Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais que passa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que passa ? Empty
MessageSujet: Mais que passa ?   Mais que passa ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:44

Franchement la journée avait très mal débutée. J'était pas habituée à être celle qui devait obéir aux ordres, et la franchement mon égaux en avait pris un certain coup. Assise dans une camionette de police, deux poulets de chaque côté, je n'ai plus qu'a attendre d'arriver dans ma futur maison. Ambitieuse oui je le suis, mais bon vu ma condamnation je n'ai pas vraiment d'autre choix. Mon père aurait honte de moi s'il me voyait me diriger vers ma cage sans même lutter. A quoi bon lutter, tout les autres ont aussi étés pris. Personne pour me filer un coup de main je n'ai donc vraiment plus trop de choix. Je sifflote un air entrainant ce qui a le don d'énerver les flicos. M'en fiche je vais pas pleurer uniquement parceque je me suis fait choper.

Une chose me rassure, le juge n'a eut connaissance que de ses six crimes, s'il connaissait les autres aurait il rétablit la peine de mort juste pour s'occuper de mon cas ? Non je pense pas ! Je dois pas être la plus grande criminelle. Je m'attend à tomber sur de gros bonnets dans cette prison. Enfin bon je peut même pas regarder par la fenêtre, le constructeur de cette camionnette semble avoir négliger cet aspect là. La route semble si longue que je commence à m'ennuyer.


-Dites moi les gars, on est encore loin ?

"Ferme la Delano !"

Quel belle bande d'imbécile ses flics ! On a même plus le droit de s'exprimer. C'est vrai quoi, ça fait deux heures qu'on roule ! A ce rythme là on va bientôt sortir du pays ! Enfin au bout de quelques minutes la camionnette s'arrête. C'est pas trop tot, j'suis toujours malade à l'arrière d'un véhicule. Enfin quelqu'un ouvre la porte de la camionnette et je voit enfin la lueur du soleil. C'est si agréable ! Il fait chaud aujourd'hui et j'ai du bol on dirait qu'il m'ont emmenés à la campagne.

"Descends ! T'es arrivé dans ta nouvelle demeure !

-Chouette ! Dis je simplement, regardant la grille de toute sa hauteur.

On croirait que cette prison est hantée. Géniale j'adore tout ce qui fait peur. On reste planté là devant la grille. Qu'est ce qu'on attend ? L'un des poulets répondit sans le savoir à ma question. Apparemment un gardien ou un membre du personnel doit venir nous chercher. Mer** ils vont me manquer c'est flicos ! Bas peut être viendront ils me rendre visite. J'éclate de rier à cette pensée et mes "amis" la flicaille me regarde étonnés. Menotte en main, ils me tiennent chacun un bras comme si j'était assez bête pour me mettre à fuir et courrir sur l'autoroute comme une bouffonne.


-Avouez les mecs, j'vais vous manquer hein ?

-Pas le moins du monde Delano !

-Arrête j'suis sûre que tu dis ça juste pour me faire plaisir !

J'éclate de rire à nouveau, mais là je sent bien que ça les énervent. Etrange j'avais jamais imaginée rire aussi souvent que depuis que je me retrouve entre les griffes de la justice. Finalement peut être que la prison aura des effets bénéfiques sur moi ! Punaise, qu'est ce qu'il fout ce gardien ? Ras le bol de toujours m'en prendre au même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que passa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est ce que je fais ici....?
» Pas de nouriture mais des pains.
» Tu ne m'aurais jamais cru, mais... [Matis, suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser