vide... Je suis serein. Il n'y a que lui qui peut me permettre de me sentir si bien. S'en rend-il seulement compte ?

Ses cheveux caressent mon visage, ses bras m'enlacent. Je laisse mes mains errer sur son corps. Il est si frèle. Lui ne va pas mieux, je le sens, mais j'ignore quoi faire pour l'aider... Je suis incapable de le libérer de sa peine... Je pose un doux baiser sur son front et murmure:

"Que puis-je faire pour toi, mon amour ? Dis-moi ce que tu veux, je te le donnerais. Tu es mon île, mon paradis... Je veux t'apporter la paix que tu me donnes... mais je ne sais pas comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Il pose un baiser sur mon frond.

"Que puis-je faire pour toi, mon amour ? Dis-moi ce que tu veux, je te le donnerais. Tu es mon île, mon paradis... Je veux t'apporter la paix que tu me donnes... mais je ne sais pas comment faire..."

J'ai l'impression que ses murmures raisonnent dans le couloir...À moins que ce ne soit que dans ma tête? Ce que je veux? Il ne le savait toujours pas? Je ne comprends pas. Ce que je veux est tellement évident...Mais, ça semble hors de son pouvoir. Je veux son amour. Mais, il ne m'aime pas. Bien qu'il n'a seulement dit qu'il ne savait pas...L'idée qu'il ne m'aime tout simplement pas m'envahit.

Ce que je veux c'est ton amour Alec...Et t'avoir au près de moi...Je ne veux rien d'autre et tu le sais...Du moins, tu devrais le savoir...Dis-je à voix basse...Comme si j'avais peur que quelqu'un d'autre que lui l'entende...

Je marque une pause.

Je veux aussi que tu sois heureux...Même si...même si ce n'est pas avec moi...

Je reste dans ses bras, immobile...Tout simplement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Je resserre mon étreinte, j'aime le sentir contre moi... Puis je soupire:

"Je crois que je suis définitivement incapable de t'apporter la paix, Gleb... Heureux ? Heureux à Sadismus ? C'est tout bonnement impossible. Le seul moment où je suis bien c'est quand mon esprit s'évade d'ici... Et ça n'arrive que dans deux conditions: quand je jouis et... quand je suis dans tes bras... Mais le bonheur et l'amour... Je ne les ressentirais plus jamais je pense..."

Je caresse doucement ses cheveux alors qu'une douce tristesse m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

Je sens son étreinte se resserrer...Ça me fait tellement de bien.

"Je crois que je suis définitivement incapable de t'apporter la paix, Gleb... Heureux ? Heureux à Sadismus ? C'est tout bonnement impossible. Le seul moment où je suis bien c'est quand mon esprit s'évade d'ici... Et ça n'arrive que dans deux conditions: quand je jouis et... quand je suis dans tes bras... Mais le bonheur et l'amour... Je ne les ressentirais plus jamais je pense..."

Ce qu'il me dit ne me rend pas de joie. J'aimerais tellement qu'il soit heureux. Pourquoi ne pouvait-on pas être heureux ici? Une larme glisse sur ma joue...Mais je retiens les autres qui aurait peut-être voulut la suivre.

Ne dit pas ça...

Je sens ses mains caresser mes cheveux. Je me détends peu à peu. Je me sens mieux malgré cette mélancolie commune. Je me concentre juste sur ses bras qui me serre, ses mains qui caresse mes cheveux et mes mains qui caresse doucement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:16

Mes doigts continuent leur manège, mais mon esprit se dirige vers cette journée qui commence. Je vais devoir l'éviter à tous prix... Mais d'abord, une douche s'impose...

"Mon coeur, je susi tellement bien, là, que j'en oublie presque où nous sommes. Je passerais volontier ma journée en te serrant dans mes bras assis au milieu de ce couloir, mais je ne peux pas... J'ai passé la nuit à l'infirmerie, je dois aller me doucher pour au moins avoir un corps propre... Au moins ça..."

Je soupire et pose un doux baiser sur ses lèvres avant de l'aider à se relever. Une fois encore, ces mots s'échappent de mes lèvres avant que je m'en rende compte:

"Je t'aime"

Est-ce moi ou lui que je veux convaincre ? Ou sont-ce vraiment les sentiments que je ressens ? Je le serre contre moi, l'embrasse encore puis me détourne et m'en vais dans le couloir... J'ai l'impression d'être un lâche en train de fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]   Sortie de l'infirmerie [pv Gleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'infirmerie [pv Gleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gleb
» Dessin [PV Gleb]
» A la recherche de la salle de torture [Gleb ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser