Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

Salle commune, quatorze heures. Hope doit s’y trouver, comme prévu je dois lui rendre visite. J’espère que je vais pas la retrouver borgne ou je sais pas quoi… Ouais peut être que je me fais des films mais y’a de quoi être inquiet. C’est pas un endroit fréquentable, pour de si gentille fille… Tu l’as trouvée toute seule celle là Ethan ? Si j’étais pas moi je me foutrais une bonne baffe. Mais non c’est pas le moment.

J’avance vers l’entrée, tentant tant bien que mal d’avoir une attitude imposante, comme un vrai gardien quoi, un pur, un dur… M’ouais, je suis loin du résultat attendu mais ça va le faire. De l’entrée je jette un coup d’œil rapide. Oui, elle doit être déjà là, c’est obligé… Personne. Enfin si, au contraire, trop de peuple alors que je n’en recherche qu’une. Quel con aussi, l’idée de la salle commune c’était pas fameux ça !
Je rentre à l’intérieur, style tour de garde quoi. Je tourne et je tourne encore, mais pas de Hope dans les parages. Elle est pas déjà morte quand même ?? Non… Arrête un peu de t’inquiéter comme ça, bordel. Mais si elle est morte, j’en suis pas responsable hein, je pouvais pas rester avec elle vingt quatre heures sur vingt quatre non plus… MAIS ELLE EST PAS MORTE, ARRETE.

Je refais mes tours, je dois avoir l’air totalement à coté de la plaque, d’habitude un gardien ça se pose dans un coin, ça gueule, ça mord. En gros quoi. Y’a qu’un crétin qui essaye de s’intégrer parmi les prisonniers pour trouver mademoiselle Hope. Dépêche toi, Bella…

Quinze minutes passent. C’est très long quand on attend quelqu’un, c’est trop long. J’en ai marre de tourner partout, alors je vais m’asseoir, par là, face à l’entrée et j’attends. La prochaine fois, je viendrai directement la chercher dans sa cellule… Ca m’évitera d’attendre en m’inquiétant. Ou bien, je lui donnerai une heure précise aussi, pas con ça… C’est de ma faute en fait si j’attends comme un con. Bon. Bref. Je vais faire genre je regarde les détenus, ça m’occupera…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:40

C’est aujourd’hui, enfin ce jour est arrivé. Je ne sais pas quel heure il est, il n’y pas de pendule dans ma cellule. Je me lève, il est temps que j’aille rejoindre Ethan dans la salle commune. J’ai hâte, vraiment hâte de le revoir. Cela fait Une semaine et en une semaine il y eu plein de chose qui se sont passée…Yoruichi, Brigitte et Hina.

J’espère qu’il a tenue sa promesse, si je ne le vois pas dans la salle, je crois que je tomberais de haut. Je n’en ai rien dit à Yoruichi que je j’allais voir Ethan, elle qui déteste tant les hommes. D’ailleurs je me demande toujours pourquoi. Je le saurais en temps voulu je suppose. Avant de sortir, je sors discrètement ma tête pour regarder dans le couloir s’il n’y avait personnes, ou plutôt si ELLE n’était pas là. Mon cauchemar éveillé. Non c’est bon, Hina n’est pas dans les parages. C’est dingue, j’en viens même à avoir peur de sortir de ma cellule à cause d’elle.

Je me dirige donc vers la salle commune, j’appréhende un peu ces « retrouvailles ». Et si il avait complètement oublié le rendez vous ? C’est vrai quoi, au bout d’une semaine, avec le boulot, il aurait très bien pus oublier…je n’espère pas.

J’arrive enfin devant cette grande porte en bois. Je sens mon rythme cardiaque s’accélérer et le stress monté. Je me demande comment il va se comporter, surement en vrai gardien pur et dur. Si c’est le cas, l’entretient va durer quelques minutes pour partir après…mais bon il faudra que je me contente de sa.

J’ente doucement…comme par nasard la salle est envahie de prisonniers. Je referme la porte et c’est là que je le vois, assit sur une chaise face à l’entrée. Il ne m’a pas vu puisqu’il surveille les autres prisonniers, du moins il fait style. Je sentis un sourire s’afficher sur mon visage. Je m’approche de lui, et dit d’une voix douce et timide :

« Bonjour Monsieur le Gardien »

Il lève doucement la tête vers moi, je lui souris. Enfin je revois le Mon Gardien D’or.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:56

« Bonjour Monsieur le Gardien »

Elle me sourit, c’est pas trop tôt… Ca fait pas loin d’une demi-heure que je poirote là ! M’enfin… Son sourire me fait comprendre qu’elle n’a pas perdu un œil, ni un bras… Te voilà rassuré Ethan.
Je lui souris à mon tour, j’aimerais bien la prendre dans mes bras et tout le tralala des retrouvailles, mais le problème c’est que nous ne sommes pas seuls. Bon ok, je suppose que certains gardiens ne se gênent pas pour faire ce genre de chose, bien que j’pense que c’est plutôt sexuel s’ils le font.
Bref, le principal c’est qu’elle soit arrivée, je lui fais signe de s’asseoir à coté de moi, elle s’exécute. Personne ne semble se préoccuper de cette scène, et tant mieux.


« Je suis heureux de te revoir »

Ouais, bon. Ma phrase me fout mal à l’aise, baissage de tête puis silence. Je veux pas faire genre je la drague et tout ça, mais c’est vrai que je suis heureux de la revoir quoi… ETHAN STOP.
Je relève la tête et lui souris. Par quoi commencer…


« Alors, ça va ? »

Idiot. Je sais vraiment pas m’y prendre avec les filles… Comment ça peut aller en prison ? Surtout que, moi, j’ai la meilleure position des deux. J'oublies un peu les autres prisonniers, concentration optimale... Ahem.
Je baisse ma tête une nouvelle fois et chuchote.


« Enfin…Mieux que la première fois »

Ouais, bon, ça commence mal. Je crois que de nous deux je suis le plus angoissé, je l’aime bien, même si je ne la connais pas, du coup j’ai toujours l’impression d’avoir ce poids sur mes épaules, du genre « Fais gaffe à ce que tu dis ». Ca va passer, j’espère.





[ Désolée, c'est court, loin d'être génial, j'avais en tête mieux mais j'ai pas eu trop le temps, mais je te promet de faire des efforts pour tes beaux teux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

Il me sourit à son tour, je suis heureuse qu’il soit venu et qu’il est tenu sa promesse. Je suis de bonne humeur et je ne me cache pas que c’est grâce à ces retrouvailles. En une semaine, il m’a manqué, je ne sais pas si c’est réciproque, mais au moins il est là et c’est ce qui compte.
Il me fait signe de m’asseoir à côté de lui, ce que je fis sans hésitation.

« Je suis heureux de te revoir » Me dit-il.

A ces mots, je sentis mon cœur danser dans ma poitrine. Pour je ne sais qu’elle raison, cela me rendit d’une joie folle. Cela prouve que peut-être je lui ai manqué. Je le vois qui baisse la tête comme gênée de ces propres mots. Cet timidité me fit sourire.

« Moi aussi je suis heureuse de te revoir Ethan. »

Et je suis plus que sincère. Je le regarde attentivement… il est vraiment beau. A côté de lui, je ne dois pas ressembler à grand-chose. Le teint pâle due à l’après coup de cette entrée dans la prison de Sadismus. J’ai assez de mal à supporter ma vie ici, mais grâce à Yoruichi, les choses était différente, les journées aussi d’ailleurs.
Il relève la tête en me souriant de nouveau.

« Alors, ça va ? » me demanda-t-il

Il baisse la tête et chuchote :

« Enfin…Mieux que la première fois »

Je sais que s’il chuchote ainsi c’est pour être le plus discret possible, par rapport aux autres prisonniers. C’est sur que la salle commune, n’est pas le lieu idéal pour des retrouvailles entre un gardien et une prisonnière, mais qu’importe, il est là, c’est ce qui compte.

« Oui ça va…mieux que je ne l’aurais espérée même si certaine rencontre on fait que ce n’était pas extra. Mais d’autre rencontre on été plus agréable. Mais il est certains que ça va mieux que la première fois, merci.»

Je le regarde d’un air qui se veut rassurant, avec un faible sourire. Oui ça allait mieux que la première fois. Je commençais à prendre mes repères et le fait d’être souvent avec Yoruichi, m’aidais énormément dans mon intégration ici, mais aussi pour me forger un peu, même si j’étais loin d’arriver à un résultat convenable.

« Et toi Ethan comment vas-tu depuis la dernière fois ? » lui demandais-je avec un sourire.

Je suis prudente à mon tour, je chuchote en faite. Je ne veux pas attirer des ennuis à Ethan. Même si cette rencontre je l'attendais avec impatience, elle m'angoisse légèrement, comme si j'avais peur de faire un faux pas qui pourrait tout foutre en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

« Oui ça va…mieux que je ne l’aurais espérée même si certaine rencontre on fait que ce n’était pas extra. Mais d’autre rencontre on été plus agréable. Mais il est certains que ça va mieux que la première fois, merci.»

Je suis bien curieux de savoir qui elle a rencontré. J’espère qu’elle a rencontré les pires espèces, comme ça maintenant plus rien ne l’étonnera. J’en doute, vu qu’elle est encore entière… Bon ok, c’est pas sur à cent pourcent qu’elle va mourir rapidement, d’ailleurs je suis bien étonné qu’elle aille mieux que la première fois. Comme quoi, la prison, on s’y fait.
Je la regarde parler, souriant, et je dois avouer qu’elle est toute mignonne, à raconter rapidement le début de son séjour, on dirait une petite fille qui raconte sa journée d’école. Enfin… Nan, pas du tout en fait. Elle sourit, parce qu’elle se sent obligée de sourire. C’est normal d’ailleurs, si elle commence par se plaindre ça risque d’être très difficile pour la suite des évènements.

Elle m’interroge à son tour, politesse oblige. Je baisse la tête. Je ne peux pas me permettre d’aller mal de toute façon, ma place est bien meilleure que la sienne. Malgré tout, mes souvenirs me bouffent comme jamais, mais je n’en dirai rien, non, elle doit déjà supporter le poids de son enfermement, elle va pas non plus supporter les malheurs du pauvre petit Ethan…


« Ca va, je te remercie. »

Sobre et efficace.
En gros on rentre pas dans les détails de peur de trop parler. Je suis là pour l’écouter, pas pour parler. Enfin, TROP parler… me connaissant c’est un truc qui risque d’arriver si elle insiste lourdement, donc vaut mieux enchainer direct.
Je sais pas si je parlerai à quelqu’un du pourquoi je suis là. Peut être que ça me ferait du bien de tout balancer, comme ça, à une personne neutre, mais je sais pas, je le sens pas. Je le ferai, si elle me pose la bonne question. Voila. Vu que y’a peu de chance pour que ça arrive, ça m’arrange bien…


« Tu n’as pas eu trop de problème jusqu’à présent ? »

J’suis un peu con, dans le fond. Si elle en avait eu des gros elle aurait certainement commencé par ça et non pas par un « je vais mieux ». Ou peut être qu’elle cache aussi… On sait jamais, la psychologie féminine est tellement incompréhensible, étrange et… Féminine quoi. Tout ce que je sais, c’est qu’en général elles disent le contraire de ce qu’elles pensent. Dans ce cas elle n’est pas heureuse de me revoir, si je suis à la lettre cette règle. Poarf… Laisse tomber Ethan, tu comprendras jamais rien.

« Enfin, j’entends par là des problèmes que tu ne pourrais pas gérer toute seule. »

Je lui souris une nouvelle fois. J’ai confiance en elle, je sais qu’elle peut se débrouiller seule. Juste pour le début, je vais veiller plus attentivement, car même si je suis pas superman, j’ai un minimum de pouvoir, et ça je ne pense pas que ce soit négligeable, pour elle. Et y’a parfois des choses qui nous dépassent, c’est parfaitement normal.

Je ne sais même pas pourquoi je suis aussi gentil avec elle, c’est lamentable. Ethan, le bon samaritain des dames en détresse … Qu’est ce qui faut pas entendre… Surtout que là, elle est pas en détresse, du coup ça nique mon tout nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

Je me demande si vraiment il est heureux de me voir. Qu’est-ce que j’ai à me poser ces questions comme ça aussi…Mais j’ai l’impression que c’est important pour moi. Stop Bella… c’est un gardien, toi une prisonnière…tu ne vaux rien.

« Ca va, je te remercie. »

Direct sans détail. Il veut faire sobre, court. Je commence à sentir une pointe de tristesse en moi. Peut-être fait-il seulement ça, pour ne pas trop parler je n’en sais rien. Mais je le sens moins enjoué que tout à l’heure. En même temps, c’est compréhensible, il a un rôle à jouer ici, devant cette horde de chien affamé. Mais je ne veux pas que l’on est cette discussion, juste pour parler de moi.

« Tu n’as pas eu trop de problème jusqu’à présent ? Enfin, j’entends par là des problèmes que tu ne pourrais pas gérer toute seule. »

Il me sourit…ce sourire qui le rendait encore plus angélique.

Je pense à ma rencontre avec Hina…non je ne lui en dirais rien. D’une, je ne veux pas me plaindre, trop peur de gâcher ce moment et de deux, sa n’en vaut pas la peine. Et puis Hina, n’est pas vraiment un problème, du moins pour le moment. Mais elle peut en devenir un, si elle recommence ce qu’elle a fait la dernière fois. Mais même si s’en était un, je ne me plaindrais pas. Je ne veux pas paraître pour la petite fille apeurée. Yoruichi m’a appris que je peux être forte.

-Non, aucun. Je gère comme je le peux et je m’en sors plutôt bien pour le moment. Merci de t’en inquiéter Ethan.

Je lui souris en retour. C’est un courant bizarre qui passe entre nous. Je ne sais pas si les gardiens on l’habitude de faire ça avec les prisonniers, de s’inquiéter comme ça et même de donner des petits rendez-vous pour voir si tout va bien. Normal ou non, j’en suis contente.

- Assez parlé de moi, je ne suis pas ici avec toi, pour parler que de mes malheurs. Dis-je toujours avec un sourire.

C’est vrai quoi…je ne veux pas passer mon temps à me plaindre. Je veux aussi qu’il parle de lui. Après tout, profitons de ce moment pour mieux ce connaître. Après c’est à lui de voir si il accepte ou non…inutile de dire qu’intérieurement je souhaite que oui.

- Il y a une question que je me suis posée la première fois en te voyant (je rougis légèrement). Pourquoi es-tu devenu gardien ici…toi qui est…si gentil.

Contrôle Bella au lieu de rougir comme une pivoine…Je baisse les yeux, me sentant tout un coup gênée. Peut-être est-ce indiscret. Qu’est-ce que je peux être niaise parfois. Je lève les yeux pour voir sa réaction. J’espère ne pas l’avoir importuné…mais c’est quoi ça !? Ne suis-je pas censé m’en foutre des gardiens ? Mais…avec lui ça m’ai impossible…Il est si gentil, si doux. Un homme comme lui ne mérite pas de vivre ici.
Et puis, peut-être que je l’ennuie aussi à être ici. Le pauvre je lui inflige un autre fardeau en plus de gérer les autres prisonniers…je ne veux pas être un problème en plus pour lui, moi qui l’apprécie tant…cher Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Elle vit mieux que je ne l’imaginais. C’est vrai quoi, une semaine s’est écoulée et si j’en crois ce qu’elle dit, elle gère comme elle peut. J’ai envie de la féliciter, de la prendre dans mes bras et de lui dire de ne pas hésiter à m’en parler et tout ça, mais bon, je crois que nous sommes en terrain hostile, même si pour le moment nous passons inaperçu. Une bonne chose ça.
Je m’attendais quand même à un «Enfin j’ai eu quelques problèmes avec un tel ou une telle… », la suite logique de sa première phrase quoi. Et non. J’en reste surpris tiens. Si elle a pas de problème, pourquoi elle a besoin de moi ? Pour ma présence d’homme viril surement… Haha, viril ouais.

Si y’a bien une chose que j’avais pas envisagé, c’est qu’on parle de moi, et c’est pourtant la chose qu’elle trouve à dire.
Euh… Non mais ça c’était pas au programme Hope. Je suis gardien, j’ai pas de problème moi.
Je la regarde et incline la tête sur le coté, du genre « parler de moi ?? Mais il n’y à dire ! ». C’est bien le comble ça, un prisonnier qui veut que son gardien lui parle de lui.

Elle enchaine en parlant de notre première rencontre, et je constate qu’elle rougit… C’est mignon tout plein. On dirait qu’elle va m’annoncer qu’elle a voulu m’épouser dès qu’elle m’a vu.
Ca me fait sourire, le teint rosé que prennent ses joues. Mais la fin de sa phrase me pose un énorme inconvénient. Elle posera pas la bonne question, je pensais ? Bah tu t’es monumentalement trompé Ethan. Doit bien y’avoir des milliards de question au minimum, et non faut qu’elle me demande pourquoi je suis là.
Ma tête se redresse et mes yeux se posent sur la table. Je suis là parce que ma sœur est comme toi ? Je suis là parce que j’ai quelqu’un à venger ? C’est une longue histoire… Trop longue.
Je bouge ma tête de gauche à droite.


« Hmm… Je m’attendais pas à parler de moi… »

Je souris nerveusement. C’est pas très bon ça. Quelle idée elle a de demander ça, ici, devant plein de gens qui me doivent au passage un minimum de respect. Si ils m’entendent raconter ma vie et voient à quel point je suis sensible à certain niveau, je risque de perdre toute ma piètre crédibilité… Je me cherche des excuses. Personne ne nous entend. Mais bon…

« Disons que… »

Disons que quoi ? Je vais pas tout déballer quand même… Je suis capable de la retenir trois heures avec ma biographie… car oui, faut remonter haut.
Je la regarde, toujours le sourire nerveux aux lèvres. Elle lui ressemble tellement, pas physiquement, non, mais sa douceur et tout ça quoi… Ca ferait comme si je lui parlais, en face, pour la première fois depuis tellement longtemps… Où est elle ? Nan, commence pas à te poser des questions, sans réponses d’ailleurs. Je baisse ma tête.


« C’est une histoire particulière, tu sais, parfois je me dis que je n’aurais peut être pas du venir ici, parce que… »

VOILA. Ca commence. Non, Ethan, t’es pas ici pour raconter tes petits malheurs non plus, surtout que quand tu commences tu ne t’arrêtes plus. Alors tais toi.
Je m’adosse à la chaise, et regarde Bella.


« C’est pas très important. Je suis là pour toi, voila la vraie raison. »

Je souris, essayant d’être le plus naturel possible, pour changer de sujet, si l’on veut. Et puis surtout pour la faire sourire encore plus. Elle est tellement belle quand elle sourit. Je sais qu'elle n'est pas dupe et qu'elle ne croira pas un mot de ce que je viens de dire, mais le but de premier, c'est juste de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:28

A l’entente de ma question, je le vois qui lève la tête. En entendant la fin de ma phrase, son sourire disparut aussi vite qu’il était venue, ce qui me donna un coup au cœur…j’aurais due me taire. Il bouge la tête de gauche à droite. J’ai une envie de lui prendre la main et de dire que je suis désolée de poser des questions aussi maladroite.

« Hmm… Je m’attendais pas à parler de moi… »

Il est nerveux, son sourire est nerveux, tout devient d’un coup nerveux chez lui. Je suis vraiment qu’une idiote. Un sentiment de remord m’envahit. Je n’aime pas le voir si mal à l’aise…si mal tout court. Heureusement que les autres ne nous entendent pas…

« Disons que… »

J’attends…entre impatiente et regret. Je n’aurais jamais due lui demander. Je me sens mal à l’aise à mon tour, agrippant mon pantalon, le triturant nerveusement. Bella…crétine que tu fais parfois. Il a toujours ce sourire nerveux aux lèvres. Sa me fait limite mal de le voir comme ça, par ma faute de surcroît. Mais d’un côté, j’aimerais qu’il en dise un peu plus sur lui, mais si sa le gêne tant, je ne veux en rien l’obliger. Il me regarde…ses yeux sont si beaux, je pourrais les contempler pendant des heures, et m’y perdre. J’aime son regard…Bella revient parmi nous s’il te plait.
Il baisse la tête…Il me fait craqué avec cet air de petit garçon timide.

« Ethan…murmurais-je mal à l’aise.

-C’est une histoire particulière, tu sais, parfois je me dis que je n’aurais peut être pas du venir ici, parce que…

Parce que quoi Ethan ? Dis le, je peux aussi t’écouter bien que je sois prisonnière. Peut-être que si je ne l’étais pas, il hésiterait moins. Nan…même. Il s’adosse à la chaise et me regarde :

« C’est pas très important. Je suis là pour toi, voila la vraie raison. »

Sa phrase fit un boum dans mon cœur. Pourtant…vu a son sourire faussement naturelle je sais que c’est faux, archi faux. Il est ici depuis bien plus longtemps que moi…je suis une prisonnière parmi tant d’autre. Il me fait plaisir…voilà le problème c’est qu’il sait déjà comment.
Je baisse la tête quelque seconde, puis la relevant je le regarde en souriant timidement, avec cette pointe de tristesse au cœur :

« Ethan…tu sais que tu mens mal. Et tu sais aussi ce que j’aime entendre…surtout de ta part… »

Ok…j’ai un Q.I d’huitre ou je viens de me griller toute seule…ridicule, j’ai l’air ridicule… mais comme le ridicule ne tue pas je continue :

« Je suis une prisonnière, toi un gardien. Cela ne dois pas t’empêcher de me dire ce qui ne va pas ou quoi que se soit…à moins que tu ne veuille pas te confier à une prisonnière…ce que je comprendrais. »

Mais j’aimerais aussi que lui comprenne que bien que je sois une prisonnière, je suis une personne avant tout. Non ça il l’a comprit, je sais qu’il sait mais voilà…
Je le regarde…Pourquoi ais-je tant envie qu’il se confie…

« Ethan…fais moi confiance…autant que j’ai confiance en toi…. »

S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

Je mens mal, en voila une nouvelle qu’elle est bonne. J’aime pas vraiment mentir, même si parfois c’est un peu inévitable. Sur ce coup là, c’est clair que c’était juste comme ça. Je remarque quand même que mon mensonge lui à bien fait plaisir, au point de me déclarer pratiquement sa flamme. Bon ok, j’exagère là, j’ai même pas le temps de lui répondre puisqu’elle enchaine directement.

Parler de nos statuts gardien prisonnière, c’est pas approprié. Pour moi c’est pas qu’une simple prisonnière, pas du tout. C’est une… femme quoi. Elle aurait été homme, ça aurait été exactement pareil, j’aurais pas déballer ma vie. Remarque, si elle avait été homme, ça m’étonnerait que notre relation soit comme ça… Ahem.

La voila qui parle de confiance. Une fois que la confiance s’installe, c’est fini. IMPOSSIBLE de faire marche arrière. J’sais pas si c’est bien, j’sais pas si c’est mal. Je sais juste que je me sens coincé là. Si je lui fais confiance je dois tout lui raconter, si je lui raconte rien c’est que je ne lui fais pas confiance… Mais merde, c’est bien trop réducteur…
Je lève la tête un peu plus, en sa direction.


« Je te fais confiance, mais… »

Comment amorcer le sujet, je veux pas la blesser, qu’elle prenne mal ce que je vais dire, mais voila j’ai pas l’habitude de me confier à tout le monde. Ok, c’est pas tout le monde, c’est pas personne, c’est Bella, je sais. Personne ne s’est jamais intéressé à ce que je faisais ici, et si quelqu’un l’avait fait, est ce que j’aurais moins de difficultés à raconter mon histoire ? J’ai pas peur qu’elle le raconte à tout le monde, j’ai juste peur de passer pour un rigolo de service, c’est tout. Bien sur je peux pas lui dire ça cash, j’aurais l’air de quoi ? Putain réfléchit Ethan.

« C’est pas dans mon habitude, de parler de ça. J’suis pas là par soif de pouvoir, ni pour rencontrer des gens, parce que sinon j’aurais choisi une colonie de vacance. »

Ca m’étonne moi-même ce que je viens de dire. Le stress me fait dire de la merde, mais quelque chose de puissant, limite ridicule quoi.
Je baisse la tête, timidement.
Je sais que je peux lui raconter les gros de l’histoire, sans rentrer dans les détails émouvants… Je peux le faire, allé courage.


« J’avais une sœur jumelle. Ou peut être que je l’ai toujours, qu’importe. Elle a fait quelque chose de mal, enfin, de mal aux yeux de la loi… »

Parce que pour elle, ça semblait pas mal… M’enfin.

« Et du coup, je l’ai perdu de vue. Oui, elle est parti je ne sais où. Alors je suis venu ici. »

Bon, en gros c’est ça. Je sais même pas si c’est logique ce que je viens de raconter… Tant pis, avec un peu de chance elle arrivera à deviner les éléments manquants.

Je relève ma tête vers elle. Peut être que dans le fond, j’ai envie qu’elle m’en demande un peu plus… J’en sais rien. Bella, tu me fais tourner la tête avec tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:25

J’ai l’impression que cet un animal pris au piège…Il lève la tête vers moi et me dis :

« Je te fais confiance, mais… »

Mais ? Il ne veut peut-être pas en parler…qu’est-ce que je peux être crétine avec les hommes. Niaise même. C’est vrai quoi, le pauvre peut me faire confiance sans pour autant me déballer toute sa vie…il peut le faire mais seulement s’il en a envie. Il à l’air d’hésiter, je me sens vraiment mal à l’aise. J’aurais due me taire, n’importe quoi là. J’espérais quoi ? Qu’il allait déballer tout sa vie, là, d’un coup ? J’ai honte, j’ai l’impression de l’obliger, pourtant ce n’est vraiment pas ce que je veux : l’obliger.

« C’est pas dans mon habitude, de parler de ça. J’suis pas là par soif de pouvoir, ni pour rencontrer des gens, parce que sinon j’aurais choisi une colonie de vacance. »

Il baisse la tête d’un air timide…un stress nous envahit tout les deux. Un stress communicatif. Il a raison, pourquoi n’a-t-il pas été dans une colonie de vacance. Je le vois mieux moniteurs que gardien, parmi eux tous. Il n’est pas comme tout les gardiens, enfin je ne dis pas que tout les gardiens sont ici par soif de pouvoir, encore heureux, mais bon je suppose que la majorité considère les prisonniers comme des moins que rien. A vrai dire, c’est ce que nous sommes : des moins que rien. J’ai déjà de la chance qu’Ethan veuille bien vérifier si tout va bien pour moi, c’est même vraiment généreux de sa part.
La suite de ses dires ont l’air d’avoir du mal à venir. Comme si c’était une torture…Je lui lance un regard encourageant.

« J’avais une sœur jumelle. Ou peut être que je l’ai toujours, qu’importe. Elle a fait quelque chose de mal, enfin, de mal aux yeux de la loi… Et du coup, je l’ai perdu de vue. Oui, elle est parti je ne sais où. Alors je suis venu ici. »

Il lève la tête vers moi, je le regarde un peu surprise et analysa avec rapidité ce qu’il venait de me dire. Une sœur jumelle qui apparemment avait fait quelque chose de mal mais seulement aux yeux de la loi…Ce qui veut dire que pour elle, ça ne l’était pas. Etait-ce une vengeance qu’elle avait accomplie ? Je n’en ai aucune idée, mais du coup, Ethan et sa sœur sont séparé et il est venu ici…peut-être dans l’espoir de la retrouver. Si l’acte de sa jumelle est un crime, elle se retrouvera ici, un jour ou l’autre, si on la retrouve. Donc peut-être que…
Arg ! J’en sais rien en faite, c’est si vague…Je le regarde droit dans les yeux, ces yeux si bleus. Ethan, qu’attend tu de moi ? J’approfondis ou pas ? Bon allez Bella, demande, le pire c’est que tu veux savoir le fin fond de l’histoire…et puis si il ne veut pas répondre, il ne le fera pas. Dans ces cas là, je ne lui en voudrais pas, il n’y a aucune raison de lui en vouloir, à cet homme.

« Pourquoi être-ici alors ? Tu croyais la retrouver en prison ? »

Non décidément je ne comprenais rien, en tout cas pas tout. Ethan si tu veux m’en dire plus vas-y mais ne te sens pas obligée…oui je vais lui dire ça. Qu’elle cruche que je suis quand je suis en face de lui :

« Ethan, je ne t’oblige en rien à en parler, mais si tu en a envie alors vas-y, je peux moi aussi, t’écouter »

Hop, j’affiche un petit sourire qui se veut rassurant. A toi de jouer Ethan, tu as les cartes en main. Je le regarde attentivement, le cœur battant, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:11

Est-ce que je m’attendais vraiment à la retrouver en prison ? bien sur que non, du moins au début, nan. Peut être que maintenant j’ai l’espoir qu’un jour elle arrive ici, même si ça serait en même temps insupportable… Alala, j’sais pas quoi penser…

« Ethan, je ne t’oblige en rien à en parler, mais si tu en a envie alors vas-y, je peux moi aussi, t’écouter »

Je sais que tu ne m’obliges à rien, mais à chaque fois que j’en parle ça me…Hum, ça me déprime pas mais presque. Une fois que je lui aurais dit, elle aura intérêt à me raconter quelque chose, faut que je trouve la question d’ailleurs.

« Je ne m’attendais pas à la trouver ici, au début, mais si un jour elle vient, je serais là. Parfois les gens sont arrêtés à tort, et j’avais envie d’essayer de rendre leur séjour moins difficile, même si je ne peux pas grand-chose… »

Si ce n’est rien du tout. C’est bien beau d’être gentil et tout ça, mais dans le fond, qu’est ce que ça change pour eux ? Rien du tout. Alors peut être que je suis inutile au final… Mais le principal c’est de faire ce qu’on peut nan ?
Quand je vois Bella, je mettrais ma main à couper qu’elle n’a absolument rien fait de mal, pourtant elle est là dans cette prison et elle semble moins malheureuse quand on se parle, alors peut être que ma présence est bénéfique pour certains, tout en restant modeste hein…


« Je ne sais pas où elle est, actuellement, peut être qu’elle est morte, peut être pas. C’est pire de ne rien savoir, tu ne penses pas ? »

Si elle me répond oui, je me sentirais moins con déjà. Limite, si elle morte je préfèrerais le savoir, ça m’éviterait de garder espoir, parce que là c’est pas fameux… Mais bon.

« Enfin, si on une vision objective de l’histoire, c’est mal ce qu’elle à fait en fait… »

Bon ok, je me contredis, mais en lui disant que c’est mal juste aux yeux de la loi, c’est lui mentir, enfin presque lui mentir. Une fille qui tue sa mère, c’est pas très catholique, d’ailleurs une personne qui tue tout court c’est pas bien. Avec ou sans raison valable, en même temps je sais pas si y'a des raisons qui justifient le meurtre. C’est beau ce que je dis, vraiment, appelez moi Ethan le philosophe je vous prie.

« Elle a tué notre mère sur un coup de tête, enfin, pour nous elle était déjà morte. C’était pas facile de vivre avec elle, sans elle c’était mieux. »

Raah mais ta gueule Ethan, t’en a déjà trop dit.
Je la regarde et lui souris, et puis dans un élan de motivation je tente un changement de sujet. C’est vrai quoi, assez parlé de ça, elle à su ce qu’elle voulait savoir je pense, donc à moi de savoir des choses sur Elle maintenant.


« Et toi alors ? Pourquoi tu es là ? Je ne crois absolument pas à l’histoire officielle. »

Je veux bien qu’on me prenne pour un con, mais y’a des limites. Bella et meurtre, ça va pas trop ensemble, à moins qu’elle ne cache son jeu mais dans ce cas c’est vraiment la meilleure…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:12

« Je ne m’attendais pas à la trouver ici, au début, mais si un jour elle vient, je serais là. Parfois les gens sont arrêtés à tort, et j’avais envie d’essayer de rendre leur séjour moins difficile, même si je ne peux pas grand-chose… »

Je me demande s’il se rend compte, que mon existence à moi, il la rendait moins difficile. Quand je suis avec lui, je suis tout simplement bien, oui bien. Je ne me tourmente plus, je suis juste bien. Sa présence masculine est réconfortante et sa voix rassurante. Tout en lui fait qu’on peut que se sentir bien en sa présence. Mais il n’a pas l’air totalement sur de lui.

« Je ne sais pas où elle est, actuellement, peut être qu’elle est morte, peut être pas. C’est pire de ne rien savoir, tu ne penses pas ? Me dit-il

- Oui, car en ne sachant rien, ça nous travaillera toujours, comme le cas présent avec toi. Est-elle morte, est-elle vivante ? Tant que tu n’aura pas la réponse…tu n’ira pas totalement bien. Non pas que je dise que sa mort te fera plaisir non, m’empressais-je de dire, ce que je veux dire, c’est qu’au moi, tu seras fixé et quelque part, tu seras apaisé.

J’espère qu’il m’a comprise…je suis tellement maladroite dans mes mots aussi.

« Enfin, si on a une vision objective de l’histoire, c’est mal ce qu’elle à fait en fait… »


Je le regarde en silence restant accroché au suspens de sa phrase. Qu’avait-elle fait de grave pour qu’il affiche ce visage si triste….

« Elle a tué notre mère sur un coup de tête, enfin, pour nous elle était déjà morte. C’était pas facile de vivre avec elle, sans elle c’était mieux. »

La réponse tombe comme ça. J’ai l’impression qu’une enclume me tombe sur le cœur. De voir sa sœur jumelle, assassiné sa propre mère... Cette expression qu’il a sur son visage, ce regard si triste me fait mal au cœur…je sais que je ne supporte pas de voir les gens souffrir, mais là c’est différent. J’ai envie de lui prendre la main comme pour un geste de réconfort. Mais je n’en ferais rien.

« Je suis désolée Ethan sincèrement…Malgré son acte, j’espère que tu la retrouveras."

Il me regarde avec un sourire…un pâle sourire. Un sourire qui me donne l’impression que mon cœur ce retourne.

C’est alors qu’il me posa LA question, cette question qui va m’obligée à mentir…mais si je dis la vérité, je vais vraiment être ridicule car quand je repense à ce que j’ai fais, je me dis qu’il ne faut vraiment pas être bien dans sa tête pour prendre la place de quelqu’un d’autre dans une prison comme celle-ci…

« Et toi alors ? Pourquoi tu es là ? Je ne crois absolument pas à l’histoire officielle. »

Je me fige, me raidis. Même si le fait qu’il ne croit pas en la version officielle me réjouis plus que je ne l’aurais crus, je ne veux pas lui dire la vérité. Non ce n’est pas que je veux pas mais…que va-t-il pensée de moi si je le lui dit. L’acte en lui-même est complètement fou, je suis folle d’avoir donner ma liberté alors qu’Elle faisait comme si je n’existait pas aujourd’hui…

J’hésite, ferme les yeux, ravale mes larmes. Je sens mon cœur palpiter avec force…je lui dois bien ça pourtant. Je ne peux pas me permettre de dire « désolée je n’ai pas envie d’en parler » alors que lui-même, venait de m’avouer quelque chose qui lui faisait mal…

Je le regarde, plantant mon regard dans le sien et finis par dire dans un murmure :

« Je…Ethan, je sais que ce que je vais te dire va te paraître ridicule…même complètement insensé… »


Je ravale une nouvelle fois mes larmes, interdiction de re-pleurer devant lui. Je me l’interdis, je dois lui montrer que je peux être quelqu’un de forte, même si l’idée d’avoir donné ma liberté pour une cause perdue me fend le cœur. Je repris la parole, la voix un peu troublée :

« Je suis ici, parce que j’ai pris la place de ma meilleure amie…Elle a tuée par accident son petit ami lors d’une dispute assez violente. Elle m’a appelée et je suis partit la rejoindre…mais de la voir pleurer ainsi, de la voir si désespérer m’étais complètement insupportable. J’ai eu l’impression que l’on m’arrachait mon propre cœur…donc j’ai pris en quelque sorte ça place en me portant coupable du meurtre… »

Bizarrement un poids se lève de mon cœur, comme si quelque part, cet aveu envers lui me soulage. Je n’ai maintenant plus rien à lui caché, ce que j’attendais à présent, c’était sa réaction…

Je lève les yeux vers lui, une larme au coin de l’œil qui ne sera pas suivit par d’autre perle salée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

« Je suis désolée Ethan sincèrement…Malgré son acte, j’espère que tu la retrouveras."

Je l’espère aussi, mais bon, c’est rien, j’ai toute la vie pour la retrouver, morte ou vive.

Après ma question, elle change totalement. On dirait qu’elle vient de voir un revenant. Oula, je l’ai touché droit au cœur là, même pas volontairement. On dirait qu’elle va pleurer… Ha non pas encore… Je me sens coupable de lui avoir demandé. Quel con, j’aurais pu éviter d’être aussi direct.


« Je…Ethan, je sais que ce que je vais te dire va te paraître ridicule…même complètement insensé… »

IDIOTE, bien sur que non. Rien ne venant d’elle n’est ridicule, surtout quand il s’agit de quelque chose qui mène en prison. Ma curiosité s’accroit suite à son émotion, c’est mal ? Non, c’est humain, ça l’air tellement important pour elle cette histoire que j’aimerai qu’elle me la raconte… Ce qu’elle va faire, j’en suis sur.

La voila lancée dans son histoire. Je l’écoute attentivement, essayant de ne pas montrer mon étonnement. En gros, elle a eu pitié de son amie et du coup elle s’est accusée elle-même d’un meurtre auquel elle n’a même pas assisté… Compliqué. Enfin elle devait avoir ses raisons, mais quand même… C’est quoi cette amie ? Sérieux… Elle s’est bien faite baisée là. Je pense qu’au fond d’elle, elle le sait mais elle veut peut être se voiler la face…

J’incline la tête, elle attend surement une réaction quelconque, alors vaut mieux que je lui en donne une… Ses yeux sont humides, pourquoi ? Parce que l’image de son amie la rend triste, ou parce qu’elle a prit conscience de son erreur ? J’aimerais lui demander, mais je le ferai plus tard, peut être
.

« Hum… »

Ouais, bon début, très bon début même. J’avoue que je suis très explicite. Tss…

« C’est très courageux de ta part. Trop même. »

Même si elle s’est faite avoir, peu de gens aurait fait ça, on peut la féliciter d’ailleurs. Juste pour cette partie… Parce que le reste c’est pas glorieux. Bousiller son existence pour sauver celle d’une autre, c’est splendide en effet. Un beau geste dans la forme, mais dans le fond ça mérite des baffes.

« Par contre, est ce que ton amie est déjà venue te voir ? Est-ce qu’elle viendra ? Je suppose que non. Inverse les rôles, est ce que si tu avais tué tu laisserais une amie s’accuser à ta place, sachant qu’elle finirait ses jours en prison ? »

Je veux juste qu’elle comprenne que son amie n’en est certainement pas une vraie. Sa gentillesse la perdra, enfin, elle l’a déjà perdue même… J’ai pitié d’elle, chose que je déteste. Surtout que bon, j’ai rien dit pour la consoler, au contraire. C’est trop tard pour prendre conscience de ça, mais au final, peut être que si elle prend conscience qu’elle s’est faite avoir, son caractère deviendra plus dur, et elle se dira « plus jamais ». Je l’espère sincèrement.

« Enfin, je sais que c’est trop tard, le mal est fait, mais tu le sais au fond de toi, tu t’es fait avoir. »

Oui bon, j’avais peut être pas besoin de rajouter ça. Je vais la faire déprimer… Mais peut être que ça serait bon pour elle, une fois qu’on a touché le fond, ou même plus bas, ça fait de l’élan pour remonter la pente nan ? Je sais pas… Enfin chez certains ça marche, chez d’autres non, c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38

Il incline légèrement la tête…

« Hum…C’est très courageux de ta part. Trop même. »

Je ne m’attendais pas à ce genre de phrase. Courageux ? Ça ? Suicidaire plutôt, irresponsable…

« Par contre, est ce que ton amie est déjà venue te voir ? Est-ce qu’elle viendra ? Je suppose que non. Inverse les rôles, est ce que si tu avais tué tu laisserais une amie s’accuser à ta place, sachant qu’elle finirait ses jours en prison ? »

Chacun de ces mots frappent là où il faut. Je sentis mon cœur se serrer violemment. Il a carrément tapé dans le juste milieu, il à cité mes douleurs et mes questions. Entendre parler comme ça de Kate me fait mal mais au fond….

« Enfin, je sais que c’est trop tard, le mal est fait, mais tu le sais au fond de toi, tu t’es fait avoir. »

Et c’est repartie pour une douleur bien plus intense. On ne me l’a jamais dit clairement mais ce : tu t’es fait avoir, me brise le cœur en mille et une miette. Il a raison, je le sais pertinemment, mais de l’entendre dire, ce n’est pas pareil, la douleur est plus vive. C’est ici que l’on prend réellement conscience de la situation. Je sais qu’il fait ça pour que je prennes conscience que je m’étais faite roulée dans la farine, qu’il me dit ça pour mon bien.
Mais le fait de me dire que Kathleen, m’a abandonnée, après avoir passée tant d’années ensemble me détruit complètement. C’était la personne la plus chère que j’avais…et voilà que je dois lui dire adieu.
Ma gorge est trop serrée pour que je puisse parlée pour le moment. Je le regarde, suppliante. Je dois avoir l’air l’impression de lui crier : Pourquoi elle a fait ça ? Personne ne le saurait jamais. Pourtant elle a essayée de m’en dissuader, de me faire changer d’avis lorsque j’ai été au commissariat, mais en y repensant, avec du recul, je me rends compte qu’elle n’a pas tant insistée que ça.

« Je suis aveugle et naïve Ethan,
dis-je d’une voix brisée. Je sais que je n’ai été qu’un pantin. En arrivant ici, je ne regrettais pas mon geste, mais maintenant…le temps à passé, je me suis rendu compte de beaucoup de chose, aussi bien sur elle que sur mes parents adoptifs. »

Je m'arrêtes un court instant, le temps de reprendre mes idées et finis par reprendre :

« Je dois tout recommencer à zéro, c’est ça le plus difficile…mais je peux le faire, j’y arriverais, même si ici, je n’ai pas grand-chose à construire, peut-être même rien. »

Je m’arrête pour de bon. La vie que je m’étais imaginée lors de ma liberté, un petit ami, des enfants, un bon travail, le mariage…tout cela c’est évaporée. Je n’ai pas d’avenir ici, c’est cela le plus troublant.
Je me dis que sa futur femme aura de la chance d’avoir un mari tel qu’Ethan…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:30

« Je suis aveugle et naïve Ethan, je sais que je n’ai été qu’un pantin. En arrivant ici, je ne regrettais pas mon geste, mais maintenant…le temps à passé, je me suis rendu compte de beaucoup de chose, aussi bien sur elle que sur mes parents adoptifs. »

J’aurais pas dit mieux, mais t’en es consciente, c’est ça le problème… Enfin, ce qui est fait, est fait hein ? Le principal c’est qu’elle a ouvert les yeux, même si ce n’est qu’un peu. C’est un peu sa deuxième vie ici, m’ouais, tu parles d’une vie…

« Je dois tout recommencer à zéro, c’est ça le plus difficile…mais je peux le faire, j’y arriverais, même si ici, je n’ai pas grand-chose à construire, peut-être même rien. »

Voila une bonne résolution, malheureusement j’ai bien peur qu’ici, construire quelque chose est très difficile… Et je crois que je vais éviter de la démoraliser un peu plus encore, vu l’effet de mes précédentes phrases.

Je lui souris une nouvelle fois, les moments difficiles sont passés on va dire, fini les déclarations et les moments sentimentaux, cela suffit. PENSONS A L’AVENIR MES FRERES. Oh ta gueule Ethan tu me saoules. Non mais c’est vrai, si quand on se voit c’est pour aller mal, ça sera pas super bénéfique. Remarque, on a parlé des choses importants, maintenant ça devrait aller mieux.


« Tu as parfaitement raison. »

Mon sourire s’élargit et je lui donne une petite tape amicale sur la cuisse que je frotte gentiment, comme pour donner un peu de courage quoi… Mais je retire ma main aussi vite, parce que bon déjà, ça se fait pas vraiment, et ensuite on est un peu en public quoi…
Je baisse la tête, un peu gêné, et puis je regarde autour de moi nerveusement. Personne n’a rien vu, et même tu fais ce que tu veux, arrête ta parano…


« Alors, qu’est ce que tu comptes faire aujourd’hui ? Enfin, quand nous ne serons plus ensemble. »

J’sais pas combien de temps elle compte rester là. Ni ce qu’elle à faire. En fait je crois que je ne connais rien d’une journée type d’un prisonnier, étrange, faudrait peut être que je commence à m’y intéresser. D’ailleurs il est quelle heure là ? Pratiquement quinze heures trente. Le temps passe vite, déjà une heure et demie que je suis là.

J’ai de la chance, la salle est relativement calme aujourd’hui. Et puis je suis avec Bella, du coup ça ne peut pas aller mieux. C’est con à dire mais je crois, enfin non, je suis sur, que c’est la seule personne ici avec qui je pourrais passer tout mon temps. Bon ok c’est pas possible, mais vu que je lui ai fait la promesse de venir la voir souvent, ça va m’occuper agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:09

Il me souri de nouveau.


« Tu as parfaitement raison. »
me dit-il

Son sourire s’élargit et il posa sa main sur ma cuisse qu’il frotta gentiment, comme pour me rassurer…seulement, lorsqu’il posa sa main, un frisson me parcourut de la tête aux pieds et je me sentis rougir jusqu’à la racine des cheveux. Il se rendit compte que ce geste n’était pas approprié à l’environnement – un tas de prisonnier étaient présent – et enleva sa main aussi vite qu’il l’avait posée. Il baissa la tête, gênée. Je fis de même, sentant des bouffées de chaleur m’envahir. Je suis sur que l’on pourrait me faire cuire des œufs sur les joues. Pourquoi je réagis comme ça moi ? Mon humeur était entre l’euphorie et la panique. N’importe quoi Bella…ressaisis-toi s’il te plait.
Ethan regarde autour de lui avec nervosité…ne t’inquiète pas, personne ne ta vue…je me doute que ce geste n’est pas approprié envers quelqu’un comme moi. Cette pensée m’est douloureuse et me sert le cœur.


« Alors, qu’est ce que tu comptes faire aujourd’hui ? Enfin, quand nous ne serons plus ensemble. »


Je regarde la pendule…15h30. Une heure et demie que nous parlions ici…je n’avais rien remarquée. Le temps en présence d’Ethan n’avait plus de sens, s’écoulait comme des secondes.

« Je n’en sais rien…à vrai dire je n’ai plus rien à faire pour le reste de la journée. Je vais retourner à ma cellule et…j’aviserais »

Oui c’est tu aviseras…tu feras rien du tout parce que tu as déjà fais tous les gestes quotidien. Douche, laver son linge…Et puis une fois que je ne serais plus avec Ethan, je n’aurais rien envie de faire, je me connais. Me « séparer » de lui va me blazer un peu, peut-être même beaucoup…
Mais qu’est-ce que j’ai bon sang à penser comme ça. Je le regarde…je ne veux pas l’importuner dans son travail plus longtemps. Je ne veux pas être un poids.

« Et toi ? »

Je le laisse répondre. A part surveiller, je me demande ce que les gardiens font de leurs urnées, tout comme eux doivent se demander ce que nous, nous faisons de nos piètres journées.

« Je…je vais te laisser travailler tranquille, dis-je à contre cœur – et dieu sait que n’importe qui pouvait entendre dans ma voix que je n’avais aucune envie de partir loin de lui – Je ne veux pas t’embêter plus longtemps. Merci beaucoup pour cet entretien, ça ma fait beaucoup de bien."


Je suis sincère, le fait de le revoir, mon cœur était un peu plus léger…Mais le fait de le quitter mon cœur s’alourdit. Je me lève – même si mes jambes protestent – et lui donna un magnifique sourire.
Il m’accompagna jusqu’à la porte que je fermais derrière nous. Le couloir était entièrement vide.
Il avait vraiment été un ange avec moi, je ne sais pas si c’est une sorte de récompense que j’ai eu pour avoir donner ma liberté pour le bien de quelqu’un, mais si c’était le cas, c’était une récompense que jamais je n’aurais imaginée.

- Au faite…pour répondre à ce que tu as dit tout à l’heure, que tu essayais de rendre leur séjour moins difficile. Rassure-toi car, c’est ce que tu fais. Tu m’as rendu le séjour moins difficile et c’est en partit grâce à toi que j’arrive à supporter mon séjour ici…donc merci Ethan, sincèrement.

J’eu alors un élan d’émotion et d’affection pour lui et le prit dans mes bras. Je dus m’élever sur la pointe des pieds, car il était beaucoup plus grand que moi. J’étais comme ça…pour remercier ou prouver ma reconnaissance, j’utilisais la plus part du temps, les étreintes, même si ici, j’ai la sensation que c’était différent. Je ferme les yeux, profitant des quelques instants de sûreté que la vie m’offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:49

J’avoue que je ne sais pas du tout ce que je vais faire… Rester là, à les regarder ? Nan, j’aime pas cet endroit, salle commune… La prochaine fois j’espère la voir autre part. J’irai dans la cour prendre un peu l’air, ça me fera du bien.

Elle veut me laisser tranquille… Je la regarde un peu choqué de cette phrase. Si je voulais qu’elle me laisse tranquille j’aurais prétexté une affaire d’urgence ou un truc comme ça… mais bon, on ne va pas contredire madame, courtoisie oblige.
Je referme la porte de la salle, le couloir est désert, chose rare d’habitude t’as quelques personnes qui marchent sans trop savoir où aller. L’ennui, un fléau hein…


- Au faite…pour répondre à ce que tu as dit tout à l’heure, que tu essayais de rendre leur séjour moins difficile. Rassure-toi car, c’est ce que tu fais. Tu m’as rendu le séjour moins difficile et c’est en partit grâce à toi que j’arrive à supporter mon séjour ici…donc merci Ethan, sincèrement.

Wow, c’est mignon tout ça, mais je vais y répondre quoi… et pourquoi elle s’approche de moi comme ça, hey qu’est ce que tu fais là…
Bon ok, elle me prend dans ses bras. Ok, ok. Je fais quoi là ? Bon. Ouais. Je pose mes mains au niveau de ses hanches… C’est pas que j’ai pas envie de la prendre et de la soulever et de tourner sur moi-même comme un épisode d’une série d’amour, mais là je me sens un peu… gêné ouais. C’est tellement soudain… Putain je pense comme un adolescent timide. Ca aurait été n’importe qui d’autre, voila, mais là… Je me suis un peu trop attaché à elle je crois. Et puis c’est tentant là, y’a personne… Putain je fais quoi ? Qu’est ce qu’elle attend ? Raahh…


« Euh… Enfin… »

Ouais, euh enfin, on va aller loin comme ça. J’ai vraiment du mal à m’exprimer, il est peut être temps que je m’entraine à être plus à l’aise dans ce genre de situation. Surtout que bon, si elle me prend dans ses bras c’est juste pour me remercier, point barre. Alors t’inquiètes Ethan…

« Tu sais, je t’apprécie vraiment beaucoup. On se connait pas trop, je le conçois, mais je t’apprécie vraiment beaucoup quand même »

Voila, maintenant demande lui de t’épouser pendant que t’y es… Idiot. Nan mais c’est vrai, elle est charmante. Bon je vais pas épiloguer là dessus. Passons à l’acte.
Je me dégage et la regarde. Et là, j’ai plein d’action qui me viennent en tête… Hum. Nan pas si vite.


« Tu sais, j’ai très envie de t’embrasser, là tout de suite maintenant. Mais non, je n’en ferais rien parce que je pense que pour le moment on est trop… trop…ou pas assez... »

Trop… Gardien-prisonnière ? Nan c’est même pas ça. C’est étrange mais elle j’ai pas envie que ça aille trop vite et trop loin. On a toute la vie devant nous, ensemble, alors autant que ça se passe bien, et pour ça, vaut mieux aller doucement. J’ai tellement peur de tout gâcher… Avec qui vous voulez d’autre, mais pas elle.
Et si elle le prennait mal? c'est vrai que ce que je viens de dire, niveau courtoisie on a connu mieux... Je m'y prends vraiment très mal. Je supporte plus la regarder, non, on va regarder mes pieds hein, ça sera moins angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:53

« Euh… Enfin… »

Seule réponse que j’obtiens. Je sens mes joues s’empourprés…j’ai l’air fine là. J’ai l’impression d’être une gamine devant son premier amour. Je sens ses mains sur mes hanches, me provoquant un léger frissons.

« Tu sais, je t’apprécie vraiment beaucoup. On se connait pas trop, je le conçois, mais je t’apprécie vraiment beaucoup quand même »

Cette phrase restera à jamais gravée dans ma tête. Elle fait bondir mon cœur à des centaines d’années lumières d’ici. Je le sens s’emballer, Zen Bella. Contrôle ta timidité, ne bafouille pas, non mieux, ne dit rien. Il ne faut pas que tu te fasses passer pour une gourdiche. Il se dégage de mon étreinte, je me sens mal à l’aise. Je n’ai jamais été douée avec les garçons…je ne suis qu’une femme-enfant, croyant encore que quelqu’un tomberait amoureux d’elle…Eh oh ma vieille t’es en prison ici…qui voudrait de toi.
Je le regarde, contemplant son expression. Il a l’air tout aussi gênée que moi. Ce petit air timide me faisait complètement craqué…

« Tu sais, j’ai très envie de t’embrasser, là tout de suite maintenant. Mais non, je n’en ferais rien parce que je pense que pour le moment on est trop… trop…ou pas assez... »

Phrase fatal pour mon esprit et mon cœur. Pause, cinq petites secondes. Respire et repense à ce qu’il vient de te dire. Je le regarde éberluée, rougissant jusqu’à la racine des cheveux. Le fait qu’il est dit cela, je me sens comme irrésistiblement attirée par lui…J’agis ou je n’agis pas ? Il baisse les yeux, regardant ses chaussures. En même temps j’en ai vraiment envie…autant que lui. Amoureuse ?...pas de question Bella, concentre toi sur le moment présent. Je tente d’intercepter son regard bleu que j’aime tant.

Ethan, c’est Ethan. L’homme que n’importe quelle femme aimerait avoir à ses côtés. Suis-je assez bien pour lui au moins ? Et cette douleur au ventre…non pas une douleur, un stress.

« Pourquoi tu ne le fais pas ? »

Putain mais qu’elle cruche. Et s’il n’en a pas envie hein ?! En même temps, il me l’aurait pas dit, mais voilà. C’est la première fois que j’agis ainsi envers un garçon. D’habitude, je mets des mois et des mois avant de me décider mais là, c’est venu si instinctivement. J’ai l’impression que le corps imposant d’Ethan possède un énorme aimant, m’attirant inexorablement vers lui.

J’attends, mon visage tout près du sien, ses mains sur mes hanches. Mon cœur se tape un sprint en solo, mon souffle s’accélère. Nos visages sont si proches que je sens son haleine douce est fraiche sur mes lèvres. Mes mains sur ses épaules, je continue de le fixer….Mais qu’attends-tu Ethan ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:07

« Pourquoi tu ne le fais pas ? »

Bon dit comme ça c’est sur…hum. Je pense pas que j’ai le temps de lui expliquer en détail mes raisons de ne pas l’embrasser hein. Surtout que j’en sais rien du tout. L’autre je lui ai littéralement sauté dessus, mais elle, non elle je sais pas. Elle est toute mignonne, ouais c’est ça le problème. Je la vois plus comme une petite fille apeurée que comme une femme fatale et enfin c’est pas que j’aime pas mais c’est pas que… Bon ok. Chut, ne pense pas. Qui vivra verra hein ? Totalement débile cette expression, enfin, totalement logique quoi…

Et ce regard qui crie embrasse moi grand con. Vas y ferme les yeux, me faut un moment de réflexion. Ici y’a plein d’autres filles et tout et puis voila enfin je sais que elle ça sera du genre qui tombe amoureuse très vite et tout… Mais dis moi, tu prends peur Ethan ! Ouais, parce que aussi c’est une prisonnière et moi un gardien, faudrait pas que ça affecte mon travail et mon jugement et puis… Hum, depuis quand t’es professionnel ?


« Je ne le fais pas parce que en fait c’est assez spécial et puis... »

Oui c’est spécial, très spécial. Qu’est ce qui est spécial ? Elle, moi, nous. L’endroit le moment et tout ça, ouais tout ça c’est spécial. Au point que ça en devient presque beau. Presque ouais, j’suis pas un grand romantique, ça doit se voir. Mais tout ça, enfin ça s’est joliment fait, même si dans le fond c’est encore une inconnue. Après tout, c’est pas important pour le moment, non pas du tout.
Je reste la regarder et pose mes paumes sur ses joues.


« C’est affolant comme tu es belle. »

Et attention roulement de tambour… Je l’embrasse. Oui c’est décidé.
Doucement j’approche mon visage du sien et dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont tellement douces. Quelques secondes plus tard, nos langues s'entremêlent dans une danse fulgurante. Puis je m’éloigne d’elle en retirant mes mains.

Je me sens confus en fait, j’ai dit non, après oui, puis non, puis oui… Mais qu’est ce qu’il me passe par la tête parfois ? Je me le demande. Enfin maintenant elle a eu ce qu’elle voulait voila. Ca fait un peu prétentieux de penser ça alors bon je retire. Ou pas.

Je baisse la tête, avec ce foutu sourire nerveux. J’ai envie de m’excuser, mais elle va penser que je suis complètement neuneu. Alors je vais fermer ma gueule et voila, attendre une réaction de sa part. Ouais. C’est dur de se taire quand on a envie de parler pour ne rien dire. C’est pas dans mes habitudes, en général je parle toujours quand il ne faut pas, et j’en ai conscience, là je ne dois pas parler et je vais me taire. Deviendrais je normal ?




[ In loving memory of Yoruichi & in loving memory of le bonhomme piétons vert et l'inconnu un peu trop beau parleur... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:16

J’ai l’impression qu’il se bat intérieurement. Il hésite et cela me stress. Peut-être qu’il ne veut pas après tout, mais si c’était le cas, il n’en aurait pas mentionné l’envie…Oh c’est pas vrai Bella chut, tais toi. Respire, calme ton cœur qui bat la chamade. C’est la première fois que je suis dans un tel état devant un homme. Je me sens…Bizarre et si bien à la fois.

« Je ne le fais pas parce que en fait c’est assez spécial et puis... »

Sa voix est emprunte de timidité, de gêne. Il me fait craquée…je ne peux plus me le cacher, c’est devenue impossible ici présent. Moi, amoureuse d’un gardien…enfin amoureuse je n’en sais rien pour le moment, mais fortement attiré, ça c’est certain. Il est si…enfin c’est Ethan quoi. Jamais je n’aurais crus trouver un homme comme lui ici…
Je le fixe, mes yeux figés dans les siens. Je suis totalement immobile, n’osant pas bouger un seul membre, de peur de brisé ce moment si beau. Quand il posa ses paumes sur mon visage, mon cœur loupa un battement.

« C’est affolant comme tu es belle. »

Mon esprit cesse tout fonctionnement…Je sens mon cœur s’emballer à nouveau lorsqu’il approcha son visage du mien. Quand ses lèvres entre en contact avec les miennes, une vague de chaleur m’envahit. J’ai l’impression d’être tout un coup légère. Ses lèvres sont si douces avec un joli gout sucré. Sa langue vient jouer avec la mienne. Je savoure complètement ce moment malgré que mon cerveau soit en arrêt total.
Il s’écarte de moi, beaucoup trop tôt à mon goût, baissant la tête un petit sourire nerveux aux lèvres. J’ai l’impression que nous sommes deux collégiens.

Pendant quelque secondes je ne bouge pas mais je sens le manque, le manque de son contacte, de ses lèvres contre les miennes, de sa chaleur corporelle…Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. J’ai peur de faire ce que j’ai envie de faire, là, maintenant. Bella ferme là et agit au lieu de réfléchir….prend des risques un peu dans ta vie.
Je lève une main vers son visage, caressant avec douceur ses cheveux doux, sa joue chaude et tout aussi douce. Prenant sa main dans la mienne, je me rapproche de lui.

« Arrête-moi si…. »

Si quoi ? Je vais trop loin, si sa l’ennuie ?? Ma voix est un murmure, elle est troublée par l’envie de l’embrasser a nouveau et par la timidité.
Je dus me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre une nouvelle fois ces lèvres qui je sais d’avance, me rendront ivre. Ethan en lui-même me rend ivre, ivre d’un sentiment qui jusqu’alors était pour moi complètement inconnue. Mes mains se joignent aux siennes…je ne sais pas où tout cela va nous mener…mais je suis prête à prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:37

C’est toujours pareil. Quand le premier pas est fait, paf tout s’enchaine. Plus de contrôle, plus de retenue, le plus gros est fait. Et en tant que gentleman j’ai fait ce premier pas, y’a de quoi être fier. J’ai enfin compris pourquoi j’hésitais autant… Je suis l’une des rares personnes qui n’avait pas dans l’optique de lui faire du mal, et là je provoque un peu quoi… Disons que maintenant y’a des risques quoi… Enfin bref savourons le moment présent hein ? Poarf…

« Arrête-moi si…. »

Si je veux ? Si je peux… Mentalement faudrait arrêter. Après bon voila hein… T’façon j’ai même pas le temps de penser. J’ai le temps de rien, nos lèvres s’unissent une nouvelle fois.
Je descends mes mains au niveau de ses hanches et la serre un peu plus contre de moi. En fait je pense que si on était pas là, au milieu d’un couloir je l’aurais vite allongée, dans l’élan, du coup ça me rassure de me dire qu’ici tout restera gentil, on va dire. Ca fait toujours ça quand la machine est lancée c’est chaud pour l’arrêter… hum notez la belle métaphore.

Je m’éloigne un peu d’elle, et lui sourit, un sourire qui se veut rassurant. Peut être que c’était ça qu’il manquait, pour débloquer un truc. Pas très clair tout ça, mais pour moi ça l’est. Mais maintenant, est ce que ça veut dire qu’on est en couple ? En couple… Jamais j’aurais imaginé être en couple dans une prison. Même ailleurs en fait, c’est bien le dernier de mes soucis, et c’est beaucoup trop de pression. Ouais, beaucoup trop. Mais il me semble que c’est trop tard pour faire marche arrière.
Je la serre contre moi, j’aime bien. C’est peut être ça, la tendresse. Ca change hein.


« Bon voila, ça s’est fait. »

Je m’entends rire discrètement, ça brise un peu le silence. Pas facile de reprendre une conversation après ça… Enfin si, ca doit être facile pour certains, mais pas pour moi. Parce que c’est elle, parce que c’est ici, parce que voila quoi. Je n’en dirais pas plus, après tout. De toute façon, qu’est ce que je peux rajouter à ça ? Depuis le premier jour, y’avait cette putain d’attirance et toute l’atmosphère qui s’en suit, c’était presque inévitable quoi…

Je vais peut être penser à la relâcher. Je m’écarte d’elle, je voudrais pas l’étouffer quand même. Je souris encore, le gars parfaitement heureux quoi… tsss.

Ca fait toujours ça, une fois que c’est fait, on réfléchit. Je me rends compte qu’il y a tellement de choses de prévisibles… C’est effrayant. Ou pratique. On sait que comment ça se passe, mais on arrive encore à s’en étonner. Ethan le philosophe, bonjour.


« Et euh… Maintenant ? Tu retournes dans ta cellule ? Ou tu restes un peu avec moi… »

Je pense pas qu’elle soit conne et qu’elle va comprendre que j’aimerais qu’elle reste un peu. Un tout petit peu. J’ai besoin de me rassurer sur l’après passage à l’acte en fait. Est-ce que ça va changer quelque chose ? ou pas du tout. Ca se passe toujours comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:47

Je sens ses mains descendre doucement sur mes hanches, me rapprochant de lui. Je passe mes bras autour de son cou pour me serrer un peu plus. J’aime son contact, j’apprécie, je suis bien…un moment de pur bonheur pour moi. Il s’éloigne un peu de moi, un sourire aux lèvres. Je me demande s’il est aussi bien que moi, aussi heureux, là maintenant…je n’en ai aucune idée, autant profité de cet instant.
Avec tendresse, il me sert contre lui. Je me recroqueville au creux de ses bras. Je suis bien, vraiment bien. Cette sûreté qu’il dégage, me redonne un semblant de tendresse, de sécurité dans cette prison hostile. Je n’avais jamais été réceptrice d’une tendresse pareil.

« Bon voila, ça s’est fait. » dit-il, un sourire dans la voix.

Je souris à mon tour. C’était comme si le plus gros et le plus dur était fait. C’est comme si un caillou qui bloquait un engrenage avait été retiré et que maintenant tout fonctionnait bien. Le baiser était ce caillou.
Je me demande où cela va nous mener…je pense à la difficulté de la situation. Moi prisonnière, lui gardien. Une relation pas très relationnelle mais tellement belle dans le fond. Je prends conscience que peut-être je le mettais dans une mauvaise posture…

Il me relâche, il sourit encore. Je le lui rendis. Je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse avec lui, c’était naturel.

« Et euh… Maintenant ? Tu retournes dans ta cellule ? Ou tu restes un peu avec moi… »

Pour moi la réponse est immédiate…je ne peux pas le laisser comme ça, c’est au dessus de mes forces en faite. Je n’ai pas envie du tout de retourner dans ma cellule maintenant, alors que j’ai l’occasion d’être avec lui, de parler librement, sans crainte ni peur.

« Je…je préfère rester un peu avec toi, si tu me le permets »

Je lui souris une nouvelle fois. Ce sourire va apparaître facilement en sa présence avec lui, je le sens. Dans un moment d’hésitation, un moment trop long, je prends sa main dans la mienne et l’entraine avec moi. J’ai une question qui me trotte en tête…une question qui vraiment m’obsède depuis que ça c’est passée…

« Ethan…cette situation avec moi, ne te gêne pas ? Enfin je veux dire...par rapport à ton statue. Je ne veux pas te causer d'ennuie. »

Oui parce que c’est bien beau d’être heureuse, mais faut-il aussi envisager les conséquences derrière…les conséquences sur moi…je m’en fiche en faite. Ce que je veux, c’est qu’il n’est pas d’ennuie par ma faute et que cette situation ne le gêne pas. Je suis contente de voir que ça n’a rien changer. Bien sur, je me sens deux fois plus légère, mais dans la manière d’être l’un envers l’autre, cela reste intact.

J’attends sa réponse avec une certaine appréhension…et si je ne le méritais pas ? Bella fait taire ta conscience très vite si tu ne veux pas te faire ronger par la culpabilité. Je n’espère rien, je n’espère pas que cette relation durera éternellement, même si au fond de moi c’est le cas. Je ne dois rien espérer dans un lieu tel que celui-ci. Ce que je veux là, maintenant, c’est profiter des moments passée avec lui…en espérant que cela ne le gêne en rien et que surtout, il ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

On marche main dans la main, silencieusement. Bon bah voila hein… Putain, j’me sens totalement gêné, c’est fou non ? T’as plus quinze ans Ethan, dommage cela dit.

« Ethan…cette situation avec moi, ne te gêne pas ? Enfin je veux dire...par rapport à ton statut. Je ne veux pas te causer d'ennuie. »

Bah ça me semble un peu tard, je pense pas que quelqu’un dira quelque chose de toute façon. Et puis même, qu’est ce que ça peut nous foutre hein ? Trop rebelle quoi… Nous allons vivre notre amour envers et contre tous ! Ca fait trop mélodrame à deux balles. Surtout que tout le monde s’en fout dans le fond, on est rien ici, que ce soit elle ou moi. A la différence que j’ai un pouvoir héhé. Un pouvoir dont je ne me sers pratiquement jamais.

« Oh tu sais, ça change rien du tout. Quel ennui je pourrais avoir ? »

C’est vrai, on va pas me virer, ça serait pas un ennui ça. Et ils manquent tellement de personnel que bon. Peut être que c’est elle qui va avoir des ennuis, qui sait ? Enfin qui vivra verra, quitte à me répéter.
On avance le long du couloir, vers où, je ne sais pas, mais on y va. C’est marrant y’a dix minutes elle voulait retourner à sa cellule, quel pouvoir de séduction j’ai… Enfin je lui ai demandé de rester aussi. Je pensais pas qu’elle s’inquièterait pou moi, je comprends mieux son histoire maintenant… J’aurais peut être du réagir pareil. Enfin, c’est limite choquant de voir qu’il existe des gens qui ne pensent pas à eux, surtout ici… Elle changera, c’est obligé.


« Tu devrais penser plus à toi. »

Ouais, hors sujet total. Mais puisque j’y pense autant que je lui dise. Elle doit le savoir, ils le savent toujours mais ne peuvent pas s’en empêcher. Oh oui j’ai la totale maitrise de l’espèce humaine, c’est bien, parfois. Enfin elle me semble pas difficile à cerner Bella. Elle est dans l’extrême opposé de ce qu’on peut trouver ici, et dieu sait que les extrêmes, c’est LE MAL. Enfin, y’en a toujours un pire que l’autre.

Je m’arrête. Si on continu on va arriver au niveau des cellules, alors autant rester là où aller autre part. Je la regarde et lui fais un signe de la tête histoire qu’elle comprenne qu’on ira pas plus loin. Je saisis ces deux mains, et je m’appuies sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:02

« Oh tu sais, ça change rien du tout. Quel ennui je pourrais avoir ? »

Aucune idée, à toi de me le dire mon cher Ethan. On est en couple et cette idée me fait tout drôle. Jamais je n’aurais pensée être en couple dans cette prison…enfin je ne dis pas que sa va être le couple qui va durer durant des décennies, mais bon voilà quitte à ce que se soit qu’une petite aventure, autant en profiter. Surtout que voilà, je me sens bien avec.

« Tu devrais penser plus à toi. »

Oui je sais, mais c’est dur. Penser à moi ici, c’est comme penser à rien. Je n’existe pas ici, je suis juste un corps humain condamné à être enfermé jusqu’à ce que son cœur ne puisse plus battre. Je souris, mes idées sont devenus bizarre ici. Disons que j’ai plus de temps pour penser à des choses qui, avant, me paraissait futile.

« Je ne suis rien ici Ethan, alors penser à moi ne servirait peut-être à pas grand-chose. Disons que je vais penser à moi, juste assez pour ne pas me laisser mourir. »

Je dis cela avec un petit rire mi-vrai, mi-ironique. Deux raisons de vivre ici, Lui et Yoruichi. Pour le moment, ce sont les deux seules qui me maintiennent debout dans cette prison. Je le vois qui s’arrête, le chemin mène aux cellules. Il me fait signe que nous n’iront pas plus loin. Et cette perspective me plait. Je ne veux pas le quitter maintenant…
Il saisit mes deux mains et s’appuya contre le mur. Je me glisse entre ses deux jambes, joignant mes doigts avec les siens. L’effleurer, le toucher, tout ces gestes je les appréciais, mais au fond, j’avais cette peur constante que cela le gênait. Peut-être trouvait-il cela déplacer ou je ne sais pas moi…pfff ma pauvre Bella, tu es complètement cinglée. Dire qu’il y en a ici, qui couche les uns avec les autres, juste par plaisir…enfin sa se comprend en même temps. Je ne pense pas que l’on puisse vivre l’abstinence ici, les tentations sont trop présentes et trop forte. Tiens d’ailleurs…Ethan avait-il déjà couchée avec une prisonnière. Putain, à peine deux secondes avec lui que ça y est, faut que sa soit jalouse. Mais ma Bella, ici t’es en prison…pas en colonie de vacances.

Je glisse avec légèreté mes lèvres sur les siennes, pour un baiser rapide et furtif. Je n’ose pas…timide, trop timide. Je perds complètement toute logique quand je suis avec lui. C’est dingue l’influence qu’il a sur moi…le charme sûrement.

«Tu as déjà…enfin tu es déjà sortie avec une prisonnière ? »

Non ne vois pas cela comme de la jalousie, je veux juste savoir si c’est la première fois rien de plus. Simple curiosité en faite. Je ne suis pas de ses filles qui crèvent de jalousie quand leur copain se fait approcher ou rien qu’aborder par une autre. De toute manière ici, c’est lui qui a le pouvoir, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:52

Elle n’est rien, c’est pas faux. Je ne suis rien, personne n’est quelque chose. Si ce n’est que pour moi elle n’est pas rien… Ca dépend des opinions, des gens, des relations et de pleins de choses… N’empêche qu’aux yeux du monde, on peut pas rivaliser. Mais quand même, de là à juste survivre, faut le faire. C’est un peu morbide ça phrase… Remarque, qu’est ce qu’on fait d’autre à part essayer de rester en vie ? RIEN. Alors voila tiens, elle a parfaitement raison. Mais sortant de sa bouche… Ca fait bizarre. Surtout la façon de le dire, l’ironie à plein nez, d’ailleurs je crois que ça me fait sourire. Vaut mieux en rire que de s’en foutre hein…
Elle est toute timide, c’est charmant. On dirait qu’elle n’a jamais vu de garçon de sa vie… Et si c’était le cas ? Ha non j’espère pas, trop de pression là.


«Tu as déjà…enfin tu es déjà sortie avec une prisonnière ? »

Hein ? Je la regarde, surpris. C’est quoi cette question… Encore, si j’avais rien fait ça me serait bien égal, mais là… Est-ce qu’elle va être jalouse ? Enfin, malheureuse plutôt. Je la connais pas, c’est bien ma veine ça ! Et puis le début « Tu as déjà… Enfin » Elle veut savoir si j’ai couché avec une prisonnière, c’est ça. Qui lui dit que j’aime pas les hommes aussi ? HEIN ?... M’ouais, nan.

« C’est bizarre comme question ça. »

Je souris. C’est vrai, c’est bizarre. Gênant. Stressant. Mais bon, je pense pas que c’est volontaire, elle doit être curieuse, ou c’est un test voir si je suis sérieux. Normal tu me diras. Pourtant elle, j’ai pas besoin de lui demander, je sais déjà la réponse, et ça, ça prouve bien ma supériorité… hé hé… ARRETE DE PENSER.

« Disons que j’ai eu une petite aventure. »

Sobre et efficace. Je sais pas si c’est la meilleure approche en fait… Ouais, mais bon. Voila.

« Mais rien de sérieux. C’était juste… sexuel ouais. »

Enfonce-toi tout seul, je te dirai rien. Quelle délicatesse, je m’épate ! Je baisse la tête, et je me marre tout seul comme un con. Si j’étais à sa place, je sais pas comment je le prendrais tout ça. Du coup je rigole. C’est nerveux, enfin nan même pas, c’est juste mon coté ridicule qui me fait rire. Je la regarde, essayant de me retenir de rire. Elle va croire que je me fout de sa gueule, mais pas du tout, putain je me marre encore ! Pas de fou rire, ici, là, devant elle, surtout sur un sujet comme ça, et pourtant… Je rigole.

« Ouh… Excuse moi, juste que je me rends compte que je suis pas super délicat comme type… »

Et c’est reparti. Je me roule pas par terre, mais je me marre comme un débile. Et plus j’y pense plus je ris. Je la vois qui souris, rire communicatif ? Manquerait plus que ça, deux cons qui se marrent au milieu d’un couloir d’une prison, quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Empty
MessageSujet: Re: On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)   On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Hope
» Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope)
» Bienvenue... En enfer - Suite (Hope )
» ANNONCE [important]
» L'endroit le plus important de la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser