Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moment de folie.. [open]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

moment de folie.. [open] Empty
MessageSujet: moment de folie.. [open]   moment de folie.. [open] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:59

Seule enfin presque, assise dans le réfectoire. Sa fais déjà un moment que je suis dans cette satanée prison.. Mes nerfs son a vif, j'ai envie de tuer... La mort n'est que le mot simple que je suis capable de supporter. Je regarde autour, tous semble calme... Je panique, pourquoi ne suis-je pas capable d'être comme eux ??Calme et soumise aux lois?? non sa se sonne faux dans ma tête.. J'ai besoin de bouger, de crier et me défouler..

Je me lève puis me résigne et me rassis... En soupirant fortement, les quelques personnes qui m'entourent me jette un regard amer et mauvais. Je ne suis pas folle non! Je suis seulement sur le point de péter un câble. Voilà.. Simplement celà.. Un cri de mélancolie veux sortir, mais je l'empêche... malgré moi je fixe lun d'eux et me met sauvagement à l'engueuler..

Espèce de connard, si tu continue à me regarder de la sorte, je te crève les yeux jusqu'au cervellés ! Tu m'as bien comprise ?

Il ne répond rien et ce lève un peu effrayé en quittant la pièce d'un pas rapide... Un autre assis dans le fond me fixe longuement...

Si tu embarques là dedans .. tu y passeras aussi..Ne fais-je qu'ajouter en le regardant a mon tour..

Hey ma jolie, calme toi un peu y'a rien de vraiment choquant ici...

Je bouillonne, quelle con!
Mes yeux se plissent pour ne former que deux lignes. Mon regard ce fais plus sévère...

Je crois qu'il a compris.. Je me lève rapidement.. Un cri de rage sort de ma bouche et je lui lance le premier objet qui me vien en main. Un cabaret.

Dégage pauvre enfoiré et fou moi la paix!

Il ne se le fait pas dire deux fois... Mais il es trop tard pour m'arrêter maintenant que jai commencé.. Une chaise bouscule, la table tombe lourdement sur le plancher.. les objets sur les tables virevoltent dans la pièce. Je saccage tout ... Plusieurs minutes suivant ce défoulement je me rassois, au sol cette fois. Je suis pratiquement seule à présent...
Ils sont tous partis rapidement... Une larme coule sur ma joue... Pourquoi suis-je ici ?

J'appuis la tête sur mes genoux, que je vien à l'instant de rapprocher de mon corp.. Recroquevilés sur moi-même.. Je me balance d'avant en arrière.. en fredonnant une mélodie macabre qui vien de sugir de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

moment de folie.. [open] Empty
MessageSujet: Re: moment de folie.. [open]   moment de folie.. [open] Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:09

Voila déja une bonne heure que j'étais la et la faim me rongeait déja. Heureusement, après avoir déambulé dans ces couloirs j'ai enfin trouvé une salle qui ressemblait a un réfectoire, ou plutôt ce qu'il en restait. En effet la salle ou je venais d'entrer était un bordel monstrueux, il y avait des chaises et des tables de tout les côtés. Les gens avaient du faire la fête ici... Et au milieu de tout cela, une ombre recroquevillée sur elle même et fredonnant une petite mélodie. Cette ombre se dessianit peu a peu jusqu'a donner l'image exact d'une jeune femme , mais je ne voyais pas son visage, seulement son dos. Tranquillement, j'entra dans la pièce et m'approcha de la jeune femme.

-" Que s'est -il passé ici? Vous allez bien ?"dis-je en lui tendant une main amicale, attendant une réponse

Peut-être cette personne avit besoin d'être réconfortée, peut-être pas, mais je me sentais obligé de m'inquiéter pour elle même si je n'ai rien a voir avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
moment de folie.. [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre la folie en cage... Inutile.
» EUREKA(open)
» Un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser