Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit lavage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un petit lavage Empty
MessageSujet: Un petit lavage   Un petit lavage Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:16

J'entre dans la laverie. Pièce relativement petite et mal éclairé, je me sens presque dans mon sous-sol où je passais mon temps et concocter mes crimes. je tiens entre mes bras quelques vêtements sales. Mes habits tous assez sombre, je n'avais pas à perdre mon temps à "séparé le blanc du noir". Je fou tout ça dans une laveuse. C'est déjà bien qu'il y en a avouons. DU savonet le tour est joué. Ne pouvant quitter la pièce pour ne pas me faire voler mes affaires (par qui, on se le demande mais vaut mieux ne pas prendre le risque), je prends une sorte de chaise pliante et inconfortable, dont je soupçonnais en tout temps qu'elle ne tombe en morceaux. Je m'asseois près de la laveuse et attend. Je regarde les murs tout autour de moi. Cette pièce est remarquablement crasse. Ne sachant que faire pour passer le temps, je me met par reflexe à tapoter de mes doigts le dessus de la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
 
Un petit lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lavage
» Un peu de lavage
» Retour de la salle de lavage
» Lavage pour deux (PV Theodore)
» Mon petit forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser