Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour pour un moment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour pour un moment ... Empty
MessageSujet: De retour pour un moment ...   De retour pour un moment ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

Je revins dans ma cellule après plusieurs heures à l'exterieur. J'avais le regard dans le vide ... Je secouais la tête, completement découragé. J'avais certainement atteind la limites de toutes les surprises que je pouvais apprendre ... C'était certain, sinon je devenais fou.

J'allais me coucher sur mon lit. J'étais épuisé maintenant, j'avais faim. Terriblement faim, c'était presque incontrolable. Je sentais mon ventre me lancer des grognement tornitruant, que je ne pourrais rassasier avant le lendemain.

Je fronçais les sourcils. Je ne réussirais jamais à dormir, Je regardais mes vêtements, j'avais beaucoup maigrit, c'était normal, je n'avais presque pas mangé depuis mon arrivée dans cette prison, si demain quelque chose m'empechais de manger j'allais tomber dans les pommes.

Je fermais les yeux, tentant de retirer le gardien de ma mémoire. Je ne voulais pas recroiser cet homme ... Il me ferait devenir fou de rage et c'était tout ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour pour un moment ... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un moment ...   De retour pour un moment ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Je me reveillais le lendemain. C'était presque l'heure d'aller manger. J'avais beaucoup dormit et c'était très bien. Je manquais de sommeil donc j'étais content de récuperer un peu.

Maintenant je m'angerais le plus que je le pourrais, ce qui me redonnerais un peu d'energie. Qu'ils reviennent me menaçer ces maudits Gardien, ils verraient de quoi je me chauffe.

Je me levais précipitament lorsque le gardien vint ouvrir ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour pour un moment ... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un moment ...   De retour pour un moment ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:12

(disons que ça se passe entre les deux posts de Carl XD)

J'entra dans la cellule au moment où un gardien alla la fermer. Il me dévisagea un moment, sûrement à cause du sang qui coulait un peu de ma bouche. Yuuri n'y était pas allé de main morte avec ses baffes.

J'ôta mes bottes et entra dans ma couvertures sans regarder si Carl dormait. Je n'avais pas envie de lui parler, et lui, il ne devait pas avoir envie de me parler non plus. Il a jamais envie de parler. Je resta presque une heure dans mon lit sans bouger, ne pouvant trouver le sommeil. Bon sang! Pourquoi je devais penser au passé maintenant! Le passé ne sert à rien! Le passé est le passé merde... Dans un endroit comme ici, cela ne sert à rien de se le rappeler.

J'ignore comment, mais je réussis à m'endormir. Je dormis mal, mais au moins, je dormis.

Je me réveilla le lendemain matin et décida d'aller manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





De retour pour un moment ... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un moment ...   De retour pour un moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour un moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment
» moment de folie.. [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser