Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Douche subtile[Jaina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:54

J'entra dans la salle des douches avec une simple serviette autour de moi,je puais la transpiration,évidement je sortait de la bibliothèque après avoir eu une relation avec Jaina,elle est trop belle cette nana,c'est ma meilleure amie,ma femme...
J'entra dans une douche et régla l' eau,mais c'était trop chaud:


-"AÏEUH!!!!!!!!!!SA RACE MAUDITE ÇA BRULEUH!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:00

Encore une fois je doit surveiller les douches... C'est nul ! Je préfère me taper Maria... mais a la place je doit surveiller les douches... je vais encore voir mes amant mais il veule pas avoir des relations avec moi... snif... quel poisse ! Mais bon oublions ceci !

Je partis donc dans les douches, lentement... pas envie aujourd'hui... même si c'est marrant de voir tout les mecs bandé en regardant les filles ou les filles mouillé en regardant certain garçons... ceci n'est plus fun qu'avant... une fois arrivé je poussa la porte, j'avais encore pris les mêmes vêtements très pratique pour cette zone, une mini jupe et un débardeur... un string mais pas de soutien gorge voila tout ! Je m'assis sur le banc du quel je pouvais voir toute la pièce puis j'entendis un cri assez fort... la première fois qu'on ouvre la douche l'eau est bouillante puis elle devient glacée après quelque seconde... puis je regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:06

Je mis l'eau glacée pour me rafraichir mais c'était trop froid

-"BORDEL COMME ÇA SE RÈGLE CES DOUCHES DE MERDE???!!!"

Finalement je réussi à la mettre à la bonne température,je me mis dessous et me mouilla entièrement;ça me faisais du bien,c'est alors que je vis une tache rose devant moi sur un banc,je ne voyais pas très bien qui s'était,puis petit a petit je vis qui c'était,c'était:


-"JAINA!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:13

Je la regardais vu quel était seul dans les douches... magnifique ! Toujours aussi belle elle ! Comme Maria... pourquoi je peux pas prendre les deux ? Snif... soit elle soit Maria ! Mais pas les deux... Vraiment nul !
L'eau partait partout mouillant petit à petit mes vêtement qui montrait déjà un peux ma poitrine. Puis j'entendis un Jaina très fort. Je fus choqué quel m'appelle si fort alors que j'étais juste à côté d'elle, en quelque sorte.


-Oui ?....

Je dis ceci d'une voix fatigué... comme toujours le matin j'étais assez fatigué mais pas assez pour m'amuser à maté les autres qui était nue face à moi. Je fis un sourire heureuse, elle était là encore nue et toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:05

Je la reconnaitrais parmi plusieurs fille aux cheveux roses,elle seule aimais le sexe ici(à part Maria bien sur)dans les gardiens,moi j'étais la seule des prisonniers à avoir plus ou moins couché avec elle,je voulais l'inviter dans ma douche je lui dis:

-"T'as pas envie de prendre une douche avec moi??Moi j'en ai une folle envie et je ne sais pas ce qui me retiens de te sauter dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:20

Je peux pas... hélas... si je pouvais je me serai approché, je l'aurai caressé ! Je la désire t'en ! Comme Maria, je suis amoureuse des deux ! Rha... j'ai pas envie de faire un choix ! Je veux les deux et ceci même si Maria ou Astrid veux pas ! Ce n'est pas ma faute... j'attendais, je voulais quel m'embrasse, quel s'approche et me touche... je la désire voila tout !

-Viens ! Je t'attend !


Hum... si elle s'approche... je pense que je vais tombé dans les pommes, voir un si beau corps s'approché de moi bestialement... mais ce qui me dérange ses que Maria aussi a un beau corps ! Je les aimes toutes les deux mais elle s'accepte pas ! Il faudrait quel tente eu deux !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

Je sortis de la douche,la buée se collais un parois en fer,la vapeur de l'eau chaude s'échappait de ma peau devenue rouge pale,mes cheveux dégoulinaient d'eau,j'avais un sourir pervrs aux levres,je me mondais l'inferieure,je la pris par la main et l'entraina sous la douche,je commença à lui caresser son entrejambe,je voulais qu'elle continue la suite,je lui dis en chuchotant à son oreille:

-"A toi de continuer,je suis a toi cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

Elle m'entraina sous la douche puis me caressa légèrement, puis j'eus une idée horriblement sadique ! Je vais joué avec d'une autre manière. La manipulé en quelque sorte ! Même si je la désire et juste en la regardant je mouille je vais faire ceci !

-Tu n'a toujours pas comprit la première fois ?...

Je marqua un temps puis dit d'une voix avec d'un envie pas possible.

-Au et puis non, on s'en fou !

Je l'embrassa après soudainement, je vais pas joué avec elle de la sorte, mais d'une autre façons. Je voulais que Maria se joigne à nous et j'avais sont numéro de portable !

-J'invite Maria ?

Dit-je en lui caressant sont intimité avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

Je savais bien qu'elle aimait etre dominée mais là je voulais qu'elle me domine cette fois là,apparemment,elle était d'accord,elle voulais même inviter maria,l'espèce de nazie complètement déjantée,je pense pas que ce soit l'endroit adéquate,je lui dis alors d'une voix sensuelle:

-"on verra ça dans ta chambre,on pourra inviter maria là bas pour le moment je veux t'avoir pour moi toute seule,là maintenant"

Je lui massa les seins et lui léchait tendrement les lèvres je transpirais,je mouillais


Dernière édition par Astrid Rider le Sam 12 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:51

-Prend moi alors ! Pitier ! Je t'attend !

La soumission est ce que je préfère lors des relations et j'aimerai toujours ceci. Puis je la laissa me caresser doucement. Mais bon arrêtons les préliminaires qui dure deux heures, allons directement dans le feu de l'action. Ce qui fais donc le plus jouir ! Je la fis tombé délicatement puis directement me mis face à sont intimité. Sans attendre je gouta à sont délicieux nectar. J'avais tout de même envie de la soumettre, de faire que quand je veux quel m'embrasse elle m'embrasse et quand je veux quel ce face un homme elle le face sans rechigné, ceci juste quelque heure, mais hélas je pense pas quel acceptera, c'est trop gore !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:30

Elle me fit basculer je poussa un petit cri,je étais surprise,je ne m'y attendais pas du tout,elle se mis à gouter à mon nectar,j'étais sa fleur,elle étais mon papillon de printemps,elle commençais a gémir de plus en plus fort,mes orgasmes étaient des plus forts,on pouvais m'entendre.
Je mis alors ma souplesse de chef à l'épreuve,je me plia vers son intmité sans trop de souci et me retourna,elle avais mon intimité en face d'elle comme tout à l'heure moi j'avais la sienne en face de moi,le 69 attaqua enfin.Ma position fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Contenu sponsorisé





Douche subtile[Jaina] Empty
MessageSujet: Re: Douche subtile[Jaina]   Douche subtile[Jaina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche subtile[Jaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaina
» Interrogations [Jaina]
» Solitude d'une ex-SS [pv Jaina]
» L'ennuis ... [ PV Jaina ]
» Blessures[PV:Maria et Jaina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser