Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:43

N'y'a-t-il pas d'autre de bonheur que celui d'être propre?Vous savez,les pirates ont TOUJOURS étés des gens propres.En tout cas,les McSower laissaient toujours un instant pour privilegier la douche entre les conquètes.La plupart du temps,ilsse douchaient tous les trois jours.a l'eau de mer certes,mais se lavaient.Les femmes etaient acceptés sur le bateau,et même des capitaines femmes ont étés sacrées Plus Grande Pirate chez les McSower.Mais quoi quil arrivait.C'était les McSower,ou rine du tout.Tu te marait avec un Mcsower ou pas du tout,pareil pour les enfants.

C'est aps tout,mais,au lieu de penser il faudrait peut-être se lever de son lit pour aller se doucher avant le service non?Aujourd'hui,service de 7H du matin.Il est donc par conséquent 6H,comme ca je suis sure qu'il n'y'aura personne.Dommage pour tout ces gens qui loupent un tel spectacle que celui qu'il verrait s'il voyait mon corps...Plus que sublime.

Après avoir marché 5 minutes -tout au plus- je pousse la porte de la salle des douches.Je sais qu'ell eest froide cette foutue eau mais,une McSower est courageuse!Comment faisait-il a votre avis mes ancêtres!Bref,je me deshabille lentement,appuie sur le bouton de la douche.Touche.

Froid.

Je me poste alors sous l'eau qui coule doucement sur ma peau.Quel bonheur,ca fait du bien.J'ai l'impression d'être salie par cette mauvaise « escapade » dans la salle de torture.Ce crétin de détenu,je l'aurais!Sur mon bras droit est gravé a la pointe d'un couteau son matricule.

454215

Tu vas en baver mon vieux,on ne s'en prend pas a une McSower.
Tandis que je divague,j'entends la porte s'ouvrir...

[RAAAAH,c'est petit >.< désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Ah qu'elle horreur de devoir se plier à certaines règles et notament le fait de devoir respecter les horaires pour aller ce doucher ne peut que m'énerver à un point que personne ne pourrait imaginer.

Alors que ma cellule vient tout juste de se déverrouiller, un gardien vient me chercher pour je ne sais qu'elle raison. Il me prend par l'avant bras, un geste qu'il n'aurait jamais du faire et tout en le regardant méchamment droit dans les yeux, il m'entraine vers le fond de l'étage principal où se trouvait les douches.
Nous arrivâmes enfin devant la porte qui conduisait à la salle de bain et je regarde une dernière fois le gardin qui me dit.


gardien: « Après la douche, direction le réfectoire ! »

Et le voilà déjà partit, lui qui était venu pour me mettre au parfum des règles en vigueur à suivre dans cette prison qui ne me faisais pas vraiment peurs, j'avais vut bien pire que sa lors de mon excursion dans la lointaine Russie.

J'ouvre donc la porte et je fait mon entrée dans la salle de bain et j'entends déjà le bruit d'une douche qui coulait un peut plus au fond de la salle.
Apparemment, nous ne sommes que deux dans cette salle de bain ce qui ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Moins il y a de monde et mieux je me porte.

Je me dirige alors vers l'un des nombreux robinets, je ne fait désormais plus attention à la douche qui coule encore plus loin derrière moi puis à mon tour, je fait couler le robinet qui se tient devant moi.
Je me regarde dans la vitre, déboutonnant un à un les boutons de ma chemise que j'enlève par la suite pour la poser sur le rebord d'un robinet juste à coté.
La vue sur ma cicatrice au torse ne peut que me donner un vague frisson qui parcoure tout mon corps mais cela ne dura pas plus longtemps, avec le temps, je commence à avoir l'habitude.

Et alors que je passe ma main droite sur cette même cicatrice, je regarde mon visage qui me paraît si jeune, je voit alors que je n'est rien à faire dans ce genre d'endroit et... je pense déjà à une future évasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:16

Quelle douce joie que de se laver en vue d'un reveil-fanfare chez les detenus.J'en suis ravie.La porte se referme.J'entends les froissement des vêtements qui glissent sur la peau de la personne qui est rentré puis entends un autre bruit d'eau coulante se meler au bruit du mien.C'est si irregulier,ca ne me convient pas.De toiute facon,la douche a assez duré a mon gout.

Après m'être laver les cheveux et le corps,je sors et m'enveloppe de ma serviette.Mes cheveux mouillés se collent a mon visage,je deteste ca.Je revet mes sous-vêtements puis me regarde dans la glace devant moi.Je deteste ce visage enfantin qui s'affiche sur mon visage.Je frappe doucement le miroir afin de ne pas le casser.Juste essayer de broyer cette image.

Le son de l'eau continue de couler et offre une athmosphère apaisante...Enfin presque.Si nous enlevons les douches petées de partout,les miroir cassés -7 ans de malheur a ces idiots!- les robinets delabrés.Sinon,c'est apaisant.Je me coiffe silencieusement.Etonnant que je chantes pas.
Je m'avance pour prendre mes vêtements plus loin mais glisse.Juste a temps je me retiens sur le robinet près de moi.

« Bordel... »

Je ne peux m'empêcher dire tout haut ma pensée la plus profonde suite a ce petit « incident ».Du coup,j'en ai fais tomber mon shampoing qui est arrivé aux pieds de...Oups!Un charmant jeune homme.Toujours a demi-nue je m'avance silencieusement et ramasse mon foutu shampoing.Je me relève.

« Par-doooon ^^! »

Hihi...Bon d'accord!Je me retourne roooh!Je retourne vers mes vêtements,et...Et puis nan.Je vais continué a me preparer ainsi.Je me sens trop bien pour revetir mes vêtements.

[AH! C'est numl >.< mais j'ai pas d'idées la,c'que t'veux q'je fasse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:54

[mais non c'est parfait ! c'est sa le RP que j'aime, un peut d'improvisation...]

Je continue de regarder ma cicatrice dans le miroir, je me remémore ce souvenir si douloureux qui laissera à jamais cette marque physique sur moi.
Je réfléchit, je pense, mes yeux se ferment et je me déconnecte de l'endroit où je suis, m'imaginant en liberté, gouter aux joies de la vie... un souvenir... un instant... juste une dernière fois avant que mon dernier souffle n'arrive... je... ?!!

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, une voie alerte tous mes sens et je remarque alors en regardant sur ma droite qu'une femme en sous vêtements se tenait là. Je ne l'avais même pas entendu n'y sentit sa présence... elle s'approche donc de moi pour ramasser un shampoing qui est tombé à mes pieds. Elle s'excuse puis repart à ses occupations devant le miroir où elle était déjà quelques secondes plus tôt.
Sa présence ne me dérange pas du tout bien au contraire... elle est apaisante mais... pourquoi ne remet-elle pas ses vêtements ?

Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je décide alors d'afficher ma marque. J'agrippe mon bandeau frontal que je retire d'un coup sec puis je le pose sur le rebord d'un robinet. Un visage si jeune et si doux gâché par un oeil manquant, un simple trou noir, de quoi écoeuré pas mal de monde.
Je regarde si rien ne c'est infecté puis malencontreusement, alors que je tente de reprendre mon bandeau qui finalement tombe sur le sol, glissant jusqu'aux pieds de cette même femme.
Quelle horreur, il ne faut pas qu'elle croit que je l'est fait exprès. Alors je regarde le miroir droit devant moi, je ne veut pas qu'elle voit sa, je n'est pas peur mais... je ne veut pas l'effrayer pour si peut elle qui est à première vue si belle mais qui à l'air de cacher pas mal de choses...


« Pardonnez ma maladresse... »

Je ne bouge pas d'un poil, je vais la laisser venir à nouveau vers moi...
Une des règles élémentaires quand on arrive en prison, se faire un maximum de connaissance et c'est donc par elle que je vais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:51

Hop,j'enfile mon pantalon.C'est un jean noir ressemblant a celui de l'autre fois mais c'n'est pas le même exactement.L'autre,je l'ai brûlé lors de ma dernière sortie de la prison.Je prends dans mes mains de la crème pour rendre la peau douce.J'en applique sur mon bras droit puis sur mon bras gauche.

Aïe aïe aïe...Bordel c'que ca pique,ca pique,ca piiiiique!Cette foutu gravure -qui soit dit en passant m'assure pleinement ma prochaine vengeance- me brûle,raaah,bande de cons que ces createurs de crêmes n'ont pas pensés a des gens qui passeraientr de la crème sur une gravure.J'croyais qu'ils pensaient a tout?!Je pose ma main sur ma gravure en marmonnant pour que ca fasse moins mal.Stupide geste,ma main est pleine de crême.Du coup,j'appuis sur un des robinets et passe mon bras sous l'eau.Ca fait déjà plus de bien.

Une McSower se tire toujours d'affaire.
Encore heureux pour mon bras que j'sius une McSower dites.

Alors que je continue de posre ma crème sur mon torse -oubliez pas qu'j'ai mon soutien-gorge,pervers!- quelque chose atterit a mes pieds.Je regarde a terre et ramasse ce qui serait un bandeau.Trop occupée a arreter ce qui brulait mon bras,je n'avait même pas remarqué que le jeune homme de la douche etait a mes cotés,se regardant dans la glace.Je regarde le bandeau doucement.Il est noir,une pièce de metal dessus.Je passe mes doigts fins aux ongles colorés de rouges dessus.C'est un très beau bandeau.Je me souviens que j'utilisais un cache-oeil quand j'etais petite pour jouer a la pirate.Je detestais -et deteste encore- les films ou on voyait e soi-disant pirate qiu portait un cache-oeil avec un oeil intact en dessous.Je me tourne et me rends compte que l'homme n'as plus d'oeil lui.Il me fait penser a mes ancêtres.

 » Pardonnez ma maladresse... »

Dites-donc,mais c'est qu'il est plutot poli celui-la.Rien a voir avec ces autres detenus bourrus qui cherche a vous egorgez parce que vous êtes gardienne de prison.Non mais,ils sont la pour unebonne raison,alors pourquoi en vouloir a des gardiens sans defenses...Hum?Un sourire s'affiche sur son mon visage,un sourire narquois.

Je passe mes bras derrière la tête du jeune homme et applique delicatement le bandeau sur son oeil.Il peut parfaitement voir la marque "454215" encore rougeatre d'hier sur mon bras...Je fais un noeud sans trop serrer mais assez fort pour que cela ne tombe.Je sais faire toutes sortes de noeuds,et bien evidemment sans regarder la plupart du temps.Je lui glisse a l'oreille un mot.

« Il vous va a ravir . »

Je me replace devant lui en souriant puis me tourne vers la glace,continuant ma preparation.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:13

Je ne doit pas bouger, si jamais elle voit mon oeil manquant, elle risque de prendre peurs et d'ameuter ici toute la flicaille de cette prison.
Je continue alors de fixer le miroir en face de moi, mon reflet me donne par moment des frissons mais j'essaye de me concentrer sur autre chose alors que je sens la présence de la femme venir dans ma direction et... elle tient justement mon bandeau entre ses mains, va t-elle me le rendre ?

Je la regarde dans le miroir, je suis ses mouvement et on dirait bien que le fait de ne n'avoir qu'un seul oeil ne la choque pas, elle à l'air bien plus à l'aise que moi dans ce lieux qui ne représente pour moi rien de rassurant.
Je la voit alors passer derrière moi et passer ses deux mains tenant mon bandeau par dessus ma tête. Elle remet mon bandeau correctement, rien à dire comme si elle faisait sa depuis toujours. Mais... cette inscription sur son avant bras. Surement le numéro d'un prisonnier, sa ne fait aucun doute mais qui pourrait bien être aussi cruel pour causer du tord à cette... au fait, je ne sais même si elle est une détenue comme moi ou au contraire une gardienne et pourquoi est-elle si à l'aise avec moi qui ne suis qu'un inconnu.

A peine le temps de revenir à mes esprits que je voit qu'elle est déjà repartit devant son lavabo afin de reprendre sa préparation.
Je n'avais pas non plus remarqué jusque là qu'elle était en sous vêtements, sa va faire bien trois ans je ne n'est pas eu une telle vision, qu'elle souffrance mentale que de devoir subir ce genre de chose.
Alors, je finit par lâcher ma position pour me diriger à mon tour vers elle, je reste à quelques mètres d'elle, décidant de garder mes distance puis après quelques secondes d'hésitation je lui dit.


« Dites moi, c'est bien un autre détenu qui vous à fait cette marque à l'avant bras ?! »

Je regarde à nouveau son avant bras, ignorant totalement le fait qu'elle soit en sous vêtements, je ne suis pas ici pour mater les filles mais plutôt pour me faire de nouvelles connaissances pour peut-être un jour m'évader de ce trou à rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:09

J'enfile ma chemise blanche.Elle est quelque peu transparente mais sans plus.Encore heureux!De temps en temps je jette un coup d'oeil a l'homme a coté de moi.Il est plutot bien bâtie tout de même!!J'apercois une cicatrice sur son torse...Ouais d'ailleurs,il s'habille pas?Enfin,tant pis pour lui,sa vue ne me derange mais alors,en aucun cas.Un à un je ferme les boutons de ma chemise puis lentement,entoure ma cravate autour de mon cou pour en commencer un noeud.

Et d'un coup,brisant le silence,il m'adresse la parole...

  «  Dites moi,c'est bien un autre détenu qui vous à fait cette marque à l'avant bras ?! »

J'arrête de sourire et me tourne vers lui et le fixe longuement.BIEN SUR QUE NON!Qui oserait toucher a moi! Myckaëlla McSower -qui soit dit en passant a effectuer une superbe prestation de mise a terre d'un autre gardien- pirate et surtout,respectée en ces lieux.JAMAIS!

N'importe quoi,crétine!Bien sûr qu'il t'as fait du mal.Sans te toucher,certes,mais il t'as fait du mal.T'as rappeler de si mauvais souvenirs...C'est bien pour ca que tu as inscrit sur ton bras son numéro de cellule...

« Non...C'est moi. »

Autant lui dire la vérite!Ou tout du moins une partie.

« Un détenu m'a fait enormément de mal...Je me suis jurée de le retrouver et de lui faire vivre le même calvaire. »

Sur mon visage se lit la haine que ce petit vermiceau rencntré a la salle de torture a droit alors qu'il m'a fait sombrer dans la démence.Je me hais tellement,tellement!Le visage de mon père peuple encore mes yeux alors que cela fait quelques jours que cela s'est passé.Je n'ai pas toucher a un seule cigarette depuis.De toute facon,ca fait comme les autres jours,je ne fume jamais sauf en cas particulier.Mais la n'est plus la question...

« Et comme je ne connais pas son prénom,n son nom...Je me suis gravée son matricule sur le bras. »

Puis je m'approche doucement de lui,marche dans l'eau -Bordel c'que c'est chiant que t'es habillée!- et pose ma main près de son oeil.

« ET vous qui vous a fait ca? »

Ce bandeau lui donne un certain charme.Il semble musclé,je me demande d'ou il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:31

Elle met vraiment beaucoup de temps pour me répondre, elle me laisse croire qu'elle prépare une réponse tout imaginée pour me raconter un de ses plus beaux mensonges.
J'en profite donc pour la regarder un peut mieux, elle n'a pas l'air d'une femme comme les autres, celle si n'a pas l'air non plus d'une femme qui se laisserait faire bien que cette marque à son avant bras laisse à désirer...

C'est donc elle qui c'est fait elle même cette blessure pour ainsi dire sur l'avant bras car elle ne connaissait pas l'identité de son agresseur. Elle parle des détenus comme si elle était différentes de nous et il est vrai qu'elle n'a pas ce petit coté renfermé qu'ont en général tous les prisonniers.
Je la laisse finir sa phrase, je ne lui répond pas, je réfléchit à mon tour, ce qui me paraît vraiment étrange c'est qu'avec ce numéro de cellule, l'on peut facilement retrouver un détenu, il suffit pour cela de demander à un gardien d'aller se renseigner pour nous à l'administration, toutes les prisons fonctionnent comme cela de nos jours...

Et je la voit s'approcher de moi, très proche de moi, elle pose même sa main à coté de mon bandeau ce qui me fit légèrement frissonner, mon torse nu présentait presque fièrement sa cicatrice mais moi, j'ai plutôt honte de devoir montrer cette image de moi même.


«  Vous voulez parler de mon oeil ?! Et bien, sa date maintenant. En gros, c'est un interogatoire en Russie qui à vraiment mal tourné et pour me forcer à me calmer, la milice à dut... retirer mon oeil avec un scalpel !  »

J'ai le sourire aux lèvres, le passage le plus écoeurant de ma vie est celui que je préfère raconter.

«  Mais bon, encore heureux, imaginez le nombre de choses qu'ils auraient put retirer sur mon corps !  »

J'ai faillit rire, c'est le genre d'humour que j'aime...
Et alors que j'attends sa réaction, je la regarde droit dans les yeux, calmement, j'arrive à sentir son odeur si douce et parfumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:00

Il frissonne...Suis-je froide?Et depuis quand je m'inquiètes pour quelqu'un?Myckaëlla,ou es-tu passée?Tu m'as quittée comme ca,d'un coup...Bizarre.Vous ne trouvez-pas?

Je ne sais pas cet homme...il...Il m'attire.Allez savoir pourquoi,ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressentit ce genre de chose.Moi,pirate et gardienne qui prend du plaisir a déchirer la morale des detenus et collèges -quoi que collègues moins!- n'a aucune envie de le voir sur une table de torture,lui,que je ne connais même pas!Pouratnt,c'est un très beau spécimen dans le genre masculin.

«  Vous voulez parler de mon oeil ?! Et bien, sa date maintenant. En gros, c'est un interogatoire en Russie qui à vraiment mal tourné et pour me forcer à me calmer, la milice à dut... retirer mon oeil avec un scalpel ! »

Sauf qu'il est apparemment déjà passé sur ne tale de torture...C'est peut-être aussi la cause de cette belle cicatrice sur son torse.Grande et belle.Il a le sourire aux lèvres...Comment peut-on avoir le sourire aux lèvres alors qu'on raconte le jour ou on s'est fait enlevé l'oeil au scalpel parce qu'on voulait pas se calmer lors d'une torture?!Je sais pas comment il fait...

« Mais bon, encore heureux, imaginez le nombre de choses qu'ils auraient put retirer sur mon corps ! »

Sa remarque me fait rire.Un rire crystallin,qui ne ment pas.C'est la seule chose que je ne peux pas cacher -a part le fait d'être exterieurement étrange a la première rencontre- c'est mon rire.Je ne ris pas souvent,ces blagues de mauvais goût que certains lancent m'exaspère au plus au point,comme si je n'avais aps de colpe lors d'une seance de « replacement de detenus dans le droit chemin ».

« Pardon...Excusez-moi! »

C'est malpoli de ma part de rire.Mais en même temps,j'en suis contente.Je suis contente de voir qu'il a de l'humour en prison.D'ailleurs...Gardien ou prisonnier?J'n'en sais rien...Et s'il était prisonnier je me devrais de le mettre au trou...ET rien que cette pensée m'attriste.

Il me regarde dans les yeux,je fais de même.Il a un regard...GRAH MAIS MYCKY QU-EST-CE QUE TU FAIS!
Oh et puis,vous me donnez le droit d'être juste un moment près de lui pour voir?Juste un moment!Je regarde ma montre : 6h45...Dans un quart d'heure le reveil des detenus.Je n'ai vraiment plus envie d'y aller.

Alors...Que fais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:14

Je continue de la fixer droit dans les yeux, apparemment mes remarques la font rie et j'en suis content même si normalement le sujet ne doit pas donner lieux à ce genre de plaisanterie.
Elle fixe sa montre puis me regarde à nouveau, nous sommes si proche l'un de l'autre et je ne le remarque qu'à peine...

Alors je m'approche et je finit approcher ma bouche de son oreille afin de lui glisser ces quelques mots à l'oreille tout en respirant à plein nez la délicieuse odeur naturelle de cette charmante femme.


«  Ne retenait pas de moi mon numéro de cellule mais retenez le nom d'Hypnos.  »

Et alors que je me prépare à lui adresser quelques autres mots doux à l'oreille, j'entends la porte derrière moi qui s'ouvre. Deux gardiens, matraques à la main se tenaient là, me fixant moi et la gardienne et l'un des deux me dit tout en s'approchant.

Gardien: «  Alors toi au lieu de prendre une douche tu fricotés avec les gardiennes hein ,!  »

Je ferme les yeux et dit à voie basse à la gardienne.

«  Peut-être pourrions nous nous voir dans ma cellule ce soir, j'aimerais tant vous parler...  »

Puis je sentit alors une matraque venir s'abattre dans mon dos, me faisant me plier en deux, je tombe sur le sol aux pieds de la gardienne. Les deux gardiens qui me prennent par les épaules me font quitter la salle de bain alors que j'ai les yeux à moitié fermés, étourdit par le coup que je vient tout juste de recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:10

Il a un très beau regard.Je ne me lasse pas de le fixer ainsi.Puis il s'approche de moi,je ferme les yeux et écoute sa voix qui me glisse a l'oreille que je ne doit pas retenir son numéro de cellule mais son nom.

Hypnos...

Ce nom tourne dans mes pensées.Il est a présent scéllé,gravé.J'aimerais tan qu'il me conte encore des mots a l'oreille.Histoire d'être juste au-dessus de son épaule et d'humer son odeur.Le sentir près de moi.Mais deux gardiens arrivent.

«  Alors toi au lieu de prendre une douche tu fricotais avec les gardiennes hein !! »

Hin?Mais il a pris sa douche...Oh mais je reconnais ce connard de collègue,c'est celui que j'ai mis a terre qunad il m'avait sifflé.Il donne un coup de coude a son « copain » et lui dit un truc.Je m'en fiche,je les fixe severement.

« Peut-être pourrions nous nous voir dans ma cellule, ce soir j'aimerais tant vous parler ... »

Vraiment?!

« Je... »

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que les gardiens lui assene un coup de matraque dans le dos.

« HE! C'est quoi ca?! Nan,mais,il vous a rien fait! Il ne me « fricotait » pas si vous vouliez vraiment savoir! JE LUI PARLAIS!  ET IL A PRIS SA DOUCHE BANDE DE CRETIN REPUGNANT ! »

Donc,c'est un détenu,j'm'en fiche,comme je l'ai deja dit.Or,qu'il soit par terre assomé par deux brutes, CA je ne m'en fiche pas.Je m'accroupis et le regarde,que faire pour qu'il soit plus conscient que ca!Inquiète,je l'aide a se relever,mais un garde m'empêche de le retenir de partir.A moitié assomé il s'en va te je reste la a rassembler mes affaires.

Ce soir,je viens!En attendant,je cours chercher le numéro de cellule d'Hypnos,et espère que cette journée passera vite.
Très vite.

[Tu fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Empty
MessageSujet: Re: Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]   Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi?! Pourquoi pas...
» Le pourquoi du comment
» se battre pourquoi faire? [PV Yoruichi]
» Douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser