Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bella Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Nom & prénom- Hope Bella
Sexe- Féminin
Âge- 18ans
Traits physiques- Je suis quelqu’un au physique simple. Ma seule particularité est que j’ai un œil marron et l’autre bleu. J’ai les cheveux longs et bruns qui me retombent librement dans le dos. Je suis fine de taille et assez sportive. Je possède une légère cicatrice au coin de l’œil gauche. Mes lèvres sont fines et pâles. J’ai légèrement la peau tanné je bronze en effet très facilement.
Taille- Un mètre soixante six
Poids- 57 kg
Maladie ou handicap physique- aucune
Autres-

Dossier psychologique
Qualités – Qualités- je suis aussi douce qu’un agneau, prête à me sacrifier pour ceux que j’aime. Je suis d’une gentillesse inégalable, à l’écoute, respectueuse, tolérante, je ne m’énerve jamais (enfin presque). En réalité je n’ai pas ma place ici. Mon coté enfant modèle risque de me jouer des tours, mais je me respecte et jamais je ne tomberai de l’autre bord. La notion de bien et de mal est parfaitement définit dans mon crâne, contrairement aux autres ici, du moins je le suppose.
Défauts- Je ne m’énerve jamais (et oui qualité mais aussi défaut), je me laisse trop faire, je suis têtue, défaitiste, pessimiste. Je suis quelqu’un qui se laisse facilement avoir par les autres même si j’ai mon petit caractère. Ma gentillesse me perdra. Je ne m’étais pas préparée à vivre dans un endroit comme celui là, le changement m’inquiète un peu, du coup je ne sais pas comment je vais réagir. Je passe d’un monde où je pouvais gérer mes fréquentations et mes actes, à un monde où le mal règne en maitre.
Aime- J’aime les gens correct, franc. J’aime le chocolat, dessiner, la musique, le rock. J’aime le romantisme et la douceur de la part d’un homme. J’aime les choses simples de la vie, comme passer mes mains sous l’eau chaude lorsqu’elles sont frigorifiées. Je ne suis pas difficile. J’adore les relations pures, celles profondes et qui durent. J’aime aussi regarder un couché de soleil sur la plage.
N'aime pas- Je n’aime pas les personnes fausses, manipulatrices. Je hais qu’on me manque de respect, puisque mon caractère me laisse apparaitre comme une proie facile. Je ne supporte pas qu’on m’attaque sur mon histoire. J’assume ce que j’ai fait, si quelqu’un dégrade l’image que j’ai de mon acte, je risque de m’emporter, puisque c’est une des rares choses qui me fait perdre le contrôle de moi-même.
Comportement avec les gens- Je suis sociable et gentille envers eux. Mais comme je l’ai dit ne critiqué pas mon acte car malgré moi, je pourrais passer de l’ange au démon. Mise à part ce petit détail, je suis quelqu’un de facilement abordable mais je resterais tout de même méfiante envers les détenus qui m’entourent.
Maladie ou handicap mental : aucune.
Valeurs- Je crois en l’amitié et l’amour sincère. Mais aussi je crois en moi et en ceux que j‘aime
Tics- je vérifie toujours trois fois si la porte est bien fermée et je baisse les automatiquement les yeux lorsque quelqu’un m’intimide.
Passé- Je viens d’une famille adoptive qui m’a élevé depuis l’âge de cinq ans. J’ai un grand frère et une petite sœur que je considère comme tel (et eux de même) depuis que je suis entrée dans leur cercle familiale. Je vivais heureuse, vraiment. J’avais tout pour me combler. Je n’ai pas été abandonnée par mes parents biologiques. Ils sont simplement décédés dans un accident de voiture à cause d’un chauffeur ivre qui, lui, s’en est sortit indemne. Malgré cela, je suis resté forte bien que cette tragédie m’est fortement rendu sensible et rendu fragile de l’intérieur. Donc j’ai tout de même continué ma vie dans cette famille adoptive qui m’avait si bien accueillie.
J’ai suivi un cursus scolaire normal. Je suis entrée au lycée en option Economie en vue de devenir avocate. J’étais une élève sérieuse et bosseuse. Je voulais à tout pris réussir dans mes objectifs. J’eu mon bac, sans mention, mais je l’eu tout de même. Je m’étais inscrite en Fac de Droit avec ma meilleure amie Kathleen. Nous nous connaissions depuis l’âge de 7 ans. Depuis nous sommes comme deux sœurs. C’est une personne très importante pour moi. Nous étions prête à ce sacrifié l’une pour l’autre…nous étions solidaire à la vie à la mort.

Enfin bref, une famille magnifique, des amis formidable….tout était parfait, jusqu'à cette nuit. C’était en Janvier, je dormais paisiblement lorsque Kathleen m’appela en urgence. Elle avait l’air si paniquée, si désespérée… elle me dit de la rejoindre en tout urgence près du lac. Je ne mis pas longtemps à réagir et je l’ai rejoins aussi vite que mes jambes me permettais de courir. Elle m’attendait là, en pleure, assise contre cet arbre. A quelque mètre d’elle gisait un corps inerte. Quand je compris la situation je sentis mon cœur louper un battement. C’était le corps du petit ami de Kathleen. Elle m’expliqua en bredouillant qu’ils avaient eu une violente dispute et qu’en le poussant il avait trébuché et c’était cogné la tête contre ce rocher…Elle m'avoue aussi que la dispute était causée par un remboursement pour de la drogue...Kathleen se droguait et possedait en ce moment même un sachet de cocaïne. Après une longue heure de réflexion et de panique je décidai d’aller au commissariat avec elle…Non pour la dénoncée, mais pour me faire accusé, avouer les fait que je n’avais pas commis. Je ne supportais pas l’idée de voir Kathleen derrière les barreaux alors qu’un avenir si prometteur l’attendait…Je ne vous dis pas que je n’avais pas peur, au contraire, j’étais morte de trouille, pétrifiée à l’idée de me retrouver en prison parmi tout ces criminels. Elle fut d’une fureur que je ne lui avais jamais connue quand elle comprit mon petit jeu. Mais je ne lui donnai pas le choix. Elle avait beau dire que c’était elle qui avait commit le crime, la justice ne la croyait pas face à mon assurance sur les faits. Voilà comment je suis arrivé ici…dans l’enfer où seul le mal règne…Mais je ne regrette en rien ma décision. Maintenant j’espère seulement m’en sortir face à tout ces détenus qui mon l’air si hostile (enfin pour certain je pense). Ce n’est pas mon monde, je ne suis pas là où je devrais être mais c’est ainsi…après tout « solidaire à la vie, à la mort »
Autres-

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Aucun…Mais aux yeux de la justice : Meurtre et detention de drogue.
Matricule- 223 022
Rang- L’inoffensive
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Tyfa de Final Fantasy 7
[u]


Dernière édition par Bella Hope le Mar 1 Avr - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

j'ai pas lu au complet mais ... cheveux longs et bruns ... alors que ton avatar les a blonds et courts ... ça fait zarb ... Et aussi le fait que ton nom d'utilisateur soit Belle et non Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

désolée pour le nom d'utilisateur c'est une faute de frappe ^^ je vais arranger ça tout de suite. Sinon exacte pour l'avatar je n'avais pas tilter idem, je vais arranger cela tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:47

voila qui est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Te voilà validée : Tu seras dans la cellule U.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Hope Empty
MessageSujet: Re: Bella Hope   Bella Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue... En enfer - Suite (Hope )
» Bienvenue.... en enfer - Suite (Hope)
» On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)
» Bella, dis-moi que c'est toi. [PV]
» Douche [Pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser