Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Je me souviens que le jour de mon arrivée, le gardien qui m'a acceuillie m'a précisé que les sous-sols étaient interdis aux prisonniers. J'ai retenu jusque là ma curiosité, mais après ces quelques mois passés ici sans avoir aucun problème, je commence à me rassurer un peu sur ce lieu. C'est vrai, il y a toujours des rumeurs inquiétantes qui courent, et le souvenir de ce que m'ont dit ou fait comprendre ceux qui m'ont emmenés ici m'inquiète toujours un peu quand j'y repense, mais c'est bien connu, les gens exagèrent toujours... non? En tout cas je suis là, dans l'escalier qui mène aux sous-sols, et je marche précautionneusement dans les couloirs, avant d'entrer dans une des pièces qui longent le couloir en question.
Ok, les rumeurs n'étaient peut-être pas totalement infondées en fait... je vois devant moi une table en pierre ornée de liens, et une armoire dont la porte est entrouverte. Je sens la peur m'envahir, et mon visage pâlir, sans parler d'un léger tremblement dans mes mains. Non, il faut que je me calme, ça ne peut pas être ce que je crois. Rappelle-toi June, c'était un camp de concentration avant, cette salle est un reste de cette époque, elle n'a pas servi depuis des années... je ferme les yeux, respire un coup, et réussit à retrouver un rythme cardiaque à peu près normal. Jusqu'à ce que j'entende un cri. Un cri semblable à ceux que j'entendais quand je torturais les bourreaux de Chloé.
Je lâche la porte que je tenais entrouverte sans m'en rendre compte, et elle se referme derrière moi dans un claquement sonore. Je cris à mon tour, et plaque immédiatement ma main sur ma bouche. J'espère de toute mes forces qu'on ne m'a pas entendue, et je me plaque à la porte sans savoir pourquoi. Il faut que je sorte d'ici, vite, tout de suite, avant que quelqu'un n'arrive.
La porte n'est pas fermée à clef, il suffit que je tourne la poignée et je suis dans le couloir, il suffit que je monte les escaliers et je suis à nouveau là où je dois être... mais je ne peux pas. Je suis tétanisée. Je n'arrive pas à bouger, j'ai trop peur de croiser un gardien en sortant. Il faut que je calme, que je respire, que je trouve la force de bouger avant que quelqu'un n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:46

Je me baladas tranquillement dans le sous sol sale et froid de cette tôle pourrie,avec des gardes pourris dont l'haleine putrides empeste la bière,la clope et le vieux poisson,mes pas résonnaient dans la pièce et j'entrais dans une salle de torture avec multiples choses...mais oui bien sur voilà j'ai une idée,si jamais un con me cherche des puces je l'emmène ici,je le cloue sur une de ces chaises électriques et...DZZAMMM...terminé!!!!

c'est alors que je vis une nana très effrayée,elle savais surement que s'était interdit aux prisonniers cette pièce,moi aussi je le savais mais je n'en n'avais rien à faire,sa curiosité à du être plus forte que le règlement,enfin un brin de causette n'as jamais tué personne:

-"Salut!J'm appelle Astrid et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:19

Toute à ma panique, je n'entends que le bruit rapide et saccadé de ma respiration, et je ne fais pas assez attention aux alentours. Je ne fais tellement pas attention que je ne vois ni n'entends arriver l'inconnue qui approche. Au moment où elle m'adresse la parole, je sursaute violemment, puis je me mords la lèvre. Fort. Quelle imbécile. Ce n'est pourtant pas mon genre de sursauter aussi facilement, et je déteste quand ça m'arrive. Je déteste qu'on me voit paniquer, et j'aurais préféré rester seule jusqu'à être calme, pour que personne ne soit au courant de ce moment de faiblesse.
Enfin, j'ai quand même de la chance, la fille, Astrid, n'a pas l'air d'être une gardienne. Mon visage reprend vite une expression neutre, et bien que mon rythme cardiaque mette un peu plus de temps à retrouver une vitesse normale, je lui réponds d'une voix calme. J'y ajoute même un sourire.


" June. Qu'est-ce que tu fais ici? "

Je la regarde ensuite plus attentivement. Brune, les cheveux courts, une coupe plutôt sympa d'ailleurs, bien qu'elle ne m'irait pas du tout. Elle est plus grande que moi, sans doute d'une quinzaine de centimètres, mais elle semble un peu plus jeune. Elle n'a même pas l'air majeure, ou tout juste... Il y a des mineurs ici? Cette prison est tellement singulière que ça m'étonne à peine... faudra quand même que je pense à lui demander.
Quoi qu'il en soit, elle est plutôt mignonne, et mes pensées ne tardent pas à quitter leur noirceur pour en venir à un sujet plus... léger. A savoir que j'ajouterais bien la dénommée Astrid à mon tableau de chasse, qui ne s'est malheureusement pas beaucoup étoffé depuis mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

Je me demandais bien ce que faisait ici cette dénommée June,une asiatique qui a du faire fondre des cœurs,mais...qu-ce ce que je raconte???je me comporte comme une bisexuelle là oh,bon...je disais que je ne savais pas ce que faisait June seule,tremblante de peur,dans cet endroit pétrie de sadisme,apparemment elle devait pas trop qu'on la voit morte de peur,je lui alors:

-"Tu n'as pas avoir honte à avoir peur.De toute façon,tu n'as pas a avoir peur je suis là,si un garde te gonfle,tu me le dit,je suis 2°dan en art martiaux,alors gare."


Je voulais tout faire pour la rassurer,je ne voulais qu'elle se sente seule,la solitude est la pire chose dans une prson,les gardes en profitent d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

Voilà qu'Astrid me propose son aide. J'ouvre la bouche dans l'intention de lui dire que merci, c'est très gentil mais je me débrouillerai, mais quelque chose me retient. Je n'aime toujours pas mentir, et ce serait le genre de mensonges qui pourraient m'attirer de gros problèmes si jamais je me retrouvais en fâcheuse posture. Je n'ai jamais sû me battre, et je pense que la force brute émanant de moi n'est pas très disuasive, pas même pour le plus innocent des êtres... alors pour ceux qui sont enfermés ici...
En tout cas, elle a plutôt l'air de savoir se battre, si jen crois ses dires. Bien qu'en vérité, 2° dan en arts martiaux, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire. Je n'ai jamais mis les pieds dans un dojo, et croyez-moi ou pas, malgré mes origines, la culture asiatique m'est tout à fait étrangère.
Bref. Après un court instant de réflexion, je finis par lui réondre.


" J'y penserai. Merci. "

Aïe. Je souris, mais ça me coûte quand même un peu de lui dire ça. C'est sûr que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais déjà qu'elle m'a trouvée effrayée aux sous-sols... manquerait plus qu'elle me surprenne à pleurer en pensant à Chloé, et le tableau serait complet. Je sais, elle m'a dit que je n'avais pas à avoir honte d'avoir eu peur, mais il n'empêche que je déteste qu'on voit mes faiblesses. C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui ai pas répondu.
Bon, changeons de sujet, ça commence à m'énerver.


" Dis-moi, t'as quel âge au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main des lieux
» Visite des lieux [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser