Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:36

Il faisait presque nuit, je ne savais que faire donc je commença à me balader dans les couloirs. Ils étaient désert, s’était dommage ou peut-être l’inverse. Je marcha sans bute puis je me retrouveras devant une porte. Je me rendis compte que s’était la porte qui emmenait à la cour. Elle était salle personne ne s’en n’occupait, cela était dommage. D’habitude, j’aime bien les cours, s’est bien entretenu et joli. On peut se reposer, s’est calme. Sa pourrait être un endroit de paix. Mais dans une prison pourquoi il y aurait il un jardin de paix ? La prison s’est l’enfer, dehors le paradis… je me rappela mon arrivé, elle ne datais pas de longtemps. Mais j’avais l’impression que j’étais ici depuis 1 ans… La mademoiselle qui m’avait accueilli maintenant je le sais elle s’appelle Jaina. La gardienne perverse de la prison, elle a jeté son dévolue sur moi peut-être qu’elle oubliera, enfin je n’en suis pas sûr… Je n’ai parlé à presque personne d’habitude j’aime parler. Mais ici, je me renferme, je n’aime plus parlé. Je pense à mes parents tout le temps, moi qui n’ai pas pu aller les voir a leurs enterrements. Pourquoi ? Le monde est cruel, je ne le suis pas mais la justice le croit. J’ouvre la porte. Il pleut, pas une petite pluie mais une grande pluie. On ne voit rien. Le silence est absolue on entend que la pluie qui tape sur le sol. Parfois on entend un tonnerre qui gronde, sa illumine ce ciel qui est tout noir. On dirait une mélodie qui est douce comme une chanson pour endormir les bébés. Je me décide à sortir même si j’ai un petit pull. Il est toute suite trempée. D’habitude, je n’aime pas la pluie. Mais elle a des avantages, personne ne voir qu’on pleure même si s’est à chaude larme. Les larmes se mélange à la pluie et vise versa. Je commence à penser de plus en plus en fort à mes parents et à ma sœur aussi qui a été tuer voilement. La police a arrêté d’enquêté sur sa mort très vite, ils se sont dit s’est un suicide ou un accident. Je n’y croyais pas mais j’ai enfoncé mes sentiments. Après, mes parents sont morts je n’ai pas pu relâcher mes sentiments. Je l’ai tué, il est mort une balle dans la poitrine elle était bien placé. Je leva ma main, les goûtes touchent ma main on dirait une caresse, un douce caresse. Je ne fais quelque pas, puis je m’arrête pour revenir en arrière et fermer la porte. J’hésite où ma s’asseoir sur un banc ou pas. Pendant que je réfléchi je tourne en rond dans la tourne. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Les bancs sont trempées comme moi, je décide plutôt de m’asseoir comme sa. Je m’assis sur l’herbe, les bras qui entourent mes jambes. Quelque goûtes ou plutôt des larmes coule sur mon visage. Je décide de me coucher, les bras croisés derrière ma tête. J’écoute cette mélodie comme si j’écoutais une musique. Je n’aime pas la musique douce mais ici sa me fais du bien. J’ai envie de tout casser mais la pluie me calme. Je n’ai plus envie de me battre, j’ai envie de mourir, de me libérer comme j’aurais du le faire il y a plus de 1 ans… J’ai une envie de chanter, une chanson que j’invente, une chanson triste pour éliminer de la tristesse de mon corps. Tout ne peut pas partir mais je vais le faire quand même sa me calme.

- Ma vie s’est illuminer des que je t’ai rencontrer.
Mon cœur était en 1000 morceaux,
Et tu l’as reconstruit petit à petit.
J’aimerais t’offrir quelque chose.
Mais rien n’est égal à ce que tu m’offres.
Car tu as trouvé la clé de mon cœur.

Je m’arrêtai un peu, je fermai mes yeux. Mes larmes coulaient de plus en plus. Je me demandais quand cela sa s’arrêterais.

- Mais un jour, tout a basculer.
J’ai découvert ta vraie facette.
Quelqu’un de méchant.
Tu as détruit ce qui me restait de ma vie.
C'est-à-dire mes parents.
Alors, j’ai décidé de t’enlever la tienne,
Comme tu l’as fait à moi.
Je t’ai tué, tu ne m’as pas tué.
Mais j’aurais préféré que tu me flingues.
Tu as détruit mon cœur en 1seconde.
Alors que t’avais su le reconstruire que en 1an.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:12

J’aurai très bien pu sortir un autre jour mais nan. Mon envie de gambader, même sous une pluie monstrueuse prit le dessus. Il devait être dix-huit heures pas plus tôt. Que je passais la porte de la cours, celle-ci était vide. J’en profite donc pour aller me changer les idées. Je lève la tête vers le ciel. Il est gris sombre. La pluie tombe. Super, j’adore cette atmosphère lugubre. Personne ne me le reprochait. J’aime être seule. Et personne n’aura l’idée de venir ici par ce temps. Je m’assois dans un petit coin dégagé contre le mur. Je repense à Moxie, ce gosse m’avait bien fait tourner en bourrique. Je juge qu’il va le regretter s’il l’on se revoit. Bah, je suis trempée jusqu’au os. Je ne tremble pas, j’ai l’habitude de rester longtemps sous la pluie.

Après quelques minutes de silences, j’entends la porte de la cours s’ouvrir. Une femme y sort en se dirigeant vers l’étendue d’herbe noyer par les eaux. Surement une nouvelle arrivante. Je ne l’ai jamais vu ici. Elle avait l’air triste. Enfin même sous la pluie je pouvais remarquer un chagrin dans ses yeux. Mais de la à ce qu’elle pleure. J’en ai fichtrement aucune idée. Mes oreilles ne me trahissent jamais. Cette femme mystérieuse est entrain de chanter ?! La belle affaire. Arf, encore un amour de perdu. J’avais horreur de gens qui se morfondent pour l’Amour. Comme si j’avais besoin de ça en plus ici. La femme est étendue dans l’herbe. D’un petit air hésitant, je m’approche d’elle. Toujours de mon pas silencieux. Faut dire que je suis aussi agile qu’un chat. La preuve. Même mon gardien ne m’avait pas entendu quand j’étais derrière lui. Enfin bref, je m’approche doucement de cette femme pour venir m’adosser au mur trempée près d’elle. Elle ne m’a toujours pas vue. Soit, je continue à l’écouter, soit je brise la glace. Bon bah va pour la seconde.


-Je ne pense pas que se soit un temps agréable pour qu’une femme comme vous sorte.

Quand je la regarde, elle avait l’air d’une femme haut placée. Elle était peut-être chef d’une entreprise dans son temps. Enfin quoi qu’il en soit. J’avais pas envie qu’une nana vienne m’ennuyer dans mon espace personnel. A savoir la cours. Arf, qu’est ce que je raconte moi. Elle a autant le droit d’être ici que moi. Enfin, je continue :

-Vous êtes ?

J’me vois déjà faire la conversation du genre ; oh moi je m’appelle Yoruichi Itanaki, 18 ans et enfermée pour meurtre. Qui de plus n’est qu’un objet aux yeux de la société. La pluie continue de tombée. Je ne pouvais pas très bien la distinguer à cause de mes cheveux qui me tombaient sur les yeux. Mon uniforme me colle à la peau. C’est assez gênant. Bella … Ton cachalot a pris vie.

-Vous êtes ici pour ?

Je la vois déjà d’ici ; ‘’ à cause d’un vole ‘’ ou quelque chose de léger. Mais si je m’en tiens à sa chansonnette. Elle parle d’un meurtre. Son amant et ses parents ? Elle n’aura qu’à me raconter son histoire si elle en a envie.

-Ah oui, moi c’est le matricule 19 03 40. Ou tout simplement Yoruichi.

Formule de politesse rien de plus. Elle ne devrait pas s’attendre à faire de moi une amie directement. Bella avait déjà eu du mal à me cerner. Bref arrêtons de penser et écoutons là.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:52

J’entends des feuilles qui bougent comme si elle s’aplatissait. Je n’y fait point attention. J’ai toujours les yeux fermée quand tout à coût quelqu’un vient me parler et dit :

- Je ne pense pas que se soit un temps agréable pour qu’une femme comme vous sorte.

Je laisse passer quelques minutes. S’est une femme assez jolie. Je suis toujours couchée dans l’herbe et lui répond d’une voix qui n’est pas méchante:

- je suis quel genre de fille à votre avis??

Je me demande qui elle est… Elle me sortit de nouveau de mes pensées.

- Qui suis-je?? Un numéraux pour la ville, 280791 ou Lena comme vous le voulez.
- J’ai tué mon petit copain, la justice m’accuse d’avoir tuer mes parents aussi. Mais se n’est pas moi, mais mon petit copain… enfin ancien.
- Et vous, pourquoi étés vous ici ?
- Ok, enchantée de vous connaître…


Je me remets dans mes pensées. J’aime pensée, je n’aime plus parlez. A quoi bon parlez ? On est des chiens dans une cage… Je suis toujours couchée étendu, la pluie qui tombe sur moi… Je lève ma main comme si je voulais toucher encore mieux la pluie. Je souris. J’écarte mes cheveux et me relève. Je me mets en boule assise. Je pleure toujours, je le cache… Sa ne sert a rien de le montrer.

- Pourquoi êtes vous ici, dans la cour ? Par un temps pareil ?

Je laisse passé un moment et je reprends.

- J’aime la pluie enfin depuis que je suis arrivé…

Je commence à chantonner, je ne sais pas quoi. J’en ai mars de la vie. J’aimerais mourir maintenant dans la seconde qui suit. Sa sera une délivrance, un soulagement, un bonheur… J’attends qu’elle reparle, j’écoute à moitié… Je pense, je ne sais que pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:26

-Ouais moi aussi enchanté de vous connaitre.

Enfin, enchantée … C’est beaucoup dire. Je ne peux pas être ‘’enchantée’’ de rencontrer une fille sous la pluie. Quelle conne fait tu Yoruichi. Ah bien, elle est ici pour meurtre. Lena. Elle portait bien son nom. Elle se met en boule. Surement histoire de se protéger encore plus. Je ne sais pas si c’était moi, mais elle avait l’air d’avoir pleurer. Pauvre nature. Si elle commence à pleurer ici, ça va mal finir pour elle. J’ai déjà eu m’audace de me laisser aller devant lui … Aie ca fait mal rien qu’a y repenser.

- Et vous, pourquoi étés vous ici ?

Question habituelle que tout le monde me pose. Bon sang, si j’ui la c’est pas parce que j’ai écrasée des fleurs. J’lui réponds quoi à sa moi ? Seul monsieur Carl, Bella et le gardien connaissent mon histoire. Je soupire en lui répondant :

-Euhm, comme vous.

Voilà, ça résume bien ça. J’aime bien. ‘’ Comme vous’’. Pour meurtre quoi. Monde cruel dans quoi je me suis fourrée ? Après un petit moment elle me demande :

- Pourquoi êtes-vous ici, dans la cour ? Par un temps pareil ?

Pour pouvoir être seule mademoiselle Lena. Le seul Hic, c’est que vous êtes là. Bon j’vais pas lui lâcher ça tout de même. Mais les mots sont si juste et honnête …

-Oh vous savez, j’ai l’habitude de me promener sous la pluie.

Et ceci n’est point un mensonge. Bien que je sais que dans quelques minutes, je devrais aller dans cette fichue pièce pour laver mon linge. Je hais ces machines. Bella est la mieux placée pour le savoir. Lena me dit qu’elle aime la pluie depuis qu’elle est ici. Mais elle est ici depuis quand ? un jour, deux ? Aucune idée ma chère Itanaki. Si tu as tant envie de le savoir, fait fonctionner ta boite à parole.

-Vous êtes dans cette prison depuis quand ?

Moi ça doit faire deux bonnes semaines. Je ne les compte même plus. Le temps n’est plus temporaire ici. Il n’existe pas. Arf. J’enchaine histoire de ne pas la voir me poser son ‘’ et vous ? ‘’
-Moi depuis deux semaines environs. Pas plus.

Je viens juste de remarquer qu’elle avait chantonné. C’est peut-être à cause de ça qu’il pleut à la renverse. Euhm. Arrêtez de chanter s’il vous plait. Méchante Yoyo ! Moi ? non jamais.
-Vous avez rencontré beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: une nouvelle venue   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:36

cette fille est bbizarre, elle est distance mais elle est venue me parler.... Pourquoi?? Elle me répond je l'écoute qu'à moitié. Je préfère penser. Elle à l'habitude de se promner sous la pluie... on dirait qu'elle aime bien la cour même si elle est délabré... Elle est ici pour meutre, évdement.. Pourquoi seront ici sinon? Depuis combien de temps je suis ici et ben pas longtemps en tout cas...

- je suis ici depuis peu... Depuis hier, je suis nouvelle... et vous??

elle est ici depuis 2semaines, depuis plus longtemps que moi... S'est pas difficile en tout cas. Je sourit.

- Je n'ai rencontré personne ahh si évidemment la gardienne qui m'a accuieilli. J'ai entendu dire hier qu'elle s'appelait Jaina. J'ai discuter quelque peu avec les gens de ma cellule, enfin rencontré. J'ai dit que 2-3mots hier... Je n'avais pas envie de parler...

J'attend qu'elle me parle, je ne dit rien. Je me tais, j'ecoute le vent qui souffle et la pluie qui tombe sur l'herbe et sur nous...

(désolé s'est un peu cour... enfin s'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:44

Donc si je comprends bien elle est ici depuis hier. Pas étonnant qu’elle a l’air si déboussoléE et déprimer. Je hais les gens qui dépriment…bah ! Elle me sourit, un peu de couleur sur son visage ne va pas lui faire du mal.

- Je n'ai rencontré personne ahh si évidemment la gardienne qui m'a accueilli. J'ai entendu dire hier qu'elle s'appelait Jaina. J'ai discuté quelque peu avec les gens de ma cellule, enfin rencontré. J'ai dit que 2-3mots hier... Je n'avais pas envie de parler...

Tiens tiens, Mlle Jaina, on entend beaucoup parler d’elle. En remarque vu tout ses ébats sexuelle sa ne m’étonne pas. Quand je repense à ce baiser… Dégoutant, j’en suis écœuré. Je crois que la prochaine fois qu’elle me fait sa je la…nan pas la peine de m’attirer plus d’ennuie. Et puis, bon elle est intéressante avec ses crises.

Elle me dit qu’elle n’avais pas envie de parler hier…c’est pas comme ça qu’elle se fera des alliés. Quoi que je ne suis pas très bavarde non plus. Bon sauf avec Bella et Mr Euronyme. Je la regarde, elle ne dit plus rien. En effet, pas très bavarde non plus cette détenue. Quelle idée j’ai eu aussi de me balader sous la pluie. Comme si aller laver mon linge pour à cause de ça ne m’agaçait déjà pas assez.


- Vous avez intérêt de vous faire des alliés au plus vite ici…enfin c’est un conseil que j’vous donne.

Moi, donnez des conseils à une inconnue, décidément je m’étonne de plus en plus. Oui bon je suis pas non plus une vilaine méchante sans sentiments. Elle parle toujours pas, et c’est pas que je m’ennuie mais voilà, un chat n’aime pas être trempé, en l’occurrence moi non plus.

-Bon je vais y aller. Bonne chance parmi nous.

Bon je le reconnais c’est des au revoir un peu froid, mais a vrai dire je sais pas quoi lui dire de plus. Bienvenu parmi nous ? Oh oui, comme si nous étions en colonie de vacances…tiens sa me fait penser encore à Mr Euronyme. Décidément il est toujours là où il faut pas, même en pensée. Je me décolle du mur, tourne les talons et m’en vais. Encore une fois je vais devoir laver mes fringues dans ces foutus machines… Après tout, si Lena a encore envie de me parler, elle n’aura qu’à me rappeler.


[En mémoir à la femme de ma vie ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:14

J'ai interret à me faire des allié? comment sa? Est ce que les gens de cette prison sont si méchant que sa... Surment on est dans une prison... Je sourit légèrement je la regarde. Je ne parle pas. J'eétais si bavarde avant, cela m'étone que faire... J'ai envie de mourir... Je n'ai plus envie de vivre... Vivre sa ne sert à rien... Surtout ici. Elle me dit au revoir et bonne chance. Bonne chance pour quoi? pour me faire des allié, peut-être. J'ai envie de me lever mais je le fais pas. Je lève ma tête et lui dit :

- Au revoir et merci!

Je me lève, je tent ma main vers elle, et j'ouvre ma bouche mais rien ne sors. Je la laisse partir. Sa sert à quoi à rien. Je commence à avoir. Je grelotte. Faire un pas est difficile. Je me rassiet et je me recrocvie sur moi même pour avoir moin froid. J'ai envie de réconford, des gens qui m'aime... Mais ici, sa ne sert à rien de penser. Plutôt mourir que de vivre ici. Je dit faiblement :

- A jamais.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa... Peut-être. Je le sais et je le sais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]   se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je n'ai plus envie de me battre... [Bella]
» Le pourquoi du comment
» Encore toi?! Pourquoi pas...
» Pur Hasard (Pv Yoruichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser