Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de lavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

Lorsque je mis les pieds dans la laverie, j'eut presque peur un moment. C'était... laid... Encore plus laid que ce que j'aurais pu m'imaginer. Les laveries n'étaient pas supposé être jolies d'habitude?

Je pris mes draps et les mis dans une laveuse, je mis mes vêtements dans l'autre.

-C'est bien, ils nous fournissent le savon... C'est presque surprenant!

Je fis signe à Carl de séprarer ces choses et regarda autour de moi.

-Il n'y a même pas de télé pour passer le temps? Qu'est-ce qu'on va faire? Si on part, on va se faire piquer nos trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:01

Je sépare mes vetements et je les mets dans la laveuse, je la fis partir puis je m'accotais sur la laveuse. Je jetais un regard vers Clairval et dit:

-...exact, il faut rester ici, et je doute qu'ils nous fournissent d'autre vetement si l'ont se fait voler ...

Il soupira et regardant devant lui ... n'ayant absolument aucun arrière pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:08

Je resta silencieuse quelques minutes, regardant partout autour de moins, faisant le tour de la pièce plusieurs fois. Je détestais rester en place, sans ne rien dire. Je vint près de Carl et me mit sur le bout des pieds.

-M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIE!, me lamentais-je à son oreille.

Je fit une moue enfantine. Je détestais m'ennuyer! Je soupira fortement et me remit à marcher.

-On devrait leur proposer de mettre une télé! Et des chaises! Ou nous donner un jeu de carte, ou des dés! Ou n'importe quoi d'autre que regarder le petit cadran sur la laveuse qui tourne pour nous dire que le cycle avance.

Je m'avança vers une des laveuse, la plus près de moi.

-ET CELLE-LÀ TOURNE MÊME PAS, m'écriais-je en la pointant du doigt. Caaaaaaaaaaaaaaaarl!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

Je fronçais les sourcils, moi j'étais bien ravi d'avoir un peu de calme. Je n'aimais pas rester en place mais le calme j'appréciais parfois. Je lance un regard totalement découragé à Clairval. Mais comment pouvait-t-elle être aussi enmerdante!

je m'approche d'elle et je fixais d'un air désinteressé la laveuse qui ne tournait pas. Elle cria mon nom dans mon oreille. Mais comment la faire taire. Je ne trouvais qu'un seul moyen, je la fit tourner sur le coté et je l'embrassais sur la bouche. Je ne sais pas, lorsqu'elle baisait c'était peut-être le seul moment ou elle n'était pas enervante et j'avais trouvé la scene dans la douche plutot relaxante je dois dire ... Je devais simplement être très stressé pour faire ça. Je m'étais convaincu alorsj e poursuivis le baiser. Je décollais ensuite légèrement ma bouche et je dis:


-Tais toi ... daccord ... Je t'en prit ferme la ...

J'étais incapable de la supporter, mais avec ma bouche contre la sienne, je ne pouvais pas l'entendre parler et je devais dire que c'était quelque chose de très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:31

Lorsque Carl s'approcha de moi, j'ai presque l'impression qu'il allait me dire de la fermer et qu'il m'aurait frappé. Jamais je ne m'aurais attendu à ce qu'il m'embrasse.

-Tais toi ... daccord ... Je t'en prit ferme la ...

Je souris et l'embrassa à nouveau. J'aimais bien l'embrasser. Je n'avais pas embrassé tant d'hommes dans ma vie, même si j'avais vraiment beaucoup de conquêtes.

Mon cerveau passa à la vitesse suivante. J'avais envie de plus maintenant. On ne pouvait pas que m'embrasser pour me faire taire et me laisser en plan ensuite!

Je repoussa Carl contre la laveuse en l'embrassant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:03

Je la laissais faire, moi aussi j'avais besoin de plus maintenant, je crois que tant d'années à ne pas cotoyer de femmes m'en donnait envi maintenant ...

Je commençais à la devetir ... Je fis un sourire et je dis:


-Nous devrions laver les vetements que nous portons ...

Je lui lance un regard amusé et je poursuis en enlevant le reste de ses vêtements. Je ne sais pas ce qui m'arrivais, je devais être vraiment en manque pour faire l'amour avec Clairval deux jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:30

Je me promenais dans les couloirs de la prison, attendant de trouver un petit prisionnier prit en flagrant délit. J'avais besoin de me relaxer un peu. Surtout depuis que j'avais appris que Carl Hyde et Hortense Clairval avaient eu l'honneur d'entrer à Sadismus! Les victimes parfaites...

Deux anciens partenaire de travail. Quelle joie j'aurais de les retrouver! Et quelle joie ils auront de me retrouver... dans cet uniforme surtout! Un petit sourire sadique s'étira sur mes lèvres et je tourna un couloir.

Des bruits parvinrent à mon oreille de la salle de lavage, un endroit miteux. C'est ce qu'il convient le mieux à des prisonniers. Je me dirigea donc vers la salle en question, pour me faire discret je jeta un petit regard à l'intérieur. C'était Carl et Clairval... justemment ceux que je cherchais! En pleine action en plus! Comme dans le bon vieux temps.

J'attendis un moment et j'entra dans la pièce, chose qu'ils ne remarquèrent apparemment pas. Ils étaient trop occupé avec leur... choses.

-On dirais bien que rien n'a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:36

Je lachais Clairval immédiatement. Sachant pertinament que les gardes s'en prendrait à coeur joie à nous si l'ont se faisait attraper dans cette position.

Je jette un regard à la jeune femme, j'avais presque fini de la déshabiller, moi j'étais toujours habillé. Je tourne la tête vers la personne qui nous avais parlé. Je sentis comme un coup dans ma poitrine. C'était Yuuri.

La premiere chose auquel je songeais c'était qu'il avait été enfermé ici. Mais lorsque mes yeux se poserent sur sa matraque et son uniforme, le lien ne se fit pas dans ma tête. Je fronçais les sourcils en le fixant. J'étais complement assomé. Mais qu'est-ce qu'il faisait en gardien. J'ouvre finalement la bouche et je dis:


-Tu as volé un costume de gardien?

C'était la seule chose que j'avais réussi à dire, j'étais bien trop étonné de le voir là que je ne songeais même plus à ce que j'étais en train de faire àvec Clairval.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:45

J'éclata de rire. Ce Carl! qu'est-ce-qu'il pouvait être con! Je me demande si la légende qui dis que les gros bras n'on rien dans la tête est vraie sur lui. Sans doutes... J'eu un nouveau rire à cette pensé.

-Crois-tu que si j'aurais été enfermer ici et que, par un heureux hasard, j'aie réussi à dérober un uniforme, je serais ici à papoter gentillement en attendant que les gardiens viennent m'arrêter?

Et toc! Dans tes dents idiot. Je me retourna alors vers Clairval, elle était presque nue, je me surpris à regretter l'Undercity. Elle devait vraiment être désespérée pour faire tout ça avec... Carl! Un gros "nounours" comme elle aimait l'apellé, moi je dirais plutôt un gros abrutit qui ne pense qu'à frapper. C'est vrai qu'elle avait toujours eu un très fort appétit sexuel, d'ailleur mon corp en portait encore les marques!

-Si l'alcool est interdit dans la prison je vois mal comment vous pouvez faire une telle chose sans être ivres.

Je me souvenais encore de Carl qui n'arrêtait pas de répéter bêtement que s'ils avaient couché ensemble c'est parcequ'ils avaient bus. Ho oui... il l'avait répéter au moin cinq fois, il penserait peut-être que ça justifiais ses actes! Totalement stupide si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:58

Je restais silencieux, comment expliquer quelque chose que je ne pouvais même pas m'expliquer à moi-même? Je lance un regard à Clairval. Yuuri ne semblait pas d'humeur joyeuse, je soupirais et je dit finalement:

-...Tu ne sais pas ce que c'est être en prison ...

Je me taisis par la suite, je n'avais rien de plus à dire sur cette histoire à Yuuri. Mais pas contre le fait qu'il soit un gardien dans cette prison justement, m'interessais fortement. Je m'avancais un peu vers lui, fronçant les sourcils et je dis:

-Alors? Tu compte nous expliquer ce que tu fais en gardien? Pourquoi tu n'es pas en prison ?

" ou mort ..." j'avais retenu cette remarque, malgré tout j'étais heureux de voir qu'il y avait des survivants, malgré que cette rencontre avec Yuuri ne se terminerait pas forcément bien. Le mieux était que je reste calme. Si je me m'ettais à tabasser Yuuri je m'enfonçerais encore plus. Et j'étais deja assez bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:44

Je reconnus la voix de Yuuri dès le premier mot qu'il prononça et se figea. Mon coeur se mit à accélérer et j'arrêta carrément de respirer. Yuuri Ivanovich, ici....

Je ne réussis qu'à le fixer, les yeux un peu écarquillés, la bouche entrouverte. J'étais beaucoup trop surprise. J'étais certaine qu'il était mort, j'aurais même préféré qu'il le soit d'un certain côté. J'ignorais s'il chercherait à connaître les motifs qui m'avait poussé à agir contre l'Undercity. Ils n'étaient plus valides maintenant.

Les paroles que s'échangèrent Carl et Yuuri me parvenaient incroyablement lentement, mon cerveau ne dirigeait pas toute l'information.

Je m'éloigna de Carl et attrapa mes vêtements, me souvenant que je ne portais pas grand chose. Pas que cela me dérange vraiment, tout le monde dans cette pièce m'avait déjà vu nue, et je ne suis pas pudique.

Je remis ma camisole et mes pantalons, tournant le dos aux deux hommes. C'était rare, mais je ne savais pas quoi dire ou faire. Une des rares fois dans ma vie où j'aurais souhaité être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:08

Je regard Clairval s'éloigne, apparement elle était confuse de me voir ici, parfait! Je regarda Carl avec un certain dégoût.

-...Tu ne sais pas ce que c'est être en prison ...

En quelques sortes je le savais puisque j'y avais passer quelques mois. Toujours à parler sans savoir ce Carl quel crétin...

Je le regarda s'avancer vers moi avec son air supposémment méfiant, ridicule! Il devrait faire attention à ses paroles parcequ'à la moindre petit faute je l'envoi au trou. Dans le fond... pourquoi se limiter? Je pourrais bien le faire maintenant...

-Alors? Tu compte nous expliquer ce que tu fais en gardien? Pourquoi tu n'es pas en prison ?

C'est à croire qu'il n'avait toujours pas compris! Il atteint des limites dans l'imbécillité! Vraiment! J'en suis tellement découragé que j'en soupire.

-Tu n'a toujours pas compris?

Je sortis ma carte d'identification de gardien et je la lui agita juste sous le nez.

-Tu sais lire au moin?

Je ris et je la rangea à sa place. Je me retourna vers Clairval qui n'avait toujours pas osé se retournée, visiblement elle était encore chamboulée. Je me rapprocha d'elle à pas de loup et je mis doucement mes mains sur ses épaules en approcha ma bouche de son oreille.

-Ne me dit pas que tu a perdu ton sang-froid...,lui murmurais-je presque chaudement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:41

Je lachais un grognement, je n'aimais pas particulierement sont attitude, j'étais peut-être dans une position délicate mais je ne comprennais pas la situation. Je dis rapidement:

-J'ai bien vu que tu étais gardien ... Je veux savoir POURQUOI et COMMENT!!!

Je commençais à m'ennerver, Il ne semblait pas seulement en colere, il semblait ... "différent" ... Je l'observe lorsqu'il s'approcha de Clairval et je n'ajoutais rien. Qu'est-ce que je pouvais dire, j'ignorais ce qu'il voulait faire en était gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

Je frisonna en entendant Yuuri s'approcher de moi et me parler.

-Ne me dit pas que tu a perdu ton sang-froid...

-Je ne perd jamais mon sang-froid, tu devrais le savoir!

Je me retourna pour faire face à mon ancien amant, ou devrais-je dire à l'ancien homme de ma vie. Il avait changé. Mais je devais avoir changé moi aussi. La vie nous change tous. J'en oubliais presque Carl qui était présent dans la pièce avec nous.

Je dévisagea Yuuri, attendant à ce qu'il parle plus; qu'il explique la raison de sa présence dans cette prison, en tant que gardien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:28

Je soutint le regard de Clairval un long moment, un sourire moqueur presque arrogant accorché aux lèvres. Je ne nie pas que le fais de me retrouver à proximité d'elle me rapelle de bons souvenirs, de toutes sortes...

Encore un moment à la regard et se me retrouna lentement vers Carl, toujours aussi impatient et colérique à ce que je vois. Décourageant! Un vrai boulet...

-Fait attention au ton que tu emploie Carl j'ai ta misérable vie entre mes mains. Je peux faire tout ce que je veux avec.

Je m'éloigna un peu de Clairval sans pour autant m'approcher du détritus.

-L'avantage c'est que je connais tes points faibles...

J'eu un petit rire avant de continuer.

-Si vous tennez tellement à savoir. J'ai seulement fais preuve ingéniosité pour me sortir du pétrin. C'est tout!

Je le regarda un instant.

-Évidemment toi tu a surment du te débattre sans arrêt pour essayer de t'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

Je n'en croyais pas mes oreilles ... J'étais tellement assomé que je ne pu m'empecher de sourire ... C'était quoi le probleme?

-...Tu tiens ma vie entre tes mains ... Va te faire foutre Yuuri ... Tu vas te vanger sur moi parce que j'ai embrassé Clairval?

Je secouais la tête ... Peut-être que ce n'était pas correct ce que j'avais fait, J'avais comprit comment ce sentait Yuuri, mais maintenant au lieu de dire qu'il tenait notre libertée entre ses mains, qu'il pouvait nous faire sortir d'ici, il nous menacaient!!

-...Oui tu as raison, je ne suis pas saoul, et je ne risque pas de l'être ... Mais si j'avais cru que tu étais encore vivant, je ne l'aurais pas refait.

C'était vrai, si j'avais su qu'il était toujours en vie, j'aurais songé à Eddy, à Benny ... Je n'aurais pas perdu espoir.

-Et tu as raison ... Clairval devait être sacrément découragée pour m'embrasser ... Tu penses qu'elle était découragé à cause de qui connard??!

Voila que je me remettais en colere, j'étais vraiment con. Mais je ne pouvais m'en empecher, Yuuri allait nous garder ici simplement parce que il nous avaient surprit moi et Clairval, alors j'avais une bonne raison d'être en colere.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

Je regardais les deux hommes. Yuuri qui provoquait Carl, et Carl qui répondait à la provocation de Yuuri avec une stupidité déconcertante. Comme quoi, certaines choses ne changent pas.

Moi, je n'avais qu'une envie, retourner dans ma cellule. Je n'aimais pas sentir que c'était à cause de moi qu'ils se disputaient. Enfin que Carl se disputait avec Yuuri. S'ils voulaient m'en vouloir de les avoir trahi, même en ne connaissant pas mes raisons, je m'en foutait. Mais.... MERDE! J'avais encore le droit de prendre du bon temps avec qui je voulais. Je trouvais pathétique que Carl rampe presque aux pieds de Yuuri à ce sujet.

Je me dirigea lentement vers les deux machines à laver. Elles s'étaient arrêtées en même temps. Je sortis les vêtements et les draps et les mit dans une sécheuse. Je la régla à la température maximum. Plus vite c'était terminé, plus vite je partirais. Yuuri ne pouvait tout de même pas nous forcer à rester dans cette pièce!?

Je me tourna et m'adossa à la sécheuse, regardant sans vraiment d'expression les deux hommes. Je savais que mon tour viendrait. J'espérais qu'ils m'oublient, mais je n'avais pas grand espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:50

Je grimaca, qu'est-ce-que ses paroles pouvaient m'énerver! Toujours à se croire fort et plus haut que les autres, c'était détestable! Je résista à l'envie de lui tirer une balle dans une jambe juste pour lui prouver qui était le chef ici. Je garda plutôt ce plaisir pour plus tard.

-Je ne me venge sur personne, je fais mon boulot c'est tout!

Je roula les yeux avec un sourire.

-Mais je dois avouer que je prend un certain plaisir à te rabaisser!

Je tourna la tête vers Clairval.

-Découragée? J'ai du mal à y croire!

Je me rapprocha de Carl.

-Pourquoi est-ce-qu'elle serait découragée par ma faute si c'est elle qui nous a lâchement trahit pour, par la suite, se sauvée?

Je jetais un autre regard a Clairval comme si je lui posais à elle aussi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:57

Je restais silencieux puis je dis d'un ton plus calme:

-Je lui ai montré ma colere à ma façon ... Tu dois bien te douter comment.

J'eux un petit rire et je dis:

-... Qu'est-ce que tu veux ... Tu es gardien non? Tu n'es pas en prison, alors qu'est-ce que tu cherche ici?

J'étais plus calme, mais surement que Yuuri trouverait le moyen de me remettre en colère. Je dis simplement:

-Fout le camp d'ici et va vivre ta vie ... au lieu de preparer ta vangeance ... Ça c'est mon role ...

Yuuri n'avait ja,ais été gu genre agressif comparé à moi ... Alors j'étais tout de même étonné qui nous en veuille autant, plus particulierement à Clairval ...Je lui en voulait aussi, à elle, mais je ne pouvais m'empecher de comprendre pourquoi elle nous avait trahis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:18

Je fixa Yuuri un moment et fut heureuse que Carl réponde à ma place. Je n'avais pas envie de parler de raisons ou de motivations. Il faudrait qu'il me force et encore!

-Fout le camp d'ici et va vivre ta vie ... au lieu de preparer ta vangeance ... Ça c'est mon role ...

Je soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait être une grande gueule lorsqu'il le voulait. La provocation ne servait à rien! Il aurait du le savoir avec le temps.

-Je n'ai trahi que Benny, dis-je simplement, espérant éviter à Carl quelques coups.

Je me croisa les bras et continua de fixer Yuuri sans ajouter quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:43

Je m'éloigna de lui, repoussé par une sorte de dégoût. Il était tellement sur le qui vive!

-Ma vengeance? Qui parle de vengeance? Je veux seulement vous voir vous décomposer à petit feu savourant chaques parcelles de votre vie de prisonniers pendant que moi je suis libre de faire ce qu'il me plait de vous!

Juste le fait d'y penser me satisfaisait. J'entendis Clairval parler:

-Je n'ai trahi que Benny

Je me retourna vers elle et me réapprocha.

-En trahissant Benny tu a causé notre perte à tous... et ça tu le sais très bien!

Je mis une main de chaques côter d'elle et planta mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:55

-En trahissant Benny tu a causé notre perte à tous... et ça tu le sais très bien!

Je me mordis l'intérieur de la joue. Je voulais lui dire un tas de trucs en ce moment, mais ce n'était pas le moment, ce ne serait jamais le moment. Il y avait des choses qu'il ne devait pas savoir, mais s'il ne les savait pas, il ne pourrait comprendre.

-Je n'avais pas l'intention de causer ta perte... J'étais... J'ai du agir rapidement...

Je n'aimais pas la proximité entre Yuuri et moi. Il était trop près. Je mis une main sur son torse pour le faire reculer.

-Tu ne peux pas comprendre le sacrifice que j'ai du faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:11

Je la fixais sans comprend ce qu'elle voulait dire. Elle parlait de sacrifices mais je n'en voyais aucuns. Je la laissa me repousser, je réussirais à l'approcher une autre fois.

-Hmf... de quel sacrifices tu parle? Tu ne pense qu'à ta prétendue liberté depuis toujours!

Je donna un coup de bien dans une des machines qui en garda la trace. Elle ne savait rien ce que j'avais endurer par sa faute, elle n'en avait aucun idée. Et je ne parle pas ici de prison ou de ces choses là.

-Laisse tomber tu ne compradra jamais rien aux autres...

J'en avais marre, j'avais assez parler avec elle pour le moment. Je me retourna donc vers Carl, bien décider à me défouler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:06

Je n'avais pas bougé tout au long de la conversation, mais la je commençais à en avoir assez, j'avais bien beau comprendre les motivations de Yuuri, qu'il soit en colere contre Clairval, et peut-être contre moi puisqu'il nous avaient encore surprit ensemble ... Mais ce n'était pas le moment, n'y l'endroit pour parler de ça. Enfin, peut-être pas pour moi, lui ont dirait qu'il avait tout le temps pour s'amuser à nos dépends.

J'ignore le fait qu'il s'approche de moi et je me dirige vers la secheuse. observant le temps qu'il nous reste à attendre, ce n'était pas encore terminé. Je soupire et reste devant la secheuse. Peut-être que si j'evitais Yuuri je ne me mettrais pas en colere, et pourtant en l'evitant de la sorte j'avais l'impression de le fuir alors que je n'avais bsollument aucune raison de le faire.

Je décide finalement de me retourner et de regarder Yuuri dans les yeux, sans pour autant lui sauter dessus ou de le devisager mechament. Je n'avais pas d'expression et je n'avais qu'une seule envie. Partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:19

J'ouvris la bouche pour répondre à Yuuri, mais je ne dis rien. C'était tellement facile lorsque je croyais qu'il était mort. Je pouvais oublier certains aspects de mon passé, les raisons qui m'avaient poussé à "trahir" tout le monde. Mais maintenant qu'il était en face de moi, je savais que je ne pourrais pas en réchapper.

-Laisse tomber tu ne comprendra jamais rien aux autres...

Je regarda Carl qui vint vérifier la sécheuse allait bientôt terminer. JE lui lança un regard voulant dire "Qu'est-ce que tu crois, je vérifie moi aussi!".

-Non, je ne veux plus comprendre non plus, murmurais-je en me tournant vers la sécheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu de lavage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lavage   Un peu de lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lavage
» Un petit lavage
» Retour de la salle de lavage
» Lavage pour deux (PV Theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser