Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astrid Rider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:27

Nom & Prénom-Je me nommeRider Astrid

Sexe-féminin

Âge- 17 ans

Traits physiques-J'ai des cheveux cours noirs,yeux sombres, la peau
pale couverte de marques de bagarre.Aussi grande,mince,tatouage dans le dos en haut.

Taille-1m75

Poids-65 kg

Maladie ou handicap physique-

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)Je suis plutot,calme,reveuse,sympa avec mes amis,souple,attantive,belle,gacieuse,j'utilise souvent mes charmes pour parvenir à mes fins,je suis aussi intelligente,réfléchie, un peu discrête,maline trop même,tellement que personne ne sais ce que je fais dans leur dos,tireuse d'élite,je n'hésite pas à se salir les mains quand il le faut

Défauts- (3 lignes)mais si on m'enerve trop je peux devenir une furie qui se bat jusqu'a la première goutte de sang versée,une perverse qui viole à tour de bras,une tueuse qui n'as pas peur de tuer le boss de la prison si il le faut,battante,mauvaise avec les gardiens,pire avec ceux qui me narguent,également couche à tour de bras,je fume sistématiquement mais surtout je suis une vraie de vraie perverse.Je suis également très très très grossière et prétantieuse(je suis belle et alors je vous em****)

Aime-J'aime avoir des relation sexuelles,manger,dormir,aussi tire à la carabine,se batrre comme une chifonière

N'aime pas-les gardiens de prison.

Comportement avec les gens-Avec les gardiens je suis très très très mauvaise quitte à les tuer,avec les prisonniers je suis plutot sympa,surtout a ecc les anciennes(ou actuelles)prostituées

Maladie ou handicap mental-j'ai souvent des maux de tête

Valeurs-aucune

Tics-Je fais toujours craquer ses doigts avant de se battre

Passé-4 janvier 1990,au coin de la rue sombre de londres,une femme dort à point fermé,au même moment,un homme efface un numéro de son défunt ami,en même temps,Isadora et José Rider font l'acte preuve de leur amour,9 mois plus tard:
-"Mme Rider,c'est une fille"
-"Elle se nommera Astrid"
-"Astrid Isadora Rider,elle feras des miracles."
Voilà comment furent les premières minutes de ma vie.Astrid voilà comment on m'appella dés mes cris dans xette clinique pourie,une fille si belle que je suis mais si mauvaise et cruelle,dés mes 1 an,j'ai griffé un de ses cousins,un petit abruti qui m'avait volé mon doudou,un simple serviette rouge que je chérisait plus que mes peluches ,à 2 ans j'ai jeté une assiette le chien de ma voisine qui avait été invitée à manger,une connasse avec son chignon sur sa sale tronche de cake,avec son doberman,quelle race je vous jure.Je rentre à l'école en maternelle dés 3 ans,j'au eu eu de bon résultats et je passa vite en primaire,c'est là que mon coté "bad girl"sortit de plus en plus .Je passais le plus clair de mon temps à frapper,cogner jeter des pierres aux autres élèves,des abrutis qui voulaient me voler mon sac,mon gouter,finalement j'ai reussi à me faire respecter de tous,sauf de ses idiotes de maitresses qui me donnaient beaucoup de punitions mais je m'en foutait complaitement,même ke les provoquait ces maitresses stupides avec leur voix de mémés,rien que pour les énerver.Un soir alors que avais 11 ans,je me suis levée,mis une robe noire et pris un couteau de cuisine,elle il était 1h du matin,je mis les voiles pour aller chez une de mes rivale qui m'avait volé mon petit ami,cette petite connasse se fesait passer pour un fille sympa alors que c'estr une vraie salope,avec sa tignase blonde,ses meches brunes ses yeux verts,elle me donnait envie de vomir,j' entra dans la chambre de celle si et lui planta mon couteau dans la gorge,le sang gicle sur le mur,je viens de faire son 1er crime 06.Ma vnegence avais éclaté,on m'avais soupsoné mais on m'as vite laché les basques par manque de preuves,mais parents pensaient m'avoir vuse sous les draps de mon lit mais j'avais mis un polochon pour leur faire croire que je dormais et ses idiots ont tout gobé mais quel duo d'andouilles .A 14 ans,je vola multiples objets dans des boutiques(nourriture,jeux vidéos,bijoux etc...) rien que pour le plaisir,et personne me soupsonna,car soit j'étais masquée soit je me déguisais en une autre personne(rivales,profs,maitresses etc..).A 15 ans,pour gagner un peu de sous,je décide de se prostituer,ke ne pensait pas que j' était beaucoup trop jeune,mais je s'en foutais je m'éclatais quand même(être prostituée,c'est pas mal du tout,je vais faire ça toute ma vie^^),je vendis des armes quelques mois plus tard,me drogua,en fit un trafic aussi.Mais 5 mois après ses 17 ans je me fais arrêter et condamner à prison à vie pour prostitution et trafic de drogue
Avant de partir j'ai dis:
-"Un jour je me sauverais et deviandrait la plus célèbre criminelle que le monde est connu"

Autres-Je suis une vraie pute qui aime coucher à tour de bras
Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-J'ai comis en tout 10 vols à main armée,20 meurtres,30 complicités de viols,prostitution,vente illégale d'armes,trafic de drogue

Matricule-040393

Rang-tueuse perverse

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang-Kasumi

Personnage sur l'avatar-mangas brune

Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:45

N'oublie pas de prévenir quand la fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:50

fini
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:20

J'ai juste survolé... mais je peux te dire que tu vas devoir la reprendre en entier. As-tu vraiment lu les règles ?

La fiche de présentation doit etre faite, comme le rp, à la PREMIERE PERSONNE DU SINGULIER.

Ensuite, j'aimerais que tu développes tous les endoits où tu n'as fait que des énumérations. Je veux des phrases !

N'oublie pas de prévenir quand ta fiche sera aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:23

oups désolée
552 552 552 552 552 22
j'ai changé des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:48

Au risque de me répeter... TOUTE la fiche doit etre à la première personne du singulier, même les "maladies", "tics", "autres"...

De plus, je tiens vraiment à ce que tu développe. Ton perso est narcissique et se dit belle... mais sa descriptions physique tient en 10 mots... Développe aussi et fait des PHRASES pour le comportement avec les gens, ce qu'elle n'aime pas et tout ce que tu n'as pas encore mis à la première personne...

Et préviens quand c'est édité...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:52

j'ai édité 32
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

*a l'impression d'être prise pour une conne...*

*laisse tomber...*

C'est bon, tu seras dans la cellule NN

Pour le gang, contact le cherf du gang et fait le recrutement par rp.


[EDIT : suite à la réorganisation des cellules, détenue déplacée en cellule F]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Rider Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rider   Astrid Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Marty
» Instruction sensuel [pv : Astrid ]
» Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser