Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de lavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

Je secoua lentement la tête, qu'est-ce-que je foutais encore ici? Je ne faisais que me polluer l'esprit à force de leur parler. Je ne tirerais rien de Clairval pour l'instant c'était sûr. Et puis... dans un sens j'avais toute la vie pour le faire! Ça ne servait à rien de se presser, je la cuisinerais à petit feu.

Je me dirigea lentement vers la porte et m,arrêta lorsque j'y arriva. Je me retourna et les regarda alternativement l'un après l'autre.

-Faites attention... on ne sais pas ce qu'il peux arriver par ici!

J'eu un petit sourire plein de sous-entendus et je quitta la pièce, si on pouvait appeller ça une pièce rendu à ce stade!

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:47

Je laissais Yuuri partir sans rien dire, que j'ai retenu mes poings relevait d'un veritable explois. J'abatit mon poing sur la laveuse, et je dis:

-...Il me fait chier!!!

J'étais furieux, je donnais un autre coup contre cette pauvre laveuse et je dis à Clairval:

-Notre sejour en prison est toujours de mieux en mieux ... Jadore!

Je lachais un grognement, qu'est-ce qu'ont avait fait pour meriter tout ça? ... Des meurtres, oui c'était une bonne raison, mais bon, j'en avais déja assez eu pour ces derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:09

Je jeta un oeil vers la porte lorsque Yuuri sortit, et reposa mon regard sur la sécheuse. Je ne savais pas si je devais être de mauvaise humeur, ou heureuse, ou juste impassible.

-...Il me fait chier!!!

Je tourna la tête vers Carl lorsqu'il frappa la sécheuse.

-Elle t'a rien fait cette machine.

Je me hissa sur la sécheuse en mouvement et m'assit sur elle.

-Oublie-le, lui dis-je en parlant de Yuuri. Il n'en veux plus la peine...

Je fis un sourire moqueur et un clin d'oeil.

-Et si tu ne te calme pas, je vais devoir te sauter dessus et te violer! Tu sais comme c'est relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:12

Je lui lançais un regard noir, comment est-ce qu'elle pouvait encore songer à cela?

-...Je n'en n'ai pas envi ...

Maintenant que Yuuri était ici, ce n'était plus pareil. J'aurais encore l'impression de jouer dans son dos, malgré qu'il ne méritait que ça!

Je relevais la tête vers Clairval et je dis simplement:


-Débrouille toi pour lui parler ... dis-je d'un ton sec

et même si j'avais de la difficultée à l'avouer, je rajoutais:


-Il est notre seule chance de foutre le camp d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

-...Je n'en n'ai pas envi ...

Je roula les yeux.

-Je n'étais pas sérieuse imbécile! T'as vu le sourire moqueur sur mes lèvres!

-Débrouille toi pour lui parler ...Il est notre seule chance de foutre le camp d'ici!!

Je me redressa sur la sécheuse.

-Quoi? Mais pourquoi JE devrais lui parler? Je n'en ai pas l'intention! Le passé est le passé! On trouvera un autre moyen de sortir de cet endroit débile!

Je croisa les bras. Je ne voulais pas parler à Yuuri. Si je pouvais éviter le plus de contact possible avec lui, ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

Je lui fit également un petit sourire moqueur et je dis:

-Et bien moi je ne rigole pas ... Tu vas lui parler et moi aussi j'essayerais de lui parler ... quand je serais apte à le faire, ce qui veut dire TRES calme et reposé.

Je fis une pause et j'ajoutais:

-Je te ferais remarquer qu'il a raison de t'en vouloir ... Je veux pas que tu te marie avec ... Fait juste en sorte qu'il nous fasse sortir!

J'ouvris la porte de la secheuse et je commençais à sortir mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:27

-Je te ferais remarquer qu'il a raison de t'en vouloir ... Je veux pas que tu te marie avec ... Fait juste en sorte qu'il nous fasse sortir!

Je le regarda prendre ses choses, sans bouger.

-Parce que tu préfèrerais que je te marie toi?

Je le fixa un moment, sans expression dans le visage, avant de rire. Comme si Carl et moi, nous pouvions former un couple et se marier un jour.

Je sauta en bas de la sécheuse et prit mes choses également.

-Il n'a aucune raison de m'en vouloir. Je devais le faire pour.... Pour une raison valable à l'époque et qui ne l'ai plus aujourd'hui. J'ai perdu plus que lui, alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:08

Je continuais à prendre mes choses puis je tournai la tête vers elle et je dis:

-Parce que moi je veux sortir d'ici ... être enfermé c'est pas mon fort ...

Je terminais de mettre mes choses dans la panier puis je dis:

-Je ne vois pas comment sortir d'ici ... Je ne suis pas un stratege ... Et maintenant je suis surveillé par tout le monde ... Même la directrice m'a rendu une visite et crois moi, juste pour ne pas la revoir je me tiendrais tranquille ...

Effectivement, la rencontre avec Bose avait été ... disons plus que traumatisante, j'avais encore une marque rouge dans la figure qui en témoignait et son nom de gravé sur mon platre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

-Je ne vois pas comment sortir d'ici ... Je ne suis pas un stratege ... Et maintenant je suis surveillé par tout le monde ... Même la directrice m'a rendu une visite et crois moi, juste pour ne pas la revoir je me tiendrais tranquille ...

Je pris mon dernier morceau de linge et referma la porte de la sécheuse avec mon pied.

-M'en fous! Je suis une stratège moi, et je trouve ta stratégie minable. J'ai pas envie de lui parler, donc je ne lu parlerais pas. Je ne ferais pas semblant de m'excuser pour nous faire sortir d'ici et qu'il ait encore l'impression que je le trahi!

Je regarda Carl dans les yeux et soutint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:27

Je lachais un grognement, je ne pouvais pas la forcée, mais j'avais l'impression que si elle se réconciliait avec Yuuri les choses iraient bien mieux. Je retournais les yeux vers mon linge et je dis en me redressant:

-Tu fais ce que tu veux ... J'en ai rien à foutre ...

Je lachais un soupire et je dis:

-Mais moi je n'ai pas l'impression que je vais retenir mes poings très longtemps si il continue à m'enmerder ... Je ne lui doit rien, il n'a pas à me parler de la sorte.

Je donnais un autre petite coup de pied à la secheuse, avec tout les coups que je lui avait donné elle devait avoir signé son arrêt de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

-Mais moi je n'ai pas l'impression que je vais retenir mes poings très longtemps si il continue à m'enmerder ... Je ne lui doit rien, il n'a pas à me parler de la sorte.

Je posa mes vêtements sur le dessus de la sécheuse et ôta ceux de Carl de ses mains.

-Bon maintenant, tu vas devoir apprendre à te calmer et à ne pas réagir aux menaces.

Je me plaça devant lui.

-Prend une grande respiration et pense à quelque chose de joyeux. Un événement, une personne, une chose, ce que tu veux... Ça y est? Maintenat visualise toujours cet chose lorsque tu sens que la colère prend le dessus. Elle va être une éponge. Tu laisses la colère se résorber en ne te concentrant que sur cette chose.

Je ne bougea pas, regardant Carl. Ça sonnait peut-être un peu stupide ce que je disais, mais cela fonctionnait plutôt bien avec moi.

-S'il te renvoie au trou, pense à cette chose. Elle te fera oublier ou résorber un peu, ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:43

j'haussai les sourcils, mais c'est qu'elle était vraiment en train de me donner des conseils pour me détendre ... Je la regardai, un bref sourire sur mes levre, j'ecoutais ce qu'elle me disait, c'était bon.

je fronçais les sourcils en perdant un peu le reste de ce qu'elle me disait, je cherchais quelque chose de joyeux, ou un quelque chose qui aurait pu m'arriver dans ma vie qui m'aurait rendu heureux ... Sarah m'aurais rendu heureux, mais ce n'était pas une bonne chose de songer à elle lors d'une confrontation ...

Je pensais à Eddy ... Pourquoi est-ce que tout ce que j'entreprenais, et dieu sait que je ne commençais pas grand chose, ce terminais toujours mal?

Je baissais la tête, et je dis en aquiessant:


-...Je vais essayer ...

Essayer ... Un mot que je disais rarement. Disons que j'aimais aller au fond des choses et que je ne laissais rien en suspend. Mais ma colère avait toujours été quelque chose que j'avais du mal à gêrer. Avant et encore aujourd'hui.

Je relevais les yeux sur Clairval puis je fis semblant de m'interesser à mon lavage pour mettre fin à cette discution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:47

-...Je vais essayer ...

Je fixa Carl un moment, voyant bien qu'il évitait mon regard. Ce n'était pas toujours évident de trouver quelque chose de joyeux.

-Essaie et réussit! Je sais que tu le peux!

Je repris possession de mes vêtements et me dirigea vers la porte.

-Pense à mes jambes au pire! C'est joyeux mes jambes!, dis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:51

Je fis un mince sourire ... J'allais peut-être songer aux jambes de Clairval, pour l'instant c'était le mieux de ce que j'avais pu trouver. Je ne perdis pas de temps et je passais pres de Clairval pour sortir en premier, je dit en lui lançant un regard amusé:

-...Oui à tes jambes et leurs ENORMES molets ...

Je lui fis un clin d'oeil et je sortis de la salle, je savais comment Clairval adorait tout particulierement qu'on lui fasse des remarque décobligeantes sur son corp ... evidement qu'elle n'avait pas de gros molets ... c'était simplement amusant de lui dire. Je pourais ensuite imaginé l'expression de son visage face à cette remarque lorsqu'ont m'enmerderait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

-...Oui à tes jambes et leurs ENORMES molets ...

Je resta bouche-bée un moment. Mes mollets? Mais ils étaient bien mes mollets! Je m'arrêta et baissa les yeux vers mes jambes. Je savais que j'avais pris un peu de poids, mais pas au point d'avoir des mollets énormes.

-CARL HYDE! C'est moi qui vais te tuer si tu dis encore un truc comme ça!

Je m'élança à sa poursuite et lui donna un coup de pied dans le tibia. Il n'était pas très fort, mais se serait sûrement douloureux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:57

Je me mis a rire, effectivement son visage resterais dans ma memoire, je ne réagis pas à son coup, il n'était pas vraiment douloureux mais je dis:

-Tient en temps normal je t'aurais frappé ... Mais seul ton visage m'en a dissuadé ... Claival au gros molet ... Je songerais à toi tu peux en être certaine!

Je lui donnais un petite bousculade amicale pour pouvoir passer, je n'avais peut-être jamais autant ris, c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:00

Je fis une moue boudeuse. Je n'aimais pas que l'on se moque de moi. Je ne le méritais pas!

-Tient en temps normal je t'aurais frappé ... Mais seul ton visage m'en a dissuadé ... Claival au gros molet ... Je songerais à toi tu peux en être certaine!

-Ce n'est pas bien de rire des autres tu sauras!

Si je n'avais pas eu autant de vêtements et de draps dans les bras, je les aurais croisés, pour montrer encore plus mon mécontentement. Je conserva ma moue et regarda devant moi, tentant d'ignorer Carl.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:03

(Jai pas vraiment comprit ta phrase ... rire des yeux c'est quoi ça? )

Je terminais de rire et repris mon chemin, retourner à ma cellule ne me plaisais pas terriblement, c'était encore les heures de sorties, donc j'irais porter mes affaires et ensuite j'irais surement me promener un peu. Je chercherais un endroit pas trop visité et j'éviterais de croiser du monde, car je doute que de voir les molets de Clairval dans ma tête m'empeche de tabasser les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu de lavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lavage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un lavage
» Un petit lavage
» Retour de la salle de lavage
» Lavage pour deux (PV Theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser