Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:19

Une fois rentré de cher le médecin, un arrêt de travail à la mains, je donna l'arrêt de travail à Böse puis partis dans la cellule de ma chérie pour me faire enfermé et subir des bon traitements jusqu'à ce que les crises ce calme et arrête d'être si puissante. Le médecin ma dis que j'en avais pour une semaine minimal... quel poisse ! Une fois entré j'attendais Maria... celle qui va me soigné ! Hum... je veux véritablement me marié avec ! Elle m'aide la !
Je m'allongea sur le lit, deux cadeaux près de moi pour ma Maria chérie et un calendrier avec deux dates de coché.


(Désoler que ce soit si court mais je trouve jamais ! Grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:09

Je reviens d'une sortie hors de la prison. Je venais d'aller acheter une rose et des chocolats dans une boîte en coeur. J'espère que ça lui plaira. Je venais d'aller sur la tombe de Franz pour lui raconter ma joie. Je m'étais encore endormie sous l'arbre devant sa tombe. J'avais encore rêvé de lui et il était heureux pour moi. C'est tellement rassurant d'avoir un rêve comme ça.

J'entre dans ma chambre. Comme d'habitude j'avais mon treilli camouflage, mon marcel blanc et mes docs impecables il faut dire que j'avais acheté plusieurs fois le même vêtement parce qu'il n'y avait que là-dedans que je me sentais bien. Ma croix en argent luisait avec les rayons du soleil.

Je vois que ma déesse est déjà là, prête à être soignée. Je lui souris.

-Déjà prête ? Où est la lingerie affriolante ?

Je ris puis l'embrasse. Je lui tends la rose rouge et les chocolats.

-J'ai pensé à toi en revenant du cimetière.

J'espère que ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:15

En voyant la rose et la boite de chocolat je lui sauta au cou heureuse. Si elle savait comment je l'aimais. Je lui donna une montre qui à première vus était déréglé, elle était en réalité réglé au heure de mes crise. Pour savoir quand venir ! Avec une lueur de perversité je lui donna le deuxième cadeau en disant.

-J'ai acheté ceci dans une boutique toute proche, on ma dit que sa devrai te plaire et ceci t'encouragera surement de me soigné de cette horrible maladie.


J'avais en réalité acheté un God comme l'avais dit le caissier celui ci lui plaira. Je suis vraiment sadique quelque fois. Il était rose et de taille et de grosseur normal comme pour les autres ! Il était exactement pareil ! Mais il ma certifier que celui ci lui plaira je lui fais donc confiance. Je mis les chocolats sur une table puis la rose dans un vase. Je l'attendais déjà, j'attendais quel teste sont cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:33

J'entra dans la chambre de ma nouvelle meilleure amie Jaina,je vis aussi qu'il y avais Maria,elle me faisais penser aux nazis,je lui avais néanmoins acheté un cadeau,j'entra dans la salle et dis:

-"Salut les filles!J'ai des cadeau pour vous ou plutôt pour nous"

C'étais des sortes de bonbons excitants,ils était a différents parfums,ils était très acides et provoquaient des chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

Jaina était heureuse de son cadeau. Mais le sien me fait froid dans le dos. J'aime pas les trucs comme ça je trouve ça pervers et sale... Je rougis à ce cadeau quand Astrid entre. Rahhhh ! Elle aussi a ramené des atrocités !
J'ai pas besoin de ces merdes pour faire l'amour moi merde ! Je les regarde gênée. Déjà que Astrid m'exite pas du tout alors ces merdes c'est pire !

-Euh vous savez c'pas trop mon truc ce genre de chose...
Je m'assois sur le lit et les regarde. Nan, ça me fout trop mal à l'aise ces machins là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:02

Je fus légèrement déçus quand je vus que Maria n'aimais pas mon cadeau, mais ceci était sont opinion ! Comment faire pour que Astrid plaise enfin à Maria ? Bonne question ! Je lui répondis à sa réponse.

-D'accord...

Puis je me mis derrière elle et lui chuchota à l'oreille en même temps je mordillais légèrement sont oreille.

-D'après toi... comment faire pour que Astrid t'excite ? J'ai pas envie que quelqu'un de plaise pas alors quel me plais... Même si je t'aime !

Une fois ceci dis je retourna sa tête délicatement et l'embrassa amoureusement. Hélas j'ai bientôt une crise ! Je déteste et aime cette maladie... quel honte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:19

Je la laisse me titiller l'oreille. Je gémis car je suis très sensible de l'oreille. Je me tourne vers elle et l'embrasse sauvagement. Je l'allonge et reste sur elle. Je dévore son cou de baisers brulants. Je m'arrête et lui sourit.

-Tu vois j'ai pas besoin de ces trucs pour m'enflammer. Et si tu veux tout savoir, Astrid devrait changer de coupe de cheveux, j'aime pas les cheveux courts chez une fille.

Je souris et la rembrasse. Rah que je l'aime ma fleur de coeur. Je suis complétement affamée dès qu'on a le malheur de toucher mon oreille j'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:44

Apparemment,Maria n'avais pas l'air d'accord pour que je vienne avec elles dans leur lit,mais j'avais un autre présent,plutôt plusieurs d'autres présents,je leurs tendit à chaqu'une un God de taille moyenne et très souple,après je tendis à Maria,un parfum très genre nazi,la bouteille était vert kaki,motif militaire,l'odeur était une odeur fruitée,pastèque et kiwi:

-"Tien,maria c'est pour toi,c'est pas un parfum aphrodisiaque,c'est tout ce qu'il y a de plus simple comme parfum,pour me faire pardonner de ce qu'il s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:00

Je regarde Astrid encore plus choquée. Son cadeau me choque. Un God s'pas terrible mais ça ?! Moi qui me parfume que de parfum ambrés pour les soirées mondaines et qui porte sinon des parfums pour hommes je suis choquée de voir un tel truc pour moi.

-Mein got ! Will sie mich töten ?

J'ai pensé à voix haute. Je déteste ces machins de filles ! Maintenant un parfum et après ? Une robe avec un tutu rose ?! On me prend pour quoi là ?!

-Euh écoute Astrid t'as pas besoin de t'excuser et je suis désolée mais je ne mets du parfum pour femmes que pour les soirées de réceptions !

Je suis pas à mon aise du tout ! Ca me rappelle la fois où des amies infirmières ont essayé de me rendre féminine ! L'horreur ! J'avais des pinces roses dans les cheveux et une robe qui ne m'allait pas ! Je me sentais ridicule !

Je pose mes "cadeaux" sur la table de nuit et commence à me déshabiller comme le ferait un militaire : à la va vite. Je regarde Jaina. Je sais qu'elle va avoir une crise.

-Bon ! Allons-y j'ai pas envie que tu fasse une crise ! Mais laissez vos merdes de côté je supporte pas ces machins-là !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57

Je posa mes objets sur une table avant de demander à Maria qui venait de dire un truc en allemand,je n'ai rien pigé,je ne parle pas allemand,si quelqu'un comprend un truc qu'il me le dise:

-"Euh...je ne comprends pas un mot de se que tu viens de dire,je ne comrend pas l'allemand,tu peux me traduire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:00

Je regardais Maria se déshabillé captivé par le magnifique spectacle qui s'offre à moi, je regardais les moindres petites parcelle de sont corps sans m'occuper de Astrid... Et si... Maria veux pas être touché par Astrid mais Astrid à le droit de me touché, non ?... sa serai bien de lui posé mais j'hésite, une fois elle nue je me mis nue, j'avais pas mis de sous vêtement aujourd'hui, pas envie... je regardais maria avec une lueur perverse dans yeux limite la suppliant de me prendre tellement j'en avais envie.

-Hum... Maria ! Tes si belle !


Je trouvais rien d'autre à dire face à la magnifique qui se présentais face a moi, Astrid va avoir un beau spectacle et avec de la chance, elle en fera partis !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:31

Je souris à Astrid d'un air de défi. Qui la fera crier le plus ? Toi ou moi ? L'amoureuse ou la baiseuse ? J'embrasse Jaina et la colle contre moi. Sa peau est fraiche comme la rosée et douce comme les pétales d'une fleur. Roh c'est normal ! C'est ma fleur de coeur !

-Je t'aime Jaina.

Ca je le dis rarement mais je le dis toujours quand j'en ai envie et on peut être sur que c'est sincère. Je passe ma main dans ses cheveux que j'aime tant. Ma chérie est une rose mais j'ignore toujours ses épines préfèrant me trouer la peau que d'oublier de la toucher. Je laisse mes mains vagabonder sur son corps. Je n'attends que toi fleur de pavé ! Ramène tes fesses ça va être ta fête !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

Je m'avança lentement vers les deux amoureuses,je dis alors:

-"Maria,c'est a mon tour,essaye de me faire crier si tu en ai capable!"

J'embrassa Jaina du plus passionnément que je le pouvais,tout en lui caressant son entrejambe,je fourra ma langue dans la bouche de cette rose si belle si subtile,je voulais montrer à Maria que je pouvais en faire autant,que je pouvais aimer sans vraiment connaitre les gens,je voulais être digne de cette sorte de nazi,qui est très belle en tout cas,voulais elle me faire crier?Je le saurais au fil des longues et belle minutes qui s'écoulent en se lieu si sensuel
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Invité
Invité




Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:28

Mes copine vont être jalouse ! Je me suis déjà fais partouze par des mecs mais jamais par des filles et j'ai deux magnifique spécimen devant moi qui n'attende que je leur face du bien ! Hummm... j'ai déjà envie d'elle ! Des deux en même temps ! Puis Maria m'embrassa en me disant quel m'aime, je fus attendris. Après ceci Astrid vins a l'attaque et m'embrassa en me caressant légèrement, je gémissais légèrement. J'avais t'en envie qu'il soit amis et qu'on puisse pendant très longtemps vivre tous ensemble en t'en qu'une grande famille qui s'aime !

-Pitier faite moi jouir, je veux que les cellules des prisonniers m'envie tellement mes cris les exciteront ! Vener mes deux magnifiques perle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Empty
MessageSujet: Re: Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux   Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Marty
» Astrid Rider
» Instruction sensuel [pv : Astrid ]
» Un nouveau Gardien.... Soyeux heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser