Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennui... [Pv : maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

On était dans mes premiers jour et j'avais réussis à comblé qu'une personne qui ma quitté ce qui me rendais triste, j'étais donc dans un coin seul surveillant un gang sans enthousiasme, on ma mit sur un coup ennuyeux cette fois vu qu'il avait arrêté de faire des conneries depuis que Böse les a torturé quelque peux on voit encore les cicatrices et on devine quel était l'outil et avec quel enthousiasme elle a fait ceci...

Rien ne ce passais ici et j'espérai un peux d'action car Böse est assez dure et le connerie sont donc extrêmement rare, mais bon ! Au temps faire mon sport favoris ! Le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

J'entrais dans cette endroit en fixant d'un air sévère les lieux. Je vis alors une petite gardienne et m'en approcha.

-Hallo Kleine Mädchen !

Mince j'avais encore parlé en allemand ! Il va falloir que je perde cette habitude. Je traduis alors avec un français massacré par mon accent bavarois très prononcé.

-Euh bonjour pedide madame. Je zuis Maria Von der Kreuz ! Enchandée de vous connaître. Ich...Je zuis noufelle izi. Je zuis allemande und...et je parle pas drès pien français ! Excuzez mon accent drès bauvais.

Espérons qu'elle n'éclate pas de rire je serai obligée de la gifler ce qui serait regrettable car cela se résumerait à abimer un beau visage et à me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Un garçons ou une fille je sais pas arriva et me dit

-Euh bonjour pedide madame. Je zuis Maria Von der Kreuz ! Enchandée de vous connaître. Ich...Je zuis noufelle izi. Je zuis allemande und...et je parle pas drès pien français ! Excuzez mon accent drès bauvais.

-Enchanté... je m'appelle jaina !

Elle est absolument magnifique ! Bien qu'elle parle mal le français je pourrai lui faire quelque cour... dans ma cellule voir même dévié le cour... mais je sais pas si elle est perverse !

-Si vous voulez je peux vous faire des cours dans ma cellule...

Une fois attiré je la charme et je me la fais ! Et oui je pense qu'a sa mais j'aime le sexe... et je pourrai jamais m'en passé ! Bon je dirai à un autre garde de surveillé ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

Je souris et l'embrasse sur la joue. Bien sur pour se faire je suis obligée de me baisser car je suis assez grande.

-Des cours ? Ca dépend lesquels kleine fraulein. Ins Bett ?

J'avais deviné ce qu'elle voulait. Ma foi pourquoi pas ! Après tout dans la vie il faut faire des expériences et puis elle est pas trop laide pas trop belle. L'ennuis c'est sa taille...On va peut-être galérer car j'suis pas mal grande.

-Et où est fotre chambre ? A moins que la bienne ne zoit blus approbriée.

Je souriais gentiment fille ou garçon peut importe y'a pas de sentiment. Quand les sentiments s'en mêleront faudra que je m'inquiète.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Elle souris puis m'embrassa la joue, elle aurait deviné ?

-Des cours ? Ca dépend lesquels kleine fraulein. Ins Bett ?

-Des cours de français... ou d'une autre matière dans le quel je suis plus "balèze"

Elle était assez grand mais si elle était perverse comme moi ceci ne changera rien pour certaine chose... rha j'ai vraiment que ça dans la tête mais bizarrement ça me dérange pas, par contre ça dérange mon entourage... hélas ! Pourquoi le sexe n'est pas habituel pour eu ?

-Et où est fotre chambre ? A moins que la bienne ne zoit blus approbriée.

-la mienne est très discrète et aucune caméra ne la cible, je sais pas si on à le droit

J'adore ma cellule, la seul qui n'est pas ciblé par les caméras et qui donc est parfaite pour ce que je veux faire avec mes détenue favoris... Hum... et ! Je mis connais presque pas en sexe lesbienne... et merde !


-je vous suis ou vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:36

Je souris à son apparente surprise. Elle avait pas l'air habitué à ce qu'une femme accepte sa proposition.

-Ach ! (lire Ar!) Je fous suifrais où il fous blaira belle fraulein. Je zuis rafie de fous afoir comme professeur.

Je la suis les mains dans les poches. Ces cours promettent d'être très interressants. J'espère qu'elle appréciera mon caractère assez dominant. Mon Dieu il faut que je perde mon accent. Je me mis à chantonner en allemand n'ayant rien d'autre à faire.

-"Komm schließ die Augen, glaube mir
Wir werden fliegen über`s Meer
Ich bin nach deiner Liebe so krank
Die sich an meinem Blut betrank "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui... [Pv : maria] Empty
MessageSujet: Re: Ennui... [Pv : maria]   Ennui... [Pv : maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui... [Pv : maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux
» Ennui total [PV Vongola]
» L'ennui total vient de commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser