Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment Empty
MessageSujet: Un moment   Un moment Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:07

Je sortis dans la cour après m'être "entretenu" avec Carl et ma très chère Clairval. Je m'assis sur un banc de bois, ou plutôt ce qu'il en restait. L'Undercity me manquait, je ne comprenais pas pourquoi en fait. J'étais bien maintenant, plus aucune menace venant de la Haute-ville plus de stress et tout une bande d'empotés sur qui je pouvais frapper jusqu'à ce que j'en ai assez! Je mangais comme je voulais et j'avais même la possibilité de me venger de Clairval et par le fait même m'amuser avec Carl.

Je regardais le sol réfléchissant, j'essayais de trouver quel était ce vide que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid M
Invité




Un moment Empty
MessageSujet: Re: Un moment   Un moment Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

L'heure de la pause, enfin je pourrais sortir de cette maudite cellule, j'en avais marre d'être enfermée toute la journée, ma vie d'avant me manquait, je voulais tant retrouver ma maison, plutôt mon appartement, il avait beau être petit et souvent mal rangée, au moins je pouvais pirater, faire des systèmes, plein de trucs comme ça avec mon ordinateur, il me manque, je n'étais pas acro, enfin je ne crois pas... Mais je m'ennuyais de na plus taper sur un clavier, rester des heures devant mon écran, apprenant mille choses ! Je sorti donc dans la cour, je ne restais avec personne, j'étais isolée, toujours seule. Je marchais tranquillement, j'aurais aimé fermer les yeux, pour comme sortir d'ici, de ces barbelés, ne serait-ce que mentalement, j'aurais voulut, mais je n'avais pas confiance, pas confiance des autres. Comment avoir confiance aux autres dans une prison ? Surtout une prison telle que celle-là ! Vu que je regardais toujours sans pour autant le vouloir, j'aperçus un homme assis sur un vieux banc, seul. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici, je m'approcha un peu, c'était un gardien, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ic ? Je me contenta juste d'aller vers lui en m'asseyant sur le même banc, regardant droit devant moi, sans faire attetion à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment Empty
MessageSujet: Re: Un moment   Un moment Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

J'étais compltement perdu dans mes pensé lorsqu'une détenue vint m'en sortir. Au début j'avais cru qu'elle venait me parler mais je me rendis compte qu'elle restait assise à côter de moi sans aucune raison particulière.

Je lui lanca un simple regard en biais avant de me mettre à observer les murs de la prison, rien de bien interessant en fait. Qu'est-ce-que cette fille me voulait? Mes clefs? Ou tout simplement avoir les grâces d'un gardien pour que sa vie ressemble moin à un enfer? Je n'en savais rien et à vrai dire son cas ne me préocuppait pas vraiment.En fait, pas plus que celui des autre c'est-à-dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment Empty
MessageSujet: Re: Un moment   Un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour un moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser