Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:26

Sur le chemin qui nous menait au réfectoire, la jeune fille me fit de grands sourires. Ca faisait du bien de voir une personne heureuse en ces lieux maudits. Tout compte fait, c’est une fille adorable et très intéressante.

- C’est quoi ton nom ?

- Bella, Bella Hope. Et toi ?

- Mon gardien m’appelle, 19 03 40, lui dis-je en souriant, mais tu peux m’appeler Yoruichi.

- Tu es nouvelle ?

- Oui je viens d’arriver il n’y a même pas deux heures.

Nous marchions tranquillement dans les couloirs de la prison. Quelques minutes plus tard, nous avions enfin atteint notre destination. Le réfectoire était très grand, du moins assez pour tenir tout les prisonniers à ces tables. Bella regardait autour d’elle, elle avait l’air un peu perdue, du moins plus que moi.

- Tu ne t’es pas fait d’amis depuis que tu es ici ? lui demandais-je soudainement.

Si sa réponse est négatif, ca ne m’étonne gère. Je le sais par expérience. Nous nous approchions du comptoir, la nourriture était disposée, nous n’avions qu’a nous servir. Si j’avais su que la bouffe serait à en gerber, jamais je n’aurais proposée à Bella de venir déjeuner. Bref, nous sommes en prison, donc ne faisons pas les difficiles. Je me servis de purée et d’un peu de légumes. J’attendis que Bella aie fini de se servir pour aller m’assoir à une table vide dans le fond.

- Parle-moi un peu de toi, lui demandais-je, pourquoi es-tu ici ?

J'étais sûr qu'elle était ici par erreur, mais bon on ne sait jamais '' les loups se déguise souvent en moutons'', je préfèrais attendre de connaitre son histoire. Je jouais avec ma purée en la faisant tournée avec ma fourchette pendant qu’elle me racontait vite fait son histoire. Les autres détenus arrivaient en troupeau, à la cantine. Ca me rappelais mon adolescence, durant les temps de midi…
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

- Mon gardien m’appelle, 19 03 40, mais tu peux m’appeler Yoruichi. Me répondit-elle…en souriant ? Oui c’est bien un sourire que je vois apparaître sur son visage qui était...Parfait. Je viens juste de remarquer que son visage ne comporte aucun défaut…
Yoruichi, bizarre comme nom mais original je trouve. Le fait qu’elle m’a sourit me détendis quelque peu.

Je lui ais demandée si elle était nouvelle, et elle me répondit que oui, qu’elle était là, il n’y a même pas deux heures. Si peu de temps qu’elle est dans cette prison et elle a l’air de se sentir « à l’aise ». Je suis ici depuis plus longtemps qu’elle et contrairement à Yoruichi, je n’ai pas cette assurance qui me manque tant ici.
Après quelques minutes, nous arrivons au réfectoire que me terrorisait, du fait, que c’est ici que tous les prisonniers se rassemblent…pour la première fois depuis mon arrivée, je vais enfin manger en compagnie agréable. Elle me demanda soudain :

- Tu ne t’es pas fait d’amis depuis que tu es ici ?

Sa se voit tant que ça que je suis une pauvre fille ?...Quelle belle image tu fais de toi ma fille. Mais bon au moins, je me faisais discrète et pour le moment, personne n’avait l’air de m’avoir remarquée.

- Non. Je suis plutôt du genre discrète…Je n’ai pas envie que l’on me remarque en faite, je préfère faire profil bas. Lui répondis-je.


Nous approchons du comptoir. La nourriture avait un aspect toujours bizarre ici et l’odeur laissait à désirer, mais bon. A moins que je ne veuille mourir de faim, je me force toujours à manger le plus possible. Je regarde Yoruichi, qui, elle, avait l’air sérieusement dégoutée par cette nourriture, mais elle se servit tout de même. Je fis de même et je vis qu’elle m’attendait pour aller s’asseoir. Personne ne pouvait imaginer à quel point, ma rencontre avec Yoruichi m’enlevait un poids sur le cœur, malgré que le début de rencontre ait été un peu froid. Nous finissons par nous asseoir à une table vide au fond de la salle…quelle coïncidence…c’est cette table à laquelle je viens m’asseoir tout les midis pour manger en quatrième vitesses mon repas. Je la regarde de plus près, mais avec plus de discrétion que précédemment. Sa longue chevelure (encore plus long que les miens) lui retombe librement sur la taille. Elle a des yeux bruns perçant (me faisant penser une fois de plus à un chat) et son visage était métissé.


- Parle-moi un peu de toi, me demanda-t-elle pourquoi es-tu ici ?

Youpi…la question qui trouble. Aussi vite qu’il est apparut, mon sourire s’effaça. Je lui réponds quoi moi : Je suis ici parce que j’ai pris la responsabilité et les conséquences d’un meurtre à la place de ma meilleure amie ?
Non…elle en rirait, elle va croire que je me fou d’elle là. Mais en même temps, elle me donne pas l’envie de mentir, mais j’ai pas envie de balancer un truc comme ça. Même si j’assume, ce n’est pas évident de dire cela, au risque de me rendre ridicule. Je pris une profonde respiration :

- Je…je suis ici…pour meurtre. Un meurtre.

N’importe qui ici, aurait pu voir que je mentais. Je suis pas crédible pour deux sous. Avant qu’elle ne réagisse à ce mensonge je la coupe :

-Et toi ? Tu es ici pour quoi ?


Entre temps, d’autres prisonniers arrivent par poignet, mais je préfère l’écouter que de les regarder arriver en masse. Sa vie est sûrement plus intéressante que la mienne. Obligée, elle a remarquée mon changement de conversation non subtile...ce que je faisais, c'était reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

- Je…je suis ici…pour meurtre. Un meurtre.

Je savais qu’elle ne voulait pas entrer dans le vif du sujet, je me contentai de répondre : ‘’ Okay ‘’ et termina de manger le reste de mon délicieux repas. Elle rattrapa la conversation en me demandant :

-Et toi ? Tu es ici pour quoi ?

Si tu savais ma chère Bella, ma vie n’a été qu’un ratage complet. Je regardais les autres passer, cette fille avait peur d’eux, on pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde. D’un coté, ca se comprend, qui n’aurait pas peur des violeurs, des psychopathes …

- Tu devrais avoir peur de moi… Je suis ici pour meurtre et encore ces meurtres, je les voulais, enfin voilà.

Elle comprit que je n’avais aucune envie de m’affaler sur le sujet. Cela m’avait un peu refroidie à vrai dire. Je sentais montrer en moi comme une douce mélodie, celle que j’avais dans le cœur quand j’ai tué mon père. Je secouai ma tête pour retirer ces idées de ma tête. Bella se força à manger, je le voyais bien. Du coup quand nous avions fini de manger, je lui proposai d’aller faire un tour dans la cours, histoire de digérer cette saloperie de bouffe. J’avais besoin de me dépenser physiquement.

- Tu veux aller courir dans la cours ? personne n’aura fini avant une bonne demi-heure.

Le temps qu’elle mâche et qu’elle avale, j’ai bien cru qu’elle allait s’étouffer la pauvre.


[Oups, déso que se soit aussi court =x mais plus trop d'idée la suite demain xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Bizarrement elle n’insiste pas et réponds d’un simple Okay. Pourtant je suis sur qu’elle a sentit le mensonge. D’un côté c’est pas plus mal…attendons de la connaître avant. Quand je lui retourna la question, elle attendit avant de répondre. Comme si elle hésitait. Elle regarde les autres passer à côté de nous, s’en se soucier de rien puis finir par lâcher :

- Tu devrais avoir peur de moi… Je suis ici pour meurtre et encore ces meurtres, je les voulais, enfin voilà.

Sa réponse jeta un froid. Je la regarde, je la fixe même, le temps d’assimiler ce qu’elle vient de me dire. Elle avait tuée parce qu’elle le voulait. C’est déconcertant, faut avouer. Mais je comprenais aussi qu’elle ne voulait pas s’étaler…au moins elle ne s’en ventait pas…peut-être même que ces meurtres étaient justifiés. Qui sait…en même temps, je dois aussi avouer qu’elle me fiche encore plus la frousse. Elle a l’air quelque peu refroidis et moi sa m’avait encore plus coupé l’appétit. De toute évidence, ni elle ni moi, n’avions pour le moment envie de s’étaler sur nos vies respectives. Mais sa viendra. Je regarde les autres prisonniers avec peur. Certains ont vraiment la tête type d’un tueur a gage ou d’un…violeur. Je retourne à mon assiette triturant la nourriture.

- Tu veux aller courir dans la cours ? Personne n’aura fini avant une bonne demi-heure.

- Euh…si tu veux. Je ne cours pas souvent mais pourquoi pas. Tu cours souvent toi ?

Ca m’arrivais de courir de temps en temps avec Kate…son simple souvenir me fit venir les larmes aux yeux. Qu’était-elle devenue depuis ce moment ? Pensait-elle un peu à moi ou m’avait-elle déjà oubliée ?
Je mâche vite ma dernière bouchée et me leva pour la suivre. Je dépose mon plateau et sortit en compagnie de Yoruichi, la femme mystérieuse. Je me demande qu’elle âge elle a. Elle doit être à peu près du même âge que moi je pense. Pourtant ont aurait pu croire que non, tellement elle paraissait mûre.

- Tu as eu le temps de faire connaissance avec certaines personnes ici ? Demandais-je d’une petite voix.

Elle poussa la lourde porte en bois, pour que l’on sorte enfin de se brouhaha émit par les détenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite [Pv Bella]
» Bella, dis-moi que c'est toi. [PV]
» Douche [Pv Bella]
» Shit... [Bella]
» Non, pas de nourriture ... [Pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser