Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin de mon tour de garde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:01

Il est 10h30, mon tour de garde de la nuit viens de s'achever. Enfin, j'en avais un peu marre... Je prefère avoir mes nuits de libre pour pouvoir aller courire et sortir un peu de la prison.
J'ai le plus possible évité Ralph durant le reste de journée. Je ne sais pas comment réagir à tout ce qui c'est passé entre nous. Il m'a dit qu'il m'aimait si j'ai bien tout comrpis. Mais que lui répondre... C'est vrai que je ne me suis jamais senti aussi bien dans les bras de quelqu'un d'autre...

Mais c'est Ralph, il est si... Si narcissique... Qu'est ce que je lui ai fait pour que d'un cou il veuille m'aimer? Moi!

Je pousse un soupir sonnore, et je passe la porte de notre chambre. De toutte façon je vais obligatoirement le voir. Je jet un cou d'oeil à son emploi du temps, il va finir dans une demi heure. Je ne peux meme pas faire semblant de dormir, il sait que je ne dors que tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

J’ai passé une journée horrible. Avec cette idiote de Vlana qui m’a laissé me tourner en ridicule! Mais quel con j’ai été! En plus, je suis sûr qu’elle a fait exprès de m’éviter toute la journée. J’étais dans une humeur de chien et c’est bien les prisonniers qui ont goûté mon mauvais caractère…

Non mais…Elle va arrêter de me dérouter celle-là! Elle me laisse l’embrasser puis elle se met à pleurer. Elle vient déblatérer sur sa maladie…Elle me laisse la prendre par la suite et après elle laisse sous-entendre qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous…Et puis elle me laisse tomber.

Mais, qu’est-ce qu’elle veut? Je la déteste. Je la déteste. Je la déteste. Elle est aussi déroutante que toutes les autres. C’est une imbécile comme toute personne dans cette prison…

…Ah, bordel, ça ne sert à rien de me mentir à moi-même. Si j’ai dis que je l’aimais, ce n’est pas pour rien non? Elle est haïssable. Pourtant, elle continue de me plaire et ça me rend furieux. Complètement furieux.

J’ai finis ma journée et je me dirige vers ma chambre. Notre chambre. La chambre à Vlana et moi. Elle sera peut-être là. En tout cas, elle ne pourra pas me fuir éternellement. Je reste dans le cadre de la porte et lui jette un regard « Ralphique ». Pas le petit et gentil Ralph amoureux. Juste un regard bien normal pour mon caractère. Putain qu’elle est belle quand même. Je l’emmerde.


-Alors…

(j'aurais fait plus long mais je dois aller manger)
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:45

Alors que j'entends ses pas dans le couloirs, je ne sais plus du tout ou j'en suis avec moi meme et ce que je dois faire... Et au fond je comprends qu'il doit etre ennerver et m'en vouloir. Après tout la façon dont je l'ai laisser tout à l'heure est plus que frustrante surtout apres ce qu'on a fait.

Sans rien dire au debut, j'enlève ma veste et je l'accroche à un ceintre dans ma petite armoire personnelle. Je me dirige ensuite vers le petit lavabo en émaye blanc et sans jeter un regard dans la miroire, pour ne pas le voir lui, je me passe de l'eau froide sur le visage, en espérant que cela va me remmettre les idées en place... Alors que je m'empard de ma serviette pour me secher le visage, je me rends compte qu'à la façon dont je suis positionné il doit avoir une vu splandide sur mes fesses. Il va penser que je l'ai fait expres.

Je me redresse et je finis par regarder dans le miroire. Il a les yeux fixés sur moi, et comme d'habitude rien ne transparait de ce regard. Quoi qu'au seul mot qu'il prononce je me doute qu'il est plus qu'enrerver, et contre moi en plus de ça.

Mais qu'est ce que je vais lui dire? Alors excuses moi pour tout à l'heure je sais pas ce qui m'a pris? Ce qui serait lui mentir et nous faire du mal à tout les deux... Ou bien, Ralph je crois que je t'aime mais je sais que tu ne voudra jamais de moi... Je vais la jouer comme si de rien n'était, il va s'emporter dans sa colère et une fois que nous seront face à face je pense que j'arriverai à trouver les mots juste...


"-Alors... Alors journée plus qu'horrible pour ma part..."

Il va m'éclater dans quelques secondes... Il deteste quand je me fou de sa gueule comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:54

Elle m’ignore. Encore! Elle a le dos tourné à moi et elle se jette de l’eau au visage. Et en plus, elle est parfaitement penchée sur le lavabo pour que je puisse apprécié l’étendu de ce…Spectacle. Elle le fait exprès, j’en suis sûr! Puis, qu’elle le veuille ou non, dès l’instant où elle lève la tête vers le miroir, nos regards se croisent. Je la regarde avec le plus grand mépris alors qu’il y a quelques heures je lui disais que je l’aimais.

"-Alors... Alors journée plus qu'horrible pour ma part..."

Je serre les poings et les dents dans l’espoir de refouler ma rage au moins quelques instants. Je suis certain qu’elle adorerait que je pique une crise. Garce. Je déteste qu’elle se moque de moi. Si à l’ordinaire je supporte ça et que je lui réponds d’une de mes répliques cinglantes, c’est une chose. Mais, là, je suis trop frustré pour penser à avoir de la répartie.

Je déteste avoir l’air ridicule. Je déteste me sentir faible. Je déteste perdre le contrôle d’une situation. Et là, je ne me suis jamais senti aussi faible de ma vie et jamais je n’ai été aussi loin d’avoir le contrôle. Même quand je me retrouve le canon d’un fusil sur la tempe je suis moins pathétique que ça.

Je grogne quelque chose pour moi-même. Je m’approche d’elle rageusement et la fait tourner pour qu’elle me fasse face. Je la plaque contre un mur, sans trop de violence malgré ma colère, et appuis chacune de mes mains sur le mur de chaque côté d’elle.


-Tu vas pas me fuir encore au moins? Dis-je en faisant allusion au fait qu’elle a passé la journée à m’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:03

Meme sans le regarder je sentait son regard comme une brulure sur mon corps, sa colère était palpable et elle imargeait toute la pièce... Alors que je venais de relever les yeux et de lacher cette phrase qui je savait allait le mettre hors de lui, il vint précipitament vers moi et avec force, il me plaqua contre le mur. Ses deux mains appuillées contre le mur, il formait iansi une petit cage dnas laquelle j'étais prisonniere...

Que faire, ses yeux jettait des éclairs et le ton de sa voix ne donnaitpas envi de plaisanter... Comme je le savait aucune panique ne vint me troubler... Je plantais mes yeux dans les siens comme par fiéreté sans ciler... Un regard noir... Je n'aimais pas quand il était violent bien que je sache qu'il ne me frapperait jamais... A bien y reflechir il pouvait m'en vouloir, je l'avais dérouté... Mais jamais au grand jamais je ne l'avais pris pour un imbécil.

Dans un élan de je ne sais pas vraiment quoi, j'entourais son cou de mes bras et j'approchais mon visage du sien, mes lèvres prenant possession des siennes avec une envie de lui plus que certaine. Une envie qui ne m'avait pas quitté de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

Ces 2 petits yeux à l’iris rouge, presque blasé, qui me fixaient. Ses yeux à elle . « tu ne t'es jamais demandé pouquoi les pupilles de mes yeux sont rouges et non pas comme toutes les autres femmes, vertes marrons ou bleus? ». Ses paroles qui me reviennent. Et ma réponse fut non. Ces 2 petits yeux monstrueusement rouges charmants. Ces 2 petits yeux qui ne cessent de me défier. Mais, me défier de quoi? De me calmer ou de me frustrer davantage, d’approfondir ma colère? Ah, et puis je m’en moque!

Et là, et là, qu’est-ce qu’elle fait? Elle m’embrasse! Définitivement, je la hais. Et pourtant, je me laisse faire…Je me laisse emporter…Je caresse sa joue…

Ah, non! Ça, pas question! Elle ne m’aura pas avec ses deux petites lèvres rougeâtre et sa langue habile! Je ne suis pas si con. Me rappelant ainsi ma frustration, je repousse sa tête.


-Ça suffit! À quoi tu joues bon sang? Qu’est-ce que tu me veux? J’vais devenir dingue!

Je m’éloigne d’elle, reprenant peu à peu mon air rageur. Je fais quelques pas lourds dans la pièce puis viens m’asseoir sur mon lit.

-Alors? Répétais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

Alors que je sens qu'il se prend de nouveau au jeu, et que son envie de moi est toujours présente en lui, il me repousse avec violence et les mots qui sortent de sa bouche de blaissent...

Mais que lui répondre!! Moi qui ne sait meme pas ce que je veux... Je veux etre heureuse etre bien, etre avec lui... Je le veux lui à bien y réflechir... Mais il ne pourra jamais vouloir de moi... Pauvre pauvre Vlana... Tu es voué à etre seule toute ta vie...

Alors qu'il va s'assoire sur son lit, je me pince les lèvres et je baisse les yeux fixant le sol comme si il pouvait me donner une réponse... Que te dire Ralph... Je ne leve pas les yeux et je finis par lui dire, retenant en moi l'envie de pleurer que je déteste:
"-excuses moi... Je ne sais pas ce que je veux... Je..."

Peu à peu je me laisse glisser contre le mur froid et rugueux de la pièce... Je prends mon visage dans mes mains, je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas quoi dire... Alors que je m'efforce de ne plus le regarder de faire comme si il n'était pas là je m'entends dire comme si ce n'était pas moi l'auteur de ces mots:

"-c'est toi que je veux... "


Ceci a été dit dans un murmure... Je ne sais meme pas si il l'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:25

Elle ne sait pas ce qu’elle veut? Elle dit ne pas savoir ce qu’elle veut!? Ça, oui, j’avais compris. C’est clair! Mais, pourquoi elle me fait ça a moi? Hein!? De tout les pauvre connards de cette prison, il a fallut qu’elle se moque de moi! Elle se laisse glisser par terre, contre le mur, la tête dans les mains. Qu’est-ce qu’il y a encore? Elle va pleurer? Elle m’a ignorer toute la sainte journée, elle m’a dérouté, insulté dans tout mon être…Et c’est elle qui pleure? Ça n’a pas le moindre sens!

"-c'est toi que je veux... "

Sa voix est faible, presque inaudible. Mais, je l’entends fort bien. Et ces mots qui devraient me rendre infiniment heureux ne font que redoubler ma rage. Sur le coup, je me relève et m’avance d’un pas vers sa direction.

-C’est MOI que tu veux? C’est ça!? Mais, qu’est-ce que tu attends, bordel!! Je t’ai dit…Je t’ai dit que je t’aimais! Qu’est-ce qui te faut de plus? Qu’est-ce que tu veux…Qu’est-ce que tu veux de plus hein? Tu t’attends à quoi de ma part!? Qu’est-ce que tu me veux…J’ai horreur de ça! Que tu me déroutes…Que tu me fasses passer pour le pire des crétins…J’en ai assez! Mais, je t’aime, ok!? Je t’aime.

J’en peux plus de lui hurler dessus. Ça ne fait que me frustrer davantage. Ça me donne presque envie de pleurer. Ça me dégoûte et ça m’enrage. J’aurais juste envie de partir. La laisser là sans ajouter rien d’autre et partir, juste histoire de me calmer…Peut-être de ne jamais revenir tiens! Mais, c’est évident que je n’irais jamais jusque là. Et là, je la regarde, elle est toujours contre le mur. Et je m’en veux soudainement. Quoi? Je m’en veux!? Mais, je ne suis pas fautif! Jamais j’aurais cru ça possible…Mais, effectivement, je m’en veux. Je me laisse glisser sur le sol à mon tour et m’approche lentement d’elle pour poser mes lèvres sur sa joue et la serrer dans mes bras, comme un con, trop orgueilleux pour m’excuser de la crise que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:03

Alors que je lache ces pauvres mots que je croyais juste dit pour moi, je suis surprise de voir qu'il les a entendu... Il entre dans une colère monstreuse... Je n'arrive pas à lever les yeux, je n'arrive pas à la regarder, je sais que je lui fais du mal... Alors qu'il exprime toute sa rage et sa colère, il s'arrête soudain et glisse vers moi...

Il s'approche et vient poser un baiser sur l'une de mes joues... Il vient de me dire qu'il m'aime... Il l'a dit qu'il m'aime! Moi Vlana... Je n'y crois pas, ce n'est pas possible... Moi... Un homme m'aime moi...

Je lève les yeux vers lui, son visage est si près du mien... Je sens une larme couler sur ma joue, une larme de joie... Je pleure de joie pour ce qu'il vient de me dire... Je le regarde avec tendresse et lui murmure en passant mes mains sur ses joues caressant son visage:


"-moi aussi je t'aime Ralph..."

Il m'aime... Je fixe mes yeux dans les siens, et je lui fais un sourire triste mais joyeux à la fois... Je veux qu'il me sert dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

Elle pleure. À cause de ma crise ou parce que je l’aime putain? Faudrait savoir. Et elle me dit qu’elle m’aime. Elle le dit. Là. Maintenant. Enfin.

Juste pour le fait qu’elle m’a fait attendre et m’a laissé le temps de m’emporter de rage que j’aurais envie de lui crier à nouveau dessus. MAIS QU’EST-CE QUE TU ATTENDAIS MERDE POUR LE DIRE. Mais, je me retiens. Arrête d’être en colère. Tu devrais être heureux Ralph. Heureux qu’elle t’aime. Heureux qu’elle te le dise enfin. Heureux que ce moment de fureur se termine bien. Oui. Heureux. Je le suis. Je le suis enfin. Oui, ça m’emplit de bonheur. C’est ça. Je suis content. Je suis amoureux. Je suis stupide. Mais, je suis heureux. Oui.

Je la regarde quelques instants, le temps d’assimiler la situation, puis, je la serre fortement dans mes bras.

-Et c’est après que j’aille piquer une crise de rage que tu me le dis, hein?

Je prends son visage entre mes mains et l’embrasse…Sur les lèvres, dans le cou, sur la tempe…Et je la resserre encore dans mes bras. Enfin. Enfin. Enfin. Après une journée infernale, je peux enfin me sentir bien. Me sentir en paix. Et après cette colère, je peux enfin me sentir apaisé.

-Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:36

Il m'embrasse les joues, le cou... Il me sert contre lui... Sa colère passe peu à peu... Il a fallu qu'il se met dans un état pareil pour me pousser à dire ce que je voulais, ce que je ressentais... Il dit qu'il m'aime... MOI... Vlana, je suis aimée de quelqu'un... Je n'arrive pas vraiment à y croire...

J'ai les yeux toujours humide... Je suis si bien contre lui, pres de lui... Je ne veux plus jamais que cela finisse... Je releve la tete, et je fixe mes yeux dans son regard... Je caresse l'une de ses joues... Mon Dieu cela m'arrive à moi.. Je me sens si étrange est ce la l'amour?


"-Ralph excuses moi de t'avoir fait autant de mal..."

Les yeux brillant de mes larmes de joie, je me mord la lèvres inferieur... J'approche peu à peu mon visage du sien... J'esite un moment... On a deja couché ensemble mais je veux que ce soit presque comme dans un film... Un premier baiser tendre et doux... Mes yeux passent de son regard à ses lèvres, puis de nouveau dans ses yeux... Quelque chose me pousse vers lui, est cela le desir? Avec douceur et tendresse mes lèvres touchent enfin les siennes... Un baiser presque chaste... Effleuré... Ma langue vient chercher la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

La colère se dissipe. Peu à peu. Jusqu’à disparaître complètement. Tout va bien. Tout va mieux…

…Et je me rends compte de la situation. Je suis en train de m’attacher émotionnellement à quelqu’un. MOI? Ah, ah…C’est la meilleure. Et à Vlana en plus. L’amour…C’est pour les imbéciles…

…Et bien, j’en suis un! Je joue les pauvres cons en ce moment, et j’aime ça. J’aime sa peau. J’aime sa douceur. J’aime ses lèvres. Je l’aime. Et même si je suis un connard. Je m’aime. Ouais. Je me sens bien.

Elle s’excuse de m’avoir fait du mal. Elle m’a rendu fou oui! Mais, là, c’est fini…Enfin. Je me sens bien. Je ne veux pas être en colère une seconde fois. J’ai aucune raison. Elle m’embrasse doucement. Je prends son visage entre mes mains pour approfondir le baiser. Puis, je caresse la peau de son cou du bout des doigts et viens apposer mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:03

Alors que peu à peu je me sens appaiser et bien, je ressens l'envie d'etre dans ses bras et de revivre ce moment d'intimité magnifique que nous avons vécu le matin meme...

Il pose ses mains sur mes joues et me rend mon baiser avec passion... Puis ses doigts s'aventure dans mon cou... et ses mains viennent attrapper mes hanches... J'ai l'impression qu'il a les meme envies que moi... Je leve les yeux vers Ralph et j'esquise un petit sourire... Mes mains s'avance alors vers sa chemise... Je me mord la lèvre inferieur, et je fais sauter le premier bouton...

J'approche mon visage, et mes lèvres s'emparent de nouveau des siennes avec tendresse et lenteur... Je descends mon visage peu à peu dans son cou... Puis apres avoir ouvert sa chemise et dévoiler son torse je me perds dans des langoureuses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

Elle déboutonne ma chemise. Parfait. Mais, c’est qu’il me semble que cette histoire se terminer très bien finalement! Douce Vlana. Douce et belle Vlana moqueuse, chiante et déroutante. Mais! Mais…À ce moment précis, c’est dans mes bras où elle se trouve. Ses sur mon corps que ses lèvres se posent, c’est sa peau que mes mains caressent. Et, à ce moment précis, il n’y a que ça qui compte. Rien n’a foutre des prisonniers. Rien n’a foutre des employés. Rien n’a foutre de ma crise de tout à l’heure. Rien n’a foutre de mon salaire…Ah, non, finalement…Rien n’a foutre de tout…Sauf de mon salaire.

Je commence à la déshabiller à mon tour, commençant par son haut, n’interrompant mes gestes que pour l’embrasser rapidement. Je plonge mon visage fougueusement dans son cou, le couvrant de vifs baisers. Je désagrafe son soutien-gorge. Après quelques brefs caresses, je me relève et l’invite à imprimer un geste similaire pour ensuite la faire s’allonger sur mon lit.

J’embrasse son visage, son cou, ses épaules, le commencement de sa cage thoracique. Puis, je viens lécher et mordiller le petit bout de chair rose de son sein gauche.

Mes mains parcours ses hanches, l’endroit où doivent se situer ses reins et son ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

Alors que peu à peu je fais tomber sa chemise, et devoile son torse, Ralph en fait de meme pour mon propre haut... Il dégraffe mon soutiens gorge et vient embrasser mon cou... Il s'arrete et se lève, me tendant la main pour que j'ne face de meme... Je m'allonge sur son lit... Et là, il vient jouer avec ma poitrine... Alors que ses mains descendent avec danger vers mes hanches...

Toujours l'un et l'autre en pantalon, j'entoure ses hanche de mes couisses, et je couvre son cou puis sa poitrine de baiser... Je remonte pour lui mordre doucement le lobe de son oreille gauche... Mes mains parcourt tout son corps musclé... Passe dans ses cheveux, et dans son dos... Je passe au dessus de lui, et avec un regard que je devine avide, je m'assoie à califouchon sur lui... Puis je me positionne à quatre pattes et je commence à descendre... Je defais sa ceinture avec lenteur... Puis avec un peu plus d'empressement...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Ses caresses me rendent tellement fou que je remarque à peine que nos places furent échanger. Elle se retrouve pour la deuxième fois aujourd’hui à califourchon sur moi. Elle descend et commence à défaire la boucle de ma ceinture. Mon excitation commence à monter et ma respiration se fait plus haletante.

On a fait l’amour et elle n’a même pas aimé. On va recommencer et elle aimera même pas. Je ne comprends pas pourquoi elle m’aime. J’ai toujours penser que l’amour, c’était qu’une question de sexe. Là, est-ce qu’il est juste question de ça? Bien sûr, je trouve Vlana très belle, très désirable. Ses courbes sont merveilleuses. Ses traits sont fins. Son regard est merveilleux malgré ce rouge surnaturel…Le pulpe rosé de ses lèvres et ses mains me rendent complètement dingue. Mais, est-ce qu’il a que ça? Vlana est très belle…Mais, j’aurais aimé n’importe quel beau cul dans cette prison! Par contre, ce n’est pas n’importe quel beau cul qui m’aurait aimé moi. Et, elle n’est pas comme les autres. Je me trompe? Non, elle n’est pas pareille. Ce n’est une niaise idiote par exemple. C’est ma douce vlana.


(je suis désolé...je voulais faire au moins 2 fois plus long mais je fais dit chose en même temps -_-...j'essairais de faire mieux dans mon prochain poste)
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:08

A le voir comm eil est en ce moment je sens qu'il se pose encore une fois des questions à mon sujet... Ou plutot à notre sujet... C'est vrai que c'est assez étrange comme relation... Mais toutes celles que j'ai eut on toujous été peu commune...

C'est encore plushors du commun avec Ralph... Moi qui pensait qu'il ne pouvait aimer que lui, voila qu'il me cris qu'il m'aime moi... Des fois la vie n'est pas simple maisi l faut la prendre comme elle vient...


Je le regard avec tendresse, et mes mains ralentissent peu à peu... Je veux que cela soit beau et en douceur... Ma bouche vient se poser sur le torse nu de cet homme qui m'aime... Peu à peu je remonte vers son visage en déposant de tendre baiser le long des abdos et des pectoros de Ralph... Lorsque j'arrive à son visage, je fixe mes yeux au fond des siens et je dis dans une phrase intercoupé de baiser:


"-a... quoi... Penses... Tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

À quoi je pense...Mais quelle question...Le genre de question ridicule qui me fait trouver les femmes amoureuses horriblement insipides. Mais, pourtant, avec Vlana, tout est différent. Est-ce ça l’amour? Sa remarque dès plus grossière ne me donne pas envie de m’en moquer…Plus de l’embrasser pour la faire taire. Pourtant, je lui réponds d’un petit rire amusé et de quelques paroles…

-Mais c’est à toi que je pense, soupirais-je…

Je ne soupire pas d’agacement ou autre chose. Ce n’est pas non plus neutre…C’est juste…Ce bien-être…Ce foutu bien-être qui m’englobe à mesure qu’elle m’embrasse. Un bien-être très différent que ceux que j’ai vécu avec d’autres femmes. Car, pour une fois, je veux que ce bonheur ait un lendemain. Pour une fois…Avec Vlana…

Je la fais chavirer sur le lit. Cette fois, c’est moi qui mène le jeu. Je lui souris d’un air de défi avant de plonger mon visage dans son cou. Mes mains caressent son corps quelques instants avant de s’arrêter à ses hanches. Je détache son pantalon et commence à faire glisser le tissu et j’en fais de même pour mon pantalon.


-Je t’aime, Vlana…Répétais-je.

Je colle mes lèvres aux siennes. C’est doux. C’est sucré. C’est Vlana. C’est bon…
Arrgh! Que je déteste l’amour. Je me sens stupide. Comment les gens font supporter ça? Alors que je me rappelle le contact de mes doigts sur la peau de Vlana, ça me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:49

Il me fais passer pour une nouvelle fois sous lui, il veut diriger les oppérations... Je sais bien que ma question est assez débile et voir meme completement con dans le contexte... On dirait un vieux film à l'eau de rose... Mais je m'en fou, je suis trop bien à cet instant...

Il me dit que c'est à moi qu'il pense... Jamais personne ne m'a dit ça alors qu'on s'apprétait à coucher ensemble... Comme quoi tout ces mecs étaient des cons seulement interessé par mon cul...

Je lui souris, je ne voix pas ce queje peux faire d'autre alors qu'avec lenteur, il fait glisser nos pantalons... En sous vetement, il me glisse à l'oreille qu'il m'aime... Et il m'embrasse... Comme c'est bon d'etre avec lui... Pres de lui, toucher sa peau et sentir sa respiration sur la mienne...

Je passe mes bras autour de son cou... Et je le regard un instant... Ses yeux reflete une telle sincerité que je ne peux douter un suel instant qu'il me mente... Il m'aime... Moi!
Je replace une meche de ses cheveux derière l'une de ses oreilles et lui dit avec tendresse:


"-moi aussi je t'aime Ralph..."

Je l'attire à moi et l'embrasse d'un long baiser tendre et passionné à la fois... Ma langue cherche la sienne... Mes lèvres sont avides de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:33

Elle me répond par des mots doux. Elle me dit à son tour qu’elle m’aime. Elle m’embrasse et je la laisse faire. Nos langues se rejoignent. Sa langue est douce. Tout son être est doux. Et plus le baiser s’approfondit, plus je me mets à penser que tout ça, c’est peut-être une erreur. Elle ne peut pas m’aimer. Je ne devrais pas l’aimer. Ça n’a aucun sens. Mais, je chasse vite ces idées. Si ça continue, je risque de tout gâcher. Je veux pas merder. Je l’aime vraiment et elle veut bien de moi. Alors, Ralph, arrêtes de chialer. Tu serais assez con pour dire une bêtise qui gâcherait tout, alors, embrasses-là et tais-toi. Ce que je fais. Glissant ma main sur sa nuque, je prolonge notre baiser, relevant un peu sa tête. Mon autre main caresse son ventre doucement du bout des doigts, un peu absent, rêveur…Par contre, mes lèvres et ma langue sont parfaitement là. Je viens ensuite lécher son cou pour finalement relâcher ma prise sur sa nuque qui devait être raisonnablement inconfortable. En tout cas, ce n’était pas une position idéale pour moi, ainsi penché. Bon. Au tour de sa petite culotte maintenant. Je lui jette un dernier regard et embrasse vaguement sa joue avant de commencer à retirer ce bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:47

Malgré le fait que nous nous embrassons sans même prendre la peine de respirer, je sens qu'il y a un truc qu'il ne me dit pas... Je commence à le connaitre , et je sais reconnaitre les moments ou il se pose des questions... Est ce que je dois lui poser la question? OUI, NON??? J'en sais rien!! Pourquoi est ce que tout ce complique? Merde on aurait du s'en arrêter à quelques parties de jambes en l'air lorsqu'on en ressentait le besoins et puis voila!

Il me dit qu'il m'aime, mais venant de Ralph c'est si étrange! Lui qui n'aime que lui à la base! M'aime t il pour moi ou juste pour coucher ensemble? Juste mon corsp ou aussi mon esprit? Stop, stop, arrête avec tes questions toi aussi!!

Alors que je n'arrête pas de penser, trop d'ailleurs, je sens les mains de mon partenaire qui s'attaque à mes sous vetements... Je le laisse faire sans rien dire... Je le regard faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de mon tour de garde... Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon tour de garde...   Fin de mon tour de garde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mon tour de garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour...
» A mon tour x)
» C'est repartit pour un tour ...
» Un tour dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 5 [Ralph & Vlana]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser