Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ennui total [PV Vongola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:40

J'entra dans la salle commune et fut plus que ravie de voir qu'il n'y avait encore personne. Je me précipita sur le sofa que je savais très confortable, et aussi le seul à ne pas avoir de ressorts qui voulaient attaqués les gens, et je me jeta à plat ventre dessus. Hmm, une petite sieste me ferait le plus grand bien.

Cette prison m'ennuyait fermement, il n'y avait jamais rien à faire. Encore s'il y aurait eu une table de baby-foot. Mais nooon! Nous n'avions même pas droit à la télé! ÇA, c'était de la torture, même pour quelqu'un qui, comme moi, ne regardait jamais la télé hors de ses murs.

Je ferma les yeux en posant ma tête sur le coussin. J'espérais presque que quelqu'un entre dans la pièce et viennent m'embêter. Quelqu'un d'intéressant du moins et de pas trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Vongola
Invité




Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:49

je m'emmerde au plus au point et je vien a peine d'arriver que je veut me casser de cet prison de merde , il devait recruter des personne pour pouvoir se casser . et si se casser ne marche pas au moins etre a l'aise dans cet prison , j'aimerais etre en securiter en ayans un maximum de personne autours de moi .il entra dans la salle et vis la fille sur le sauffa .il s'emmerder tellement qu'il l'interpella .

"Salut , tu t'emmerde toi aussi ???Pourquoi tu es dans cet prison ???"
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:58

[Attention, tu as fait des phrases au "il". Et n'oublie pas au moins les lettres majuscules en début de phrase, ça fait toute une différence XD]

Je sursauta légèrement et ouvrit les yeux. Bordel! J'étais devenue beaucoup trop à l'aise dans cet endroit, je ne restais pas alerte. Et s'il m'avait sauté dessus? Couchée sur le ventre, je n'aurais même pas pu me défendre!

Je me retourna et me coucha sur le dos, en observant le nouveau venu attentivement. Bon, au premier regard, il n'avait pas l'air si méchant ou débile.

-Salut! Tu dois être nouveau ici, car tu saurais qu'il n'y a que l'emmerdement qui est permis ici!

Et encore, parfois j'en doutais. Certains gardiens semblaient toujours très heureux de nous obliger à faire le plus de choses possibles, surtout des choses que nous ne voulions pas faire. J'avais eu de la chance, jusqu'à maintenant, les gardiens m'avaient évité. Mais certains autres détenus n'avaient pas eu cette chance.

-Bof, commençais-je en haussant les épaules, j'ai tué quelques personnes sous l'ordre de quelqu'un.

Rien de bien grave! J'avais encore du mal à comprendre ma présence dans cette prison. Il y avait tellement des gens plus terrible que moi à l'extérieur de ses murs.

-Et toi? Tu t'es fait chopé pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Vongola
Invité




Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:06

je l'ecouter et j'en deduisis qu'elle etait tueuse a gage et je l'entendit me demander se que j'avais fait pour etre ici .Je souris a cet demande car d'après ce qu'elle viens de dire c'est un ange comparais a moi .

"Moi ??? Je suis un parrain de la mafia , j'ai commis plus de 500 meurtres , trafic d'arme , de drogue et plein d'autre"

si elle etait tueuse a gage elle pourrais me servir pour etre plus respecter dans cet prison et voir meme elle pourrais m'aider a m'echapper .

"Sa te dit de faire partie de la famille Vongola ???"
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:14

J'haussa un sourire. Un parrain de la mafia, rien que ça? Il pensait peut-être m'impressionner. Mais peu de choses m'impressionnaient aujourd'hui.

-La famille quoi?

Jamais entendu parler de ce nom. Il faut dire que lorsque je travaillais pour Benny, je ne lisais pas les journaux, je ne regardais pas la télé. Si cette petite famille de mafioso n'était pas connu à New York, il y a très peu de chance que je la connaisse.

-Bof, tu sais moi, après avoir travailler pour Sacramento pendant si longtemps, je sais pas si je veux me recoller à quelqu'un. Et ici, ça me donnerait rien de toute façon.

Je m'étira nonchalamment sur le sofa et me redressa pour m'asseoir un peu plus confortablement.

-Je ne vois pas ce que cela pourrait me donner de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Vongola
Invité




Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

je souriais , elle n'etait pas impressionner sa faisais lomptemp que une personne qui n'appartient pas a sa famille n'a pas peur de lui . il pouvait faire penetrer dans le penitentier des objet qui peuvent rendre la vie facile .

"dit moi de se que tu as envi , je suis sur que je peut te l'offrir !!!"

il conter acheter le directeur pour qu'il puisse etre tranquille pendant sa peine , si il ne s'echape pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:42

[Attention, c'est au "Je", c'est pas si difficile à retenir ça]


Je me mis à rire un peu. Il se croyait vraiment celui-là. S'il avait déjà été important, il devrait rapidement comprendre qu'ici, il ne le serait plus vraiment. Pour tout le monde, il ne serait qu'un détenu de plus.

-On est en prison mon chou. Tu ne peux absolument rien m'offrir.

Je ne désirais qu'une chose en ce moment, et c'était ma liberté. Je doutais fortement qu'il réussisse à me donner cela.

-T'as l'intention de faire quoi pour m'offrir mes rêves, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Vongola
Invité




Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:48

je l'ecouter et ses parole me plus , elle ne se laisser pas faire mais elle ne savait pas que ma fortune monter jusqu'a plus de 10 milliars d'euro, alors je pouvais offrir n'importe quoi , et mon organisation compter plus de 1200 hommes alors je pense qu'avec un peu de temps je peu faire echapper qui je voulais , moi aussi evidement

"tout depans de se que tu desirs . quel est ton reve ???"
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:12

Je croisa les jambes et mis mes mains derrière ma tête. Il était insistant. Ce n'était pas vraiment déplaisant, bien que je doutais vraiment qu'il parvienne à faire tout ce qu'il disait.

-Moi? Je ne souhaite que quitter cet endroit, c'est tout!

Je le dévisagea un moment avant de secouer la tête. Personne ne partait d'ici. Enfin oui, certains le pouvait. Lorsqu'ils mourraient. Alors, c'était quasi impossible pour moi de croire qu'il pouvait m'aider de quelques façons que se soit pour m'échapper.

-Surtout, la question la plus importante, c'est quoi le prix à payer pour que tu exauces mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Vongola
Invité




Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:44

je lui souri , je pouvais lui avoir tout ce qu'elle voulais mais la liberter n'etait pas sur , il nous fallait un effectif plus grand de prisonnier pour pouvoirs sortir d'ici , ilme fallait surtout d'autre personne que des gros bras et des tueur .

"Ecoute , je peux essayer de te faire sortir mais il faut que tu m'aide a avoir d'autre personne pour ce plan , nous ne sommes pas assez pour esperer reussir a sortir !!!"

je l'entendis dire quel serais le prix pour realiser ses reve

"il suffit juste que tu m'obeisse et que tu me respect cela va s'en dire "
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

Je me leva et me dirigea vers lui. Il était plus grand que moi. Ce n'était pas surprenant. Tout le monde était plus grand que moi. Je devais bien être la naine de Sadismus!

-Montre moi que tu peux vraiment avoir du pouvoir et je vais me joindre à toi. Je sais comment fonctionne ces petites milieux-là!

Je lui donna une tape sur l'épaule.

-Mais je vais quand même parler de toi autour de moi. D'ici le temps que tu puisses me prouver que tu puisses avec de l'influence.

Je souris et me dirigea ensuite vers la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ennui total [PV Vongola] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [PV Vongola]   Ennui total [PV Vongola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total [PV Vongola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennui total vient de commencer...
» Ennui... [Pv : maria]
» Une bagare, surprit? [Pv Vongola]
» Vongola Dino ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser